Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment faire pour bronzer sans prendre de coups de soleil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour bronzer sans prendre de coups de soleil ?

n°14863936
X1Alpha'
Posté le 14-05-2008 à 21:07:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis quelques années je remarque que j'ai beaucoup de mal à bronzer. Je prend systématiquement des coup de soleil. Autour de moi les gens bronzent assez rapidement, un copain est revenu des antilles, aprés à peine 1 semaines il était déjà noir. Ceux qui ont les même problème que moi sont blanc de chez blanc, ce qui n'est pas mon cas.
Hors je sais que le bronzage protège des coups de soleil.  
Donc je voudrais faire d'une pierre 2 coups avec un joli teint et surtout une protection naturel.
 
Vu que j'habite dans le sud et que le soleil va bientôt taper très fort je voudrais connaitre une méthode pour bronzer sans prendre de coup de soleil.  
Comment s'exposer, quel crème utiliser et de quel niveau de protection etc.
 
Merci


Message édité par X1Alpha' le 14-05-2008 à 21:08:39
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 21:07:21  profilanswer
 

n°14864159
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 21:28:51  answer
 

J'ai une copine qui va déjà ce faire bronzé àla plage. Elle à normalement la peau très blanche, et prend des coup de soleil. Mai la elle a déjà un beau bronzage. elle met une protection 2 a priori mais dit que ça dépend des peau. Elle reste au soleil 3 heures, 3 à 4 fois par semaine, mais 3 heure àa me parait beaucoup, puis ça doit dépendre l'heure à laquelle tu te met au soleil.  :)

n°14890747
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 10:16:40  answer
 

De rien :/

n°14890864
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-05-2008 à 10:40:05  profilanswer
 

tu peux utiliser des trucs dangereux pour la santé type graisse a traire et la en peu de temps t'auras un bronzage nickel sans coup de soleil.
 
de rien aussi :o


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment faire pour bronzer sans prendre de coups de soleil ?

 

Sujets relatifs
prendre un credit interessantodeur de la peau suite à l'exposition au soleil
Voyage TGV+Avion --> risqué pour prendre son avion ?Aide et Renseignement pour prendre l'avion, merci beaucoup
[Question] Topics destinations soleil?prendre contact avec des femmes ayant eu la toxoplasmose!
Déménagement longue distance : vos experiencesoù se lève le soleil en Australie?
a prendre ou à laisser 12/01/04Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour bronzer sans prendre de coups de soleil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR