|
Auteur | Sujet : Rocky VI |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2007 à 09:37:56 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Non, c'est un choix de stallone pour le scenario, en accord avec l'actrice. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 13:38:05 ![]()
|
ironmike91 |
|
biboulMRPN |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
petitebrunette1 | ...Et la mort de Mickey. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Bah ouais c'est vrai qu'avec une durée moyenne de 20 minutes par match (pauses comprises) sur toute sa carrière professionnelle, c'est sûr qu'ya aucun promoteur pas même Don King qui s'intéresserait à Rocky maintenant.
Robinson peut être considéré comme le tout meilleur boxeur c'est vrai mais pas comme le dieu, Ali une
Adriaaaaannnn , non en fait c'est Rocky, l'unique, l'invaincu et son Suzy Q le coup le plus dévastateur de la boxe, le seul qui donne du pivoine aux girafes, celui qui apporte un sommeil plus confortable... 2.Joe Louis 3.Sugar Ray Robinson
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 23:38:27 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2007 à 23:38:27 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
vcadieux | J'ai trouvé un petit video qui fait une compilation des coups les plus durs que rocky à eu...De Rocky I à Rocky VI..
|
ironmike91 | le vrai rocky ?
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors? Qui qu'a achete le dvd? Chuis le seul? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 05:31:04 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour moi aussi c'est prévu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
petitebrunette1 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
gonc | On l'a dit et redit, c'est du rocky, pas du rocky IV.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui je confirme ce point de vue. Le VI est celui qui s'éloigne vraiment le plus de la série, même si par ailleurs il est marrant à voir. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 08:20:19 ![]()
|
gonc | Ah oui, moi j'aime bien le IV, et j'adore le VI.
Message édité par gonc le 31-07-2007 à 13:18:24 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | Ben le IV c'est l'exploitation du concept de vengeance, là où --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Cizia | moi,je trouve dommage quil ne reprenne pas l'entraineur d'appolo creed comme dans le 4...je trouve que ca aurait bien coller... |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Il reprends l'entraineur d'apollo dans Rocky Balboa. C'est avec lui et Paulie que Rocky reprends l'entrainement physique |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 14-08-2007 à 18:55:10 --------------- Reviens,bgx |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
boubousse52 | moi j'aime trop ce 6 il reprend le concept du premier |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 23:15:21 ![]() Je viens de voir "Rocky Balboa", super beau film !!
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens j'avais pas vu ce topic.
|
iirs | Petite question aux fans de cette série culte : j'ai découvert Rocky en commençant par le 6... j'ai vu les autres et cette saga m'a rendu accroc au morceau incontournable "Gonna fly now", différent pour chaque Rocky.
--------------- Rien que le MMA : http://brutcolor.com/ |
Harry dion | Etant fan de rocky, j'ai retrouvé ce rocky spécial par rapport aux précédents volets, on y retrouve notre grand boxeur au grand coeur et courageux, un rocky épuisé par rapport aux anciens volets ou on le retrouvait plus fort que jamais à chaque épisode. Mais le film comporte des moments émouvents tout de même qui vous prennent aux tripes |
sandman95 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rocky horror picture show | Stallone va tourner un nouveau rambo et un nouveau rocky |
films sur le depassement de soi genre rocky | cherche son --- remix d'une zik du film Rocky |
[HFR Rougby Club] Ang RWC winner - Le T14 est bien parti | |
Plus de sujets relatifs à : Rocky VI |