Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Coup de gueule contre Eurocash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de gueule contre Eurocash

n°16581214
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 16:53:13  answer
 

Gros coup de gueule du Jeudi contre cette pseudo entreprise qu'est Eurocash. :kaola:  
 
J'en reviens tout juste, et je suis atterré sur le fait qu'une telle structure ai autant de succès. Eurocash, ou comment se faire énormément d'argent sur le dos de gens dont les revenus ne sont pas mirobolants.  
 
J'y suis allé seulement dans le but de me débarrasser de tout un tas de jouets et autres gadgets qui trainaient dans ma maison, et quelle fut ma surprise quand j'ai constaté la marge qu'ils se faisaient  :pt1cable:  . Racheter une paire de palme toute neuve pour 0.25€ et la revendre 10min plus tard au moins 30 fois ce que ça leur a couté y a comme un problème quelque part (d'ailleurs est-ce légal?) :??: .
 
J'accuse pas le personnel qui n'y est probablement pour rien. Je voudrais juste emme*** profondément le type qui s'en fou plein les fouilles sur le dos d'une catégorie de gens qui aurait pourtant besoin qu'on les aides un peu plus.
 
Morale. Si vous voulez donner une seconde vie à vos objets qui n'ont pas trop de valeur, donnez les directement aux personnes dans le besoin.
 
Voilà ce que j'avais à dire.  
 
Sur ce bonne journée. :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 16:53:13  profilanswer
 

n°16581229
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-10-2008 à 16:54:30  profilanswer
 


Absolument. En tous cas, dommage que tu n'aies pas tout remballé.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16581264
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-10-2008 à 16:57:17  profilanswer
 

Il peut tjs les racheter  [:vince_astuce]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16581396
tri-x
Posté le 29-10-2008 à 17:06:43  profilanswer
 

Tu découvres, ca à toujours été comme ca avec ce style de boîte. Pas la peine de les citer en plus, elles fout toutes la meme chose.

n°16581429
jln2
Posté le 29-10-2008 à 17:09:35  profilanswer
 

C'est comme les concessions, ils te rachettent ta voiture argus - 15% pour la revendre après argus + 20% ...  

n°16581430
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 17:09:38  answer
 

Bah, c'est les boites de la misère ces trucs. D'ailleurs ya qu'a voir la clientèle, c'est pratiquement que des pauvres qui croient faire une affaire alors que tu pourrais trouver le même truc sur ebay et j'en passe pour 10 fois moins chère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Coup de gueule contre Eurocash

 

Sujets relatifs
[SOCIETE] Pour ou contre une polygamie légalisée ?le contre remboursement...
Coup de gueuleA force de porter plainte contre X...
Le bizutage : pour ou contre ?plantes qui font du bien, contre les ondes, les polluants, pour O2
La Poste - pour ou contre l'ouverture du capitalPour lutter contre les poncifs/idées reçues/trolls, aidez-nous !
Coup de foudre à Rhode Island 
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule contre Eurocash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR