| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 10:30:23 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ouais nan, plus j'y repense moins ça y ressemble --------------- NNiD: Sylfurd |
etfa |
|
etfa | un facile:
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
etfa | Non!?!? |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:29:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 15:44:02 ![]() français ? américain ? japonais ? |
Homan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 15:49:21 ![]() |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Message édité par Psyandcie1 le 20-10-2006 à 16:25:59 |
xolth Ranx.. znort! | En regardant le film Otley, avec Tom courtenay et Romy shneider, on voit dans la scène du métro ce qui ressemble à une affiche de film:
Message cité 1 fois Message édité par xolth le 21-10-2006 à 02:25:52 |
TAM136 | Salut
|
gcx | Hmmm, ça me surprendrait, Melville est mort en 1973 et je pense que le film date des années 80. Mais je peux me tromper... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 17:30:57 ![]() Maleville ? |
gcx | Aaaaaaaaaah oui, je crois que c'est "Malville: état de siège", d'où la confusion avec Jean-Piere Melville. |
TAM136 |
|
TAM136 |
|
Homan |
|
tibo2002 C'est très content. | J'ai vu Ghostbuster 1 y'a un mois a tout péter (ca a d'ailleurs bien vieilli), et cette scène ne me dit rien. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 20:59:11 ![]()
|
rammstein | C'est bien dans le Ghostbuster 2 :
Message édité par rammstein le 23-10-2006 à 21:09:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 21:59:06 ![]() |
Homan | Effectivement c'est le 2, avec cette fameuse phrase en vf, vaut mieux tard que jamais. |
france_Norway |
Message édité par france_Norway le 24-10-2006 à 09:37:33 |
etfa |
|
LOST3 |
|
france_Norway |
|
etfa | t'es sur qu'il s'agit du mexique? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |