| |||||
| Auteur | Sujet : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril |
|---|---|
Ninipc Réalisé sans trucage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 16:56:22 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Diablow |
|
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
JacenX Light Years Ahead |
D'autant plus que Hyoga l'a fait, lui |
Pas abuser non plus, c'était 3 chevaliers d'argent Message édité par JacenX le 27-03-2003 à 18:37:48 |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 18:53:52 ![]() ![]() |
Diablow | Hyoga utilise l'Aurora Thunder Attack (=Tonnerre de l'Aube) contre les chevaliers d'argents.
|
je croyais que c'était la même merde |
bullrott2 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Brad Pitt I want to believe |
tu veux des coups de pieds toi ??? Message édité par Brad Pitt le 27-03-2003 à 20:27:07 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
On t'a dit que ça marchait pas au Sanctuaire --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ciler |
je sais bien.... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Djall |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
archangel Un homme Une vision |
Message édité par archangel le 28-03-2003 à 09:54:31 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Ciler |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 28-03-2003 à 13:38:36 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bullrott2 | Clair c'est surprenant de voir Mu ici |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 28-03-2003 à 14:08:03 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 28-03-2003 à 14:10:08 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
tdk04 |
|
tdk04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creperie a volonté a saint lazare ? | Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? |
| Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! | Moi demain je fete la saint valentin |
| Mortelle saint valentin | Vos pire chansons pour une Saint Valention Foireuse |
| pour la saint valentin, pas d'offres interessantes pour les portables | Saint Seiya - Hades - OAV |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | |