| |||||
| Auteur | Sujet : Rocky VI |
|---|---|
bprodgraphics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 11:50:54 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | http://www.stallonemania.net/article-3636349.html
|
petitebrunette1 | |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 16:08:50 ![]() |
petitebrunette1 | J'ai donc revu le 1. Quel plaisir! Message édité par petitebrunette1 le 22-02-2007 à 18:50:10 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 18:49:39 ![]() ![]() |
ironmike91 | et quand est-ce qu'il nous repassent le 4 en premiere partie de soirée sur TF1 ? |
lovelyJ | c'est clair!!maintenant la plupart des films que je regarde sont soit sur les chaines câblés soit en 2ème partie de soirée |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 13:17:46 ![]() |
petitebrunette1 |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
ironmike91 |
|
petitebrunette1 |
ironmike91 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 19:11:37 ![]() |
petitebrunette1 | j'suis deg. |
ironmike91 | ca serais pas un zone 1 ? |
petitebrunette1 | non. |
ironmike91 | c'est bizarre, personnelement j'ai jamais vu ca, c'est bien les meme voix ? edit: c'est un sacrilege, meme si c'est du doublage il y a quand meme un doublage original pour nous, tu devrais te faire rembourser Message édité par ironmike91 le 27-02-2007 à 20:24:52 |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
petitebrunette1 | oui,c'est les mêmes voix. |
petitebrunette1 |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
ironmike91 |
|
ITM Avatar peint à la main |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message cité 2 fois Message édité par scypion le 27-02-2007 à 20:49:44 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
ironmike91 |
|
petitebrunette1 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 21:21:59 ![]() Je viens juste de finir le premier Rocky que je n'avais plus vu depuis une éternité...
|
ironmike91 |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Salut D'abord un grand coup de chapeau à Stallone qui est de loin l'acteur qui colle le plus à son personnage dans un film. Pour ce qui est du 6ème opus, paraît qu'il est bien, je ne l'ai encore vu et je sollicite des avis pour savoir si il est vraiment bien. Personnellement celui que j'avais apprécié le plus était le IV, mais j'aimerais ne pas être déçu... Voilà, bon je rajouterais cette vidéo culte du combat computer contre Ali en 62 à voir sur YouTube ici http://www.youtube.com/watch?v=mCmpeep_im4 , son palmarès inégalé http://www.rockymarciano.net/about/stats.htm
Message cité 2 fois Message édité par Ahkayaqua le 21-03-2007 à 02:10:04 |
Jackkk tout simplement | C'est con qu'Adriane soit décédée quand même.En même temps, tant mieux, car Stallone fait déjà vieux ,alors elle mon dieu Message édité par Jackkk le 21-03-2007 à 10:31:07 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rocky horror picture show | Stallone va tourner un nouveau rambo et un nouveau rocky |
| films sur le depassement de soi genre rocky | cherche son --- remix d'une zik du film Rocky |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocky VI | |