Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Ce film
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le secret des poignards volants

n°4232388
speedyop
Posté le 20-11-2004 à 18:58:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Andy Lau ne joue pas tout le temps les mechants, c'est juste les derniers films apparus en france qui lui donne pas le role de gentil. Mais il a commencé sa carriere dans un film que je viens de voir dans les bacs de la fnac : a true mob story.

Il y jouait un mec des triades au grand coeur qui essaye de ne pas faire du trop illegal (lol). Depuis c'est vrai que ça lui colle un peu à la peau les roles de mechants...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 18:58:47  profilanswer

n°4232447
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-11-2004 à 19:06:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Une purge. Genre un lavement quoi. La sensation super agréable d'avoir du caca qui coule hors de tes veines [:dawak]

Prodigy

ca m'Exite ....  :whistle:

n°4232640
Prodigy
Posté le 20-11-2004 à 19:35:26  profilanswer

speedyop a écrit :

Andy Lau ne joue pas tout le temps les mechants, c'est juste les derniers films apparus en france qui lui donne pas le role de gentil. Mais il a commencé sa carriere dans un film que je viens de voir dans les bacs de la fnac : a true mob story.

Il y jouait un mec des triades au grand coeur qui essaye de ne pas faire du trop illegal (lol). Depuis c'est vrai que ça lui colle un peu à la peau les roles de mechants...

Ca me fait penser qu'il faut que je mate Running on Karma :/

Prodigy

n°4232869
speedyop
Posté le 20-11-2004 à 20:21:52  profilanswer

andy lau est ... grotesque dedans, on a pas idée de faire jouer un acteur de ce physique dans un tel role...
M'enfin sur ce film aussi les avis son partagé, je connais du monde qui l'a vraiment apprecier et même trouvé une dimension spirituel (???!!!) alors que moi pas du tout...

n°4233143
Xocs
Posté le 20-11-2004 à 21:09:02  profilanswer

NaZbroK67 a écrit :

j'viens de sortir de la salle et j'ai trouver ce film sublime, les décors sont somptieux, les acteurs très bon, le scénar prenant et la musique envoutante, j'ai franchement passer un exellent moment et a part l'aspect visuel il n'a pas grand chose en commun avec hero ( que j'avais aimé aussi soit dit en passant) maintenant c'est une question de goût, le cinema est de l'art, ce film pour moi un chef d'oeuvre sur pas mal de plan, libre à vous de l'apprécier ou pas.

trop gros, passera pas

n°4233471
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 20-11-2004 à 21:47:08  profilanswer

et pourquoi pas  :o ... j'ai aimé le film je le dit

n°4234649
okashira
Posté le 20-11-2004 à 23:43:09  profilanswer

Hero m'avait plus faire rire qu'autre chose ( beau techniquement mais l'histoire était chiante et en plus toute émotion était désamorcée = mort/pas mort/mort )
la c'est quand même mieux, mais la relative bonne impression s'est effacée a cause des conneries à la fin

Spoiler :

zhang ziyi meurt
andy et takeshi se batte longtemps
la neige tombe et toute la plaine est recouverte de blanc
andy et takeshi n'ont pas bougé, mais pas de neige sur eux LOL
ils recommencent à se battre à mort, la neige commence à se déposer sur leurs habits
zhang ziyi n'est pas morte ( oh non ils nous la refont )
andy laisse zhang ziyi mourrir
zhang ziyi vise comme une conne entre ses deux amants
andy n'a plus envie de tuer takeshi
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

qu'on m'explique!

n°4234710
Kstyx
Posté le 20-11-2004 à 23:50:46  profilanswer

@Okashira :

Spoiler :

Ouais c'est un peu surréaliste tout ça ^^ Ce n'est pas la première fois qu'on voit le passage des saisons dans un combat de Wu Xia Pian, je pense que c'est plus pour l'esthétique qu'autre chose :)

Par contre je peux au moins t'expliquer un truc "elle vise comme une conne entre les deux" : non non pas du tout! Tu remarqueras que son poignard intercepte une goutte de sang juste avant que celle-ci ne s'écrase sur le visage de son amant, or cette goute de sang vient de la main de andy lorsqu'il fait semblant de lancer son poignard. Elle avait donc prévu d'intercepter le poignard d'andy pour protéger son amant se refusant à tuer andy mais ne voulant pas que l'autre se fasse tuer.
Son geste qui provoque sa (seconde^^) mort ne sert à rien malheureusement puisque andy a finalement renoncé à tuer son ancien collegue et rival.

n°4234768
okashira
Posté le 21-11-2004 à 00:01:24  profilanswer

ok ca remonte deja un peu dans mon estime merci ;p

n°4235238
speedyop
Posté le 21-11-2004 à 01:01:14  profilanswer

Spoiler :

je dirais qu'elle meurt pas deux fois, j'ai déjà vu la ficelle dans plusieurs films hollywoodien, un poignard planté dans le coeur tant qu'on l'enleve pas on peut vivre, bon apparement pas en pleine forme genre on tombe dans les pommes, mais c'est seulement en enlevant le poignard que l'on perd son sang par litre et meurt

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 01:01:14  profilanswer

n°4235610
la_lootre
Posté le 21-11-2004 à 01:34:33  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

Oui mais il y a la manière. Dans "histoire de fantômes chinois" c'est tout à fait convaincant, dans "tigre et dragon" zhang ziyi rebondit sur le décor sans même le toucher  :pt1cable:  (allez plutôt la voir dans "2046" ).

elle est moche , pquoi tu veux aller la voir dans ce film tout mou [:wam]

n°4236370
barnabe
Posté le 21-11-2004 à 04:58:25  profilanswer

Je viens de le voir et :

Spoiler :

Ce film m'a vraiment déçu. Je m'attendais sûrement  trop à un film du calibre de Tigre et Dragon et je dois avouer que j'ai été assez déçu.

Le film commence très bien, si il ne faut pas rater un moment du film, c'est bien le début. La scène magnifique des tambours suivie du combat assez bien filmé. Cependant ensuite ça se gâte un peu. Les deux héros s'échappent de la prison et se retrouvent dans la forêt. Une forêt c'est assez facile à bien filmer ; des arbres bien verticaux, des bouleaux, des châtaigniers, des bambous, les feuilles rouges d'automne. Tout cela est très ésthétique, mais à un moment ça lasse...surtout quand il ne se passe pas grand chose dans le scénario...
Sur les costumes et les acteurs il n'y a rien à dire, ils sont tous biens dans leurs rôles, essayant de servir un scénario et une réalisation asse indigente, les costumes sont magnifiques et les couleurs bien éclatantes. La forêt, la forêt, et encore la forêt, pas la chanteuse, les décors...
C'est mon principale reproche au film...les décors sont inexistants, à part la première scène en intérieur et quelques plans plus ou moins larges du périple des deux échappés...tout se passe dans la forêt et les seuls décors non naturels sont vus en intérieur, pas de figurants ou de reconstitution de village et d'impression de voyage...tout a été tourné dans 5 lieux et cela n'aide pas à vraiment rentrer dans l'histoire. les décors ont été vus à l'économie, cela qui fait furieusement penser aux soaps chinois tournés en vidéo avec une sobriété de moyens assez remarquable parfois.  

Même le scénario est rempli d'incohérences et de retournements de situation un peu tirés par les cheveux, malgré le talent des acteurs. Par exemple pourquoi l'héroïne cherche-t-elle à tuer son amants au début du film alors qu'ils sont entre eux et que le capitaine n'est pas là...
Qu'est-ce qui a poussé la maison des poignards volants à créer tout ce bric-à-brac pour éliminer seulement un simple capitaine alors qu'elle a en place un partisan de sa cause beaucoup plus infiltré, alors qu'il suffisait simplement de le tuer d'un coup de poignard volant ?
Le scénario fait un peu trop scénario prétexte...

J'ai été déçu car je m'attendais à un film beaucoup mieux construit, à un vrai film d'aventure. La forêt c'est super beau mais j'ai ressenti comme une overdose. Un peu comme si en entrée on mangeait de la crème chantilly, en plat de résistance et en dessert aussi...
Sinon c'est un beau film à voir quand-même juste grâce à son début, et ses acteurs, mais le scénario s'essouffle vite et les violons sont un peu trop présents à mon goût. Ce n'est vraiment pas du niveau de Tigre et Dragon

Message édité par barnabe le 21-11-2004 à 05:01:01
n°4236407
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2004 à 06:03:40  profilanswer

bon ben les extraits que j'ai pu voir avec des fights au ralenti facon matrix n'augurent rien de bon... [:prodigy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°4237152
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 21-11-2004 à 12:53:17  profilanswer

okashira a écrit :

Hero m'avait plus faire rire qu'autre chose ( beau techniquement mais l'histoire était chiante et en plus toute émotion était désamorcée = mort/pas mort/mort )
la c'est quand même mieux, mais la relative bonne impression s'est effacée a cause des conneries à la fin

Ah, chuis pas d'accord
Effectivement, le coup du mort/pas mort est assez pénible (ok, moi aussi j'y ai eu recours, mais c'était quand j'étais petit avec mes playmobil :o :D)
Mais après tout, c'est l'un des ingrédients du genre

En revanche, j'ai été épaté par la morale politique du film, qui n'est pas chose courante au ciné
Et également - voire surtout - par son ethétique : il y avait vraiment de bien belles scènes, des décors terribles, et comme d'hab un régal de couleurs pour les yeux :jap:

n°4237164
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 21-11-2004 à 12:55:36  profilanswer

kotontij a écrit :

Ah, chuis pas d'accord
Effectivement, le coup du mort/pas mort est assez pénible (ok, moi aussi j'y ai eu recours, mais c'était quand j'étais petit avec mes playmobil :o :D)
Mais après tout, c'est l'un des ingrédients du genre

En revanche, j'ai été épaté par la morale politique du film, qui n'est pas chose courante au ciné
Et également - voire surtout - par son ethétique : il y avait vraiment de bien belles scènes, des décors terribles, et comme d'hab un régal de couleurs pour les yeux :jap:

j'ai trouvé "le secret des poignards volants" encors plus beau visuellement  :love:

n°4237257
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 21-11-2004 à 13:12:58  profilanswer

NaZbroK67 a écrit :

j'ai trouvé "le secret des poignards volants" encors plus beau visuellement  :love:

Bah après en avoir vu plusieurs (Tigre et Dragon, Hero, Princesse du désert, etc.), j'ai été moins marqué dans les Poignards par le jeu des couleurs

Au contraire, là ça m'a un peu saoûlé vu qu'elles n'ont pas été beaucoup travaillées je trouve, ça restait uniforme ou conventionnel
Dans le sens où c'était soit tout vert (décor+fringues, dans une forêt de bambous :sarcastic:), soit les couleurs au chromatisme poussé d'un paysage (une forêt en automne)

J'ai souvenir dans d'autres films de nuances de couleur assez complexes, liés à des mouvements d'étoffes, ou bien des mélanges improbables qui en devenaient magiques

Surtout, question image, c'est Hero qui reste le plus intéressant à mes yeux
Par rapport aux décors, notamment les scènes dans le chateau : la disposition des éléments, les mouvements de perso, etc.
Vraiment chouette

Message édité par kotontij le 21-11-2004 à 13:13:47
n°4237659
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2004 à 14:24:22  profilanswer

bon ben c'est aussi gnan-gnan et m'as-tu-vu que hero ce film finalement.
plans cartes postales, armes de jet bullet-timisés, combats presque tout le temps au ralenti (c'est franchement pénible), direction d'acteurs pitoyable (on prend des bellatres et on leur fait prendre des poses trop pures stylées), scénario bateau, réalisateur qui se regarde filmer, etc...
meme constat que pour hero donc: film fashion over stylisant, pour rien, l'objet filmique navrant fait que le propos du film n'a meme pas d'interet. [:spamafote]

---------------
n°4237706
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 21-11-2004 à 14:29:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

plans cartes postales, armes de jet bullet-timisés, combats presque tout le temps au ralenti (c'est franchement pénible), direction d'acteurs pitoyable (on prend des bellatres et on leur fait prendre des poses trop pures stylées), scénario bateau, réalisateur qui se regarde filmer, etc...
meme constat que pour hero donc: film fashion over stylisant, pour rien, l'objet filmique navrant fait que le propos du film n'a meme pas d'interet. [:spamafote]

Bah, à l'époque, aprés avoir vu Tigre & Dragon, c'est ce type d'argument qui m'a fait éviter Hero. :/
Et je crois que j'ai bien fait en fait.

n°4237754
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2004 à 14:35:07  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Bah, à l'époque, aprés avoir vu Tigre & Dragon, c'est ce type d'argument qui m'a fait éviter Hero. :/
Et je crois que j'ai bien fait en fait.

ben oui mais T&D c'est bien quoi... :D

---------------
n°4237773
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-11-2004 à 14:38:59  profilanswer

T&D, un des rares films devant lequel j'ai reussi a m'endormir avec vercingetorix [:sirjeannot]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4237781
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 21-11-2004 à 14:40:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben oui mais T&D c'est bien quoi... :D

[my laÿfe]

Je l'ai vu quasiment en même temps que ma moitié à 10000 km de distance, moi en VF, elle en VOST américaine (le titre était Crushing Tiger & Hidden Dragon)

Donc double combo souvenir... :D  

[/my laÿfe]

D'ailleurs, chose étonnante, T&D était sorti en France (genre 2 semaines) bien avant les you-ess-ay :??:

Message édité par ParisBreizh le 21-11-2004 à 14:49:43
n°4237837
barnabe
Posté le 21-11-2004 à 14:51:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

Même si t'es un peu dur, je suis presque d'accord avec toi, c'est super gnan-gnan, c'est un peu trop stylisant matrix-like bullet time à tout va (mais ça m'aurait pas dérangé si le film avait été plus "consistant" ).  

Spoiler :

Les décors sont beaux mais ils se sont pas ruinés sur ceux-ci (j'avais trop l'impression que le film avait été tourné dans la forêt de Rambouillet...).  
Le pire c'est que de l'intrigue du départ ("la dynastie des Tang luttent contre une faction rebelle appelée la secte des poignards volants"...super alléchant quand même), ils n'ont retenu qu'une histoire mièvre et tordue que le réalisateur allonge artificiellement tout le long du film pour finir par une scène dans la neige mal filmée et inutilement longue, où on voit à la fin une scène comique malgré elle (quand la fille s'est relevé, tout le monde s'est éclaté de rires dans la salle...).

"on pourrait pas filmer un début ou un bout de forteresse, ou de ville ou de village ?"
"Nannn, pas assez d'argent ! ça coûte trop cher, entre le décors et les figurants... à la place on va mettre des purs effets de poignards et de flèches qui volent, pour les plans d'ensembles on va faire du glass painting, et pour l'histoire, la forêt c'est parfait (sauf qu'on n'en sort jamais, hormis pour aller dans une plaine mal filmée dont on ne voit que quelques plans sans vraiement de perspective)..."  (le moment où on voit les cavaliers dans la forêt en glass painting est superbement foiré : on passe d'une forêt de  climat tempéré à une forêt amazonienne...)
"Mais on pourrait pas reconstituer quand-même un bout du camp des rebelles dans la forêt ?"
"Nann, je t'ai dit que ça coûte trop cher...bon pour ça ok, j'ai repéré plus loin un bout de cabane un peu en ruine, tu n'auras qu'à en filmer un ptit bout si tu veux, tu te démmerdes avec ça..."
"Et pis t'as le droit à 5 chevaux pour toutes les scènes d'action, pas un de plus, de toute manière les chevaux c'est has-been et c'est chiant, t'as qu'à faire attaquer les soldats à pied..."

n°4237895
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2004 à 15:00:21  profilanswer

barnabe a écrit :

Même si t'es un peu dur, je suis presque d'accord avec toi, c'est super gnan-gnan, c'est un peu trop stylisant matrix-like bullet time à tout va (mais ça m'aurait pas dérangé si le film avait été plus "consistant" ).  

Spoiler :

Les décors sont beaux mais ils se sont pas ruinés sur ceux-ci (j'avais trop l'impression que le film avait été tourné dans la forêt de Rambouillet...).  
Le pire c'est que de l'intrigue du départ ("la dynastie des Tang luttent contre une faction rebelle appelée la secte des poignards volants"...super alléchant quand même), ils n'ont retenu qu'une histoire mièvre et tordue que le réalisateur allonge artificiellement tout le long du film pour finir par une scène dans la neige mal filmée et inutilement longue, où on voit à la fin une scène comique malgré elle (quand la fille s'est relevé, tout le monde s'est éclaté de rires dans la salle...).

"on pourrait pas filmer un début ou un bout de forteresse, ou de ville ou de village ?"
"Nannn, pas assez d'argent ! ça coûte trop cher, entre le décors et les figurants... à la place on va mettre des purs effets de poignards et de flèches qui volent, pour les plans d'ensembles on va faire du glass painting, et pour l'histoire, la forêt c'est parfait (sauf qu'on n'en sort jamais, hormis pour aller dans une plaine mal filmée dont on ne voit que quelques plans sans vraiement de perspective)..."  (le moment où on voit les cavaliers dans la forêt en glass painting est superbement foiré : on passe d'une forêt de  climat tempéré à une forêt amazonienne...)
"Mais on pourrait pas reconstituer quand-même un bout du camp des rebelles dans la forêt ?"
"Nann, je t'ai dit que ça coûte trop cher...bon pour ça ok, j'ai repéré plus loin un bout de cabane un peu en ruine, tu n'auras qu'à en filmer un ptit bout si tu veux, tu te démmerdes avec ça..."
"Et pis t'as le droit à 5 chevaux pour toutes les scènes d'action, pas un de plus, de toute manière les chevaux c'est has-been et c'est chiant, t'as qu'à faire attaquer les soldats à pied..."

que ca soit clair, l'aspect fauché je m'en fiche hein... :D
y'a des films tournés avec des bouts de ficelle que j'aime beaucoup... :o

---------------
n°4237915
barnabe
Posté le 21-11-2004 à 15:05:12  profilanswer

Moi ça m'a dérangé l'aspect fauché, pour un film "d'aventure".
Disons que je pense que l'argent aurait pû être utilisé plus intelligemment ailleurs. J'ai surtout trouvé la manière de filmer assez emmerdante, toujours les mêmes plans, toujours les mêmes décors (surtout dans la forêt)

Je pense que je m'attendais trop à un film épique, et que je me suis retrouvé devant un film sans scénario ni brio..

n°4242387
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 22-11-2004 à 02:11:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Moi ça m'a dérangé l'aspect fauché, pour un film "d'aventure".
Disons que je pense que l'argent aurait pû être utilisé plus intelligemment ailleurs. J'ai surtout trouvé la manière de filmer assez emmerdante, toujours les mêmes plans, toujours les mêmes décors (surtout dans la forêt)

Je pense que je m'attendais trop à un film épique, et que je me suis retrouvé devant un film sans scénario ni brio..

C'est clair qu'il y a un coté France3 / Thalassa dans certains plans  
"ça bouge pas / c'est beau mais c'est calme mais c'est chiant"

Et puis ya la dégaine/pose de certains persos, on aurait dit un spot pour l'Oréal (car je le veau bien)

D'un autre coté pour ce qui est de l'aspect cheap du film, n'oublions pas que c'est l'adaptation d'une légende
Et donc qu'il n'y est pas forcément question de fight grandiose façon LOTR, ou de pan-pan boum-boum avec Vin Diesel

Donc, indulgence pour ce huis-clos sylvestre :D

n°4243309
tommy febr​uary6
Posté le 22-11-2004 à 11:54:52  profilanswer

la_lootre a écrit :

elle est moche , pquoi tu veux aller la voir dans ce film tout mou [:wam]

Je n'ai jamais parlé de sa beauté. D'ailleurs je la trouve un peu "chipie", pour ne pas dire hautaine et méprisante. Faye Wong m'a semblé nettement plus humaine dans le film, même en androïde. Si je dis d'aller la voir plutôt dans 2046 c'est qu'à mon avis ce film, que certains ont le droit de trouver mou ou contemplatif, mets sans doute plus en valeur ses qualités d'actrice qu'un "secret des poignards volants" où il fallait sans doute quelqun de connu sur l'affiche.

n°4244782
speedyop
Posté le 22-11-2004 à 15:33:41  profilanswer

c'est son rôle ça d'etre chipie :p dans tous ses films elle a un sale caractere, mais je trouve ça justement comment dire... plus interessant qu'une fille molle

n°4244951
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 22-11-2004 à 15:54:47  profilanswer

Ce film est magnifique... je l'ai vu au cinéma samedi soir à Grenbole. J'ai été complètement subjugué par ce  tsunami de couleur, de poésie, de grace...

Un vrai film d'Arts Martiaux...

n°4246037
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 22-11-2004 à 17:41:12  profilanswer

vu ce dimanche à aux halles de Chatelent en VO..

j'ai bien aime.: les combat sont sympas.  ma scene prefere est celle du combats dans la foret de bambous... :love:  la fin est vraiment bizarre.  des rescussitations, un combat qui commence en plein soleil pour finir dans 30cm de neige. ca fait sourire.. y a pas trop de scenes ennuyeuses..

un bon film, quoi. :)

n°4246584
Xocs
Posté le 22-11-2004 à 18:40:13  profilanswer

mayonaise a écrit :

vu ce dimanche à aux halles de Chatelent en VO..

j'ai bien aime.: les combat sont sympas.  ma scene prefere est celle du combats dans la foret de bambous... :love:  la fin est vraiment bizarre.  des rescussitations, un combat qui commence en plein soleil pour finir dans 30cm de neige. ca fait sourire.. y a pas trop de scenes ennuyeuses..

un bon film, quoi. :)

des résurrections, bordel, combien de fois faudra-t-il le dire ?  :whistle:

n°4248608
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2004 à 21:49:43  profilanswer

dajay a écrit :

Ce film est magnifique... je l'ai vu au cinéma samedi soir à Grenbole. J'ai été complètement subjugué par ce  tsunami de couleur, de poésie, de grace...

Un vrai film d'Arts Martiaux...

or not.

lol

---------------
n°4248633
Prodigy
Posté le 22-11-2004 à 21:52:14  profilanswer

dajay a écrit :

L'image est certes poétique mais y'a gourrance le tsunami c'est japonais [:aloy]

Prodigy

n°4248653
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2004 à 21:53:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

L'image est certes poétique mais y'a gourrance le tsunami c'est japonais [:aloy]

Prodigy

la y'a outrage!

---------------
n°4248732
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-11-2004 à 22:00:23  profilanswer

en tout kas ca ma donné envie de rejouer a NInja gaiden :D

n°4248754
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-11-2004 à 22:02:02  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

en tout kas ca ma donné envie de rejouer a NInja gaiden :D

ouais mais toi, ton cerveau, c'est un vieux bout d'eponge qui fait la brasse coulée dans de la mayonnaise rance.

---------------
n°4251427
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 23-11-2004 à 08:24:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

[:ocube]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis !secret d'actualité ( bertrant Canta.) M6
Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber?documents secret defense anglais declassifiés apres 30 ans
Revu de passage secretLes filles n'ont absoulement plus aucun secret pour moi ,AUCUN !!!
Top secret : le sceau du silence sur Internet ?un secret est-il d'autant mieux gardé...
[canary bay ... hou hou] le grand secret ...j'pige pas les paroles???Des mouchards dans vos vêtements, pas QUE pour les agents secret
Plus de sujets relatifs à : Le secret des poignards volants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)