Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Resident Evil Degeneration: Capcom rattrape le coup!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resident Evil Degeneration: Capcom rattrape le coup!

n°16769081
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 19-11-2008 à 11:21:58  profilanswer
 

Comme vous le savez déjà, le célèbre jeux Resident Evil de Capcom, a été adapté au cinéma à trois reprises par notre cher et tendre Paul Anderson.
Bon. En ce qui me concerne, ces adaptations non pas été de franches réussites (pour ne pas dire navets complets), bien que je me sois limité qu'aux 2 premiers volets.
Il semblerait qu'aujourd'hui Capcom ait marre de voir son œuvre massacrée par les productions hollywoodiennes, en réalisant cette fois par leur propre moyens,
un long métrage entièrement en images de synthèses:
 
RESIDENT EVIL: DEGENERATION.
 
 
http://ui17.gamespot.com/2608/postercopy_2.png
Oubliez, les scènes de kung-fu avec des zombies (hommes ou chiens), les pouvoirs spirituels d'une héroïne pouvant contrôler un satellite à distance, les mort vivants qui font rire plus qu'autre chose etc...
 
Cette fois c'est un retour au source, qui nous est proposé avec deux personnages principaux: Claire Redfield & Leon Kennedy.  :sol:  Avec pour seuls armes, une bonne dose de courage et quelques  flingues.
 
Malheureusement, cet opus ne passera pas sur nos écran, Capcom voulant certainement jouer la sécurité, et sera un direct to DVD.
 
Plusieurs trailers sont déjà dispo sur le net : http://fr.youtube.com/watch?v=vBCIN5ld8BQ
Et pour ceux qui en veulent toujours plus  les 11 ère minutes  du film:  
 
http://www.dvdrama.com/news-30252- [...] ation-.php
(Et pas 20 comme l'affiche le titre  :o )
 
Voilà voilà  :p . A vos commentaires & réactions concernant ce nouvel épisode que j'attends avec impatience [:gum]
 
NB: Pour info les DVD/BluRay sortiront en  décembre 2008 au Japon et au USA.


Message édité par yeerum le 19-11-2008 à 16:30:25

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 11:21:58  profilanswer
 

n°16769113
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-11-2008 à 11:23:51  profilanswer
 

Euh cela reste une adaptation d'un "scénar" de jeu vidéo, un film de zombie. Bref image de synthèse ou pas je ne pense pas que cela change grand chose au coté nanard de ce type de film. :D

n°16769150
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 19-11-2008 à 11:26:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Euh cela reste une adaptation d'un "scénar" de jeu vidéo, un film de zombie. Bref image de synthèse ou pas je ne pense pas que cela change grand chose au coté nanard de ce type de film. :D


Je m'axais plus sur la fidélité du film par rapport au jeux, pas du type film qu'il représente  :o


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°16769163
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-11-2008 à 11:27:31  profilanswer
 

[:japnoel]

n°16780708
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 20-11-2008 à 13:36:01  profilanswer
 

drap, ca se laissera surement bien voir pour les amateurs de la série.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°16784139
Ikebukuro
Posté le 20-11-2008 à 18:48:23  profilanswer
 

Vivement que sorte le jeu vidéo... Ca fait trois ans que je suis en manque depuis que j'ai fini le 4 sur Gamecube :-)
Sinon ce film a l'air très bon, j'espère qu'on aura droit à un DVD en France AVEC une VO, à la différence du dernier film de Appleseed qui, en DVD, est sorti sans VO (pour ça il fallait acheter le blu ray!!!!!).
 
Mon blog sur le Japon japon.canalblog.com

n°16786032
kami no na​mida
oui
Posté le 20-11-2008 à 22:01:09  profilanswer
 

Ikebukuro a écrit :

...à la différence du dernier film de Appleseed qui, en DVD, est sorti sans VO (pour ça il fallait acheter le blu ray!!!!!).


Serieux ? putain mais comment c'est encore possible de se foutre de la gueule des gens à ce point [:mouais]
 
(et drap déguisaÿ)


---------------
non

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Resident Evil Degeneration: Capcom rattrape le coup!

 

Sujets relatifs
Coup de gueule contre EurocashCoup de gueule
Coup de foudre à Rhode Island[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
[Electronique] Besoin d'un coup de main sur un projet simpleLe retrait en magasin facturé (coup de gueule)
Machoir extéremement douloureuse, suite a un coupVoyages-Sncf : coup de gueules
Comment faire pour bronzer sans prendre de coups de soleil ?Mon coup de gueule sur la misere en France
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil Degeneration: Capcom rattrape le coup!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR