Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Rocky VI

n°10613115
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 09-02-2007 à 21:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alisteroid a écrit :

Vraiment un gros merci sale *** le spoiler c'est pas fait pour les chien.
Moi qui voulait aller le voir demain  :pfff:  
J'suis dégouté

Tu peux y aller, ce qu'il dit est faux (à toi de voir ce qu'il se passe vraiment)  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 21:02:52  profilanswer

n°10613187
petitebrun​ette1
Posté le 09-02-2007 à 21:11:31  profilanswer

Mais Ban,quoi!  :o

Spoiler :

:whistle:

n°10613209
petitebrun​ette1
Posté le 09-02-2007 à 21:14:39  profilanswer

AGA a écrit :

moi mon premier DVD il ressemble pas à ça.

jai le choix des langues (fr, ita, anglis) puis ensuite en gros et en jaune  il y a ecrit Rocky,
il y a un choix pour lancer le film, un autre pour les langues, un autre pour la BA, et un pour "Aussi en DVD".

Et basta, même menu pour les trois langues.

ah bon?  

pour moi,c'est la 2e p. du n°1. (la 1re,t'as le choix entre lecture,bonus...) Puis quand tu cliques sur bonus,tu as ça.  
 ce doit pas être la même édition.  [:spamafote]

Message édité par petitebrunette1 le 09-02-2007 à 21:15:49
n°10616461
Coms
Don't Panic!
Posté le 10-02-2007 à 11:52:54  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Vraiment un gros merci sale *** le spoiler c'est pas fait pour les chien.
Moi qui voulait aller le voir demain  :pfff:  
J'suis dégouté

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Tu peux y aller, ce qu'il dit est faux (à toi de voir ce qu'il se passe vraiment)  ;)

+1. :jap:

Le combat final est mal tourné je trouve (plan foireux,coupures trop fréquentes,etc) mais le résultat est bien plus subtil que ça,à voir quand même. ;)

n°10619706
octo_pussy
Posté le 10-02-2007 à 20:02:01  profilanswer

moi,j'ai bien aimé,et je suis pressé de l'avoir en dvd.

j'ai d'ailleurs aimé tout les rocky,chacun des films ayant une amotsphere differente.

c'est un veritable feuilleton,stallone ayant déja évoqué le 7.

une anecdote maintenant,j'ai fait découvrir a ma fille de 13 ans la saga rocky avant que le 6 ne sorte,elle etait pressé d'aller voir le 6.

de ce fait elle a été le voir avec ses copains et copines du meme age.

pendant la séance,les gamins(qui ne connaissaient pas la série)n'ont pas arreter de lui poser des questions.

et tous ont aimé le film.

voila.

n°10619750
quintu
2+2=5
Posté le 10-02-2007 à 20:08:01  profilanswer

je confirme, c'est un beau film, je ne m'attendais pas vraiment a ca.
un rocky touchant, voir limite pathetique parfois mais tres bien joué.
a voir donc. :jap:

EDIT:
et le combat final n'est pas mauvais du tout. fallait pas s'attendre a un deluge de directs du droit dans la tete comme c'etait le cas face a drago, c'aurai eté ridicule sinon.
quand a son adversaire, certains le trouvent trop light, pour moi il est parfait:
un jeune desabusé qui a tout pour lui sauf la reconnaissance de ses pairs et l'estime de soi, c'est a dire le plus important. :jap:

Message édité par quintu le 10-02-2007 à 20:09:37
n°10620467
angellus2
Posté le 10-02-2007 à 21:38:20  profilanswer

octo_pussy a écrit :

moi,j'ai bien aimé,et je suis pressé de l'avoir en dvd.

j'ai d'ailleurs aimé tout les rocky,chacun des films ayant une amotsphere differente.

c'est un veritable feuilleton,stallone ayant déja évoqué le 7.

une anecdote maintenant,j'ai fait découvrir a ma fille de 13 ans la saga rocky avant que le 6 ne sorte,elle etait pressé d'aller voir le 6.

de ce fait elle a été le voir avec ses copains et copines du meme age.

pendant la séance,les gamins(qui ne connaissaient pas la série)n'ont pas arreter de lui poser des questions.

et tous ont aimé le film.

voila.

:heink:  
t'es sur?

n°10623536
octo_pussy
Posté le 11-02-2007 à 11:35:09  profilanswer

oui,il l' a dit lui-meme dans une interview que j'ai vu a la tv juste avant la sortie du 6,mais il a précisé aussi qu'il n'attendrai pas 10 ans pour le faire.

et que ça dépendrait aussi du succes du dernier rocky.

n°10655465
lovelyJ
Posté le 14-02-2007 à 17:19:53  profilanswer

bizarre moi j'ai entendu totalement le contraire. comme quoi il veut plus retoucher à rocky étant donné qu'il a frôlé la perfection (pour lui) avec le 6ème, et ne veut pas se ridiculiser; il avait même annoncé sa retraite après rocky 6 , seulement maintenant il lui reste rambo 4 a faire (tenu par contrat) et ça le fait bien chier, il a peur d'être ridicule...ça se comprend!

sinon pour le film en lui-même...magique!c'est vraiment simple, crédible au final puisque les faiblesses de rocky sont bien mises en avant, un entrainement qui fout les frissons et un très bon match final tourné avec les moyens d'aujourd'hui ce qui le rend encore plus crédible. ;)

n°10655568
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 17:27:40  answer

Beaucoup semblent dire que l'adversaire de Rocky parait fallot si l'on compare avec Drago, Clubber Lang ou Apollo Creed mais à tout bien regarder ça parait normal puisque le message intrinsèque c'est la grandeur de la magie Rocky face à la technique sans âme des boxeurs contemporains.

Finalement je vais aller le voir: les critiques sont souvent bonnes voire très bonnes :)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 17:27:40  profilanswer

n°10657048
ITM
Posté le 14-02-2007 à 20:11:21  profilanswer

Ouais enfin t'attends pas à un chef d'oeuvre non plus hein :/
C'est un bon film mais c'est quand même parfois un peu long :jap:
Edit : et le combat final :/

Message cité 1 fois
Message édité par ITM le 14-02-2007 à 20:11:41
n°10657100
quintu
2+2=5
Posté le 14-02-2007 à 20:21:02  profilanswer

ITM a écrit :

Ouais enfin t'attends pas à un chef d'oeuvre non plus hein  :/
C'est un bon film mais c'est quand même parfois un peu long  :jap:
Edit : et le combat final  :/

moi au contraire je l'ai pas vu passer le film.
j'ai passé un tres bon moment, pourtant je suis pas public facile a la base :/
pour le combat final, il colle tout a fait a l'histoire.

n°10660227
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 15-02-2007 à 08:05:16  profilanswer

Tout le monde lui trouve un look gras, non boxeur, alors qu'il l'est vraiment  
http://en.wikipedia.org/wiki/Antonio_Tarver

n°10661530
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-02-2007 à 12:07:18  profilanswer

Rocky 6 que du bonheur :love: [:thraell]

Un très bon retour aux sources, un scénario bien ficelé et qui suit logiquement la destinée du célèbre boxeur de philadelphie, de l'émotion (adrieeeeeeeeeeeenne :cry: ), une très bonne leçon de vie, de courage et au finish un excellent combat mémorable d'une violence inouïe et haletant (opinion personnelle et franchement je le rapproche facilement du combat vs Drago qui est mon rocky favori de surcroit :love: [:huit]).  
Dommage qu'il ne ce soit pas plus attardé sur le ring après le match et reçu les véritables honneurs qui lui revenait...en somme, j'ai même trouvé le temps trop court :sweat: .

Voilà, en tous cas, ça fait plaisir de revoir de VRAIS héros revenir au cinéma rapporter une part de rêve en ces temps de disette hollywoodienne, où on nous ponds des films blockbusters clichés de films d'action ratés avec des "sous-héros" emmerdifiants et sans charisme pour ados lobotomisés au coca-popcorn-portable qui font chi..leur monde tout en poussant de bons gros gloussements bien gras qui font mal aux oreilles :/  

Vivement Rambo 4, Sly a retrouver la forme et c'est tant mieux :bounce:

Edit: Rhaaaa puis cette larme à l'oeil qui prends aux tripes quand Balboa a des flashbacks du passé, le magasin d'adrienne, la patinoire, leur première rencontre, leur vie à deux et les visions de ses premiers combats  :sweat: :jap: c'est pas des effets à 2 balles purement commerciaux pour faire pleurer les midinettes; faut avoir grandis avec la saga et connu la grande époque des films d'actions avec de vrais héros qui en avaient pour savoir de quoi on parle  :sol:  

Message cité 2 fois
Message édité par scypion le 15-02-2007 à 12:16:42

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10661808
Coms
Don't Panic!
Posté le 15-02-2007 à 12:38:00  profilanswer

ça mériterait presque un spoiler d'ailleurs... :ange:

n°10662408
scypion
Posté le 15-02-2007 à 13:56:00  profilanswer

Mea culpa me suis laissé emporter dans mon élan extasique :ange:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10662448
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 15-02-2007 à 14:00:20  profilanswer

scypion a écrit :

Rocky 6 que du bonheur  :love:   [:thraell]

Edit: Rhaaaa puis cette larme à l'oeil qui prends aux tripes quand Balboa a des flashbacks du passé, le magasin d'adrienne, la patinoire, leur première rencontre, leur vie à deux et les visions de ses premiers combats  :sweat:   :jap:  c'est pas des effets à 2 balles purement commerciaux pour faire pleurer les midinettes; faut avoir grandis avec la saga et connu la grande époque des films d'actions avec de vrais héros qui en avaient pour savoir de quoi on parle  :sol:

+20000

n°10685313
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2007 à 05:51:21  answer

scypion a écrit :

Rocky 6 que du bonheur :love: [:thraell]

Un très bon retour aux sources, un scénario bien ficelé et qui suit logiquement la destinée du célèbre boxeur de philadelphie, de l'émotion (adrieeeeeeeeeeeenne :cry: ), une très bonne leçon de vie, de courage et au finish un excellent combat mémorable d'une violence inouïe et haletant (opinion personnelle et franchement je le rapproche facilement du combat vs Drago qui est mon rocky favori de surcroit :love: [:huit]).  
Dommage qu'il ne ce soit pas plus attardé sur le ring après le match et reçu les véritables honneurs qui lui revenait...en somme, j'ai même trouvé le temps trop court :sweat: .

Voilà, en tous cas, ça fait plaisir de revoir de VRAIS héros revenir au cinéma rapporter une part de rêve en ces temps de disette hollywoodienne, où on nous ponds des films blockbusters clichés de films d'action ratés avec des "sous-héros" emmerdifiants et sans charisme pour ados lobotomisés au coca-popcorn-portable qui font chi..leur monde tout en poussant de bons gros gloussements bien gras qui font mal aux oreilles :/  

Vivement Rambo 4, Sly a retrouver la forme et c'est tant mieux :bounce:

Edit: Rhaaaa puis cette larme à l'oeil qui prends aux tripes quand Balboa a des flashbacks du passé, le magasin d'adrienne, la patinoire, leur première rencontre, leur vie à deux et les visions de ses premiers combats  :sweat: :jap: c'est pas des effets à 2 balles purement commerciaux pour faire pleurer les midinettes; faut avoir grandis avec la saga et connu la grande époque des films d'actions avec de vrais héros qui en avaient pour savoir de quoi on parle  :sol:

Copaing!!! :bounce:

n°10685397
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2007 à 08:55:13  profilanswer

Je suis allé le voir vendredi soir et mon apriori positif s'est confirmé.

Ce film est génial, on sent que Stalone y met tout ce qu'il a...

n°10698301
scypion
Posté le 19-02-2007 à 19:13:39  profilanswer

Ca me donne envie de me le revoir d'ailleurs :d

---------------
n°10707314
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 10:39:37  answer

scypion a écrit :

Ca me donne envie de me le revoir d'ailleurs :d

La bande son est :love: , avec d'ailleurs un tube "Living in America" du regretté James Brown.

n°10707522
biboulMRPN
Posté le 20-02-2007 à 11:03:20  profilanswer

angellus2 a écrit :

Spoiler :

il ne gagane pas le combat, il reussi juste a tenir tete pendant les 10 rounds au champion du monde en titre

D'ailleurs, il est dit dans le film que le combat est une exhibition, une sorte de combat d'entrainement, en aucun cas un vrai combat officiel

Spoiler :

Il gagne pas aux points, mais il gagne dans le coeur du public....j'ai trouvé la fin magnifique :love:  

sinon a part le fait que boxer  60 ans c'est pas credible, j'ai trouvé le film bien même si le rythme est plutot lent, et même si je n'étais pas specialement fan des premiers, j'ai eu des frissons sur certains passages......bon c'est pas le film du siècle hein c'est sur, mais c'est très loin d'être la daube a laquelle je mattendais.
Et Stallone niveau muscle est assez impressionnant :ouch: , par contre son visage, il est plutot amoché lui.

n°10707633
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 20-02-2007 à 11:13:27  profilanswer

perso j'ai eu un petit frisson pendant le générique de fin, avec les marches ...

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10707782
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2007 à 11:24:48  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Spoiler :

Il gagne pas aux points, mais il gagne dans le coeur du public....j'ai trouvé la fin magnifique :love:  

sinon a part le fait que boxer  60 ans c'est pas credible, j'ai trouvé le film bien même si le rythme est plutot lent, et même si je n'étais pas specialement fan des premiers, j'ai eu des frissons sur certains passages......bon c'est pas le film du siècle hein c'est sur, mais c'est très loin d'être la daube a laquelle je mattendais.
Et Stallone niveau muscle est assez impressionnant :ouch: , par contre son visage, il est plutot amoché lui.

je sais plus ou j'ai lu que c'etait deja arrive, ou c'etait pas loin des 60 ans, la cinquantaine peut etre. Je peux me gourrer mais il ne me semble pas.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10707946
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 20-02-2007 à 11:38:14  profilanswer

Il y a eu Georges Foreman qui est revenu plus de 10 ans après sa retraite sportive et qui est redevenu Champion du monde a 45 ans, il a continué à boxer jusqu'à près de 50 ans et a voulu refaire des combats pros, sans que cela aboutisse, jusqu'en 2004.

n°10707981
biboulMRPN
Posté le 20-02-2007 à 11:40:35  profilanswer

ok j'ai rien dit

n°10711162
scypion
Posté le 20-02-2007 à 16:44:23  profilanswer

Il fait une apparition dans le film d'ailleurs :)

---------------
n°10712198
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 18:57:13  answer

scypion a écrit :

Il fait une apparition dans le film d'ailleurs :)

Au moment où Apollo Creed rencontre Ivan Drago (à Las Vegas?) effectivement :jap:

n°10712327
dje33
Posté le 20-02-2007 à 19:09:58  profilanswer

c'est plus qu'une apparition il fait le show pendant 5 minutes du films :D

n°10712442
petitebrun​ette1
Posté le 20-02-2007 à 19:22:19  profilanswer

http://pix.nofrag.com/e2/ad/b9eac57d07a8f9b73f4e2ab0ea03t2.jpg

http://pix.nofrag.com/3a/d4/8861531a23d6ca292be01259ef7ft2.jpg

n°10716313
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 02:02:16  answer

Bien, maintenant que j'ai enfin pu voir ce Rocky VI, mon verdict:

• c'est clairement à l'intention des aficionados des précédents Rocky, ça ne veut pas dire que les autres ne doivent pas le regarder mais la charge émotionnelle sera moindre
  • il y a un pincement au coeur quand on le voit reprendre son entraînement, surtout avec la bonne vieille musique "Gonny Fly Now"
  • le début est selon moi un poil trop long...mais reste fort heureusement très acceptable et permet de bien décrire la vie contemporaine de Rocky
  • les flashbacks sont une touche très appréciée, même si certains sont trop fugaces (comme durant le match où l'on voit Mickey, son ancien entraîneur)
  • les musiques m'ont paru moins enivrantes que dans les épisodes précédents (celle du combat notamment aurait mérité d'être plus travaillée)
  • le combat final est plus qu'acceptable selon moi: il ne faut pas oublier que Rocky n'a plus ses jambes de 30 ans et doit donc miser tout sur le contact, cela rend le match plus lent que dans les autres Rocky mais pas pour autant moins palpitant

Bref, franchement du tout bon pour ma part [:zeebeedee]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 02:05:46
n°10716900
scypion
Posté le 21-02-2007 à 08:55:15  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est plus qu'une apparition il fait le show pendant 5 minutes du films :D

Oui exactement c'était monstrueux d'ailleurs rhalala sacré bonne époque :love:  :sol:  

---------------
n°10716934
ironmike91
Posté le 21-02-2007 à 09:05:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je sais plus ou j'ai lu que c'etait deja arrive, ou c'etait pas loin des 60 ans, la cinquantaine peut etre. Je peux me gourrer mais il ne me semble pas.

foreman a boxé jusqu'a 48 ans, apres avoir recuperer un titre a 45 ans, a part ca je vois pas, il y a eu beaucoup de grand boxeurs qui boxaient toujours apres 40 ans, mais plus au meme niveau
60 ans c'est clairement pas credible

Message cité 1 fois
Message édité par ironmike91 le 21-02-2007 à 09:05:27
n°10716990
scypion
Posté le 21-02-2007 à 09:19:19  profilanswer

Bon résumé d'ensemble, concernant les flashbacks avec le vieux Mickey je pensais la même chose, ça aurait été bien qu'ils soient plus approfondis et melés avec ceux de ces anciens démons (Drago, barracuda :d). Cela aurait rajouté d'autant plus à la charge émotionnelle  [:thraell] bref un Rocky 6 de 2h30-3h n'aurait pas été pour me déplaire  :D  

---------------
n°10717029
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2007 à 09:28:30  profilanswer

ironmike91 a écrit :

foreman a boxé jusqu'a 48 ans, apres avoir recuperer un titre a 45 ans, a part ca je vois pas, il y a eu beaucoup de grand boxeurs qui boxaient toujours apres 40 ans, mais plus au meme niveau
60 ans c'est clairement pas credible

Foreman voulait revenir en 2004, alors...
j'ai plus le nom en tete, mais il y a eu d'autres boxeurs dans les annees 30-40 il me semble qui etaient bien ages sur le ring.
pis franchement, dire que c'est clairement pas credible, pourquoi tu dis pas que le film est clairement naze plutot? :heink:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10717174
scypion
Posté le 21-02-2007 à 09:50:27  profilanswer

On s'en fout que ça soit crédible ou pas, Rocky rocks that's all [:ocube]

---------------
n°10718126
Jackkk
tout simplement
Posté le 21-02-2007 à 11:42:02  profilanswer

J'ai acheté l'intégrale pour ma culture perso  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°10718140
scypion
Posté le 21-02-2007 à 11:43:22  profilanswer

La force est en toi alors :o

---------------
n°10718154
bprodgraph​ics
Posté le 21-02-2007 à 11:44:58  profilanswer

plutôt agréablement surpris durant la première heure...l'a tout misé sur mon affect ce sly, au moins son film a de quoi faire découvrir au plus jeunes une saga 80' qui ne prend pas de rides ( sauf RIV bien entendou ).

n°10718185
scypion
Posté le 21-02-2007 à 11:48:20  profilanswer

Pas touche à Rocky IV c'est un monument :fou:
Rocky V par contre, là suis d'accord [:pingouino]

---------------
n°10718203
bprodgraph​ics
Posté le 21-02-2007 à 11:50:54  profilanswer

j'préfère toxic 1 à toxic 2 :) et mm RII à RIV :) mais RV faut que je le reregarde, m'a pas laissé un souvenir impérissable, ptêtre une scène où il pleuviotte...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rocky horror picture showStallone va tourner un nouveau rambo et un nouveau rocky
films sur le depassement de soi genre rockycherche son --- remix d'une zik du film Rocky
[HFR Rougby Club] Ang RWC winner - Le T14 est bien parti 
Plus de sujets relatifs à : Rocky VI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)