Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les filles n'ont absoulement plus aucun secret pour moi ,AUCUN !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les filles n'ont absoulement plus aucun secret pour moi ,AUCUN !!!

n°645756
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 11-06-2003 à 01:58:15  profilanswer
 

Les filles sont ceux que je connais le plus en ce bas monde,elles sont si fragiles et si fortes a la fois ,elles me passionnent ,je les regarde evoluer et regarde leurs petits corps bouger avec alegresse dans le vent et il m'arrive bien souvent d'avoir un petit sourire de behatitude refletant a merveille tout l'admiration que je leur porte et qui plus est réciproque.
De nombreuses d'entre lles sont passes dans mes petits bras musclés,je les ai etudié comme un apprenti médecin,de fond en comble et j'ai découvert des tresors de tendresse,des choses que vous ne pouvez pas imaginer,j'ai percer leur mystere et je suis tout a fait en mesure de les comprendre et de penser presque comme une femme.
Voyez vous,les femmes sont des etres tout a fait exceptionnelles,au dela de leur enveloppe aguicheuse (pas dans tous les cas certes) et bien leur ame reflete une fragilité qui m'emeut ,j'aimerais tout les serrer dans mes bras et leur dire que guitou est la pour elles et qu'avec guitou,elles n'ont aucune raison d'etre triste,guitou est amour,guitou est merveille de tendresse.
Parfois en moi,j'ai l'impression que 2 personnes co ha bite en moi,un homme virile et une femme fragile et pulpeuse qui vie sa vie a fond avec les yeux des montagnes sacrees de l'amour.
je me surprend le matin a me regarder dans le miroir et a m'appliquer des cremes de beautée,de me faire des peelings et de me faire les ongles ,c'est si bon et je me sens tellement femme dans ces moments la .Attention je n'ai aucune attirance envers les hommes ,je suis 110% créé pour aimer les femmes ,mais ce que je veux dire c'est que le fait que je m'identife parfois a elle fait que je les comprends 1000 fois plus que le commun des mortels de sexe masculin.
 
Guitou schizophrenique les filles

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 01:58:15  profilanswer
 

n°645761
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 11-06-2003 à 02:02:16  profilanswer
 

je persiste et signe et j'en suis tres fiere !
 
guitou assurance

n°645762
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 11-06-2003 à 02:02:33  profilanswer
 

:heink: tu crois k'un peeling et une manucure suffisent à comprendre les filles ? Moi qui en suis une, je ne les comprends pas !


---------------
Pas de signature
n°645764
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 02:03:28  answer
 

Rien à faire dans "Actualité". D'ailleurs, rien à faire ici : 3615MaïLaïfe + aufeminin.com.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les filles n'ont absoulement plus aucun secret pour moi ,AUCUN !!!

 

Sujets relatifs
Les filles du forum[Question pour les filles du forum] bisexualite..!
Cinema -> Toutes les filles sont follesLes filles sont folles de moi et je vais vous expliquer pkoi (GUITOU)
Top secret : le sceau du silence sur Internet ?un secret est-il d'autant mieux gardé...
Pour les filles[canary bay ... hou hou] le grand secret ...j'pige pas les paroles???
Des mouchards dans vos vêtements, pas QUE pour les agents secretCa vous est deja arriver d'avoir autant de sentiment sur 2 filles ?...
Plus de sujets relatifs à : Les filles n'ont absoulement plus aucun secret pour moi ,AUCUN !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR