|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le secret des poignards volants |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2004 à 18:58:47 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Prodigy |
|
Xocs |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | et pourquoi pas |
Kstyx | @Okashira :
|
okashira | ok ca remonte deja un peu dans mon estime merci ;p
|
speedyop |
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2004 à 01:01:14 ![]() ![]() |
la_lootre |
|
barnabe | Je viens de le voir et :
Message édité par barnabe le 21-11-2004 à 05:01:01 |
Xamoth Slapping young trads | bon ben les extraits que j'ai pu voir avec des fights au ralenti facon matrix n'augurent rien de bon... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
Message édité par kotontij le 21-11-2004 à 13:13:47 |
Xamoth Slapping young trads | bon ben c'est aussi gnan-gnan et m'as-tu-vu que hero ce film finalement.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Xamoth Slapping young trads |
ben oui mais T&D c'est bien quoi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Slyde Lizard of the Coast | T&D, un des rares films devant lequel j'ai reussi a m'endormir avec vercingetorix --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 21-11-2004 à 14:49:43 |
barnabe |
|
que ca soit clair, l'aspect fauché je m'en fiche hein... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
barnabe | Moi ça m'a dérangé l'aspect fauché, pour un film "d'aventure".
|
|
tommy february6 |
|
speedyop | c'est son rôle ça d'etre chipie |
dajay Compassion leads to happiness | Ce film est magnifique... je l'ai vu au cinéma samedi soir à Grenbole. J'ai été complètement subjugué par ce tsunami de couleur, de poésie, de grace...
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | vu ce dimanche à aux halles de Chatelent en VO..
|
Xocs |
|
or not.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
la y'a outrage! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en tout kas ca ma donné envie de rejouer a NInja gaiden |
ouais mais toi, ton cerveau, c'est un vieux bout d'eponge qui fait la brasse coulée dans de la mayonnaise rance. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dajay Compassion leads to happiness |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis ! | secret d'actualité ( bertrant Canta.) M6 |
Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber? | documents secret defense anglais declassifiés apres 30 ans |
Revu de passage secret | Les filles n'ont absoulement plus aucun secret pour moi ,AUCUN !!! |
Top secret : le sceau du silence sur Internet ? | un secret est-il d'autant mieux gardé... |
[canary bay ... hou hou] le grand secret ...j'pige pas les paroles??? | Des mouchards dans vos vêtements, pas QUE pour les agents secret |
Plus de sujets relatifs à : Le secret des poignards volants |