Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°10190148
petitebrun​ette1
Posté le 19-12-2006 à 20:58:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alam Eric N a écrit :

DESSINS ANIMES !
 
Le dessinateur des célèbres Tom et Jerry, Joseph Barbera, est décédé à 95 ans à Los Angeles
19.12.2006 08:26
Joseph Barbera, le célèbre dessinateur des personnages du dessin animé Tom et Jerry, est mort lundi à Los Angeles à l'âge de 95 ans. Il avait créé en 1957, avec William Hanna, la société d'animation de légende Hanna-Barbera, devenue célèbre pour ses dessins animés, comme "Les Pierrafeu" ou encore "Scooby Doo". "Joe Barbera était une légende de l'animation. Les personnages qu'il avait créés sont une part chérie de la culture américaine populaire", a déclaré le président de Warner Bros. Hanna et Barbera avaient créé Tom le chat en 1937. Le 1er produisait alors que le 2e dessinait, remportant 7 Oscars. (SWISS TXT)


 
  :'(

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 20:58:24  profilanswer
 

n°10191068
paulds
Posté le 19-12-2006 à 22:54:21  profilanswer
 

je connais un film mais il n'est pas francais
le titre anglais:
Johnny got his gun
 
c'est à pleurer
amitiés
pds

n°10191137
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-12-2006 à 22:58:43  profilanswer
 


 
 
 
Les insultes sont interdites.


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°10196266
etfa
Posté le 20-12-2006 à 16:28:49  profilanswer
 

j'ai un film en tete, impossible de savoir ou je l'ai vu.
 
c'est l'histoire d'un tueur d'insectes a new-york (camion rouge, uniforme rouge avec un gros insecte dans le dos) qui doit se rendre dans un immeuble de luxe pour justement se debarasser des cafards. a new-york, il n'y a d'habitude pas de 13e etage, et la surprise dans l'ascenseur, il y en a un, donc il appuie sur le bouton et se rend au 13e etage.
 
le 13 etage est vide et tres sombre, mais il entend une discussion derriere une porte, et ca parle de tuer de gens pour raison d'etat, etc...
 
donc il a les boules, retourne dans l'ascenceur et va au 14e etage, la ou il avait rendez-vous. celui avec qui il a rendez-vous est un medecin ou un scientifique (blouse blanche) et se doute de quelque chose vu le temps qu'il a mis pour monter par l'ascenseur. donc notre heros fait son boulot et rentre a sa boite.
 
la je sais plus ce qui se passe (ellipse?)
 
il se refugie chez un collegue, qui habite avec son frere et sa soeur, dans un quartier assez mal fame. le collegue fait partie de la mafia locale, et donc s'interesse de pres ce qu'il a decouvert, et se casse avec son frangin pour verifier qu'il y a bien un 13e etage dans ledit batiment. la soeur en profite pour faire des avances au heros et quand les deux frangins reviennent, ils les retrouvent ensemble au pieu, et donc ils le virent.
 
il se refugie dans le cafe en face, et voit passer le medecin/professeur mais sans sa blouse blanche mais avec un autre mec. il essaie d'aller prevenir son collegue mais quand il arrive dans l'appart, tout le monde est deja mort, et il est sur d'etre le prochain sur la liste.
 
voila, c'est ce dont je me souviens. ca dit quelque chose a quelqu'un? l'atmosphere fait vachement penser au 'machiniste' mais je pense pas que ce soit ca

n°10196570
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 20-12-2006 à 17:12:49  profilanswer
 

etfa a écrit :

j'ai un film en tete, impossible de savoir ou je l'ai vu.
 
c'est l'histoire d'un tueur d'insectes a new-york (camion rouge, uniforme rouge avec un gros insecte dans le dos) qui doit se rendre dans un immeuble de luxe pour justement se debarasser des cafards. a new-york, il n'y a d'habitude pas de 13e etage, et la surprise dans l'ascenseur, il y en a un, donc il appuie sur le bouton et se rend au 13e etage.
 
le 13 etage est vide et tres sombre, mais il entend une discussion derriere une porte, et ca parle de tuer de gens pour raison d'etat, etc...
 
donc il a les boules, retourne dans l'ascenceur et va au 14e etage, la ou il avait rendez-vous. celui avec qui il a rendez-vous est un medecin ou un scientifique (blouse blanche) et se doute de quelque chose vu le temps qu'il a mis pour monter par l'ascenseur. donc notre heros fait son boulot et rentre a sa boite.
 
la je sais plus ce qui se passe (ellipse?)
 
il se refugie chez un collegue, qui habite avec son frere et sa soeur, dans un quartier assez mal fame. le collegue fait partie de la mafia locale, et donc s'interesse de pres ce qu'il a decouvert, et se casse avec son frangin pour verifier qu'il y a bien un 13e etage dans ledit batiment. la soeur en profite pour faire des avances au heros et quand les deux frangins reviennent, ils les retrouvent ensemble au pieu, et donc ils le virent.
 
il se refugie dans le cafe en face, et voit passer le medecin/professeur mais sans sa blouse blanche mais avec un autre mec. il essaie d'aller prevenir son collegue mais quand il arrive dans l'appart, tout le monde est deja mort, et il est sur d'etre le prochain sur la liste.
 
voila, c'est ce dont je me souviens. ca dit quelque chose a quelqu'un? l'atmosphere fait vachement penser au 'machiniste' mais je pense pas que ce soit ca


 
Je crois que c'est ça :
 
http://www.cinerevue.com/films/film1493.htm


Message édité par Astro 111 le 20-12-2006 à 17:13:04

---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°10196619
etfa
Posté le 20-12-2006 à 17:22:18  profilanswer
 

desole, mais non...  
le mec est pas russe du tout. il est pauvre, et c'est lui qui bosse dans cette boite de desinsectisation...
la mafia serait plutot la mafia italienne et pas russe...
 
le film daterait des annees 90 il me semble, d'apres la gueule des bagnoles... ll me semble aussi que le mec veut quitter son boulot et que son boss refuse de le laisser partir. (comme dans 'a tombeau ouvert' mais c'est pas ca)
 
et je sais pas d'ou cette idee me vient, mais il me semble que ce soit le premier film du realisateur, mais j'en suis pas sur pour un sous.


Message édité par etfa le 20-12-2006 à 17:25:02
n°10196690
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 20-12-2006 à 17:32:54  profilanswer
 

http://www.ecranlarge.com/fiche-cinema-2384.php
 
ou :
http://www.ecranlarge.com/fiche-cinema-5113.php
 
A+

Message cité 1 fois
Message édité par Astro 111 le 20-12-2006 à 17:34:49

---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°10196778
lfcclb
skydive!!!
Posté le 20-12-2006 à 17:41:15  profilanswer
 

etfa a écrit :

j'ai un film en tete, impossible de savoir ou je l'ai vu.
 
c'est l'histoire d'un tueur d'insectes a new-york (camion rouge, uniforme rouge avec un gros insecte dans le dos) qui doit se rendre dans un immeuble de luxe pour justement se debarasser des cafards. a new-york, il n'y a d'habitude pas de 13e etage, et la surprise dans l'ascenseur, il y en a un, donc il appuie sur le bouton et se rend au 13e etage.
 
le 13 etage est vide et tres sombre, mais il entend une discussion derriere une porte, et ca parle de tuer de gens pour raison d'etat, etc...
 
donc il a les boules, retourne dans l'ascenceur et va au 14e etage, la ou il avait rendez-vous. celui avec qui il a rendez-vous est un medecin ou un scientifique (blouse blanche) et se doute de quelque chose vu le temps qu'il a mis pour monter par l'ascenseur. donc notre heros fait son boulot et rentre a sa boite.
 
la je sais plus ce qui se passe (ellipse?)
 
il se refugie chez un collegue, qui habite avec son frere et sa soeur, dans un quartier assez mal fame. le collegue fait partie de la mafia locale, et donc s'interesse de pres ce qu'il a decouvert, et se casse avec son frangin pour verifier qu'il y a bien un 13e etage dans ledit batiment. la soeur en profite pour faire des avances au heros et quand les deux frangins reviennent, ils les retrouvent ensemble au pieu, et donc ils le virent.
 
il se refugie dans le cafe en face, et voit passer le medecin/professeur mais sans sa blouse blanche mais avec un autre mec. il essaie d'aller prevenir son collegue mais quand il arrive dans l'appart, tout le monde est deja mort, et il est sur d'etre le prochain sur la liste.
 
voila, c'est ce dont je me souviens. ca dit quelque chose a quelqu'un? l'atmosphere fait vachement penser au 'machiniste' mais je pense pas que ce soit ca


 
euh pour moi c'est une BD: tueur de cafards dessinée par tardi => http://www.linternaute.com/sortir/ [...] ma/7.shtml
après au ciné je vois pas...

n°10196796
etfa
Posté le 20-12-2006 à 17:42:28  profilanswer
 


 
ce n'est pas le festin nu, car on ne voit jamais d'insectes, juste au debut quand il va en tuer quelques uns au 14e etage... et il hallucine pas, enfin, pas autant que ca.
 
et ce n'est pas une comedie musicale non plus.
 
PS: desole de vous dire non a chaque fois, merci beaucoup pour vos recherches! un autre detail qui me revient: il me semble que le film est en quasi noir et blanc, c'est a dire que la couleur rouge de son uniforme qu'il garde quasi tout le film ressort tres bien... mais j'en suis pas tres sur...

n°10196849
lfcclb
skydive!!!
Posté le 20-12-2006 à 17:50:54  profilanswer
 

etfa a écrit :

ce n'est pas le festin nu, car on ne voit jamais d'insectes, juste au debut quand il va en tuer quelques uns au 14e etage... et il hallucine pas, enfin, pas autant que ca.
 
et ce n'est pas une comedie musicale non plus.
 
PS: desole de vous dire non a chaque fois, merci beaucoup pour vos recherches! un autre detail qui me revient: il me semble que le film est en quasi noir et blanc, c'est a dire que la couleur rouge de son uniforme qu'il garde quasi tout le film ressort tres bien... mais j'en suis pas tres sur...


 
moi j'ai trouvé cf post ci-dessus mais c'est une BD pas un film !

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 17:50:54  profilanswer
 

n°10196965
etfa
Posté le 20-12-2006 à 18:03:53  profilanswer
 

oui effectivement c'est ca!!! :bounce:  
la premiere bd de tardi...
 
faut que j'arrete de lire trop tard le soir, apres je me fais des films... :heink:  
 
desole je sais plus ou me mettre.
 
merci lfcclb (j'espere que ca se prononce pas comme ca s'ecrit  :whistle: ) de me remettre dans le droit chemin.

n°10197086
etfa
Posté le 20-12-2006 à 18:18:30  profilanswer
 

suplice a écrit :

Salut
 
j'ai reçu 100$ pour un shérif et je trouve pas la scène ou ils sont tous dans un radeau entrain de combattre les indiens et Cie.
 
J'ai peut être mélangé l'histoire de 2 films mais en tout cas la scène à la fin ou la femme rend hommage au courage de john wayne est inoubliable.
 
si quelqu'un a une idée.
 
merci


 
River of No Return, 1954, avec robert mitchum et marylin monroe...
http://us.imdb.com/title/tt0047422/
"Robert Mitchum and Marilyn Monroe are abandoned by a bad guy (Rory Calhoun) who steals Mitchum's horse, forcing them to travel down a raging river (along with Mitchum's son) on a raft."

n°10202053
etfa
Posté le 21-12-2006 à 11:53:31  profilanswer
 

True Grit(1969)
 
The sudden death of her father sends a young tomboy of a girl, 'Mattie Ross' (Kim Darby) on a mission to find justice, and the avenging of her father's death. She recruits a tough old marshal in the person of Rooster Cogburn (John Wayne), because he has "grit", and a reputation of getting the job done. Mattie accompanies Cogburn, and also a Texas Ranger ('La Boeuf' played by Glen Campell; who is looking for 'Tom Chaney' [Jeff Corey] for a separate murder in Texas) as the leave from Fort Smith, Arkansas into the Indian Territory (present day Oklahoma) to find her father's killer.

n°10202138
etfa
Posté le 21-12-2006 à 12:08:29  profilanswer
 

si c'est pas ca, tu peux t'amuser avec ca, et ptet que tu trouveras!
 
http://www.imdb.com/name/nm0000078/filmokey#river
 
bon courage!

n°10206378
TAM136
Posté le 21-12-2006 à 22:33:21  profilanswer
 

Et ça? La Conquête de l'Ouest (How the West Was Won)

n°10208157
TAM136
Posté le 22-12-2006 à 08:26:45  profilanswer
 

suplice a écrit :

salut,
 
http://www.amazon.fr/How-West-Was- [...] 75-8663661
 
peut être mais je trouve pas de version française  :??:


 
Salut  Suplice
 
Tu ne trouves pas de version française? Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu cherches un DVD? Je n'ai rien en tout cas.Ce qui est sûr, c'est qu'il est passé plusieurs fois à la télé en version française. Pour l'anecdote, la musique de ce film a été reprise dans le film A la poursuite du diamant vert, dans la séquence d'ouverture.


Message édité par TAM136 le 22-12-2006 à 08:27:20
n°10212202
TAM136
Posté le 22-12-2006 à 19:45:28  profilanswer
 

suplice a écrit :

oui un DVD  :jap:


 
Là, je ne pourrai pas t'aider. :sweat:

n°10215620
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 23-12-2006 à 10:22:54  profilanswer
 

Ben, ici :
 
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1092380


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°10216946
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 23-12-2006 à 16:37:34  profilanswer
 

Je recherche le titre d'un film que j'avais vu vers 1999-2000 sur arte. Il est passé plus d'une fois même...  
Le film raconte la vie d'un jeune vivant en pleine campagne (en france surrement), il passe ses journées à ses rares occupation : sa mobylette, sa copine et ses amis...
Je me souvient qu'il est raciste et en conflit avec un étranger, un scéne qui m'avait marqué aussi, un moment il fait l'amour dans un champ avec sa copine et l'on voit tout sans censure...  
 
Quelqu'un a une idée ?
 
 ;)

n°10217203
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 23-12-2006 à 17:36:10  profilanswer
 

intervenant a écrit :

Je recherche le titre d'un film que j'avais vu vers 1999-2000 sur arte. Il est passé plus d'une fois même...  
Le film raconte la vie d'un jeune vivant en pleine campagne (en france surrement), il passe ses journées à ses rares occupation : sa mobylette, sa copine et ses amis...
Je me souvient qu'il est raciste et en conflit avec un étranger, un scéne qui m'avait marqué aussi, un moment il fait l'amour dans un champ avec sa copine et l'on voit tout sans censure...  
 
Quelqu'un a une idée ?
 
 ;)


"La vie de Jésus" de Bruno Dumont. (Excellent film! [:b-rabbit] )

n°10217411
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 23-12-2006 à 18:41:55  profilanswer
 

Lepi a écrit :

"La vie de Jésus" de Bruno Dumont. (Excellent film! [:b-rabbit] )


 
merci Lepi c'est bien ça  :p

n°10221774
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2006 à 17:24:02  profilanswer
 

suplice a écrit :

j'en recherche un autre assez spéciale, je me souviens juste d'une scène, il était passé sur la cinquième avant un documentaire sur le racisme.
 
un type met la machoire d'un arabe ou un noir sur le rebord d'un trottoir, d'un coup de pied sec sur sa nuque, il le tue net.
 
merci


C'est un extrait du film "American History X" et le gif est passé il y a peu.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10225977
zouzou40
Posté le 25-12-2006 à 15:06:53  profilanswer
 

bonjour,je recherche un film francais je pense ou un jeune francais embarque sur un ferry a destination de l'angleterre et a bord fait la connaissance d'une femme plus agee que lui!
a la fin la femme retrouve sa famille et se barre le laissant seul!

n°10227606
zouzou40
Posté le 25-12-2006 à 22:15:16  profilanswer
 

oui il baise avec

n°10228224
newpolska
Posté le 26-12-2006 à 01:00:37  profilanswer
 

salut,
 
je recherche un film américain sorti il y a 5 ans environ.
je me souviens que dans l'histoire, c'était une bande d'amis (la trentaine)
une fille se faisait violer ou accusait un homme de l'avoir violé après une sortie en boite.
 
je me souviens d'une scène:
 
un mec faisait l'amour avec une nana, mais elle voulait utiliser un préservatif
comme il n'en avait pas, il a sorti un sachet d'alka seltzer (je crois!) qu'il a déchiré pour lui faire croire qu'il en avait.
 
 
euh, c'est à peu près tout ce dont je me souviens !
 
 

n°10229884
zouzou40
Posté le 26-12-2006 à 14:11:02  profilanswer
 

suplice a écrit :

si tu le trouves, mp moi, ce film m'intéresse aussi  :)  
 
a+


 :heink: attention c'est pas un film de sexe non plus

n°10234889
zouzou40
Posté le 27-12-2006 à 09:01:27  profilanswer
 

je recherche aussi un film tourne a marseille ou une jeune fille fait la connaissance d'un jeune beur qui se drogue et elle va meme a la pharmacie acheter sa drogue!
une scene est tournee a la castelanne il me semble!

n°10234891
zouzou40
Posté le 27-12-2006 à 09:02:26  profilanswer
 

je recherche ausi un film britannique ou l'histoire est tiree de fait reels!
une petite fille se fait violer par ses parents!
meme avec leurs amis!

n°10234893
zouzou40
Posté le 27-12-2006 à 09:03:15  profilanswer
 

newpolska a écrit :

salut,
 
je recherche un film américain sorti il y a 5 ans environ.
je me souviens que dans l'histoire, c'était une bande d'amis (la trentaine)
une fille se faisait violer ou accusait un homme de l'avoir violé après une sortie en boite.
 
je me souviens d'une scène:
 
un mec faisait l'amour avec une nana, mais elle voulait utiliser un préservatif
comme il n'en avait pas, il a sorti un sachet d'alka seltzer (je crois!) qu'il a déchiré pour lui faire croire qu'il en avait.
 
 
euh, c'est à peu près tout ce dont je me souviens !


 
 
 
c'est pas avec l'actrice brune qui a joue dans dawson?

n°10235259
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 10:58:54  answer
 

Salut je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai regardé il y'a moins de 5ans... Scénario classique, une voiture qui s'aventure en forêt et les gentils rencontrent les méchants, je ne me rappel pas de grands choses à propos des méchants :
- Il y'a de l'inceste dans leur clan
- Ils ont une sorte de casse avec des voitures qui appartiennent à leurs précédentes victimes
 
Désolé je me rappel pas d'autre chose. Merci

n°10235346
hido45
Posté le 27-12-2006 à 11:16:03  profilanswer
 

zouzou40 a écrit :

je recherche aussi un film tourne a marseille ou une jeune fille fait la connaissance d'un jeune beur qui se drogue et elle va meme a la pharmacie acheter sa drogue!
une scene est tournee a la castelanne il me semble!


peut être ça http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =8215.html

n°10235457
newpolska
Posté le 27-12-2006 à 11:34:27  profilanswer
 

zouzou40 a écrit :

c'est pas avec l'actrice brune qui a joue dans dawson?


 
 
ça je ne sais pas du tout

n°10238200
zouzou40
Posté le 27-12-2006 à 19:12:22  profilanswer
 


 
 
non je connais ce film,ce n'est pas ca!
mais merci quand meme     ;)

n°10241394
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 09:05:24  answer
 


 
Up, pour l'inceste je sais plus, je sais que les gentils entrent dans la cabane du méchant et qu'ils s'y cachent quand le mec revient pour découper leur ami :)

n°10244369
LOST3
Posté le 28-12-2006 à 16:04:08  profilanswer
 


 
Ca me fait penser à Détour mortel!!!
 
http://img409.imageshack.us/img409/3716/3un9.jpg


Message édité par LOST3 le 28-12-2006 à 16:07:02
n°10244443
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 16:13:59  answer
 

Super c'est ça !!

n°10249164
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 29-12-2006 à 05:13:03  profilanswer
 

newpolska a écrit :

salut,
 
je recherche un film américain sorti il y a 5 ans environ.
je me souviens que dans l'histoire, c'était une bande d'amis (la trentaine)
une fille se faisait violer ou accusait un homme de l'avoir violé après une sortie en boite.
 
je me souviens d'une scène:
 
un mec faisait l'amour avec une nana, mais elle voulait utiliser un préservatif
comme il n'en avait pas, il a sorti un sachet d'alka seltzer (je crois!) qu'il a déchiré pour lui faire croire qu'il en avait.
 
 
euh, c'est à peu près tout ce dont je me souviens !


 
sexe attitudes : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 25036.html
 
et c'est pas avec la brune de dawson mais avec la blonde d'american pie ;)
 

n°10250432
newpolska
Posté le 29-12-2006 à 11:35:20  profilanswer
 

oui c'est ça!!
bien vu ;)

n°10261665
keitaro95
Posté le 30-12-2006 à 21:27:03  profilanswer
 

Je recherche un vieu film américain il me semble. Le film est assez violent (-12 ans) d'après mes souvenirs.
 
Un groupe d'hommes armés et qui portent des masques de clowns, sont à la poursuite d'une classe d'enfants, ou du moins d'un groupe d'enfants.
 
A la fin le dernier gangster entre dans une grotte ou se sont réfugiées les enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par keitaro95 le 30-12-2006 à 21:32:08
n°10272460
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2007 à 17:32:16  answer
 

Bonjour je suis à la recherche d'un film qui date de plus de 15 ans je crois. Avec comme acteur, Noel Noel (Lucien Noel).  
 
La phrase hyper connut du film est :  
 
"Salut Martin".  
 
Désolé ce n'est pas très précis, mais je ne connais que ça.  
 
Merci


Message édité par Profil supprimé le 01-01-2007 à 17:33:03
n°10272469
rammstein
Posté le 01-01-2007 à 17:34:24  profilanswer
 

Les disparus de Saint-Agil ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR