Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril

n°412129
Djall
Question qui fâche
Posté le 26-04-2003 à 07:11:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shingo2000 a écrit :


 
Mekai!
 
c'est à dire "l'autre monde" sous entendu le monde des morts


 
ah merci ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 07:11:36  profilanswer
 

n°412566
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-04-2003 à 12:29:19  profilanswer
 

Enfin vu le 11..........il en reste 2 :d.......le plaisir durera plus longtps...
 
 
C marrant que les 4 tatas de bronze se joignent à Mu, Aiolia et Milo lors de l'AE.....alors que dans le manga Shiryu est le seul à le faire.....et pk leurs armures deviennent dorées ??? pour montrer que comme leurs cosmos sont à fond, ils ont atteint le 7ème sens ??? ou c juste pour faire stÿle ??


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°412624
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 26-04-2003 à 12:49:28  profilanswer
 

pour montrer qu'ils se déchirent un peu là et quand ils sont a bloc ben leurs armures deviennent dorées (et ce depuis qu'elles avaient été restaurées avec le sang des chevaliers d'or...après le sanctuaire), c'est déjà arrivé pendant poséïdon si je ne m'abuse. Très bonne idée perso je trouve.


Message édité par Ninipc le 26-04-2003 à 12:49:41
n°412729
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-04-2003 à 13:19:21  profilanswer
 

Ouais sauf que dans Poseidon seules les armures de Shun et Ikki devenaient dorées.....Seiya, Shiryu et Hyoga portant respecteviement les armures d'or du Sagittaire, de la Balance et du Verseau...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°412759
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-04-2003 à 13:26:48  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ouais sauf que dans Poseidon seules les armures de Shun et Ikki devenaient dorées.....Seiya, Shiryu et Hyoga portant respecteviement les armures d'or du Sagittaire, de la Balance et du Verseau...


 
L'armure de Seiya devient dorée lors du combat contre Bian, Shiryu contre Krishna et Hyoga contre Isaak...
Et pour le combat contre Poséidon, Ikki et Shun ne peuvent pas avoir l'armure d'or de leur signe (Lion et Vierge), vu que Aiolia et Shaka sont toujours vivant...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°412767
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-04-2003 à 13:28:09  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
L'armure de Seiya devient dorée lors du combat contre Bian, Shiryu contre Krishna et Hyoga contre Isaak...
Et pour le combat contre Poséidon, Ikki et Shun ne peuvent pas avoir l'armure d'or de leur signe (Lion et Vierge), vu que Aiolia et Shaka sont toujours vivant...


Alors pk Shiryu a l'armure de la Balance ??? Dokho est tjrs vivant lui aussi :o


Message édité par Brad Pitt le 26-04-2003 à 13:28:18

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°412768
EpoK
Let's burn
Posté le 26-04-2003 à 13:28:10  profilanswer
 

vous préféré la veille armure de seiya ou la new ?

n°412770
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-04-2003 à 13:28:49  profilanswer
 

EpoK a écrit :

vous préféré la veille armure de seiya ou la new ?

Les 2 sont à chier :jap:
 
 
Ikki et Hyoga roulaize...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°412885
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-04-2003 à 13:54:14  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Alors pk Shiryu a l'armure de la Balance ??? Dokho est tjrs vivant lui aussi :o


 
Il n'en a aucune utilité à ce moment-là, il surveille simplement l'endroit où sont enfermés les spectres...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°413117
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-04-2003 à 14:37:10  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Il n'en a aucune utilité à ce moment-là, il surveille simplement l'endroit où sont enfermés les spectres...

ah passke Shaka et Aïolia se battent contre Poséidon p-ê....  :pfff:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 14:37:10  profilanswer
 

n°413144
bbloup
Posté le 26-04-2003 à 14:43:10  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

ah passke Shaka et Aïolia se battent contre Poséidon p-ê....  :pfff:  


 
non mais ils gardent le sanctuaire eux, pis c plein de courant d'air la dedans alors ils gardent leurs armures pour pas avoir froid  :o


---------------
M@teriel.be
n°413576
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-04-2003 à 16:43:27  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

ah passke Shaka et Aïolia se battent contre Poséidon p-ê....  :pfff:  


 
non pas ":pfff:"
 
Dans Poseidon, le Vieux Maître surveille le sceau d'Athena aux 5 pics, il n'a pas besoin et ne peut pas porter son armure sous cette apparence. De plus il ne surveille pas le Sanctuaire donc il n'a pas à se battre à ce moment là. Aiolia et Shaka eux, sont au Sanctuaire et leur mission est de surveiller/protéger les lieux, donc ils ont besoin de leur Armure.
 
Le vieux maître n'a pas une mission de protection à ce moment là mais juste de surveillance passive.

n°414238
The Real P​hoenix
Posté le 26-04-2003 à 19:03:08  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
non pas ":pfff:"
 
Dans Poseidon, le Vieux Maître surveille le sceau d'Athena aux 5 pics, il n'a pas besoin et ne peut pas porter son armure sous cette apparence. De plus il ne surveille pas le Sanctuaire donc il n'a pas à se battre à ce moment là. Aiolia et Shaka eux, sont au Sanctuaire et leur mission est de surveiller/protéger les lieux, donc ils ont besoin de leur Armure.
 
Le vieux maître n'a pas une mission de protection à ce moment là mais juste de surveillance passive.


 
D'ailleurs si me souvient bien dans l'animé, Aiolia et Mû se disputent pour savoir qui doit allez leur porter secours... jusqu'à ce que l'armure du Sagitaire et du Verseau se déplacent au Temple sous-marin en partant du sanctuaire, l'armure d'or de la Balance étant déjà sur place ammenés par Kiki et "prétée" par Doko.
 
Les armures une "rémanance" de leur précédent et actuel porteur. Donc si les bronzes reçoivent des Gold Cloth, c'est plutot pasque leur ancien ou actuel possesseur sont d'accord pour les leur preter...
Voilà pourquoi Shriryu peut reçevoir l'amure de la Balance, mais aussi l'armure du Capricorne...


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°414242
The Real P​hoenix
Posté le 26-04-2003 à 19:04:24  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

ah passke Shaka et Aïolia se battent contre Poséidon p-ê....  :pfff:  


 
Il ne peuvent pas quitter leur temple car la Nouvelle Guerre Sainte est sur le point de commencer, non?


Message édité par The Real Phoenix le 26-04-2003 à 19:04:50

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°414243
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 19:04:31  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
D'ailleurs si me souvient bien dans l'animé, Aiolia et Mû se disputent pour savoir qui doit allez leur porter secours... jusqu'à ce que l'armure du Sagitaire et du Verseau se déplacent au Temple sous-marin en partant du sanctuaire, l'armure d'or de la Balance étant déjà sur place ammenés par Kiki et "prétée" par Doko.
 
Les armures une "rémanance" de leur précédent et actuel porteur. Donc si les bronzes reçoivent des Gold Cloth, c'est plutot pasque leur ancien ou actuel possesseur sont d'accord pour les leur preter...
Voilà pourquoi Shriryu peut reçevoir l'amure de la Balance, mais aussi l'armure du Capricorne...


 
Oui, mais pas longtemps hein, parce-que quand meme il est balance alors faut pas deconner non plus hein  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°414247
The Real P​hoenix
Posté le 26-04-2003 à 19:05:39  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Oui, mais pas longtemps hein, parce-que quand meme il est balance alors faut pas deconner non plus hein  [:ciler]  


non promis, juste un allé simple "ciel-terre"!  :o


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°417455
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-04-2003 à 12:39:30  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
Il ne peuvent pas quitter leur temple car la Nouvelle Guerre Sainte est sur le point de commencer, non?

Certes....mais à ce moment-là il n'en savent rien...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°418634
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 27-04-2003 à 18:00:36  profilanswer
 

si justement ils restent pour ca car celà peut commencer a tout moment...d'ailleurs c très peu de temps après poseidon que commence hadès...même si pour nous c'est 13ans plus tard :D

n°418772
malone
Posté le 27-04-2003 à 18:24:59  profilanswer
 

en fait ils ne savent pas pourquoi dokho leur a demandé de ne pas intervenir, seul Mu se doute de quelque chose.

n°418816
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-04-2003 à 18:35:22  profilanswer
 

Ha ba c cool, j'étais à une lan et quelqu'un avec les 11, 12, 13 avec sous titre donc j'ai plus les regarder :)
Ba c'était bien. Un peu tristounet (en particulier parce qu'on n'en verra plus avant un certain temps), mais bon, voilà. Je peux regarder Trigun maintenant :o
Ha ouais, j'ai bien aimé la nouvelle armure de shyriu. Y'a que la "fin" qui faisait un peu trop cliché. Seiya le plus fort, celui qui finit le bouleau même s'il a 1 pied et demi dans la tombe et que 3 chevaliers d'or ont échoué avant lui  :sarcastic: )

n°418936
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-04-2003 à 19:06:29  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ha ba c cool, j'étais à une lan et quelqu'un avec les 11, 12, 13 avec sous titre donc j'ai plus les regarder :)
Ba c'était bien. Un peu tristounet (en particulier parce qu'on n'en verra plus avant un certain temps), mais bon, voilà. Je peux regarder Trigun maintenant :o
Ha ouais, j'ai bien aimé la nouvelle armure de shyriu. Y'a que la "fin" qui faisait un peu trop cliché. Seiya le plus fort, celui qui finit le bouleau même s'il a 1 pied et demi dans la tombe et que 3 chevaliers d'or ont échoué avant lui  :sarcastic: )


 
:jap:

n°418940
Seyar
Posté le 27-04-2003 à 19:07:04  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ha ba c cool, j'étais à une lan et quelqu'un avec les 11, 12, 13 avec sous titre donc j'ai plus les regarder :)
Ba c'était bien. Un peu tristounet (en particulier parce qu'on n'en verra plus avant un certain temps), mais bon, voilà. Je peux regarder Trigun maintenant :o
Ha ouais, j'ai bien aimé la nouvelle armure de shyriu. Y'a que la "fin" qui faisait un peu trop cliché. Seiya le plus fort, celui qui finit le bouleau même s'il a 1 pied et demi dans la tombe et que 3 chevaliers d'or ont échoué avant lui  :sarcastic: )


 
 
jalouse  :kaola:


---------------
Enculus de mairde! ©
n°418945
pinguin007
a npe error
Posté le 27-04-2003 à 19:09:06  profilanswer
 

je viens de les voirs et y a qque chose qui ma gene au nivo des dessein, a certain moment la tete de seiya ressemble bocoup [trop meme] a celle des perso de dbz notement vegeta :/


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°419038
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-04-2003 à 19:24:34  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

je viens de les voirs et y a qque chose qui ma gene au nivo des dessein, a certain moment la tete de seiya ressemble bocoup [trop meme] a celle des perso de dbz notement vegeta :/

[:psychokwak]  [:psychokwak]  [:psychokwak]  
 
comment ??? de koi ??????? kess ki dit ????????
 
ils ont osé faire ressembler cette tantouse de Seiya à Bejiita ?????????
 
mais yen a ki méritent vraiment la mort  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°419334
Ciler
Posté le 27-04-2003 à 20:49:38  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

[:psychokwak]  [:psychokwak]  [:psychokwak]  
 
comment ??? de koi ??????? kess ki dit ????????
 
ils ont osé faire ressembler cette tantouse de Seiya à Bejiita ?????????
 
mais yen a ki méritent vraiment la mort  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  


 
OUi, Vegeta merite la mort  :jap:  
 
 [:dehors]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°419352
tdk04
Posté le 27-04-2003 à 20:55:34  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

je viens de les voirs et y a qque chose qui ma gene au nivo des dessein, a certain moment la tete de seiya ressemble bocoup [trop meme] a celle des perso de dbz notement vegeta :/


 
La drogue c mal  :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 :D

n°419365
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-04-2003 à 21:02:20  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

je viens de les voirs et y a qque chose qui ma gene au nivo des dessein, a certain moment la tete de seiya ressemble bocoup [trop meme] a celle des perso de dbz notement vegeta :/


 
Gniiiiii...ça mérite la peine de mort à coups de Kienzan, ça  [:w3c compliant]

n°419375
pinguin007
a npe error
Posté le 27-04-2003 à 21:04:55  profilanswer
 

vous trouvez pas :??:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°419404
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 27-04-2003 à 21:13:24  profilanswer
 


oui la tête de seyia est bien déformée par moments, c'est très moche imho ...

n°419449
bullrott2
Posté le 27-04-2003 à 21:25:37  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

vous trouvez pas :??:  


Non car vegeta est plus que laid:D

n°419697
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-04-2003 à 23:02:15  profilanswer
 

bullrott2 a écrit :


Non car vegeta est plus que laid:D

au moins il a pas une gueule de tante :o
 
 
 
 
http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/Bejita%20turning%20ohozaru.jpg


Message édité par Brad Pitt le 27-04-2003 à 23:04:00

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°419798
d750
Posté le 27-04-2003 à 23:24:23  profilanswer
 

euh moi je trouve que c est aiolos qui ressemble a un super sayen avec ces cheveux relevé dans l ep8

n°419802
pinguin007
a npe error
Posté le 27-04-2003 à 23:25:00  profilanswer
 

d750 a écrit :

euh moi je trouve que c est aiolos qui ressemble a un super sayen avec ces cheveux relevé dans l ep8


 
vi je trouve aussi ^^


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°419812
kenshirooo
Posté le 27-04-2003 à 23:27:28  profilanswer
 

d750 a écrit :

euh moi je trouve que c est aiolos qui ressemble a un super sayen avec ces cheveux relevé dans l ep8


 
 
c'est aiolia nan?  :o

n°419816
d750
Posté le 27-04-2003 à 23:28:20  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
 
c'est aiolia nan?  :o  


 
euh oui je confond avec son frere le chevalier du sagittaire :D

n°420652
grahf
Posté le 28-04-2003 à 11:30:43  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon j'ai commencé à regarder Hades hier soir (j'en suis à l'épisode 5 où Shaka apparait). J'ai lu les mangas quand ils sont sortis en France y a 3 ans mais je me rapelle plus trop de l'histoire :  
 
Pourquoi Sion, Saga, Shura et Camus expliquent pas a Mu, Shaka and co. leurs réelles intention plutot que de se fighter :??: parce que sinon y aurait pas d'histoire ?
 
2/ trou de mémoire, mais c'est qui le chevalier de la balance dans la partie Sanctuaire ? Y en a pas il me semble ? C'est toujours Dokho (mais c'est la generation précédente lui je crois). Y a pas encore de successeur ?

 
Merci !

n°420733
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 28-04-2003 à 11:46:27  profilanswer
 

grahf a écrit :

:hello:  
 
Bon j'ai commencé à regarder Hades hier soir (j'en suis à l'épisode 5 où Shaka apparait). J'ai lu les mangas quand ils sont sortis en France y a 3 ans mais je me rapelle plus trop de l'histoire :  
 
Pourquoi Sion, Saga, Shura et Camus expliquent pas a Mu, Shaka and co. leurs réelles intention plutot que de se fighter :??: parce que sinon y aurait pas d'histoire ?
 
2/ trou de mémoire, mais c'est qui le chevalier de la balance dans la partie Sanctuaire ? Y en a pas il me semble ? C'est toujours Dokho (mais c'est la generation précédente lui je crois). Y a pas encore de successeur ?

 
Merci !


1/ ils sont surveillés par hades (faerie) donc impossible
2/dokho est le chevalier de la balance que ce soit ds hades ou ds la partie sanctuaire, c le meme


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°420743
grahf
Posté le 28-04-2003 à 11:48:36  profilanswer
 

ah ouais j'avais completement oublié l'histoire des papillons ! (ils sont pas encore apparus).
merci !

n°422060
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-04-2003 à 16:37:19  profilanswer
 

grahf a écrit :

ah ouais j'avais completement oublié l'histoire des papillons ! (ils sont pas encore apparus).
merci !


Papillon no Myu le chevalier du papillon apparait dans l'épisode 7 ou 8.... :jap:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°426823
grahf
Posté le 29-04-2003 à 13:52:39  profilanswer
 

Bon j'ai regardé jusqu'au 10 (les 2 AE) hier soir (j'ai pas la suite  :sweat: )
 
Je suis pas sur d'avoir bien compris 2-3 trucs :
 
(attention, spoiler pour ceux qui ont pas lu les mangas)
 
1/ Quand Shaka se bat contre Saga, Shura et Camus, il comprend (je sais pas coment) leur vrai role et qu'il doit aller en enfer accomplir un truc (je me rapelle plus quoi, mais il me semble qu'il fait un truc super important en enfer par la suite - me dites pas ce que c'est !) et donc, le seul moyen qu'il a de mourir sans que ca soit suspect aux yeux de Hades c'est de les forcer a utiliser AE !?
 
2/ A la fin de cette episode, je crois que Mû a compris lui aussi vu qu'il empeche Aiolia d'intervenir dans le combat de Shaka (il a compris que Shaka cherchait a mourir). Dans ce cas, pkoi il feinte pas malgré son papillon pour laisser passer Saga and co. ?

n°426896
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 29-04-2003 à 14:08:18  profilanswer
 

grahf a écrit :

Bon j'ai regardé jusqu'au 10 (les 2 AE) hier soir (j'ai pas la suite  :sweat: )
 
Je suis pas sur d'avoir bien compris 2-3 trucs :
 
(attention, spoiler pour ceux qui ont pas lu les mangas)
 
1/ Quand Shaka se bat contre Saga, Shura et Camus, il comprend (je sais pas coment) leur vrai role et qu'il doit aller en enfer accomplir un truc (je me rapelle plus quoi, mais il me semble qu'il fait un truc super important en enfer par la suite - me dites pas ce que c'est !) et donc, le seul moyen qu'il a de mourir sans que ca soit suspect aux yeux de Hades c'est de les forcer a utiliser AE !?
 
2/ A la fin de cette episode, je crois que Mû a compris lui aussi vu qu'il empeche Aiolia d'intervenir dans le combat de Shaka (il a compris que Shaka cherchait a mourir). Dans ce cas, pkoi il feinte pas malgré son papillon pour laisser passer Saga and co. ?




1/vi
2/ il n'est pas encore tout compris mais a simplement cerné que la mort de shaka avait une signification et que ct fait expres. Je pense qu'il n'en sait pas plus , donc il continue a proteger athena.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
creperie a volonté a saint lazare ?Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?
Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!Moi demain je fete la saint valentin
Mortelle saint valentinVos pire chansons pour une Saint Valention Foireuse
pour la saint valentin, pas d'offres interessantes pour les portablesSaint Seiya - Hades - OAV
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR