| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
tarok1 peace brother,peace.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 00:28:08 ![]() ![]() |
Laping2 |
|
MrXx | Donc j'en rajoute un peu:
|
alejandro-sosa recherche fortune | une fois au stage d'été .... |
jerome38 | salut |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | je sais pas trop mais y a une scene de ce genre dans "Harley Davidson et l'Homme aux Santiags" |
jerome38 | euh ça me dit rien ce film...
|
angellus2 | cette scene finale peut correspondre a un tas de films |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 11:35:09 ![]() ![]() |
jerome38 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tibo2002 C'est très content. | Ok.
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 20:43:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2006 à 20:43:50 |
Homan | Salut voilà je suis tombé sur ce clip magnifique, mais je me rapelle que quand il était diffusé en france il était sous titré, si quelqu'un pourrait me dire où le trouver ou me traduire cette chanson ce serait cool. Je sais que ce n'est pas vraiment un forum pour ça, mais je ne savait pas à qui m'addresser
|
floooop |
|
Homan | Oui, je sais mais je recherche le clip qui était diffusé avec les sous titre français comme je l'ai déjà vu du temps qu'il passait en clip la nuit sur la 6 |
floooop | ah desole j'avais mal compris ta requete...
|
alexlechat | [#001ce2] |
etfa | bonjour
|
france_Norway |
|
oufti Oufti Djuti ! | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 22:11:34 ![]() la maison assassinée |
floooop | ca me faisait penser a "zone rouge" http://cinema.encyclopedie.films.b [...] p?pk=48389
Message cité 1 fois Message édité par floooop le 06-10-2006 à 22:18:04 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
oufti Oufti Djuti ! |
|
Mastergraham | bonjour
|
angellus2 | franck chasseur de fauves
Message édité par angellus2 le 07-10-2006 à 22:50:22 |
Mastergraham | merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
kurdt2002 | Je recherche le titre d'un dessin animé qui passé sur canal+ dans les années 84-90.
|
france_Norway |
|
Lionheart87 | Salut
|
alejandro-sosa recherche fortune | c'est quoi le titre du film ou joshua jackson le pacey de la serie dawson est dans le coma (pendant tout le film) ??? |
floooop | "The Safety of Objects" ?
|
alejandro-sosa recherche fortune | meeeeeeerki monsieur !!!!! |
conceptcoco | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |