Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril

n°295581
tdk04
Posté le 28-03-2003 à 14:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenris a écrit :

Vous comprendrez aussi pourquoi ça ne lui fait pas particulièrement plaisir :whistle:

Ben j'ai lu les manga jusqu'a la fin mais j'ai du lire trop vite cett parti je relirai ce soir  :D

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 14:19:37  profilanswer

n°295635
Ciler
Posté le 28-03-2003 à 14:28:50  profilanswer

tdk04 a écrit :

Truc idiot que j'ai pas compris ce que ca veut dire ce que Shaka a ecrit avec son sang sur les pétales de cerisier ?

C dans la suite... fo etre patient quoi [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°295649
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-03-2003 à 14:31:54  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Tu verras bien dans les prochains épisodes...

:cry:  :cry:  :cry:  :fou:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°296625
Notsukaw
Be Aware
Posté le 28-03-2003 à 17:09:40  profilanswer

ciler a écrit :

C dans la suite... fo etre patient quoi [:spamafote]

C'est clair qu'il faut pas dévoiler cette partie  :love:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°296704
dje33
Posté le 28-03-2003 à 17:28:06  profilanswer

tdk04 a écrit :

Vi ke ca signifie ?  :??:  
Pour athena ca a l'air super limpide quand elle les as entre les main mais moi ca m'as pas avancé

en gros cela veut dire que Shun est homo et en ce moment son copain c'est Aiolia
c'est pour ça que Mu est arrivé avant tout le monde dans la maison de la vierge  :D  
les autres etaient occupé a faire des trucs  :whistle:

n°296932
tdk04
Posté le 28-03-2003 à 18:17:25  profilanswer

dje33 a écrit :

en gros cela veut dire que Shun est homo et en ce moment son copain c'est Aiolia
c'est pour ça que Mu est arrivé avant tout le monde dans la maison de la vierge  :D  

[:skyx%40v]

n°297874
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-03-2003 à 22:56:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Shun est homo avec Seiya...t gentil de laisser Aiolia en dehors de ça :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°299838
Seyar
Posté le 29-03-2003 à 14:43:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:boxe]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°300554
Notsukaw
Be Aware
Posté le 29-03-2003 à 18:13:57  profilanswer

[:nycius]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°301337
pinguin007
a npe error
Posté le 29-03-2003 à 23:05:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

et junon :??:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 23:05:22  profilanswer

n°301772
The Real P​hoenix
Posté le 30-03-2003 à 01:26:30  profilanswer

stun trav! :o

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°301796
vachefolle
russian knights en action
Posté le 30-03-2003 à 01:34:21  profilanswer

Ninipc a écrit :

shaka cai le plus fort cai too, cherchez pas d'excuses :p

c'est milo le plus fort d'abord  :kaola:

Message édité par vachefolle le 30-03-2003 à 01:34:46
n°302110
jivede
Posté le 30-03-2003 à 05:20:07  profilanswer

vachefolle a écrit :

c'est milo le plus fort d'abord  :kaola:

nan, SHAKA ! :D

n°302148
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-03-2003 à 09:59:23  profilanswer

Aldébaran.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°302213
bullrott2
Posté le 30-03-2003 à 11:19:52  profilanswer

Ken a écrit :

Aldébaran.  :o  

Trop lourd:D
Je pense que parmis les chevaliers y en as qui sont de même puissance et que seules leurs attaques diffèrent, ce qui peut nous faire penser que par exemple Saga est plus fort que la plupart des chevaliers mais en fait chaque attaque de chevalier d'or est capable de blesser n'importe quel autre chevalier d'or, mis à part ceux qui utilisent des techniques défensive ultra performantes (mais par contre point de vue offensif il sont beaucoup moins fort) tel que SHAKA ou MU.
SHAKA ne fait en fin de compte que retirer les sens de ses adversaires, ce qui n'est pas en soit une attaque mais une très bonne défense:D
Mu lui téléporte ses adversaires en enfer tel est la puissance du starlight extinction, ce qui est encore une très bonne défense car un chavalier aussi fort soit il si il est transporté dans le puit des enfers ne peut en ressortir vivant:D
Donc au final, chaque chavalier est capable de battre l'autre(quoique si on regarde masque de mort et son comparse:lol:)

n°302410
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 30-03-2003 à 13:10:48  profilanswer

bullrott2 a écrit :

Trop lourd:D
Je pense que parmis les chevaliers y en as qui sont de même puissance et que seules leurs attaques diffèrent, ce qui peut nous faire penser que par exemple Saga est plus fort que la plupart des chevaliers mais en fait chaque attaque de chevalier d'or est capable de blesser n'importe quel autre chevalier d'or, mis à part ceux qui utilisent des techniques défensive ultra performantes (mais par contre point de vue offensif il sont beaucoup moins fort) tel que SHAKA ou MU.
SHAKA ne fait en fin de compte que retirer les sens de ses adversaires, ce qui n'est pas en soit une attaque mais une très bonne défense:D
Mu lui téléporte ses adversaires en enfer tel est la puissance du starlight extinction, ce qui est encore une très bonne défense car un chavalier aussi fort soit il si il est transporté dans le puit des enfers ne peut en ressortir vivant:D
Donc au final, chaque chavalier est capable de battre l'autre(quoique si on regarde masque de mort et son comparse:lol:)

Conclusion: Saga est le plus fort  :o

n°302660
GENIUS999
Posté le 30-03-2003 à 14:50:58  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Conclusion: Saga est le plus fort  :o  

non, t'as pas tout compris toi...

n°302682
GENIUS999
Posté le 30-03-2003 à 14:58:15  profilanswer

Comme il a été dit precedemment, il n'y a pas de plus fort, mais il y a bien des plus faible (poison et cancer...  ;) ), mais il y a aussi une elite composé d'apres moi par Shaka, Saga, Mu eu Ayor. Mais on ne peut dire d'aucun d'entre eux qu'il est capable de battre n'importe lequel des autres... Voila mon point de vu.

Quoique Shaka arrive quand meme a tenir tete a trois ex chevalier d'or alors que Mü ce fais bien savater, Shaka lui a esquivé pas mal des coup et en a bien rendu se qui est la raison pour laquelle je le place un cran au dessus de Mu.

On peut polemiquer longtemps sur ce sujet sans que personne n'ai vraiment raison ou vraiment tort. Chacun a ses ou son preferé et pour moi vous aurez bien compris que c'est Shaka, ce qui a peut etre influencé mon discours...

Voila mon point de vu.

Message édité par GENIUS999 le 30-03-2003 à 14:59:21
n°302759
vachefolle
Posté le 30-03-2003 à 15:18:25  profilanswer

ta oublie milo parmis les elites

n°302824
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-03-2003 à 15:36:26  profilanswer

vachefolle a écrit :

ta oublie milo parmis les elites

à mon avis c pas un oubli  :whistle:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°302917
Seyar
Posté le 30-03-2003 à 16:01:56  profilanswer

ils sont tous aussi fort, leurs techniques leur permet de tuer l'adversaire en 1 coup, ou en tout cas de le blesser sérieusement. l'inconvénient, c'est le temps qu'elle prennent, ce qui fait qu'il ne les utilisent pas, et attendent, d'ou explication des 1000 jours  :D  

enfin bon, mes explications en valent pas grand chose  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°302993
foudelou
Posté le 30-03-2003 à 16:19:59  profilanswer

shura il met pas 30ans à faire son Excalibuuuuur :o

n°303021
The Real P​hoenix
Posté le 30-03-2003 à 16:24:58  profilanswer

on peut aussi extrapoler sur les forces des chevaliers par les sources dont ils nourrissent leur cosmos.

Par exemple, Aldébaran avec la force pure, Mu la force psychique, Aiolia la caolère, etc....

Shaka est sans doute un cran au dessus car dans ce cas il tirerait ces pouvrois d'une force spirituelle, concept un peu abstrait, et donc requierrant une grande sagesse pour l'apprivoiser.

Et dans ce cas DeathMask et Aphrodite serait plus faible car ils n'ont pas de source réelle, malgrès le fait qu'ils soient capable d'atteindre le 7ème sens et donc d'être des Gold Saints...

---------------
n°303028
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 30-03-2003 à 16:25:47  profilanswer

le 12 approche  [:liseye]  [:slurrp]  [:blabla - divers]  [:mr white]

edit : ps j'ai une question sérieuse  :D :

qqun a des screen des armures qui sont dans les cofrets dvd ? c'est de quelle taille/matière ? c'est joli ? je trouve rien ...

Message édité par izz le 30-03-2003 à 16:37:12
n°303135
vachefolle
Posté le 30-03-2003 à 16:48:53  profilanswer

pour moi les gold saints les plus puissants sont ceux que les chevaliers de bronze n'ont pas reussi a vaincre meme avec athena

n°303142
The Real P​hoenix
Posté le 30-03-2003 à 16:50:32  profilanswer

vachefolle a écrit :

pour moi les gold saints les plus puissants sont ceux que les chevaliers de bronze n'ont pas reussi a vaincre meme avec athena

Alors il n'y a que Doko, Shion, Aioros et Mu!
Pasque sinon tout sinon tous les autres on été vaincus!

---------------
n°303229
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 30-03-2003 à 17:16:28  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

Alors il n'y a que Doko, Shion, Aioros et Mu!
Pasque sinon tout sinon tous les autres on été vaincus!

euh... Dokho pas combattu, Mu idem, Shion mort, Aiola possédé, Aiolos mort...
Y a mieux comme exemple :whistle:

n°303231
The Real P​hoenix
Posté le 30-03-2003 à 17:17:39  profilanswer

Ninipc a écrit :

euh... Dokho pas combattu, Mu idem, Shion mort, Aiola possédé, Aiolos mort...
Y a mieux comme exemple :whistle:

A ton avis, pourquoi ai-je cité ceux là? :whistle:

---------------
n°303239
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 30-03-2003 à 17:20:47  profilanswer

ben oui on peut dire qu'ils ont pas été battus, mais y a ceux qui ont douté et qui n'ont pas vraiment été battu, comme aldébaran, shaka, milo (me rappelle plus bien)...

n°303249
The Real P​hoenix
Posté le 30-03-2003 à 17:24:06  profilanswer

Ninipc a écrit :

ben oui on peut dire qu'ils ont pas été battus, mais y a ceux qui ont douté et qui n'ont pas vraiment été battu, comme aldébaran, shaka, milo (me rappelle plus bien)...

- Aldébaran n'a rien pu faire contre seiya complétement déchainé à la fin du combat (complétement ébloui par sa cosmo énergie)

- Shaka envoyé dans un autre dimension avec Ikki.

- Milo avait les 14 points du Scarlet Needle + Antares sur son armure

Tous les Gold Saints du sanctuaire on été vaincus par les Bronze...

---------------
n°303253
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-03-2003 à 17:25:32  profilanswer

- Aldébaran n'a rien pu faire contre seiya complétement déchainé à la fin du combat (complétement ébloui par sa cosmo énergie)

si ça peut te faire plaisir...

---------------
n°303298
Seyar
Posté le 30-03-2003 à 17:36:51  profilanswer

aldebaran n'a pas donné tout ce qu'il avait, il doutait et n'a donc pas voulu finir ce combat.
shaka s'est fait avoir par ikki, car celui-ci y avait semé un doute. De plus il pouvait revenir quand il voulait, donc il n'a pas vraiment perdu.
milo a battu hyoga, même s'il n'a dû son salut qu'a son armure
aiolia a cessé le combat quand il a repris ses esprits

on ne peut pas dire qu'ils aient vraiment été vaincus  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°303345
The Real P​hoenix
Posté le 30-03-2003 à 17:48:42  profilanswer

Seyar a écrit :

aldebaran n'a pas donné tout ce qu'il avait, il doutait et n'a donc pas voulu finir ce combat.
shaka s'est fait avoir par ikki, car celui-ci y avait semé un doute. De plus il pouvait revenir quand il voulait, donc il n'a pas vraiment perdu.
milo a battu hyoga, même s'il n'a dû son salut qu'a son armure
aiolia a cessé le combat quand il a repris ses esprits

on ne peut pas dire qu'ils aient vraiment été vaincus  :o  

Heu je vois pas les choses comme çà.

Pour Aldébaran je pense qu'il s'est quand même battu à fond, mais que c'est plus le fait qu'un "simple chevalier de bronze" le mette en déroute malgrès sa colère, et donc qu'il y a quelqu'un qui lui prete son cosmos,  qu'il a arreter le combat.

Même lorsque Shaka prive Ikki de ses 5 sens, celui-ci perciste à croire en la parole du Pope. Il ne doute pas, il est juste lui aussi surpris.

Pour Milo, c'est vrai que c'est plus tengible, puisqu'il n'a pas vraiment pris de coup. Mais il reconnait lui-même avoir perdu lui aussi le combat.

Quand à Aiolia, à l'origine il n'aurai même pas du le combatre. Il se fait tout de même locher 2 fois par Pegase: un premier coup qui le plonge dans une rage folle, et le second juste après que Cassios se fasse tuer.

Même si ils sont debouts et en meilleur état que les bronze à la fin du combat, ils n'ont pas forcément gagné. C'est plus un question d'"honneur de guerrier".

Enfin bon chacun sont points de vue! [:spamafote]

---------------
n°303353
Seyar
Posté le 30-03-2003 à 17:50:36  profilanswer

Pour Aldébaran je pense qu'il s'est quand même battu à fond, mais que c'est plus le fait qu'un "simple chevalier de bronze" le mette en déroute malgrès sa colère, et donc qu'il y a quelqu'un qui lui prete son cosmos,  qu'il a arreter le combat.

Même lorsque Shaka prive Ikki de ses 5 sens, celui-ci perciste à croire en la parole du Pope. Il ne doute pas, il est juste lui aussi surpris.

Pour Milo, c'est vrai que c'est plus tengible, puisqu'il n'a pas vraiment pris de coup. Mais il reconnait lui-même avoir perdu lui aussi le combat.

Quand à Aiolia, à l'origine il n'aurai même pas du le combatre. Il se fait tout de même locher 2 fois par Pegase: un premier coup qui le plonge dans une rage folle, et le second juste après que Cassios se fasse tuer.

Même si ils sont debouts et en meilleur état que les bronze à la fin du combat, ils n'ont pas forcément gagné. C'est plus un question d'"honneur de guerrier".

ben moi je ne répète que ce qui est mis dans le manga hein  :o  

---------------
Enculus de mairde! ©
n°303575
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 30-03-2003 à 19:01:58  profilanswer

:non: pas Saga. Il se suicide :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°303664
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-03-2003 à 19:28:29  profilanswer

voilà le mien :d

Les Gold Saint ont été très gentils avec les Bronze....les Gold peuvent dérouiller les Bronze très facilement....sinon c pas la peine de faire cette distinction....faut donner des armures d'or aux Bronze ou même des armures de platibe s'ils sont plus forts que les Gold...

suffit de voir dans Hadès....Seiya se fait pourrir par Gigant alors que Shaka (c bien lui ki le bute il me semble) s'en débarrasse très facilement et je pèse mes mots...

---------------
n°303851
The Real P​hoenix
Posté le 30-03-2003 à 20:16:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

voilà le mien :d

Les Gold Saint ont été très gentils avec les Bronze....les Gold peuvent dérouiller les Bronze très facilement....sinon c pas la peine de faire cette distinction....faut donner des armures d'or aux Bronze ou même des armures de platibe s'ils sont plus forts que les Gold...

suffit de voir dans Hadès....Seiya se fait pourrir par Gigant alors que Shaka (c bien lui ki le bute il me semble) s'en débarrasse très facilement et je pèse mes mots...

Bin justement!

tu vas voir les pauvres gold saints dans le Mekaï!

---------------
n°304151
GENIUS999
Posté le 30-03-2003 à 21:22:29  profilanswer

gm_superstar a écrit :

:non: pas Saga. Il se suicide :o

C'est pas athena qui le bute??

n°304209
The Real P​hoenix
Posté le 30-03-2003 à 21:37:49  profilanswer

genius999 a écrit :

Dans la série, Saga se suicide sur le scèptre que tiends Athéna.
Dans le manga il se transperce le coeur devant elle.

---------------
n°304224
dje33
Posté le 30-03-2003 à 21:41:16  profilanswer

genius999 a écrit :

non c'est lui même qui se suicide en se plantant le septre d'athena dans le bide
enfin dans la version anime

n°304330
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 30-03-2003 à 22:07:20  profilanswer

Trop bon le morceau "Elyssium" sur le CD du Hades Chapter.J'éspére qu'il sera employé dans les Oavs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
creperie a volonté a saint lazare ?Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?
Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!Moi demain je fete la saint valentin
Mortelle saint valentinVos pire chansons pour une Saint Valention Foireuse
pour la saint valentin, pas d'offres interessantes pour les portablesSaint Seiya - Hades - OAV
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)