Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Coup de gueule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de gueule

n°16374466
aeden
Posté le 07-10-2008 à 09:22:20  profilanswer
 

Ralala, mais quand ces jeunes trous du cul en scooter vont-ils être arrêtés, verbalisés et responsabilisés?
J'ai encore failli en foutre un en l'air il y a quelques jours... sur une voie rapide qui lui était interdite (non ce n'était pas un 125)! Il passait entre les voitures entre 2 voies, et il a tapé mon rétro... ou plutôt, c'est moi qui l'ai touché avec mon rétro. Il voulait pas se pousser pour nous laisser passer sur la voie de gauche...
Comme si yavait pas assez d'accidents comme ca. Et le pire, c'est que je suis sur que c'est l'automobiliste qui serait en tort.
Combien de fois j'ai vu un pauvre scoot se faire doubler par un semi sur une route a 70 ou 90... et sous la pluie aussi... faut vraiment être inconscient.
Et quand une voiture de police passe a coté, bah ils ne disent rien...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 09:22:20  profilanswer
 

n°16374486
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-10-2008 à 09:28:06  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8351_1.htm


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Coup de gueule

 

Sujets relatifs
Le retrait en magasin facturé (coup de gueule)Mon coup de gueule sur la misere en France
Coup de gueule enver citroencoup de gueule contre les autos mal eclairées !
Coup de gueuleCoup de gueule
coup de gueule..[Audiences TV] Coup de gueule !!
coup de gueule arnaque caisse d'epargneVotre avis sur les stages de pilotage (coup de gueule)
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR