| |||||
| Auteur | Sujet : Rocky VI |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 06:19:19 ![]() ![]() |
budbundy1997 | 41 millions aux usa en 10 jours.
|
Babouchka You're no fun anymore | normal, le prix des places de ciné a augmenté depuis la sortie de rocky 5 |
budbundy1997 | sauf que rocky 6 risque de finir sa carriere a 65-70 millions, alors que rocky 5 a fini a 40 millions. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 18:53:21 ![]()
|
gouiy@ume |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Moi j'irai le voir, j'aime bien les scene ou il s'entraine |
magnancc51 Droit au but |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | olalala!! ça fait saliver ROcky IV mais...déjà qu'avant c'était pas crédible!!
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 22:06:21 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
magnancc51 Droit au but | Stalonne était hier soir à Cauet |
JohnnySmith | bof (surtt à cause de la fin) ce rocky6 parle surtout de sa nouvelle vie (80% dufilm)... c'est tout plein de bons sentiments et de nostalgie mais ça manque de punch ! son adversaire est sans charisme donc le combat pas super ! la fin (le dernier round) n'est pas du tout à la hauteur de ce destin singulier et il n'y a aucune mis en scène... Message cité 1 fois Message édité par JohnnySmith le 20-01-2007 à 02:08:16 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
dje33 | c'est clair que son adversaire n'arrive pas a la cheville de Mr T ou Drago |
french_Kiss Universel | Je me suis endormi devant ce film, la bande annonce est agichante mais le film est balourd.
|
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Attention c'est un spoiler ca |
|
fluff | Je viens de le voir, ça reste Rocky |
magnancc51 Droit au but | Je pense pas qu'on puisse le comparer aux autres, dans le sens où Rocky n'est plus là pour se battre et être champion du monde. |
trautman colonel de Rambo | des années que j'attend ca ...
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 20:58:27 ![]() Le combat est quand même pas mal ou c'est plutôt bof ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 23:32:35 ![]()
|
magnancc51 Droit au but | Bah Rocky se serait fait logiquement éclater contre un Drago ... Donc c'est un bon choix d'avoir prix Dixon |
sobebra |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 25-01-2007 à 23:35:44 |
lancevo7 | c pour ca ke le cine c bien!! on est dedans!
|
seyed_s | Le meilleur Rocky après le premier.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un vrai fan de rocky ne peut qu'apprécier ce film.
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |