|
Auteur | Sujet : Rocky VI |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2006 à 12:03:53 ![]() ![]() |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
nyhctom C'mon c'mon | je me rappelle surtout de ses pubs avec Magic Johnson de sensibilisation contre le SIDA, pas vraiment de sa carrière de boxeur Message édité par nyhctom le 17-11-2006 à 16:20:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bayou-Billy | up up up |
budbundy1997 | pour tous les amateurs de stallone, voici un lien fantastique : vous y trouverez plusieurs interviews de 10 questions chacun ou sylvester stallone repond franchement, avec une tonne d'humour et d'anecdotes aux diverses questions des internautes revelations, secrets de tournages, et avis sur ses plus mauvais films. Message cité 1 fois Message édité par budbundy1997 le 12-12-2006 à 13:12:44 |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2006 à 20:54:58 ![]() ![]() |
budbundy1997 | questions du 9 et 10 decembre : questions du 11 decembre : questions du 12 decembre : questions du 13 decembre : y'a en comme ca jusqu'a 22 je pense. Message édité par budbundy1997 le 14-12-2006 à 12:55:06 |
Albator-78 | Je vien de regarder la bande annonce pour la inieme fois.
|
budbundy1997 | bien vu, je crois que c'est pour cela que ce film lui tient tellement a coeur
|
henry93 | il est devenu trop vieux l'acteur, il a perdu tous ces muscles ou alors on lui a rajouté du caoutchou pour faire croire que c'est des muscles. |
Albator-78 |
|
Albator-78 |
|
budbundy1997 | regardez les chiffres : stallone ne fait plus recette depuis copland. j'en suis le 1er desolé
|
AppleII | Beaucoup de gens pensent que rendu a 60 ans on est toujours fatigué, plus en forme, muscles flasques. Mais tout le monde ne vieillit pas dans ses pantoufles en bouffant du fast-food avec comme seule exercice d'appuyer le bouton pour changer de chaîne.
|
donfino | Bonjour à tous |
budbundy1997 | bill conti : going the distance
|
donfino | wouw |
budbundy1997 | http://french.imdb.com/title/tt0479143/combined
|
donfino | ah oui je me rappelle c est la chanson dans rocky un a la fin du combat contre apollo ! yeah |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 17:13:40 ![]()
|
budbundy1997 | dans les interviews que j'ai filées en lien, stallone balance bien sur le 5, en disant qu'il n'y a rien de memorable dans ce film.
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 17:38:47 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 22:55:35 ![]() Ca c'est sûr que rajout de muscles en caoutchouc ou pas, je n'aimerais pas me battre contre lui (pas assez d'argent pour la chirurgie réparatrice du visage |
budbundy1997 | 9.5 millions en 2 jours, et n°1 du box office
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 11:40:45 ![]() j'savais pas que y'avait un topic
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai regardé la BA plusieurs fois ce matin et soir j'ai eu la surprise de la voir au ciné |
budbundy1997 | je me suis rematé rocky 1 et 2 hier, et ils sont finalement tres similaires. finalement, y'a tres tres peu de boxe, je ne m'en plains pas...
|
goldista | Vivement la sortie |
AppleII |
|
vachefolle russian knights en action | pour ceux qui compte aller le voir en salle, je vous préviens vous risquez de vous endormir rapidement
|
xtress Feu sauvage. | Je suis en train de voir ce film et franchement meme à cette heure tardive j'ai pas envie d'aller me coucher. Message cité 1 fois Message édité par xtress le 31-12-2006 à 01:18:42 |
meriadeck arme de distractions massives |
génial déjà en dvd? trop fort!
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 31-12-2006 à 01:21:22 --------------- Acceuil |
xtress Feu sauvage. |
|
Mimeo Je suis ton ami | De toute façon, Rocky, ça vaut pas Hajime no Ippo Message édité par Mimeo le 31-12-2006 à 03:03:07 |
daStubdaS | Vu la BA aujourd'hui au ciné (c'est bien la BA et pas un super teaser ? Parce qu'elle me semble un peu lèg' comme BA). --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rocky horror picture show | Stallone va tourner un nouveau rambo et un nouveau rocky |
films sur le depassement de soi genre rocky | cherche son --- remix d'une zik du film Rocky |
[HFR Rougby Club] Ang RWC winner - Le T14 est bien parti | |
Plus de sujets relatifs à : Rocky VI |