| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Reprise du message précédent :
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 14:21:44 ![]() ![]() |
renooooo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 22:15:24 ![]() Hello ! Ayant du mal à trouver, pourriez-vous nous aider à trouver le titre de ce Film ? Voici le descriptif :
PS : Ce n'est pas "Un Poisson Nommé Wanda !" Ce Film m'intrigue tout autant que vous lol ! Merci de votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 22:16:03 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
lilie03 |
|
lilie03 | oups désolé dans mon entêtement j'ai continuer à chercher, et j'ai trouvé c'est "Princesse Starla et les joyaux magiques" et non Stella! ^^ |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 19:00:31 ![]() |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 19:00:31 ![]() ![]() |
gortexa | Il était diffusé autour de 1990 un manga avec une fillette dans le rôle principal qui avait dans sa chambre des robots qui parlent, pour lui tenir compagnie. C'était quoi, déjà ? |
Angellus2 |
gortexa |
xolth Ranx.. znort! | Film ou long docubiblique que j'ai vu à la tv de l'histoire de Samson & Dalila. RECENT (moins de 10 ans). Message cité 2 fois Message édité par xolth le 27-07-2007 à 23:26:45 |
Angellus2 |
|
pl00p |
|
beecher |
tibo2002 C'est très content. | Super film avec Tom Hanks --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
foxdif | Salut a vous, je cherche un film récent, un peu dans le style de "La Haine" mais qui se passe a Londres.
|
rami- - |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xolth Ranx.. znort! |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xolth Ranx.. znort! |
|
foxdif |
Angellus2 | hooligans? Message édité par Angellus2 le 30-07-2007 à 19:05:02 |
pl00p | n'hesite pas a etre plus precis la prochaine fois "date un peu" c'est vague...
Message édité par pl00p le 30-07-2007 à 20:41:28 |
aurelien77350 | merci beaucoup, et precis, j'aurai bien aime, mais le film je l'ai vue il y a 7 ans, donc me souviens pas trop et encore merci |
pl00p |
|
aurelien77350 |
pl00p |
Message édité par pl00p le 30-07-2007 à 20:49:56 |
tity43 | Bonjour à tous, |
dieselo | Moi je recherche ce dessin animé, je ne c'est plus le titre :
Message cité 1 fois Message édité par dieselo le 02-08-2007 à 17:13:07 |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
dieselo | trop fort !!
Message cité 2 fois Message édité par dieselo le 02-08-2007 à 19:06:43 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Message édité par Psyandcie1 le 03-08-2007 à 09:07:44 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
dieselo | non, ce sont des sites de dessin animé ou il n'y a que des photos, aucun renseignement dessu.
|
tibo2002 C'est très content. | Fais voir ton site? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |