Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril

n°216185
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 11-03-2003 à 12:33:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

on peu regarder un episode en Vo pur sans rien comprendre du japonais
 
je l'ai deja fait et j'en suis pas mort  :D  


 
bien sûr, mais je trouve que ça gâche un peu le plaisir  :sweat:  
 
Moi quand je regarde un épisode je reregarde celui d'avant juste avant ( :pt1cable: ), j'attache le chien et je décroche le téléphone  :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 12:33:44  profilanswer
 

n°216208
bullrott2
Posté le 11-03-2003 à 12:41:20  profilanswer
 

J'ai vu les deux épisodes en Vo, c'est dur de rien comprendre:D
Par contre j'ai pas trouvé de ss titre:??:

n°216213
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-03-2003 à 12:44:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
si on parle de la même version je prefere son style au style je recopie le manga et j'invente les passages qui sont different

"Il est beau mon nouveau collier" " "Tain on se croirait sur Namek!" j'étais mort de rire :lol:

n°216241
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-03-2003 à 13:01:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je viens de voir le 9 et 10 :ouch:  [:tkilla]


 
Je confirme. Ce sont 2 OAV très chargées émotionnellement, tout en offrant de belles confrontations. Comme d'habitude, la réalisation est d'un excellent niveau et les musiques toujours aussi bien choisies (et ils ont bien pioché dans l'OST Hades cette fois).
 
Spoils divers :
 
 
 
C'est en plus un véritable festival de la part de Saga, qui parvient à maîtriser succesivement Aiolia et Milo. Bref Saga rules :love:
Dommage par contre que Shura se fasse un peu trop ballader par Shaka dans l'OAV 9
 
 
J'ai particulièrement apprécié aussi les différentes conversations de Shaka enfant et de Bouddha. Ce sont de très bons passages "calmes" avant la tension des combats et ça permet de donner du sens au choix de Shaka


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°216248
kenshirooo
Posté le 11-03-2003 à 13:08:12  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


 
Je confirme. Ce sont 2 OAV très chargées émotionnellement, tout en offrant de belles confrontations. Comme d'habitude, la réalisation est d'un excellent niveau et les musiques toujours aussi bien choisies (et ils ont bien pioché dans l'OST Hades cette fois).
 
Spoils divers :
 
 
 
C'est en plus un véritable festival de la part de Saga, qui parvient à maîtriser succesivement Aiolia et Milo. Bref Saga rules :love:
Dommage par contre que Shura se fasse un peu trop ballader par Shaka dans l'OAV 9
 
 
J'ai particulièrement apprécié aussi les différentes conversations de Shaka enfant et de Bouddha. Ce sont de très bons passages "calmes" avant la tension des combats et ça permet de donner du sens au choix de Shaka



 
si vous avez les fichiers complets stfr partagez les  
 
http://cdkenterprises.com/coloring/animals/donkey-cart.gif
 
 :whistle:


Message édité par kenshirooo le 11-03-2003 à 13:08:29
n°216249
Notsukaw
Be Aware
Posté le 11-03-2003 à 13:08:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
si on parle de la même version je prefere son style au style je recopie le manga et j'invente les passages qui sont different


Es-tu sûr d'avoir essayé toutes les versions ? ;)


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°216322
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 11-03-2003 à 13:41:52  profilanswer
 

de tous les st que j'ai testé pour différents épisodes, ceux que naoki sont clairement les mieux fini et les plus cohérents (et ceux qui contiennent le moins de fautes d'orthograhes en plus).

n°216338
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-03-2003 à 13:47:08  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
si vous avez les fichiers complets stfr partagez les  
 
http://cdkenterprises.com/coloring [...] y-cart.gif
 
 :whistle:


y a d'autres forums pour ca tu sais

n°216732
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-03-2003 à 15:24:25  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :


Es-tu sûr d'avoir essayé toutes les versions ? ;)


 
On parle des episodes 9 et 10
a ma connaissance il n'y a pour l'instant qu'une seul version sous-titré et je la trouve tres bonne


Message édité par dje33 le 11-03-2003 à 15:24:56
n°216815
Ciler
Posté le 11-03-2003 à 15:40:09  profilanswer
 

Je sens venir le tas de cendres (c) le nain ds Naheulbeuk... comprenne qui peut.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 15:40:09  profilanswer
 

n°216839
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-03-2003 à 15:43:58  profilanswer
 

[BIG SPOILER INSIDE]
 
 
je viens de voir l'episode 10
l'athena exclamation c'est quoi ce machin ?
 
de plus milo qui se fait fister par saga  :sweat:  
 
et shion qui reviens dans l'episode 11 il est ou dohko  :cry:

n°216861
Ciler
Posté le 11-03-2003 à 15:50:05  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

[BIG SPOILER INSIDE]
 
 
je viens de voir l'episode 10
l'athena exclamation c'est quoi ce machin ?
 
de plus milo qui se fait fister par saga  :sweat:  
 
et shion qui reviens dans l'episode 11 il est ou dohko  :cry:  


 
l'athena exclamation c'est un truc qui depote severe ?
 
milo qui se fait fister par saga  [:spamafote]
 
il est ou dohko : il arrive, il a juste rencontre une ex sur le chemin


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°216864
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-03-2003 à 15:51:24  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

[BIG SPOILER INSIDE]
 
 
je viens de voir l'episode 10
l'athena exclamation c'est quoi ce machin ?
 
de plus milo qui se fait fister par saga  :sweat:  
 
et shion qui reviens dans l'episode 11 il est ou dohko  :cry:  


 
L'Athéna Exclamation c'est une attaque produite par l'union des forces de plusieurs chevaliers, attaque tellement puissante qu'Athéna en a interdit l'utilisation.
 
Pour Milo c'est triste
 
Dohko est encore en vie, mais il est parti...où ? Tu le verras dans les OAV 11-12-13...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°216981
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-03-2003 à 16:18:12  profilanswer
 

ok  :jap:

n°217072
kenshirooo
Posté le 11-03-2003 à 16:34:09  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


y a d'autres forums pour ca tu sais


 
mouais ,enfin bon ...
je suis resté soft et c est la meme allusion que de dire qu on les a vu ,vu que c est necessairement de façon illégale.

n°217079
Ciler
Posté le 11-03-2003 à 16:35:13  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
mouais ,enfin bon ...
je suis resté soft et c est la meme allusion que de dire qu on les a vu ,vu que c est necessairement de façon illégale.


 
Faut rester politiquement correct [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°217164
kenshirooo
Posté le 11-03-2003 à 16:48:15  profilanswer
 

Naoki est vraiment bizarre qd meme.
Ce gars la fait du tres bon boulot (respect sur ce point) mais il a aussi un fort talent mélodramatique.A la limite de la paranoia.
C est vraiment dommage qu on perde un bon traducteur et c est vrai qu il y a qq chose de pourri au royaume du fansub mais bon de la a tt abandonner et a faire de multiples come back...
 
 
:/

n°217239
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-03-2003 à 16:59:59  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

mouais ,enfin bon ...
je suis resté soft et c est la meme allusion que de dire qu on les a vu ,vu que c est necessairement de façon illégale.


Pas forcément, on capte peut être tous Skyperfect TV ici :whistle:


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°217255
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 11-03-2003 à 17:01:54  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Ce gars la fait du tres bon boulot (respect sur ce point) mais il a aussi un fort talent mélodramatique.A la limite de la paranoia.


 
On peut être doué et mythomane [:spamafote]
Ceci dit, concernant les DVD, il avait raison...


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°217443
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 11-03-2003 à 17:40:22  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Naoki est vraiment bizarre qd meme.
Ce gars la fait du tres bon boulot (respect sur ce point) mais il a aussi un fort talent mélodramatique.A la limite de la paranoia.
C est vraiment dommage qu on perde un bon traducteur et c est vrai qu il y a qq chose de pourri au royaume du fansub mais bon de la a tt abandonner et a faire de multiples come back...


 
Bon sur le côté "je m'en vais comme un prince, je reviens comme un Yoyo", je sais pas, mais je peux comprendre qu'il soit en colère.
Il paraît que le type qui fait Nahalbeuk reçoit des mails d'insultes parce qu'il ne va pas assez vite :heink: Y a quand même un respect à avoir pour les bénévoles, en somme, que certains n'ont pas.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°217517
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-03-2003 à 17:57:24  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Pas forcément, on capte peut être tous Skyperfect TV ici :whistle:  


euhhh
 
c'est diffuser sur quel satellite la
que je fasse chauffer ma dvb-c

n°217551
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-03-2003 à 18:04:38  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

euhhh
 
c'est diffuser sur quel satellite la
que je fasse chauffer ma dvb-c


Un satellite qui est à l'opposé de nous... Va te falloir une grande parabole ;)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°217583
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 11-03-2003 à 18:11:54  profilanswer
 

Citation :

Je profite de ce message d'adieu pour vous rappeler que la YyYy-Team, est de tous les groupes de fansub français, le plus suffisant et surtout le plus détestable de tous. Je tenais à le dire, parce que je suis probablement plus exposé ici que DarkSoul, le traducteur qui a souffert du vol d'un disque dur simplement parce qu'il y avait mis ses scripts et que YyYy les convoitait. Ce groupe est en général composé d'arrivistes prétentieux qui refusent d'admettrent qu'ils ne parlent pas un mot de japonais et ne sont capables de traduire que de l'anglais, une technique qui est accessible à 95% de la population française et faisable en une heure ou deux. De toute manière, en matière de véritable traducteur du japonais, en France, je ne vois que DarkSoul. Les autres travaillent de l'anglais et sont dans le fansub non pas par passion, mais pour trouver une gloire éphémère qu'il faut toujours relancer, tous les jours, toutes les semaines, avec de nouvelles sorties, au mépris des règles du droit d'auteur, juste pour avoir quelques visiteurs de plus dans son chan IRC et battre ses records de mielleuserie. Que répondre à ça ?
 
Le plus évident serait de dire "Non aux fansubs faciles, non à la recherche de la gloire. Oui aux traductions de passionnés, oui à ceux qui veulent respecter la communauté en offrant un vrai travail, rapide et efficace, pas de fioritures de maniaque obsédé par la gloire".
Mais le fait est que, non, ça n'est pas le cas, tout le monde encense YyYy. J'ai remercié tout à l'heure Llumina, mais il dit ça aussi :
 
 
moi je prend les aw de huhu, et encore car jy suis oblgier poru facileter la distro. masi hades je les attend de YyYy qui font du tres bon boulot
 
 
Je laisse les fautes d'orthographe. Bon, en dehors du fait que Llumina me fasse sentir qu'il ne m'aime pas, on sent vraiment quand même une grande... bêtise de sa part. Il ne parle pas japonais, pour sûr, mais il préfère quand même les version YyYy(traduites, fort mal, de l'anglais) aux miennes (traduites du japonais avec 3 sources différentes et de nombreux recoupements). Pourquoi préférer les versions YyYy ?
 
 
C'est justement parce que je ne comprends pas les raisons de cette "majorité excitée" que je laisse tomber le fansub, les traductions et les sites web en général. Parce que s'il suffit de bosser 20mn dans son coin pour satisfaire tout le monde, quel intérêt de travailler pendant 3 jours pour satisfaire ceux qui connaissent les dessous de l'oeuvre ?
Sur cette question qui restera sans réponse, je vous fais mes adieux.


 
 
 :hello:  Allez, a la semaine prochaine.


Message édité par Nuk strike le 12-03-2003 à 17:32:28
n°217985
kenshirooo
Posté le 11-03-2003 à 19:36:19  profilanswer
 

viens de voir les 9 et 10 en vostfr (merci naoki et huhu --> super boulot au passage)
je n aurais qu un mot ou +tot un smiley:
 
 
 :love:

n°218058
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 11-03-2003 à 19:46:52  profilanswer
 

shaka rulez :whistle:

n°218140
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-03-2003 à 20:07:25  profilanswer
 

j'aime bien les gens "anti-naoki"
ils sont bien content quand 3 jours apres la diffusion ils ont les OAV sous-titré sur leur disque dur
ils aiment bien aussi lui faire chier et se moquer de lui.

n°218145
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-03-2003 à 20:08:57  profilanswer
 

Fenris a écrit :


 
On peut être doué et mythomane [:spamafote]
Ceci dit, concernant les DVD, il avait raison...


 
mythoman avec "les dieux du fansub" qui traduissent du japonais mais qui sont incapable de traduire une phrase simple  :lol:

n°218154
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 11-03-2003 à 20:12:10  profilanswer
 

c clair je comprends pas ces gamineries, naoki fait du super boulot et il s'en prend plein la gueule, si encore il était  pédant ET mauvais fansubbeur mais c'est pas le cas loin de là...
Franchement que je vois cette ambiance ca me rappelle beaucoup les péteux des clans UT que j'ai pu rencontré à l'époque ou je jouais beaucoup...Je pense que l'irc y est pour quelque chose...

n°218173
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2003 à 20:16:13  profilanswer
 


 
oui pour le 9


---------------
Moards : Challenge Everything
n°218180
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-03-2003 à 20:17:23  profilanswer
 

le 9 et 10 avec naoki mais comme le sport national en ce moment c'est de le faire chier

n°218214
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2003 à 20:22:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :

j'aime bien les gens "anti-naoki"
ils sont bien content quand 3 jours apres la diffusion ils ont les OAV sous-titré sur leur disque dur
ils aiment bien aussi lui faire chier et se moquer de lui.


 
moi ja ime bien ce qu il fait d ailleurs je regrette qu il els aient pas tous fait , je suis oblige de completer avec les versions de la XxXx team car un pote les aiment bien :(


Message édité par La_Nouille le 12-03-2003 à 17:18:28

---------------
Moards : Challenge Everything
n°218224
kenshirooo
Posté le 11-03-2003 à 20:23:58  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :


Citation :

Je profite de ce message d'adieu pour vous rappeler que la Zeu$-Team, est de tous les groupes de fansub français, le plus suffisant et surtout le plus détestable de tous. Je tenais à le dire, parce que je suis probablement plus exposé ici que DarkSoul, le traducteur qui a souffert du vol d'un disque dur simplement parce qu'il y avait mis ses scripts et que Zeu$ les convoitait. Ce groupe est en général composé d'arrivistes prétentieux qui refusent d'admettrent qu'ils ne parlent pas un mot de japonais et ne sont capables de traduire que de l'anglais, une technique qui est accessible à 95% de la population française et faisable en une heure ou deux. De toute manière, en matière de véritable traducteur du japonais, en France, je ne vois que DarkSoul. Les autres travaillent de l'anglais et sont dans le fansub non pas par passion, mais pour trouver une gloire éphémère qu'il faut toujours relancer, tous les jours, toutes les semaines, avec de nouvelles sorties, au mépris des règles du droit d'auteur, juste pour avoir quelques visiteurs de plus dans son chan IRC et battre ses records de mielleuserie. Que répondre à ça ?
 
Le plus évident serait de dire "Non aux fansubs faciles, non à la recherche de la gloire. Oui aux traductions de passionnés, oui à ceux qui veulent respecter la communauté en offrant un vrai travail, rapide et efficace, pas de fioritures de maniaque obsédé par la gloire".
Mais le fait est que, non, ça n'est pas le cas, tout le monde encense Zeu$. J'ai remercié tout à l'heure Llumina, mais il dit ça aussi :
 
 
moi je prend les aw de huhu, et encore car jy suis oblgier poru facileter la distro. masi hades je les attend de zeus qui font du tres bon boulot
 
 
Je laisse les fautes d'orthographe. Bon, en dehors du fait que Llumina me fasse sentir qu'il ne m'aime pas, on sent vraiment quand même une grande... bêtise de sa part. Il ne parle pas japonais, pour sûr, mais il préfère quand même les version Zeu$ (traduites, fort mal, de l'anglais) aux miennes (traduites du japonais avec 3 sources différentes et de nombreux recoupements). Pourquoi préférer les versions Zeu$ ?
 
 
C'est justement parce que je ne comprends pas les raisons de cette "majorité excitée" que je laisse tomber le fansub, les traductions et les sites web en général. Parce que s'il suffit de bosser 20mn dans son coin pour satisfaire tout le monde, quel intérêt de travailler pendant 3 jours pour satisfaire ceux qui connaissent les dessous de l'oeuvre ?
Sur cette question qui restera sans réponse, je vous fais mes adieux.


 
 
 :hello:  Allez, a la semaine prochaine.


 
 :non: a ce soir  :whistle:  
 
 
allez va bon retour parmi nous naoki et merci pour ton super boulot  [:kenshirooo]

n°218295
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 11-03-2003 à 20:40:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
moi ja ime bien ce qu il fait d ailleurs je regrette qu il els aient pas tous fait , je suis oblige de completer avec les versions de la XxXxcar un pote les aiment bien :(


 
+1
 
j'aurais bien aimé qu'il fasse tous les OAV. Notamment les 7&8 qui sont les plus "douteux" que j'ai eu, même si au final g quelque chose de correct en mixant plusieurs sub. C'est quand même loin de la qualité et du timing de Naoki.
 
au fait que valent les XxXx niveau sub?


Message édité par Ninipc le 12-03-2003 à 17:20:08
n°218314
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-03-2003 à 20:44:05  profilanswer
 

Ninipc a écrit :


 
+1
 
j'aurais bien aimé qu'il fasse tous les OAV. Notamment les 7&8 qui sont les plus "douteux" que j'ai eu, même si au final g quelque chose de correct en mixant plusieurs sub. C'est quand même loin de la qualité et du timing de Naoki.
 
au fait que valent les *** niveau sub?


 
pareil il y a le traducteur de *** qui "travail en colaboration" avec Naoki

n°218316
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 11-03-2003 à 20:44:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :

j'aime bien les gens "anti-naoki"
ils sont bien content quand 3 jours apres la diffusion ils ont les OAV sous-titré sur leur disque dur
ils aiment bien aussi lui faire chier et se moquer de lui.


 
Je ne suis pas "Anti-Naoki".Il me fait juste bien rire c'est tout.

n°218328
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2003 à 20:46:52  answer
 

Vous êtes sûr que c'est prudent de nommer le fansubber et une team? :whistle:  
Spa charte compliant tout ça :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2003 à 20:48:25
n°218335
bbloup
Posté le 11-03-2003 à 20:49:37  profilanswer
 

c'est toujours deux par mois les oav, c ca?


---------------
M@teriel.be
n°218353
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-03-2003 à 20:53:57  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :


 
Je ne suis pas "Anti-Naoki".Il me fait juste bien rire c'est tout.


 
Moi ce qui me fait pleurer c'est les anti-naoki

n°218371
kenshirooo
Posté le 11-03-2003 à 21:00:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Moi ce qui me fait pleurer c'est les anti-naoki


 
 
ouais mais bon faut arreter qd meme  
y a qu a voir le forum totaleclispe y en a qui disent que la serie perd son ame parce que naoki arrete
 
 
 [:schumacher]  
pfff
 
ce gars fait du bon boulot ok!
mais il est super versatile voire lunatique,tt ça matiné de paranoia.
 
Se faire piquer son boulot par des cons c est tres courants sur le net mais c est comme ça [:spamafote]
 
Regarde tous ces salauds qui telechargent gratuitement (t imagines hein!!!)des animés que de pauvres petits japonais ont pas mis des jours mais des semaines a dessiner...
 
 
GRRRRRRRR  :fou:  
 
 
 :whistle:

n°218707
bullrott2
Posté le 11-03-2003 à 22:05:37  profilanswer
 

Ninipc a écrit :


 
+1
 
j'aurais bien aimé qu'il fasse tous les OAV. Notamment les 7&8 qui sont les plus "douteux" que j'ai eu, même si au final g quelque chose de correct en mixant plusieurs sub. C'est quand même loin de la qualité et du timing de Naoki.
 
au fait que valent les XxXx niveau sub?


Je n'avais j'amais eu de sub Naoki jusqu'à présent, mais je peut parler de XxXx qui est pour moi la meilleure team, mais qui à juste un deffaut(pour moi hein :D) il travaille trop lentement:D


Message édité par bullrott2 le 12-03-2003 à 17:21:28
n°219672
Notsukaw
Be Aware
Posté le 12-03-2003 à 01:37:35  profilanswer
 

Barf, je prends ni du XxXx ni du XxXx, donc spa grave :D
 
J'préfère mes miens  :love:


Message édité par Notsukaw le 12-03-2003 à 19:11:01

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
creperie a volonté a saint lazare ?Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?
Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!Moi demain je fete la saint valentin
Mortelle saint valentinVos pire chansons pour une Saint Valention Foireuse
pour la saint valentin, pas d'offres interessantes pour les portablesSaint Seiya - Hades - OAV
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR