Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Rocky VI

n°10969096
Jackkk
tout simplement
Posté le 21-03-2007 à 09:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est con qu'Adriane soit décédée quand même.En même temps, tant mieux, car Stallone fait déjà vieux ,alors elle mon dieu  :o  
...à moins qu'elle ne soit aussi morte dans la vraie vie. :??:

Message édité par Jackkk le 21-03-2007 à 10:31:07

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 09:37:56  profilanswer

n°10969166
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 21-03-2007 à 09:53:40  profilanswer

Non, c'est un choix de stallone pour le scenario, en accord avec l'actrice.

n°10970818
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 13:38:05  answer

Ahkayaqua a écrit :

Salut  :hello:  

Pour ce qui est du 6ème opus, paraît qu'il est bien, je ne l'ai encore vu et je sollicite des avis pour savoir si il est vraiment bien. Personnellement celui que j'avais apprécié le plus était le IV, mais j'aimerais ne pas être déçu...  

:hello:  

Très simple: tu te tapes le topic depuis le début et tu auras ta réponse :jap:

n°10971147
ironmike91
Posté le 21-03-2007 à 14:13:54  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

Un autre coup de chapeau au vrai Rocky le meilleur boxeur de tous les temps  :sol:  

un grands boxeur mais pour le plus grands ca n'engage que toi :), toute categorie le seul qui fasse l'hunanimité c'est robinson, et ce n'est pas le seul grand boxeur prénomé rocky, il y avait aussi rocky "the rock" graziano

n°10971340
David Star​sky
somewhere over the rainbow
Posté le 21-03-2007 à 14:36:20  profilanswer

j'ai trouvé qu'il était très bien dans l'ensemble, même si la première heure est franchement longuette !!! Mes préférés restent quand même le 2 (eyes of the tiger.....) et le IV avec Dolph !!!

n°10971418
biboulMRPN
Posté le 21-03-2007 à 14:43:53  profilanswer

eye of the tiger c'est pas le  3??

n°10972099
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 21-03-2007 à 15:57:14  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

eye of the tiger c'est pas le  3??

si c'est bien ça, avec Mister T. alias Barracuda

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10972135
petitebrun​ette1
Posté le 21-03-2007 à 15:59:44  profilanswer

...Et la mort de Mickey.  :'(   trop triste.  :cry:

n°10976896
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 21-03-2007 à 23:36:15  profilanswer

Mon dieu Mickey, comment j'ai pas pleuré là   :sweat:   et puis maintenant Adrian noooon c'est trop, Bon il reste encore Paulie ce boulet...   :sarcastic:  

Bah ouais c'est vrai qu'avec une durée moyenne de 20 minutes par match (pauses comprises) sur toute sa carrière professionnelle, c'est sûr qu'ya aucun promoteur pas même Don King qui s'intéresserait à Rocky maintenant.

Marciano c'était la bête noire des vendeurs ambulants de cacahuètes dans les salles de spectacles. Les vendeurs de cacahuètes et ben ils ne l'aimaient pas Rocky   :non:   parce qu'avec lui impossible de faire du chiffre
pendant une soirée, ils se les ramenaient chez eux les sachets, ouais, et se les bouffaient...
Voilà comment ça se passait et je parle pas des soirées gâchées retour au plumard à 9h30.

Robinson peut être considéré comme le tout meilleur boxeur c'est vrai mais pas comme le dieu, Ali une
imitation de Robinson avec 30 kilos de plus, Joe Louis comme un demi-dieu, et le dieu c'est.....

Adriaaaaannnn  , non en fait c'est Rocky, l'unique, l'invaincu et son Suzy Q le coup le plus dévastateur de la boxe, le seul qui donne du pivoine aux girafes, celui qui apporte un sommeil plus confortable...

Ma décision est prise, le podium sera :      

1.Rocky  [:mustang]  

2.Joe Louis           3.Sugar Ray Robinson

(et cela même si Joky le Joker vient perturber la séance)

Bon allez encore un ptit coup de    http://www.ilguerriero.it/pugilato [...] rciano.htm       [:kannibal]  

n°10994991
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 23:38:27  answer

David Starsky a écrit :

j'ai trouvé qu'il était très bien dans l'ensemble, même si la première heure est franchement longuette !!! Mes préférés restent quand même le 2 (eyes of the tiger.....) et le IV avec Dolph !!!

Je comprends pas pourquoi on en a fait un nanard de ce film alors que c'est celui qui a obtenu le meilleur résultat en termes de recettes [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 23:38:27  profilanswer

n°11005438
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 25-03-2007 à 18:31:14  profilanswer

Je viens de terminer le topic (qui m'a apparemment semblé plus émouvant que le film   :sweat:  ), et ça tire beaucoup sur la corde sensible. Comme j'ai pas vu ce dernier épisode, je ne sais pas trop quoi bien penser et très bien où me situer par rapport à ça...  :sarcastic:   , j'ai vu pas mal d'avis contradictoires et donc j'attendrai la sortie en DVD en mai pour me faire une opinion à ce moment là.

Pour ce qui est du 7, je serais plûtot d'avis que cet hypothétique épisode n'ait pas lieu, car que pourrait-il se passer de sensationnel à part que Rocky enterre Paulie ou encore que Paulie enterre Rocky ? Par contre je pense que pour Rambo IV ça devrait assez bien dégager comme production  :)

n°11010880
ironmike91
Posté le 26-03-2007 à 11:16:24  profilanswer

c'est claire que moi ya beaucoup de nanards que j'aime et j'assume

n°11018292
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-03-2007 à 10:15:07  profilanswer

Pour ma part, c'est celui que j'ai le plus adoré [:spamafote]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°11582406
vcadieux
Posté le 20-05-2007 à 21:03:19  profilanswer

J'ai trouvé un petit video qui fait une compilation des coups les plus durs que rocky à eu...De Rocky I à Rocky VI..

http://view.break.com/297194

Longue vie à Rocky !!

n°11593308
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 21-05-2007 à 22:15:42  profilanswer

Franchement ridicule surtout vu avec Huk Hogan y'a de quoi rire  :lol:  . Et puis c'est pas la même catégorie  :o  

Regarde plûtot les vrais videos de Rocky sur Youtube t'en apprendras sûrement plus sur le vrai personnage et les punitions qu'il infligeait à ses adversaires. C'est fou comme tout est faussé avec les films, le vrai Rocky a rarement été malmené sur un ring.

Spoiler :

[:tusken]      Allez l'OM !  

n°11698441
ironmike91
Posté le 01-06-2007 à 11:57:56  profilanswer

le vrai rocky ?

la saga rocky ne s'inspire d'aucun boxeur, ou plutot si mais brievement et pas un prénomé rocky, un second couteau, Chuck Wepner, totalement inconnu

n°11702181
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 01-06-2007 à 18:41:31  profilanswer

[:prozac]

n°12249363
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2007 à 05:05:08  profilanswer

Alors? Qui qu'a achete le dvd? Chuis le seul?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12249371
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 05:31:04  answer

LeKeiser a écrit :

Alors? Qui qu'a achete le dvd? Chuis le seul?

[:haha]

Non, c'est prévu aussi pour moi ;)

n°12250129
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-07-2007 à 12:52:28  profilanswer

Pour moi aussi c'est prévu ;)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12250131
petitebrun​ette1
Posté le 29-07-2007 à 12:54:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour moi aussi c'est prévu ;)

[:plusun]

---------------
Reviens,bgx  
n°12257644
gonc
Posté le 30-07-2007 à 13:55:18  profilanswer

http://ec1.images-amazon.com/images/I/51K6uuhDLsL._AA240_.jpg

Je l'ai :love: :love: Ma copine me l'a offert y'a 3 jours :love:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12260813
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 30-07-2007 à 19:54:45  profilanswer

:pfff:  

Le film de trop comme je le craignais. Presque une bouffonerie !  D'abord, une heure inconsistante de film,

servie avec du réchauffé à la Paulie et les mêmes réparties copier-coller des précédents épisodes,

à croire que les personnages de la série n'auraient pas changé ?  Sinon oui Rocky est toujours le même,

ça on apprécie beaucoup   ;)  , mais...

On démarre enfin si on peut dire l'action péniblement par une conférence de presse entre Rocky et un soi-disant  

adversaire annoncé 'méchant', en réalité gentil et qui ferait presque pleurer, pas d'inovation à ce niveau donc.

L'entraînement de Rocky est expédié comme un colissimo 48 heures mal emballé. Le combat est grauttesque

à souhait. Ridicule, voire risible ce vieux trimbalé par moment comme un sac de patates sur les poteaux du ring.

La musique est absente, où sont les belles bandes son qu'on nous avait gratifiées aux épisodes précédents ?

Là j'ai ri, puis j'ai pris conscience que les bornes avaient été dépassées.

Je me suis pris la tête entre les mains et [:prozac] ...   le héros était fini. Il était enfin temps de laisser

la place aux jeunes !

Et tout ça en 1h37!   :(  , la durée des petites productions. Je redoutais ce que je craignais depuis le départ,

d'avoir été mêlé à une histoire, celle qu'était le premier et le dernier épisode de la saga. Dès qu'on parle de

l'histoire d'un mec ça fait toujours que des histoires. Le lion est mort ce soir, même s'il avait la tête haute et le

ventre bien rempli.

Il me restera pour me consoler les épisodes II, III, et le IV pour moi le meilleur de tous les Rocky. Peut-être la

saga aurait du s'arrêter là ?

Je suis persuadé que Stallone devrait être bien meilleur dans le prochain Rambo IV   :o  

n°12260966
gonc
Posté le 30-07-2007 à 20:16:00  profilanswer

On l'a dit et redit, c'est du rocky, pas du rocky IV.
Et effectivement, si le IV est le meilleur pour toi, forcément, tu ne peux que détester ce nouveau.

Tu n'as surement pas grandi avec la Saga, et ça ressent.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12264161
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-07-2007 à 06:50:59  profilanswer

Oui je confirme ce point de vue. Le VI est celui qui s'éloigne vraiment le plus de la série, même si par ailleurs il est marrant à voir.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12264242
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 08:20:19  answer

gonc a écrit :

On l'a dit et redit, c'est du rocky, pas du rocky IV.
Et effectivement, si le IV est le meilleur pour toi, forcément, tu ne peux que détester ce nouveau.

Tu n'as surement pas grandi avec la Saga, et ça ressent.

Et encore, moi par exemple j'ai aimé le IV et ça ne m'empêche pas d'apprécier à sa juste valeur le VI [:spamafote]

n°12266360
gonc
Posté le 31-07-2007 à 13:17:39  profilanswer

Ah oui, moi j'aime bien le IV, et j'adore le VI.

Citation :

Le film de trop comme je le craignais. Presque une bouffonerie !  D'abord, une heure inconsistante de film,  

servie avec du réchauffé à la Paulie et les mêmes réparties copier-coller des précédents épisodes,  

à croire que les personnages de la série n'auraient pas changé ?

Ceci montre qu'il n'a pas la jouissance d'un mome de 10 ans de retrouver Rocky au cinéma.  
Cette première heure est faite pour toucher le spectateur, d'être emu de revoir ce rocky.
Enfin on voit bien que ce qui t'intéresse c'est l'entrainement et le combat. (attention, c'pas une critique, mais bon, Rocky c'est avant tout (selon moi)une histoire d'amour, la réalisation du rêve américain)

Message édité par gonc le 31-07-2007 à 13:18:24

---------------
n°12270006
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 31-07-2007 à 20:11:00  profilanswer

:jap:   tu as bien cerné mon point de vue, c'est vrai que pour moi le rêve américain ne s'incarne pas forcément dans la saga Rocky , mais je concoie qu'il puisse l'être. Ceci a même été l'objet de débats contradictoires aux états-unis à la fin des années 70. Rocky représente t-il le rêve américain ? Certains à l'époque avaient même parlé de pitrerie. Amérique puritaine contre amérique plus libérale. Ca a toujours existé en fait.

Finalement, je n'ai peut-être rien compris à l'histoire :spamafote: mais bon, et pourtant j'adore les pizzas et les
spaghettis...

Ce que j'aime bien dans le personnage, c'est son côté releveur de défis. Dans le IV, là je trouve qu'il atteint un tel degré de puissance et de maturité, et en plus l'histoire et le scénario sont bien conçus, et la musique est bonne.
J'avais trouvé aussi intéressant de voir comment évoluait psychologiquement le personnage face à ses doutes et
comment il se remettait en question.

n°12376487
ITM
Posté le 11-08-2007 à 23:53:01  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

:jap:   tu as bien cerné mon point de vue, c'est vrai que pour moi le rêve américain ne s'incarne pas forcément dans la saga Rocky , mais je concoie qu'il puisse l'être. Ceci a même été l'objet de débats contradictoires aux états-unis à la fin des années 70. Rocky représente t-il le rêve américain ? Certains à l'époque avaient même parlé de pitrerie. Amérique puritaine contre amérique plus libérale. Ca a toujours existé en fait.

Finalement, je n'ai peut-être rien compris à l'histoire :spamafote: mais bon, et pourtant j'adore les pizzas et les
spaghettis...

Ce que j'aime bien dans le personnage, c'est son côté releveur de défis. Dans le IV, là je trouve qu'il atteint un tel degré de puissance et de maturité, et en plus l'histoire et le scénario sont bien conçus, et la musique est bonne.
J'avais trouvé aussi intéressant de voir comment évoluait psychologiquement le personnage face à ses doutes et
comment il se remettait en question.

Ouais faut ptet pas pousser  [:mlc] Le IV est pour moi clairement le plus faible des rockys :/

n°12398695
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 14-08-2007 à 14:13:46  profilanswer

Ben le IV c'est l'exploitation du concept de vengeance, là où  
- le I avait été la chance (à saisir)
- le II la revanche
- le III la gloire et ses conséquences malheureuses (on y voit une défaite et une victoire)
- le V la trahison
- le VI le souvenir/nostalgie/flashback, et encore discret, quelques rares images mais surtout des allusions

Chacun peut être vu avec un filtre, j'ai donné ceux-ci purement à titre indicatif et ils n'engagent que moi.

Maintenant la Rocky Story s'apprécie pour plein d'aspects différents pas forcément contradictoires.
- on apprécie les entraînements et les combats habillés de thèmes musicaux qui sont rentrés dans l'histoire du cinéma depuis
- on apprécie le destin d'un gars qui s'amourache d'une jeune femme quelconque et construit sa vie avec elle en exerçant son métier de boxeur et en faisant sa vie qui démarre très bas, va très haut avant de redescendre assez violemment avec là encore des thèmes musicaux très spécifiques.
- on apprécie ce côté rêve américain où n'importe qui peut devenir Quelqu'un d'une manière ou d'une autre dès lors qu'on saisit sa chance lorsqu'elle se présente.
- etc.

Voir un Rocky est toujours un plaisir et il est vrai que chaque opus a une saveur différente qui rappelle souvent un moment donné de la vie de chacun lors de la découverte des films, en tous cas, en ce qui me concerne plus que les films, ce sont les souvenirs associés qui me reviennent...

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°12398728
Cizia
Posté le 14-08-2007 à 14:17:09  profilanswer

moi,je trouve dommage quil ne reprenne pas l'entraineur d'appolo creed comme dans le 4...je trouve que ca aurait bien coller...

n°12398790
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 14-08-2007 à 14:22:44  profilanswer

Il reprends l'entraineur d'apollo dans Rocky Balboa. C'est avec lui et  Paulie que Rocky reprends l'entrainement physique

n°12398837
goldista
Posté le 14-08-2007 à 14:26:54  profilanswer

Cizia a écrit :

moi,je trouve dommage quil ne reprenne pas l'entraineur d'appolo creed comme dans le 4...je trouve que ca aurait bien coller...

Tony Burton est bien là sisi  :o

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°12401470
petitebrun​ette1
Posté le 14-08-2007 à 18:54:07  profilanswer

ITM a écrit :

Ouais faut ptet pas pousser  [:mlc] Le IV est pour moi clairement le plus faible des rockys :/

[:plusun]  Le côté politique,ouvertement pro américain ,c'est moyen. La politique et Rocky ne vont pas très bien ensemble,je trouve.  C'est mieux quand il se débat avec ses problèmes perso.... C'est là où j'aime bien Rocky  VI (Balboa) car il reprend un peu les recettes  du  1er: moins de bagarre,plus de psychologie...On revient au concept de base: l'histoire d'un boxeur raté.

Spoiler :

cela dit,je les aime tous,moi,les Rocky.  [:chepakoi]  

Message édité par petitebrunette1 le 14-08-2007 à 18:55:10

---------------
Reviens,bgx  
n°12404645
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 15-08-2007 à 00:53:24  profilanswer

scypion a écrit :

Faut le voir en v.o rocky surtout quand on a les dividi :)

Non pour moi c'est en VF jusqu'a la mort les Stalonne.

n°12408527
boubousse5​2
Posté le 15-08-2007 à 16:34:18  profilanswer

moi j'aime trop ce 6 il reprend le concept du premier

n°12505281
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 23:15:21  answer

Je viens de voir "Rocky Balboa", super beau film !!

Un film anti-jeunisme, mais sans s'apitoyer sur le sort des "vieux"... Chacun est remis à sa place, les vieux ont l'expérience, les jeunes ont la fougue, et Rocky est au milieu pour assurer le passage du témoin :love:

Une belle aventure humaine, assez manichéenne certes mais je m'en bats, c'est Rocky, il est comme ça et puis c'est tout [:ofou]

n°12514252
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-08-2007 à 09:26:06  profilanswer

Tiens j'avais pas vu ce topic.

Perso le 6 j'ai adoré (en même temps j'suis pas très objectif en ce qui concerne les Rocky...

Ayant acheté le coffret avec les 6 (j'avais déjà le coffret avec les 5 premiers mais bon faut ce qui faut) je m'apprete a refaire une nuit Rocky très rapidement, si y'a des Picards dans le coin que ca interesse...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°17727212
iirs
Posté le 05-03-2009 à 19:10:37  profilanswer

Petite question aux fans de cette série culte : j'ai découvert Rocky en commençant par le 6... j'ai vu les autres et cette saga m'a rendu accroc au morceau incontournable "Gonna fly now", différent pour chaque Rocky.

Aujourd'hui je recherche désespérément la version de ce morceau qu'on peut entendre dans Rocky 6 au moment où Stalone s'entraîne pour son ultime combat (ça dure envion 6min, des conseils de son entraineur en passant par la phase de muscu jusqu'au moment où il monte les marches et qu'il neige...)

Donc si quelqu'un l'a merci de prendre la peine de me contacter par MP ou meme savoir si le morceau existe en fichier mp3...

---------------
Rien que le MMA : http://brutcolor.com/
n°28849723
Harry dion
Posté le 05-01-2012 à 19:29:46  profilanswer

Etant fan de rocky, j'ai retrouvé ce rocky spécial par rapport aux précédents volets, on y retrouve notre grand boxeur au grand coeur et courageux, un rocky épuisé par rapport aux anciens volets ou on le retrouvait plus fort que jamais à chaque épisode. Mais le film comporte des moments émouvents tout de même qui vous prennent aux tripes  ;)  (passage à l'abattoir avec paulie), je trouve aussi que la mort d'Adrian est boulversante quand on voit rocky pleurer  :ouch: . Et dixon ? Tiens parlons en, j'appelle même pas ça un boxeur, rocky est dix fois plus baraqué que lui à 60 ans, c'est simple c'est pathétique, j'ai ris une fois car il y avait de marqué quelque part que rocky affrontait des boxeurs de plus en plus fort à chaque épisode mais en revanche pour le six,c'est faux. Dixon est nul. Comparé à Creed, Lang et Drago, il n'est rien, le match de rocky 4, là voici un vrai combat de rocky ;) A mon avis rocky aurait du l'écraser facilement mais bon il a la soixantaine ^^' et je préfère aussi le bruitage des coups de poings du 3 et 4 car là, bof.. Le six est un autre style de rocky je pense, plus calme peut être, ce film est nostalgique pour l'acteur et le personnage, disons que c'est un bon film ;) Mais à mon avis Sylvester doit s'arrêter là pour les Rocky vu que le 5 était vraiment très moyen :sleep: et que il y avait une rumeurs pour un sept mais je pense que ça suffit ;) En tout cas sly j'ai un énorme respect pour toi,tes films et je t'adore ! :)

n°29126969
sandman95
Posté le 02-02-2012 à 13:03:08  profilanswer

Harry dion a écrit :

Et dixon ? Tiens parlons en, j'appelle même pas ça un boxeur, rocky est dix fois plus baraqué que lui à 60 ans, c'est simple c'est pathétique, j'ai ris une fois car il y avait de marqué quelque part que rocky affrontait des boxeurs de plus en plus fort à chaque épisode mais en revanche pour le six,c'est faux. Dixon est nul. Comparé à Creed, Lang et Drago, il n'est rien, le match de rocky 4, là voici un vrai combat de rocky ;) A mon avis rocky aurait du l'écraser facilement mais bon il a la soixantaine  

C'est un peu fait exprès, mais bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rocky horror picture showStallone va tourner un nouveau rambo et un nouveau rocky
films sur le depassement de soi genre rockycherche son --- remix d'une zik du film Rocky
[HFR Rougby Club] Ang RWC winner - Le T14 est bien parti 
Plus de sujets relatifs à : Rocky VI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)