| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 17:58:48 ![]() ![]() |
zouzou40 |
|
france_Norway |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai Amityville 1, 2 et 3, mais la scène n'y est pas.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Il y a d'autres films basé sur Amityville il me semble...mais sans la maison. Seulement des objets, comme avec une lampe hantée.
|
zebdazidane | salut, je recherche les noms de 2 films us sur la vie de génies en mathématiques et asociaux.
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Un homme d'exception ? |
arabicane | good will hunting ?
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 11:44:23 ![]() ![]() |
zebdazidane | will hunting est excellent. mais ce n'est pas celui-là dont je parle. enfin, j'ai peut-etre fait un mix de tous ces films...
|
arabicane | Peut-êtr Pi, alors ? |
zebdazidane | je crois que le film que je recherche est une histoire vraie. |
alexlechat |
|
fingerinthenoise |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Le téléfilm me fait penser au film de Terry Guilliam dan les années 80
|
france_Norway | Siren of Atlantis http://french.imdb.com/title/tt0040794/
|
mashpriborintorg | Nan, il était en couleur et assez récent, mais en effet c'est peut-être bien un remake de celui là.... et avec tous les films qui s'appellent Atlantis, je n'ai pas fini de chercher ce petit chef d'oeuvre (je l'avais adoré) parmi tous les navets Message cité 1 fois Message édité par mashpriborintorg le 08-11-2006 à 17:43:53 |
le_coyote ACME Corp. |
Message édité par le_coyote le 08-11-2006 à 18:35:28 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
etfa | excusez moi messieurs mais pourquoi donc se referer a l'atlantide, alors que la cite est perdue dans le desert? |
angellus2 |
|
etfa |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Fab2bdx |
zouzou40 |
|
kikibretelle | non,ce n'est pas les compagnons de l'aventure.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 16-11-2006 à 12:43:08 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
zouzou40 |
|
cyrull |
|
NerazzuriTotti30 you'll never walk alone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |