Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°3050796
fenek
niak niak!!!
Posté le 24-06-2004 à 19:31:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
koko90 c'est pas blown away ?


---------------
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 19:31:15  profilanswer
 

n°3055394
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-06-2004 à 02:14:49  profilanswer
 

c'est pas plutot une mob sans son pot d'echappement :D, voir sans son pot ninja :D ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°3056350
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-06-2004 à 09:55:02  profilanswer
 

FeNeK a écrit :

koko90 c'est pas blown away ?


 
:non:
Déjà répondu, c'est Juggernaut / Terreur sur le Britannic  ;)


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°3111560
b3rl1go
ch'ob a knekess do
Posté le 01-07-2004 à 20:16:36  profilanswer
 

Je cherche le titre d'un film qui date des année 80 (si je me trompe pas)  
Histoire en gros :  
Planète terre, atmosphère devenue irrespirable.  
Un vaisseau est envoyé dans l'éspace avec à sont bord l'élite de chaque domaine.  
A la fin du film le vaisseau se retrouve face à d'autres vaisseau qui s'assemblent pour former une structure, un vaisseau géant. Un emplacement est prévu pour ce dernier vaisseau terrien.  
 
Merci pour votre aide.  
Je sais plus ou chercher, j'arrive plus a dormir, je me demande même si j'ai pas révé ça :(

n°3111569
Rasthor
Posté le 01-07-2004 à 20:18:55  profilanswer
 

b3rl1go a écrit :

Je cherche le titre d'un film qui date des année 80 (si je me trompe pas)  
Histoire en gros :  
Planète terre, atmosphère devenue irrespirable.  
Un vaisseau est envoyé dans l'éspace avec à sont bord l'élite de chaque domaine.  
A la fin du film le vaisseau se retrouve face à d'autres vaisseau qui s'assemblent pour former une structure, un vaisseau géant. Un emplacement est prévu pour ce dernier vaisseau terrien.  
 
Merci pour votre aide.  
Je sais plus ou chercher, j'arrive plus a dormir, je me demande même si j'ai pas révé ça :(

Ce n'est pas un rêve, mais un futur proche :o

n°3111632
b3rl1go
ch'ob a knekess do
Posté le 01-07-2004 à 20:25:36  profilanswer
 

ah!
l'équipage du vaisseau doit trouver une nouvelle terre d'accueil.
Et les gens su terre doivent se rendre a des distributeur d'oxygene pour pouvoir respirer (si je me souvien bien)


Message édité par b3rl1go le 01-07-2004 à 20:26:08
n°3112846
latruffe
Bdovore
Posté le 01-07-2004 à 22:24:17  profilanswer
 

Nesta -> Arizona Dream


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3113334
Nesta
Posté le 01-07-2004 à 23:01:50  profilanswer
 

latruffe a écrit :

Nesta -> Arizona Dream


 :jap:  :jap:  :jap:  
 
merci! ( je l'ai vu dans la meme soirée que mr ripley c pour ça que je confondais :D )

n°3115675
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 02-07-2004 à 09:39:28  profilanswer
 

:hello:  
 

b3rl1go a écrit :

ah!
l'équipage du vaisseau doit trouver une nouvelle terre d'accueil.
Et les gens su terre doivent se rendre a des distributeur d'oxygene pour pouvoir respirer (si je me souvien bien)


 
Selon les indices, c'est Earth Star Voyager. En français, les voyageurs de l'infini.
http://www.imdb.com/title/tt0095077/
 
Je vais te raconter quelques scènes clés pour être sûr. L'équipage du vaisseau est jeune, très jeune. L'ordinateur a une voix de femme (un des membres est amoureux de cette voix...). Le plus jeune est le plus intelligent ("quel est ton QI" - "Je ne sais pas, aucun test ne m'a resisté" ). A un moment donné, ils errent dans un cimetière spatial et recueillent une sorte d'homme des cavernes, qui se rélève être un ancien capitaine de vaisseau abandonné. Ils choppent aussi une sorte de robot androïde qui ressemble un poil à un Terminator (yeux rouge), il est défiguré la même chose disons. Il y a aussi une sorte de combat à main nue comme dans Mad Max III dome du tonnerre. Et effectivement, ce vaisseau est nécessaire pour fabriquer une arme.
Ce téléfilm dure assez longtemps, je crois qu'il a été diffusé en 2 parties sur M6.
2 photos, le docteur ou scientifique de l'équipe :
http://www.angelfire.com/wa/malikins/images/t7.JPG
 
et l'amiral qui souhaite bonne chance à l'équipage... :
http://www.angelfire.com/wa/malikins/images/t1.JPG
 
Marrant ce téléfilm, il n'est pas exceptionnel, mais tout le monde s'en souvient un petit peu, ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois que l'on demande le titre  ;)  
Enfin, si c'est ça bien sûr  [:chupachupz]


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°3120752
b3rl1go
ch'ob a knekess do
Posté le 02-07-2004 à 18:13:26  profilanswer
 

En effet, ça m'a tout l'air d'êter ça...
T'es un chef Le_coyote.
Maintenant toute la dificulté consiste à le trouver...
Pense pas que ça sortira un jour en DVD.
Quelqu'un à ça en vhs? :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 18:13:26  profilanswer
 

n°3131783
scorpions3​57
Come back from Hell
Posté le 04-07-2004 à 18:01:18  profilanswer
 

Voiture noire:
 
Bon je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance et je n'ai pas le titre.
Ce que je me rapelle de ce film :
 
Un couple est sur la route dans une belle voiture (porsche blanche je croit)et se fait arreter par un groupe de personne.
Il leur font peur et lui dise de faire la course et celui qui perd donne sa voiture.
Le malheureux jeune gentil perd et se fait enfermé dans le coffre d'une voiture et est jeté dans une falaise.(le gars enfermé dans la voiture a pleins de coups de couteaux dans le dos).
 
Les mechants gardent la voiture et kidnappent la fille.
 
Le gentil qui devait etre mort revient à la vie et recherche les méchants. Il est au volant d'une voiture noire avec vitres teintés et on ne le voit jamais . Il fait les course avec es mechant un par un et les tue en les faisant sortir de la route.
 
Si cela vous dit quelque chose merci de me donner le titre de ce film que je recherche depuis plus d'nu an.
 
 
Epouvantail:
 
Le film que je recherche cette fois ci parle d'nu epouvantail qui tue.
 
ce que je me souveint c k'a la fin il est apres une personne et cette personne court a vive allure en regardant sans arret derriere elle et a la fin de sa course il est planté par une fourche que tenait l'epouvantail qui apparu devant lui.
 
Il y a un enfant qui etait dans le champs de blé et qui est selon mes souvenir un amis de l'epouvantail. Ce même épouvantail offre même une fleur au petit à la fin.
 
si je me souvient il y avait aussi un meurtre avec une moissonneuse dans ce film.
 
Merci de vos Id ;-).
 
 
Femme commandos:
 
Le film que je recherche parle de femmes commandos avec des tres belles plastiques qui sont en guerres contre les hommes.
Merci de vos reponses.

n°3131872
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 18:20:28  profilanswer
 

scorpions357 a écrit :

Voiture noire:
 
Bon je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance et je n'ai pas le titre.
Ce que je me rapelle de ce film :
 
Un couple est sur la route dans une belle voiture (porsche blanche je croit)et se fait arreter par un groupe de personne.
Il leur font peur et lui dise de faire la course et celui qui perd donne sa voiture.
Le malheureux jeune gentil perd et se fait enfermé dans le coffre d'une voiture et est jeté dans une falaise.(le gars enfermé dans la voiture a pleins de coups de couteaux dans le dos).
 
Les mechants gardent la voiture et kidnappent la fille.
 
Le gentil qui devait etre mort revient à la vie et recherche les méchants. Il est au volant d'une voiture noire avec vitres teintés et on ne le voit jamais . Il fait les course avec es mechant un par un et les tue en les faisant sortir de la route.
 
Si cela vous dit quelque chose merci de me donner le titre de ce film que je recherche depuis plus d'nu an.


Ca fait penser à Mad Max, mais ça ne doit pas être ça.
 

Citation :

Epouvantail:
 
Le film que je recherche cette fois ci parle d'nu epouvantail qui tue.
 
ce que je me souveint c k'a la fin il est apres une personne et cette personne court a vive allure en regardant sans arret derriere elle et a la fin de sa course il est planté par une fourche que tenait l'epouvantail qui apparu devant lui.
 
Il y a un enfant qui etait dans le champs de blé et qui est selon mes souvenir un amis de l'epouvantail. Ce même épouvantail offre même une fleur au petit à la fin.
 
si je me souvient il y avait aussi un meurtre avec une moissonneuse dans ce film.
 
Merci de vos Id ;-).

Ca me dit quelque chose. Je reviens.
 
 

Citation :

Femme commandos:
 
Le film que je recherche parle de femmes commandos avec des tres belles plastiques qui sont en guerres contre les hommes.
Merci de vos reponses.

Ca doit être sympa [:rofl]

n°3131881
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 18:22:36  profilanswer
 

L'épouvantail = Children of the Corn ?
http://www.imdb.com/title/tt0087050/
 
Y'a un trailer.

n°3132401
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 04-07-2004 à 19:49:06  profilanswer
 

scorpions357 a écrit :

Voiture noire:
 
 
Femme commandos:
 
Le film que je recherche parle de femmes commandos avec des tres belles plastiques qui sont en guerres contre les hommes.
Merci de vos reponses.


 
C'est peut-être Amazons (1984) de Paul Michael "Starsky" Glazer...
Mais des films de ce genre, il y en a un grand nombre... :o


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3132415
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 19:51:44  profilanswer
 

confipote a écrit :

jvois pas du tout pour tes films désolé (ils ont l'air bien allumés cela dit ) moi je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais trop jeune pour le comprendre vraiment,  
 il me semble que c'est l'histoire d'un écrivain qui se fait enlever par une sorte de démon dont on ne voit jamais le visage et qui collectionne les mains de ses victimes,  
 
pendant la plus grande partie du film, notre victime est enfermée dans l'antre du démon qui semble etre une sorte de caverne inaccessible (autre dimension??) et il me semble que la victime et son tortionnaire débatent de plein de trucs  
 
mais bon je ne me souviens plus du titre aidez moi aussi plz!  
 
EDIT: il me semble que le démon en question n'est autre que la mort elle meme

Le tien aussi ;)


Message édité par Rasthor le 04-07-2004 à 19:51:56
n°3132424
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 04-07-2004 à 19:53:03  profilanswer
 

confipote a écrit :

jvois pas du tout pour tes films désolé (ils ont l'air bien allumés cela dit ) moi je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais trop jeune pour le comprendre vraiment,  
 il me semble que c'est l'histoire d'un écrivain qui se fait enlever par une sorte de démon dont on ne voit jamais le visage et qui collectionne les mains de ses victimes,  
 
pendant la plus grande partie du film, notre victime est enfermée dans l'antre du démon qui semble etre une sorte de caverne inaccessible (autre dimension??) et il me semble que la victime et son tortionnaire débatent de plein de trucs  
 
mais bon je ne me souviens plus du titre aidez moi aussi plz!  
 
EDIT: il me semble que le démon en question n'est autre que la mort elle meme


 
S'il y a Alain Delon et un "grand ordinateur" (plus les mains coupées), ce doit être Le Passage. :)
 
(avec l'inoubliable musique de Francis Lalanne... :lol: )


Message édité par raoul_volfoni le 04-07-2004 à 19:56:33

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3132502
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 04-07-2004 à 20:05:26  profilanswer
 

scorpions357 a écrit :

Voiture noire:
 
Bon je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance et je n'ai pas le titre.
Ce que je me rapelle de ce film :
 
Un couple est sur la route dans une belle voiture (porsche blanche je croit)et se fait arreter par un groupe de personne.
Il leur font peur et lui dise de faire la course et celui qui perd donne sa voiture.
Le malheureux jeune gentil perd et se fait enfermé dans le coffre d'une voiture et est jeté dans une falaise.(le gars enfermé dans la voiture a pleins de coups de couteaux dans le dos).
 
Les mechants gardent la voiture et kidnappent la fille.
 
Le gentil qui devait etre mort revient à la vie et recherche les méchants. Il est au volant d'une voiture noire avec vitres teintés et on ne le voit jamais . Il fait les course avec es mechant un par un et les tue en les faisant sortir de la route.
 
Si cela vous dit quelque chose merci de me donner le titre de ce film que je recherche depuis plus d'nu an.
 


 
Si c'est avec Charlie Sheen, c'est peut-être The Wraith (Phantom en VF)...
Déjà posté d'ailleurs, tu peux regarder en page 2 de ce topic... :D


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3132529
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 20:08:40  profilanswer
 

http://www.imdb.com/title/tt0092240/
 

Citation :

A small desert town has been harassed for months by a gang of drag racers, but so far no one has done anything to stop them. One day, a ghostly black car shows up, challenging members of the group to race, then killing them one by one. Neither the gang nor the police can catch the car or its driver, but some investigating into the gang's past may reveal just who's behind all this.

n°3134125
scorpions3​57
Come back from Hell
Posté le 04-07-2004 à 23:10:17  profilanswer
 

Je n'en susis pas certain mais ca m'a l'air d'etre ce film.
Il me reste plus k le trouver ca risk d'etre une autre paire de manche ;-)!!!
 
a part contre pour l'epouvantal je ne pense pas que ce fut-ce ca. je me souveint qu'il y avait des mort mais provoqué par l'epouvantail et non pas par des enfant qui tueraient les adulte.
je v regarder le trailer et je reposte ci c le bon film. j'ai deja cherché dans ce sens et me suis apercu qu'il y en a 4 d'ailleur.
 
Merci pour les reponse ;-)!!!

n°3135921
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 05-07-2004 à 03:28:51  profilanswer
 

fractal a écrit :

je recherche la musique de l'armée des 12 singes (celle qui revient souvent) vous voyez laquelle c'est ?


 
Références du générique musical de RDV avec X :
bande originale du film de Terry Gilliam : "L'armée des douze singes", compositeur : Astor Piazzolla, distributeur Polyvocal 1996, label MCA
 
 [:lapinnoir]


---------------
Tar | Librarything
n°3135923
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 05-07-2004 à 03:32:28  profilanswer
 

En ce qui me concerne je cherche les références d'un dessin animé que j'ai maté il y a une bonne quinzaine d'années. L'histoire est quasiment la même que celle de la petite sirène de Disney mais en beaucoup moins neuneu et d'ailleurs elle finit mal. Il est possible que ce soit un da nippon mais je ne peux pas confirmer, ça fait tellement longtemps. :)


---------------
Tar | Librarything
n°3137129
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 05-07-2004 à 12:43:11  profilanswer
 

Brazil de Terry Gilliam... (sauf que De Niro n'était pas en imper)


Message édité par raoul_volfoni le 05-07-2004 à 12:43:34

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3137186
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 05-07-2004 à 12:55:21  profilanswer
 

Oui, c'est çà... (Brazil = chef-d'oeuvre)  :love:


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3139910
natouille
la vie c bo ma pas tt le tps
Posté le 05-07-2004 à 17:36:06  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un DA que personne (jusqu'à maintenant)ne connait. J'ai cherché sur plein de sites de da et vraiment, ça sonne une cloche à personne :pfff:  
 C'est une petite plante verte qui s'appelle "chlorophylle" et dont deux enfants et une sorte de savant fou s'occupent... D'après mon vague souvenir, elle tombait souvent malade et elle devenait un peu blanche... Ptetre un dessin animé écolo... :??:  Y'a aussi une scène qui m'a marquée c un autre savant fou, jpense le méchant, qui est dans son laboratoire entouré de ses mixtures, il chante "Abracadabraa! Abracadabraa!" et y'a tout qui s'emballe, une créature de frankenstein sort d'une armoire et aussi un squelette... La première phrase du générique c'est: au-dessuus deu la viille, na na naa na na naa, na na na chlorophyyylle.. hem! Si quelqu'un a 1 idée, ce serait cool :wahoo:


---------------
Quand j'regarde les autres j'ai envie de devenir misanthrope, quand j'me regarde j'ai envie de devenir altruiste...
n°3140058
geo83
Posté le 05-07-2004 à 17:55:32  profilanswer
 

confipote a écrit :

oui l'ambiance avait l'air assez spéciale et oppressante, faudra que je le vois...


 :non:Il faut absolument le voir !  
http://img11.exs.cx/img11/4912/Brazil.jpg

n°3140091
CrowFix
Official Special Force
Posté le 05-07-2004 à 18:01:04  profilanswer
 

le film avec la voiture noire ce ne serait pas plutôt avec le type qui jouait dans la série "un flic dans la mafia"


---------------
Ma collec de jeux -
n°3140112
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 05-07-2004 à 18:05:31  profilanswer
 

natouille a écrit :

Je suis à la recherche d'un DA que personne (jusqu'à maintenant)ne connait. J'ai cherché sur plein de sites de da et vraiment, ça sonne une cloche à personne :pfff:  
 C'est une petite plante verte qui s'appelle "chlorophylle" et dont deux enfants et une sorte de savant fou s'occupent... D'après mon vague souvenir, elle tombait souvent malade et elle devenait un peu blanche... Ptetre un dessin animé écolo... :??:  Y'a aussi une scène qui m'a marquée c un autre savant fou, jpense le méchant, qui est dans son laboratoire entouré de ses mixtures, il chante "Abracadabraa! Abracadabraa!" et y'a tout qui s'emballe, une créature de frankenstein sort d'une armoire et aussi un squelette... La première phrase du générique c'est: au-dessuus deu la viille, na na naa na na naa, na na na chlorophyyylle.. hem! Si quelqu'un a 1 idée, ce serait cool :wahoo:


 
ca passait pas a la TV suisse ?  j'me souviens vaguement mais ca date... par contre le titre désolé je sais pas. Envoye un pti mail à la chaine qui diffusait, y répondent des fois.

n°3140168
natouille
la vie c bo ma pas tt le tps
Posté le 05-07-2004 à 18:12:52  profilanswer
 

C'est bien possible... Moi j'pensais ptetre sur arte mais c au bol. Dommage que t'en sache pas plus, t'es le premier qui se souvient de ça!  
merci quand meme :jap:

n°3140246
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 05-07-2004 à 18:22:52  profilanswer
 

natouille a écrit :

C'est bien possible... Moi j'pensais ptetre sur arte mais c au bol. Dommage que t'en sache pas plus, t'es le premier qui se souvient de ça!  
merci quand meme :jap:


 
si tu te sens motive a le retrouver jette un coup d'oeil a ce site :
http://albator.com.fr/AlWebSite/ma [...] Id=IntroDA
 
mais ca va etre chaud sans le titre !

n°3140266
natouille
la vie c bo ma pas tt le tps
Posté le 05-07-2004 à 18:26:50  profilanswer
 

TiPoussin a écrit :

si tu te sens motive a le retrouver jette un coup d'oeil a ce site :
http://albator.com.fr/AlWebSite/ma [...] Id=IntroDA
 
mais ca va etre chaud sans le titre !


 
Ok je connais déjà le site mais vais réessayer... Te donnerais des news, à+

n°3140778
Rasthor
Posté le 05-07-2004 à 19:59:28  profilanswer
 

TiPoussin a écrit :

ca passait pas a la TV suisse ?  j'me souviens vaguement mais ca date... par contre le titre désolé je sais pas. Envoye un pti mail à la chaine qui diffusait, y répondent des fois.

[:bugman]  
Oui, je m'en souviens. Le titre est betement Chlorophyle je crois.
Mais c'est pas vraiment un dessin animé il me semble, plutot un truc du genre L'étrange Noel de Monsieur Jack.

n°3140867
Rasthor
Posté le 05-07-2004 à 20:13:10  profilanswer
 

http://www.films.qc.ca/doublage/enqueteschloro.html
 
Les Enquêtes de Chlorophylle (1992)
 
Ca me semble un peu trop récent quand même :??:

n°3140877
Rasthor
Posté le 05-07-2004 à 20:17:03  profilanswer
 

Bon, ça a l'air d'être ça:
 
F ENQ Les enquêtes de Chlorophylle ; 1 / SFP. FR3. Damned Production, 1992 (Jeunes Publics) Cette série est tout simplement géniale ! Le prétexte étant le discours écologique, les enfants découvrent la nature qui les entoure. L’animation, originale, mêle les marionnettes animales à plus de 50 animaux vivants. Mais ce qui retient le plus l’attention est l’humour des dialogues, les références à des personnages de fiction. Cette cassette vidéo, que l’on peut regarder à plusieurs niveaux, plaira autant aux enfants qu’aux adultes ! A partir de 8 ans.  
 
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

n°3142248
natouille
la vie c bo ma pas tt le tps
Posté le 05-07-2004 à 23:56:27  profilanswer
 

[citation=3140877,200,39][nom]Rasthor a écrit[/nom]Bon, ça a l'air d'être ça:
 
F ENQ Les enquêtes de Chlorophylle ; 1 / SFP. FR3. Damned Production, 1992 (Jeunes Publics) Cette série est tout simplement géniale ! Le prétexte étant le discours écologique, les enfants découvrent la nature qui les entoure. L’animation, originale, mêle les marionnettes animales à plus de 50 animaux vivants. Mais ce qui retient le plus l’attention est l’humour des dialogues, les références à des personnages de fiction. Cette cassette vidéo, que l’on peut regarder à plusieurs niveaux, plaira autant aux enfants qu’aux adultes ! A partir de 8 ans.  
 
 :non: En fait c'est une plante extraterrestre et c'est bien un DA. La chanson du générique c'est : "Au-dessus de la viiille, un oiseau en métaaaaal, au regard immobiiiiile, comme une étoile..." un truc du style, c'est ma soeur qui m'a aidée. Mais jvais qd meme aller voir ton truc, ça a l'air cool :)  Bon je continue à chercher...  :pt1cable:

n°3171498
geo83
Posté le 09-07-2004 à 14:42:13  profilanswer
 

primseven a écrit :

bon ben je sens que ce topic va etre pour les fanan de recherche! il va y avoir pas mal de boulot:


:hello: C'est bien de laisser chercher les autres  :D  
Surtout quand c'est difficile :lol:  
Film primé à un GP du festival d'Avoriaz (effets spéciaux) fin 80's-début 90's.
Affiche : tête de robot en partie recouverte du drapeau US.
L'histoire fait référence à l'évangile (Marc verset 13, que je ne citerai pas) d'où le nom du robot "Mark 13" qui bousille tout ce qui bouge pendant les 9/10 du film.
Je pense connaître le titre mais je ne suis pas sûr :"Hardware", d'où la difficulté de le recherche !
 

n°3172078
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 09-07-2004 à 15:18:14  profilanswer
 

:hello:  
 

geo83 a écrit :


Je pense connaître le titre mais je ne suis pas sûr :"Hardware", d'où la difficulté de le recherche !


 
http://www.fabpress.com/artwork/large/DVD044.jpg
 
:??:


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°3172541
geo83
Posté le 09-07-2004 à 15:54:29  profilanswer
 

C'est bien ça.  
Bravo et merci ! :jap:  


---------------
Firefox
n°3173123
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 09-07-2004 à 16:39:05  profilanswer
 

geo83 a écrit :

C'est bien ça.  
Bravo et merci ! :jap:


 
De rien.
Mais juste en passant, je rappelle l'existence de ce site merveilleux
 
http://www.google.fr
 
Avec les mots clés "hardeware" et "mark 13", il m'a fallu quelques secondes :whistle:


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°3173205
geo83
Posté le 09-07-2004 à 16:45:55  profilanswer
 

Je n'avais pas pensé à rechercher avec 2 mots clés. [:arg]


---------------
Firefox
n°3186970
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-07-2004 à 22:27:50  profilanswer
 

:hello: je cherche le titre d un film dont je me rappel une scene mais impossible de remettre le titre dessus ni un acteur , l acteur principal se reveil dans une chambre d hotel assez classe qui est saccagé avec des taches de sang , des photos comprementes et de la coke sur la table , bien sur avec un gros trou de mémoire,et on frappe a la porte , il me semble que c est the game mais j en suis pas sur  :(


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3186985
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-07-2004 à 22:30:33  profilanswer
 

dark city ? memento ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR