|
Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2024 à 16:33:07 ![]() ![]() |
thedkm |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Daphne kernel panic |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ange?... Ou démon? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ressemblant, The Sunset Limited (2011) avec Tommy Lee Jones et Samuel Jackson. Mais le personnage veut se suicider plutôt que tuer quelqu'un. Message édité par Valsou le 09-08-2024 à 12:37:05 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
thedkm | Oui c'est bien The Sunset Limited (2011), je te remercie pour ton aide. |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2024 à 20:52:43 ![]() ![]() |
rorosk | Enemy Mine ?
Message édité par rorosk le 19-08-2024 à 20:56:22 |
Daphne kernel panic | Enemy Mine |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
philibear Orbital Bacon | Hell in The Pacific Reboot Message édité par philibear le 19-08-2024 à 21:01:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
el mirador | Yes merci les gens ! Je vais voir ce que ça vaut --------------- |
Daphne kernel panic |
Teto Ligne de fuite | Oui, voilà. Et très convenu. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Daphne kernel panic | Et super gnangnan. Mais j'avais bien aimé quand j'avais 9 ans |
rheo | L'un des rares films de Petersen que je n'ai pas vu dis donc --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Babouchka You're no fun anymore | X files : born again (1x22) ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
el mirador |
Message édité par el mirador le 21-08-2024 à 21:20:32 --------------- |
John-Nada économiquement viable | C'est de la série B sf que tu regarde quand tu es en manque et commences a chercher des trucs un peu obscurs et potables dans les décennies passées.
|
Daphne kernel panic |
el mirador |
--------------- |
Daphne kernel panic | Han, Cocoon |
rorosk |
Dans le même style, je garde un bon souvenir de "Miracle sur la 8eme rue" (même si c'est très flou), peut être ça a mal vieilli.
|
demars | Sympa Cocoon |
sire de Botcor Armorican way of life | N'hésitez pas à balancer des titres intéressants comme ça
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-08-2024 à 14:53:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le topic ciné. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 | Des titres de quoi?
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Alors un peu dans le style de cocoon ( mais pas le même sujet) dans les films sympas, il y a à regarder en famille: Sinon Pour une bonne tranche de rigolade, il y a: Voilà, je ne sais pas quel sujet ou quel genre de films tu cheches. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-08-2024 à 15:49:28 --------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour rappel, le topic ciné: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_64_1.htm --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 | ça va, il peut poster ici, ça mange pas de pain.
--------------- Reviens,bgx |
sire de Botcor Armorican way of life |
je suis très pour l'éclectisme --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Modération | Et du coup merci d'arrêter là le HS, ici on se cantonne aux requêtes de recherche de films précis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |