Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Rocky VI

n°10718203
bprodgraph​ics
Posté le 21-02-2007 à 11:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'préfère toxic 1 à toxic 2 :) et mm RII à RIV :) mais RV faut que je le reregarde, m'a pas laissé un souvenir impérissable, ptêtre une scène où il pleuviotte...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 11:50:54  profilanswer

n°10718234
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 21-02-2007 à 11:54:05  profilanswer

Pareil pour toxic 1 mais un conseil revoit toi plûtot RIV que le V, à mon avis tu te rendras vite compte de ton erreur de jugement [:ojap]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10718334
ironmike91
Posté le 21-02-2007 à 12:05:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Foreman voulait revenir en 2004, alors...
j'ai plus le nom en tete, mais il y a eu d'autres boxeurs dans les annees 30-40 il me semble qui etaient bien ages sur le ring.
pis franchement, dire que c'est clairement pas credible, pourquoi tu dis pas que le film est clairement naze plutot? :heink:

le film est bien, je voulais pas dire ca :), et le film est quand meme assez realiste (rocky et son staff on conscience des ses capacités limités dues a son age)

pour moi tout les rocky sont bien a par le 5 qui ne m'a pas marqué, si je devais faire un classement ca serais 1,6,2,3,4 mais c'est tres serré car le 4 est en dernier et pourtant je le trouve tres bon, tres agreable a regarder

n°10718522
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2007 à 12:30:05  profilanswer

ironmike91 a écrit :

le film est bien, je voulais pas dire ca :), et le film est quand meme assez realiste (rocky et son staff on conscience des ses capacités limités dues a son age)

pour moi tout les rocky sont bien a par le 5 qui ne m'a pas marqué, si je devais faire un classement ca serais 1,6,2,3,4 mais c'est tres serré car le 4 est en dernier et pourtant je le trouve tres bon, tres agreable a regarder

tout a fait d'accord sur ton post, et sur ton classement :)
"we're gonna start to build some hurting bombs" puisqu'arthrite dans le coup, les genoux fatigues, toussa :D
Le 5 etait bizarre en fait... Je pense que c'est surtout du aux changement de script durant le tournage. Rocky devait mourir normamenet a la fin, si je ne m'abuse.

Dans le 6, impressionne (comme toujours je le repete) par le jeu d'acteur de Stallone. Tellement sous evalue, c'est dommage :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10720113
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 21-02-2007 à 15:12:28  profilanswer

http://www.stallonemania.net/article-3636349.html

La fin "initiale" de Rocky V (superbe phrase de ma part :d)

Citation :

Vous avez surement du dejà entendre que Sylvester Stallone voulait tuer son alter ego Rocky,dans Rocky 5.Mais il a eté persuadé de ne pas le faire par United Artist. Vous ne pouvez pas tuer un personnage comme Rocky,leur ont il dit. Mais apres avoir lu des extraits du scenario original,datant du 24 juillet 1989,on peut se dire que Sly avait raison.  
Dans la version final,le film se termine par la reconciliation de Rocky et son fils.Durant le film,Junior s'est senti ignoré par son pere qui etait ocupé a entrainé un jeune boxeur.A la fin,pere et fils couraient sur les celebres marches de Philly,ou Rocky sautait dans le 1er opus.  
C'est une bonne fin,mais rien de memorable.Mais jettez un oeil a la fin prevu,mais qui n'a jamais eté filmé:  
Rocky s'est pris trop de mauvais coup dans sa carriere de boxeur,et il se retrouve au sol dans les bras d'Adriane apres son combat de rue contre Tommy Gun. Un policier parle : l'ambulance arrive dans une minute. Adriane : quand tu seras a l'hopital,tout ira bien. Rocky : mes mains sont froides. Adriane : (qui prend ses mains),je les tiens au chaud,aussi longtemps que tu veux. Rocky : je ne veux pas que le fils me voit comme ça. Adriane : il ne te verra pas. Rocky : Adriane,tu es la seule chose que j'ai jamais aimé.Je voulais juste qu'on soit heureux. Adriane : (enceinte d'une fille).Je sais.Quand tu iras mieux,nous irons loin d'ici pour nous reposer et etre pret pour le bébé. Rocky : Je ne peux pas attendre pour voir ma fille,ce sera magique. Mais apres d'apres le script,les mains de Rocky glisse de celles d'Adriane,son corps restant immobile et ses yeux fermés.Le visage tranquille. Adriane : Rocky?Rocky?Oh mon Dieu,ne t'en va pas.Rocky,je t'en supplie.Oh mon Dieu,pitié ne le prend pas.Je t'aime,ne me quitte pas. Une ambulance arrive,et se frait un chemin. Ambulancier : nous sommes pret Mme Balboa,nous allons le prendre. Adriane : (tout doucement),vous ne le prendrez pas. N'est ce pas formidable?Apres on voit Adriane en haut des marches,a coté de la massive statue de Rocky: "Adriane est debout a coté de la massive statue de bronze,derriere elle il y a la presse et des amis." Adriane : Rocky Balboa s'en est allé tot ce matin.Et avec mon mari,s'en est allé un homme qui a prouvé que l'on n'a pas besoin d'etre née avec beaucoup pour accomplir de grandes choses.De son humble arrivé,il est devenu une icone pour beaucoup, ce n'est pas la vie qui fait l'Homme,mais l'Homme qui fait la vie.Aussi longtemps que des hommes comme ça vivront,des Hommes qui vont rencontré le challenge de leur vie pour que leur reve devienne realité,le monde aura toujours ses Rocky.(elle regarde la statue).Je t'aimerai toujours.".

n°10720389
petitebrun​ette1
Posté le 21-02-2007 à 15:37:23  profilanswer

:'(  snif.  

Bon...zavez gagné: Je me les revois tous.   :love:

n°10720756
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 16:08:50  answer

Jackkk a écrit :

J'ai acheté l'intégrale pour ma culture perso  :o

Ta culture t'en remercie alors :o

n°10720896
Jackkk
tout simplement
Posté le 21-02-2007 à 16:22:43  profilanswer

Ne connaissant pas la série, on m'a poussé pour aller voir le 6 (a priori négatif manifeste de ma part :o ,mea culpa),et...j'ai accroché,j'ai aimé [:bobflo].
J'ai vu le 1 et le 2 pour le moment,une saga pleine d'humanité et de bons sentiments (trop parfois,mais cela fait beaucoup de bien à mon coeur de pierre  :D ).
Et S.Stallone est vraiment convaincant, il est son personnage, ou du moins il le fait bien croire, ce qui fait de lui un acteur d'une qualité qui m'avait jusqu'alors échappé dans ses autres films [:banzai].

edit: je me suis bien sur procuré le CD Rocky Balboa dans la foulée,idéal pour se lever du bon pied tous les matin!

Message édité par Jackkk le 21-02-2007 à 16:25:27

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°10731736
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 22-02-2007 à 17:32:05  profilanswer

J'étais allé voir Rocky Balboa la semaine de sa sortie et j'avoue que je le guettais du coin de l'oeil depuis un certain temps...
Je vais pas vous dire de connerie, j'ai clairement aimé. On peut lui reprocher ceci ou cela, je le comprends très bien mais il s'inscrit très bien dans l'ensemble de lOeuvre Rocky de Stallone.  
Comme beaucoup j'ai eu la larme à l'oeil, le frisson, le sentiment indescriptible que provoque ce genre de film qui ne s'inscrit pas comme un film en soit mais dans un ensemble.  
Vu le temps passé depuis le dernier opus, revoir un Rocky au cinéma est en soit un Evènement (ça peut paraitre c*n mais j'assume pleinement le propos). Perso, plus que le film en lui-même ou le lien aux films précédents, c'est toute l'époque à laquelle j'ai vu les films précédents (dans le désordre d'ailleurs...) qui me sont revenus en tête et qui m'ont fait chavirer (histoire de vécu inside, trop perso pour détailler).  

On aime ou pas ce film, on le trouve crédible/plausible ou non, il a le mérite de ne pas laisser insensible.
Sûr qu'un spectateur qui ne connait rien de la Rocky Story va être salement largué et ne [U]saura[/u] pas apprécier.  

Perso, l'adversaire ici est anecdotique, c'est le champion du mon en titre que personne n'aime (comme cela a déjà a été mentionné plus haut, exit le spoiler). Niveau personne, il est assez proche de ce que l'on voit sur un ring actuellement: pas forcément musclé mais quand même assez lourd comme il faut (un poil plus que Rocky il me semble...) pour appartenir à sa catégorie de poids. Dans les années 80, il fallait avoir le muscle bien saillant (je reste baba par la carrure de Sly dans les films I à IV et suis bluffé par celle qu'il a dans le VI! Je veux bien la même dans tous les cas au mêmes âges...)
Pour le reste, il a le même travers que la plupart des jeunes sportifs de haut niveau: titre/renommée = fric = voiture + filles + maison + technologie dernier cri+ etc... A sa manière, Rocky fait pareil  plus tôt dans la série (qui ne se souvient pas du robot majordome?).

Le concept est bon, l'histoire est bonne car elle montre bien le changement d'époque, la raison du combat (non révélée jusqu'ici donc je me tais) est valable, et tant d'autre chose
-> très bon film.  

C'est peut-être pas le film du siècle mais ça restera comme un grand moment de cinéma. Qu'on le veuille ou non.

n°10732310
petitebrun​ette1
Posté le 22-02-2007 à 18:49:39  profilanswer

J'ai donc revu le 1. Quel plaisir!   :love:  
 la transformation d'Adriane est époustouflante!

Message édité par petitebrunette1 le 22-02-2007 à 18:50:10
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 18:49:39  profilanswer

n°10736751
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 23-02-2007 à 08:34:49  profilanswer

J'ai acheté le pack des 25 ans, à 39€. Je viens de me faire les 5 d'un coup :d

Que du bonheur !

Je mets les 6 au meme niveau. Seul bémol pour le 5 (en fait, il est bien, mais il manque "l'entrainement" et le "combat final". La bagarre de rue, c'est pas du Rocky)

n°10737314
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 23-02-2007 à 10:32:29  profilanswer

K@zouille, tu as le bonus sur le DVD1?

J'avais aussi acheté le coffret anniversaire à 39€@amazon.fr
mais pas de bonus donc retour à l'envoyeur et remboursement en cours.

Suite à mon pb ils ont ajoutés une nlle réference :
-un coffret à 39E
et un autre à 65€!

Apparement identique.

Moi je cherche le coffret AVEC les bonus!

n°10740621
lovelyJ
Posté le 23-02-2007 à 17:16:12  profilanswer

d'ailleurs ils nous repassent le premier rocky sur france 2 mardi prochain à 22h40!!!
et le 3 je sais plus quel jour sur rtl9 à 20h50...j'en connais une qui va être devant sa télé même si tout ça est encore frais dans ma mémoire :D

n°10753682
ironmike91
Posté le 25-02-2007 à 12:40:32  profilanswer

et quand est-ce qu'il nous repassent le 4 en premiere partie de soirée sur TF1 ? :D
c'etait quand meme la bonne epoque quand on avait ce genre de film dans ce crenau horaire

n°10755392
lovelyJ
Posté le 25-02-2007 à 16:24:33  profilanswer

c'est clair!!maintenant la plupart des films que je regarde sont soit sur les chaines câblés soit en 2ème partie de soirée :/

n°10772051
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 13:17:46  answer

Y a pas à dire, le premier Rocky de la série était d'une grande classe! J'apprécie bien le p'tit trou dans son marcel [:xp1700]
http://pix.nofrag.com/79/07/4c7235fec54c546b97705453af91.jpg

n°10774255
ironmike91
Posté le 27-02-2007 à 16:49:40  profilanswer

putain rocky 1  :love: c'est du bon film
le sbire naif au grand coeur, adrianne coincée et les blagues pourries, l'affiche de rocky marciano, la tortue (ou les) le nez pas cassé, la fausse patte et l'absence de style, les oeufs crus a l'aube avant d'aller courir avec les bandes degueulasses et le vieux sweat, taper contre un quartier de viande avec une vraie gueule de con devant la camera apres l'interview, et l'uppercut venu de nul part qui met a terre appolo lors du combat (clin d'oeil au combat Ali vs Chuck Wepner) et la bo  :love: , qui a jamais tapé des phase dessus ? :d

n°10774631
petitebrun​ette1
Posté le 27-02-2007 à 17:29:21  profilanswer

ironmike91 a écrit :

putain rocky 1  :love: c'est du bon film
le sbire naif au grand coeur, adrianne coincée et les blagues pourries, l'affiche de rocky marciano, la tortue (ou les) le nez pas cassé, la fausse patte et l'absence de style, les oeufs crus a l'aube avant d'aller courir avec les bandes degueulasses et le vieux sweat, taper contre un quartier de viande avec une vraie gueule de con devant la camera apres l'interview, et l'uppercut venu de nul part qui met a terre appolo lors du combat (clin d'oeil au combat Ali vs Chuck Wepner) et la bo  :love: , qui a jamais tapé des phase dessus ? :d

Ouais,les tortues,j'adore: il y en a deux: bouton et pression!   [:bledi51]   ..et le poisson rouge (mobi dick). "vous voulez que je vous mette la télé? "

Dans le N°2,Mickey dit ,en parlant de son sweat " c'est ce que j'appelle un abrevoir à mouches. "  :lol:  

Le combat ... génial!
 Au fait, au moment ou Rocky est à terre ,on entend bien Mickey lui crier "Te relève pas! Te relève pas!" n'est-ce pas?  j'ai pas rêvé?  [:madoxav]  

n°10774759
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 27-02-2007 à 17:41:17  profilanswer

Ce soir Rocky passe sur France 2, à 23h00 je crois.

A+

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°10774781
ironmike91
Posté le 27-02-2007 à 17:42:56  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Au fait, au moment ou Rocky est à terre ,on entend bien Mickey lui crier "Te relève pas! Te relève pas!" n'est-ce pas?  j'ai pas rêvé?  [:madoxav]

faut que je revois, il lui dit sans doute ca pour qu'il profite au maximun du decompte, le risque quand on se releve trop vite et sonné s'est de retomber et de ne plus se relever a temps
si il voulait arreter le combat il aurais juste a jeter l'eponge

n°10774908
petitebrun​ette1
Posté le 27-02-2007 à 17:54:23  profilanswer

bah,oui,c'est ce que je me dis aussi... mais j'entends ça,nettement. [:spamafote]

j'adore le côté dramatique des combats. pour le 1er,quand ça s'arrête, et rocky dans les bras d"appolo qui dit "y aura jamais de revanche" (je crois que c'est lui qui le dit).  
 puis dans le N°2,le décompte;quand ils sont tous les deux à terre,puis Rocky qui,au son de la cloche tombe dans les bras  d'un  "aide -coatch" ,pour mourir en paix.  

:love:  

Spoiler :

C'est un peu cet aspect qu'on retrouve dans le VI,quand il semble pérdu et qu'il se remémore ce qu'il a dit à son fils...puis quand il se retourne à la fin du combat,avant de disparaitre dans les vestiaires,pour recevoir l'hommage du public.    :'(

n°10775307
petitebrun​ette1
Posté le 27-02-2007 à 18:38:27  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Ce soir Rocky passe sur France 2, à 23h00 je crois.

A+

ouep.  A voir.  [:prodigy]  

n°10775494
ironmike91
Posté le 27-02-2007 à 19:00:13  profilanswer

bah,oui,c'est ce que je me dis aussi... mais j'entends ça,nettement. [:spamafote]

non mais c'est bien ca, je viens de revoir et il lui dit meme "laisse toi compter", c'est pour qu'il profite au max du decompte
par contre ca ne semble pas y etre dans le script  :??:  
http://www.imsdb.com/scripts/Rocky.html

n°10775589
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 19:11:37  answer

ouep.  A voir.  [:prodigy]

Trop tard, je l'ai acheté en DéVéDé :o

n°10776028
petitebrun​ette1
Posté le 27-02-2007 à 20:03:22  profilanswer

j'suis deg. :/...Avec cette histoire de phrase que Mickey dit,je me suis aperçue qu'en fait,sur le DVD le doublage en français a été quelque peu modifié: Les phrases de la fin du  1er volet ne sont pas tout à fait les mêmes .   D'ailleurs,au début du N°II ,lorsque la scène est répétée,le doublage n'a pas été changé.  
 C'est nul,de changer le doublage.  [:kramer]

n°10776084
ironmike91
Posté le 27-02-2007 à 20:09:11  profilanswer

ca serais pas un zone 1 ?

n°10776110
petitebrun​ette1
Posté le 27-02-2007 à 20:12:36  profilanswer

non. :(  ça m'est déjà arrivé ,une fois,avec un autre film.  
 pourquoi ils font ça? ils croient que ça apporte qqe chose au  film,de changer le doublage? :(

n°10776222
ironmike91
Posté le 27-02-2007 à 20:23:59  profilanswer

c'est bizarre, personnelement j'ai jamais vu ca, c'est bien les meme voix ?

edit: c'est un sacrilege, meme si c'est du doublage il y a quand meme un doublage original pour nous, tu devrais te faire rembourser :o

Message édité par ironmike91 le 27-02-2007 à 20:24:52
n°10776276
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 27-02-2007 à 20:29:55  profilanswer

AGA a écrit :

K@zouille, tu as le bonus sur le DVD1?

J'avais aussi acheté le coffret anniversaire à 39€@amazon.fr
mais pas de bonus donc retour à l'envoyeur et remboursement en cours.

Suite à mon pb ils ont ajoutés une nlle réference :
-un coffret à 39E
et un autre à 65€!

Apparement identique.

Moi je cherche le coffret AVEC les bonus!

Je cherche tjs où acheter un coffret avec les bonus...et les bons doublages  :lol:

n°10776283
petitebrun​ette1
Posté le 27-02-2007 à 20:30:36  profilanswer

oui,c'est les mêmes voix.  
 [:spamafote]

n°10776292
petitebrun​ette1
Posté le 27-02-2007 à 20:31:53  profilanswer

AGA a écrit :

Je cherche tjs où acheter un coffret avec les bonus...et les bons doublages  :lol:

bah,moi, j'ai le coffret,avec les bonus...quant'au doublage... :/

n°10776340
ITM
Posté le 27-02-2007 à 20:37:30  profilanswer

Ouais,les tortues,j'adore: il y en a deux: bouton et pression!   [:bledi51]   ..et le poisson rouge (mobi dick). "vous voulez que je vous mette la télé? "

Dans le N°2,Mickey dit ,en parlant de son sweat " c'est ce que j'appelle un abrevoir à mouches. "  :lol:  

Le combat ... génial!

Non tu rêves pas, mais il me semble que Rocky lui a interdit juste avant de jeter l'éponge non?

n°10776421
ironmike91
Posté le 27-02-2007 à 20:45:28  profilanswer

ITM a écrit :

Non tu rêves pas, mais il me semble que Rocky lui a interdit juste avant de jeter l'éponge non?

c'est apres qu'il lui interdit, parce qu'il a les yeux presques fermés "si tu jettes l'eponge mickey je te tue"

n°10776443
ITM
Posté le 27-02-2007 à 20:46:47  profilanswer

Ok, dans ce cas c'est juste un conseil de Mickey, rien de plus :??:

n°10776476
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-02-2007 à 20:49:19  profilanswer

bah,moi, j'ai le coffret,avec les bonus...quant'au doublage... :/

Faut le voir en v.o rocky surtout quand on a les dividi :)

Message cité 2 fois
Message édité par scypion le 27-02-2007 à 20:49:44

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10776505
ironmike91
Posté le 27-02-2007 à 20:52:25  profilanswer

ITM a écrit :

Ok, dans ce cas c'est juste un conseil de Mickey, rien de plus :??:

oui, qu'il profite du decompte

n°10776570
petitebrun​ette1
Posté le 27-02-2007 à 21:01:16  profilanswer

scypion a écrit :

Faut le voir en v.o rocky surtout quand on a les dividi :)

oui,je crois. :/  dommage,la vf me plait.  
  "adriaaaaaaane! j'ai gagné!"

n°10776743
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 21:21:59  answer

Je viens juste de finir le premier Rocky que je n'avais plus vu depuis une éternité...

Spoiler :

Je suis frappé par le raccourci entre le Ier et le VIème. En effet, le but de Rocky est le même: ce n'est pas vaincre un adversaire supérieur en de nombreux points son but mais juste de tenir la distance.

n°10776848
ironmike91
Posté le 27-02-2007 à 21:31:24  profilanswer

Spoiler :

c'est ca qui est emouvant dans le 1 il est content d'avoir tenu rien qu'un round alors qu'appolo rage parce que c'est pas expedié, et progressivement au fil du combat leur objectifs convergent, rocky veut gagner et appolo se rend compte qu'il ne peu plus assurer la victoire qu'il imaginais

n°10964758
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 20-03-2007 à 19:57:06  profilanswer

Salut  :hello:  

D'abord un grand coup de chapeau à Stallone qui est de loin l'acteur qui colle le plus à son personnage dans un film.
Un autre coup de chapeau au vrai Rocky le meilleur boxeur de tous les temps  :sol:  auquel je convie d'aller voir ce superbe site en hommage avec sa superbe biographie (admirez la ressamblance avec Sylvester et mettez les enceintes à fond...) sur http://www.ilguerriero.it/pugilato [...] rciano.htm  [:flity]  

Pour ce qui est du 6ème opus, paraît qu'il est bien, je ne l'ai encore vu et je sollicite des avis pour savoir si il est vraiment bien. Personnellement celui que j'avais apprécié le plus était le IV, mais j'aimerais ne pas être déçu...

Voilà, bon je rajouterais cette vidéo culte du combat computer contre Ali en 62 à voir sur YouTube ici

http://www.youtube.com/watch?v=mCmpeep_im4 ,

son palmarès inégalé     http://www.rockymarciano.net/about/stats.htm

et autres Dvds ... de Rocky bien sûr  :D  

Bon allez salut tutti (et Adrian on ne t'oubliera pas)

Message cité 2 fois
Message édité par Ahkayaqua le 21-03-2007 à 02:10:04
n°10969096
Jackkk
tout simplement
Posté le 21-03-2007 à 09:37:56  profilanswer

C'est con qu'Adriane soit décédée quand même.En même temps, tant mieux, car Stallone fait déjà vieux ,alors elle mon dieu  :o  
...à moins qu'elle ne soit aussi morte dans la vraie vie. :??:

Message édité par Jackkk le 21-03-2007 à 10:31:07

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rocky horror picture showStallone va tourner un nouveau rambo et un nouveau rocky
films sur le depassement de soi genre rockycherche son --- remix d'une zik du film Rocky
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche 
Plus de sujets relatifs à : Rocky VI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)