Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°63639785
Bill_Barou​d_2003
Posté le 31-07-2021 à 14:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Bon, après, ma mémoire me joue peut-être des tours, ça m'est déjà arrivé. Mais c'est la seule série anthologique de ce type, hors 4ème dimension, que j'ai jamais regardé, il me semble.

Concernant l'épisode de l'évasion (ratée  :D ) dans un cercueil, j'ai fait une petite recherche car je me souvenais d'une histoire quasi identique mais avec un homme comme protagoniste principal, dans les vieux épisodes en noir et blanc de "Alfred Hitchcock présente".

Il y a bien eu un remake en 1985 qui correspond exactement à ta description : pas dans "Le voyageur" mais dans la seconde mouture de "Alfred Hitchcock présente" (1985).

Du coup je me dis que c'est peut-être dans cette série-là que je trouverai mon épisode, même si je n'ai aucun souvenir de l'avoir suivie à l'époque...je vais enquêter de ce côté-là.

Message édité par Bill_Baroud_2003 le 31-07-2021 à 16:35:05
mood
Publicité
Posté le 31-07-2021 à 14:47:16  profilanswer

n°63640711
Bill_Barou​d_2003
Posté le 31-07-2021 à 16:31:39  profilanswer

Bon, j'ai passé en revue l'intégralité des épisodes de "The hitchhiker" ("Le voyageur" ) sur Dailymotion : c'est pas ça. J'aurais pu m'arrêter après 3 ou 4 épisodes vu la quantité de scènes de cul gratuites qui ne collent pas du tout avec l'épisode que j'avais en mémoire...mais je suis persévérant  :D  

Du coup j'ai enchaîné sur le "Alfred Hitchcock présente" de 1985 et bingo ! Il s'agit de l'épisode 8 de la saison 1, intitulé "Breakdown".
Mes souvenirs étaient foireux sur pas mal de points (pas de meurtre mais un accident de voiture, et c'est en réussissant à verser une larme qu'il signale qu'il est encore en vie) mais le twist final correspond à peu près.

Merci Teto : malgré la confusion entre les deux séries, tu m'as quand même aiguillé sur la bonne piste  ;)

n°63641415
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-07-2021 à 18:12:41  profilanswer

C'est le principal. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°63641537
Bill_Barou​d_2003
Posté le 31-07-2021 à 18:33:18  profilanswer

Pour la petite histoire (et pour clore le sujet), cet épisode est lui aussi un remake d'un épisode de la première série des "Hitchcock présente" des années 50. J'ai d'habitude une préférence pour les œuvres originales mais pas cette fois-ci : la version de 1985 est beaucoup plus maligne que la première. Dans celle de 1955, il n'y a pas de twist final : le personnage verse une larme, les employés de la morgue la remarque et le gars est sauvé !

n°63677953
fiend41
why not !
Posté le 04-08-2021 à 12:19:31  profilanswer

le chirurgien qui défigure   je me rappelle de la suite,  

Spoiler :

il se fait draguer par une belle femme.. qui est sa victime passée avec un nouveau masque et lui rend la pareille en scalpel..

c'est bien dans  "The hitch hiker" :  épisode : Face to face.

donc de facto  [:henri gaud-belin:1]  si tu te souviens de l'ensemble, c'est la même série..

Message édité par fiend41 le 04-08-2021 à 12:23:19
n°63751620
coooook
Posté le 11-08-2021 à 15:44:40  profilanswer

It's a mad mad world (1963)
In monde fou fou fou

Je l'ai cherché et revu cette semaine ...

n°63754139
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 11-08-2021 à 21:33:06  profilanswer

Bonsoir

Je suis à la recherche de quelques films....

1) Film français avec une actrice française connue : Une professeur dans un lycée développe un pouvoir surnaturel de mettre le feu, d'incendier ce qu'elle veut. Elle fini même par brûler un élève.

2) Film américain : Un représentant parcours des petites villes et motels pour vendre ses taraillettes... Le film est très glauque et parsemé de morts et de situations assez étranges, oppressantes dans mes souvenirs. A la fin on s'perçoit que c'est un tueur en série qui tue toutes les femmes (je crois) qu'il rencontre. Et il est pourchassé par au moins un homme. Il semble vivre dans une réalité psychotique qui lui est propre... Je crois me souvenir qu'à la fin il se fait coincer.

3) Film que je pense européen : Une mère de famille qui s'endort le soir, se réveille chaque jour dans le corps d'un autre femme alternant ainsi deux identités. Elle alterne entre ces deux femmes ne sachant pas exactement au final qui elle est vraiment. A la fin on a la réponse. Une partie se passe en Espagne je crois.

Merci cordialement pour votre aide ;-)

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°63754293
Rasthor
Posté le 11-08-2021 à 22:05:44  profilanswer

Tous a écrit :

Bonsoir

2) Film américain : Un représentant parcours des petites villes et motels pour vendre ses taraillettes... Le film est très glauque et parsemé de morts et de situations assez étranges, oppressantes dans mes souvenirs. A la fin on s'perçoit que c'est un tueur en série qui tue toutes les femmes (je crois) qu'il rencontre. Et il est pourchassé par au moins un homme. Il semble vivre dans une réalité psychotique qui lui est propre... Je crois me souvenir qu'à la fin il se fait coincer.

Je tente: https://fr.wikipedia.org/wiki/Henry [...] ial_killer

n°63754339
gzil
Posté le 11-08-2021 à 22:14:27  profilanswer

Le premier c'est Madame Hyde avec Isabelle Huppert.

n°63754923
Tous
Posté le 12-08-2021 à 00:32:21  profilanswer

Merci de ton aide :jap:

Hélas, non, ce n'est pas celui-ci ;)

gzil a écrit :

Le premier c'est Madame Hyde avec Isabelle Huppert.

Génial, merci beaucoup !!!

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 00:32:21  profilanswer

n°63754953
Gwrach
Posté le 12-08-2021 à 00:47:56  profilanswer

Tous a écrit :

Bonsoir
3) Film que je pense européen : Une mère de famille qui s'endort le soir, se réveille chaque jour dans le corps d'un autre femme alternant ainsi deux identités. Elle alterne entre ces deux femmes ne sachant pas exactement au final qui elle est vraiment. A la fin on a la réponse. Une partie se passe en Espagne je crois.

D'un rêve à l'autre avec Demi Moore ?

n°63755045
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 12-08-2021 à 02:01:51  profilanswer

Le 2) j'aurais dit Identity.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°63755100
Biloule_69​600
Posté le 12-08-2021 à 04:33:22  profilanswer

Bonjour j’espère que vous allez bien et que la bonne santé soit !  

Je voulais savoir si vous pouvez m’aider, ma demande suivante est un peu spécial mais compte beaucoup pour moi..

J’ai essayé de contacter INATHÈQUE là où sont stockées les bandes visuelle TV au sujet de 3 série animé qui auparavant était diffusé sur la chaîne : Canal J
 il y a longtemps de cela vers les années 90/2000.  
Je souhaiterais vraiment les revoir à tout prix !

Du coup j’ai réussi à les joindre et m’ont confirmé qu’il restait bien des archives, mais malheureusement ils m’ont donné une suite négatif ! (interdit de copie etc.)
Nulle l’intention de copier quoi que ce soit !

Étant très jeune je n’ai pas eu la chance de terminer c’est trois séries et sans vouloir vous paraître fou ça me hante ! Puis je n’arrive pas aussi à accepter le fait qu’il n’y ai plus aucune solution sachant qu’il reste toujours des archives.. Du coup je perds espoir et je ne sais plus quoi faire, ça m’attriste tellement de savoir que je ne pourrais peut-être plus revoir ces animés et surtout en connaître la fin, j’espère que vous pouvez me comprendre

n°63755101
Biloule_69​600
Posté le 12-08-2021 à 04:33:51  profilanswer

La première série à mon grand souvenir est tout simplement l’une des meilleures séries animées que j’ai regardé et dont je ne connaît pas la fin !
SAMBA ET LEUK LE LIÈVRE.  
https://youtu.be/pnkTW-uxWnU
-  Dans le genre africain la plupart des personnes connaîtront sûrement que Kirikou les films alors que très peu connaissent ce chef d’œuvre SAMBA ET LEUK (Série animée !). Depuis de nombreuses années j’essaye par tous les moyens de trouver cette série animée !  sur Internet dans les sites marchands particuliers et professionnels, impossible de la trouver en streaming en téléchargement, torrent ni même en physique VHS. Et je parle bien de la série animée !!! Pas du long-métrage (films années) qui est une version très raccourcie de la SÉRIE

La deuxième série que je recherche est Billy the Cat, dans la peau d’un chat  
https://youtu.be/BfkJ9T8r1YA
- Pareil série incroyable et vraiment moraliste que je n’ai pas eu la chance de terminer aussi.

Et la dernière série est tout aussi introuvable que les autres... !  
DÉMENT ! (Wicked !) Tête de pomme
https://youtu.be/GuQXWcaZEoQ
-  Cette série animé à l’époque me terroriser je n’avais jamais ressenti ça avec un autre animé, il était tellement malaisant ! Et je n’ai pas eu la chance de la terminer...

n°63755102
Biloule_69​600
Posté le 12-08-2021 à 04:34:46  profilanswer

Ses trois animés m’on marqué à vie ! Je souhaiterais tellement revoir et revivre ses souvenirs ancré de mon enfance, avant de quitter ce monde et vous ferez le bonheur d’un homme rêveur si vous pouvez me donner une solution pour me les procurer ou les revisionner, merci

n°63755173
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-08-2021 à 07:06:30  profilanswer

Valsou a écrit :

wut  [:dks]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63755228
rheo
Posté le 12-08-2021 à 07:26:38  profilanswer

Biloule_69600 a écrit :

Ses trois animés m’on marqué à vie ! Je souhaiterais tellement revoir et revivre ses souvenirs ancré de mon enfance, avant de quitter ce monde et vous ferez le bonheur d’un homme rêveur si vous pouvez me donner une solution pour me les procurer ou les revisionner, merci

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°63755262
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 12-08-2021 à 07:40:35  profilanswer

C'est la réalité psychotique qui est propre au tueur qui me fait penser à ça. Et le fait qu'à la fin il y a une scène où on le voit enchaîné il me semble, donc arrêté (même s'il l'est déjà).

Ça colle pas à 100% mais sait-on jamais.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°63755407
gee
Bon ben hon
Posté le 12-08-2021 à 08:28:27  profilanswer

Ah le retour de SAMBA ET LEUK LE LIÈVRE, ca fait plaisir!

DÉMENT Tête de pomme est sur youtube (en Francais).

Billy the Cat j'ai peut être aussi trouvé mais a voir plus tard si c'est en Français, sinon il y en a aussi sur youtube en Fr.

Message édité par gee le 12-08-2021 à 08:29:38

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°63755745
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2021 à 09:37:26  profilanswer

Tous a écrit :

Bonsoir

1) Film français avec une actrice française connue : Une professeur dans un lycée développe un pouvoir surnaturel de mettre le feu, d'incendier ce qu'elle veut. Elle fini même par brûler un élève.

Pour le 2 peut-être Sam was here si c’est recent.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sam_Was_Here
https://m.youtube.com/watch?v=YE2iJrN7nwE

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 12-08-2021 à 09:38:28
n°63756591
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-08-2021 à 11:18:36  profilanswer

Tiens en parlant de Canal J, je recherche le nom d'une émission qui devait être diffusée vers la fin des années 80/débuts années 90.

C'était vraiment très cheapos, il y avait 2 équipes de 2 gamins qui devaient faire une course de voiture en plastique (l'un était dans la voiture, l'autre poussait).
Le parcours était vraiment basique, avec comme seul endroit intéressant une sorte de pont qui basculait.
Dans mes souvenirs il n'y avait quasiment aucun décor, tout était blanc.

Il y avait un présentateur, du genre Laurent Mariotte (j'ai recherché avec son nom mais rien trouvé)

Bon, même si je retrouve le nom, pas sûr que je trouve une vidéo (voire une photo) de ce truc :D

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°63760101
garath_
Posté le 12-08-2021 à 18:01:56  profilanswer

Biloule_69600 a écrit :

La première série à mon grand souvenir est tout simplement l’une des meilleures séries animées que j’ai regardé et dont je ne connaît pas la fin !
SAMBA ET LEUK LE LIÈVRE.
- Dans le genre africain la plupart des personnes connaîtront sûrement que Kirikou les films alors que très peu connaissent ce chef d’œuvre SAMBA ET LEUK (Série animée !). Depuis de nombreuses années j’essaye par tous les moyens de trouver cette série animée ! sur Internet dans les sites marchands particuliers et professionnels, impossible de la trouver en streaming en téléchargement, torrent ni même en physique VHS. Et je parle bien de la série animée !!! Pas du long-métrage (films années) qui est une version très raccourcie de la SÉRIE

- Pareil série incroyable et vraiment moraliste que je n’ai pas eu la chance de terminer aussi.

- Cette série animé à l’époque me terroriser je n’avais jamais ressenti ça avec un autre animé, il était tellement malaisant ! Et je n’ai pas eu la chance de la terminer...

T'as pas fait exactement la même demande il y a un mois pour samba truc ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63760114
rheo
Posté le 12-08-2021 à 18:03:06  profilanswer

2 mois jour pour jour, je lui ai même collé les réponses de l'époque. Je suis vraiment sympa :o

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°63760202
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 18:13:34  answer

rheo a écrit :

2 mois jour pour jour, je lui ai même collé les réponses de l'époque. Je suis vraiment sympa :o

Ptet qu’il sait pas lire [:airforceone]

n°63761145
Tous
Posté le 12-08-2021 à 20:33:03  profilanswer

Gwrach a écrit :

D'un rêve à l'autre avec Demi Moore ?

Il y a de grande chances que ce soit ce film !!!!

Un grand grand merci ;)

Je vous tiens au courant :jap:

EDIT : C'est effectivement "D'un Rêve à l'Autre" ou "Passion of Mind" avec Demi Moore :)

Message édité par Tous le 12-08-2021 à 22:36:33

---------------
n°63761159
Tous
Posté le 12-08-2021 à 20:34:50  profilanswer

Valsou a écrit :

Ce film est excellent !

Mais, hélas, ce n'est pas du tout celui-ci :'(

Merci néanmoins :jap:

EDIT : C'est donc "Sam Was Here" :)

Message édité par Tous le 12-08-2021 à 22:33:43
n°63761171
Tous
Posté le 12-08-2021 à 20:37:02  profilanswer

Ah ah !!!!

Il semblerait que ce soit celui là !

Je vais vérifier et vous tiendrai au courant :jap:  :love:

EDIT : C'est effectivement "Sam Was Here" que je viens de revoir avec plaisir ;)

Message édité par Tous le 12-08-2021 à 22:33:05

---------------
n°63779746
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-08-2021 à 23:23:45  profilanswer

the anakin a écrit :

Je cherche le titre d'un film français, je n'ai pas beaucoup d'éléments.

C'est un film avec Michel Serrault
Il y a une scène dans une voiture, avec une femme, il lui parle de ses genoux pour lui dire qu'ils sont jolis car pas caillouteux comme la plupart des genoux...

Aucun autre souvenir de ce film à part que j'étais mal à l'aise..

Si ça vous dit quelque chose :)

Edit : j'espère que ma mémoire est correcte et que c'est bien Serrault :o

Petit up au cas où :)

n°63779955
le cave
Posté le 16-08-2021 à 00:18:59  profilanswer

Nelly et Monsieur Arnaud ?

n°63825414
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-08-2021 à 23:10:03  profilanswer

le cave a écrit :

J'ai épluché les résumés, ça pourrait être ça, mais j'aurais penché pour un plus anciens

n°63828591
prophete99
Posté le 23-08-2021 à 12:03:01  profilanswer

the anakin a écrit :

J'ai épluché les résumés, ça pourrait être ça, mais j'aurais penché pour un plus anciens

Et Le genou de Claire peut être?

n°63833646
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 23-08-2021 à 21:55:34  profilanswer

Bonsoir

https://www.youtube.com/watch?v=unrEYf79ne0

Les images de cette vidéo viennent de quel film ?

Merci

n°63833711
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-08-2021 à 22:01:05  profilanswer

C'est un téléfilm canadien.
Tout simplement 'Jeanne d'Arc'
https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 34939.html

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 23-08-2021 à 22:02:28

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63834518
the anakin
Le vrai élu
Posté le 23-08-2021 à 23:17:34  profilanswer

prophete99 a écrit :

Et Le genou de Claire peut être?

le cave a écrit :

Après recherche, c'est très probablement "en toute innocence" avec Nathalie Baye

n°63834629
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 23-08-2021 à 23:38:44  profilanswer

philibear a écrit :

C'est un téléfilm canadien.
Tout simplement 'Jeanne d'Arc'
https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 34939.html

Merci beaucoup.

n°63841268
Bill_Barou​d_2003
Posté le 24-08-2021 à 19:50:54  profilanswer

the anakin a écrit :

Après recherche, c'est très probablement "en toute innocence" avec Nathalie Baye

J'ai ce film dans ma collection mais j'avoue ne plus m'en souvenir très bien. Je viens de le passer en accéléré (par sauts de 10 secondes) et il ne contient qu'une seule scène où on voit Serrault en voiture avec une femme. Mais il ne lui parle pas de ses genoux, et pour cause : il a perdu l'usage de la parole suite à un accident. D'ailleurs il reste muet une bonne partie du film (et non, je ne confonds pas avec "Le miraculé" ! ^^)
Je doute donc que ce soit le bon film, à moins que la scène se passe ailleurs que dans une voiture et qu'elle m'ait échappée.

J'ai une bonne quarantaine de films avec l'ami Serrault, qui est un acteur que j'adore, et honnêtement je ne vois pas lequel pourrait contenir une telle scène mais je vais continuer à les passer en revue parce que cette histoire m'intrigue ;)

n°63842092
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-08-2021 à 21:21:12  profilanswer

Bill_Baroud_2003 a écrit :

J'ai ce film dans ma collection mais j'avoue ne plus m'en souvenir très bien. Je viens de le passer en accéléré (par sauts de 10 secondes) et il ne contient qu'une seule scène où on voit Serrault en voiture avec une femme. Mais il ne lui parle pas de ses genoux, et pour cause : il a perdu l'usage de la parole suite à un accident. D'ailleurs il reste muet une bonne partie du film (et non, je ne confonds pas avec "Le miraculé" ! ^^)
Je doute donc que ce soit le bon film, à moins que la scène se passe ailleurs que dans une voiture et qu'elle m'ait échappée.

J'ai une bonne quarantaine de films avec l'ami Serrault, qui est un acteur que j'adore, et honnêtement je ne vois pas lequel pourrait contenir une telle scène mais je vais continuer à les passer en revue parce que cette histoire m'intrigue ;)

Erf merci pour l'info :)
J'ai dû voir ces films à peu près à la même époque et je me suis embrouillé... Du coup c'est peut-être pas avec Serrault si je me suis autant emmêlé  :cry:

n°63851118
Biloule_69​600
Posté le 25-08-2021 à 19:11:24  profilanswer

Bonjour j’espère que vous allez bien et que la bonne santé soit !  

Je voulais savoir si vous pouvez m’aider, ma demande suivante est un peu spécial mais compte beaucoup pour moi..

J’ai essayé de contacter INATHÈQUE là où sont stockées les bandes visuelle TV au sujet de 3 série animé qui auparavant était diffusé sur la chaîne : Canal J
 il y a longtemps de cela vers les années 90/2000.  
Je souhaiterais vraiment les revoir à tout prix !

Du coup j’ai réussi à les joindre et m’ont confirmé qu’il restait bien des archives, mais malheureusement ils m’ont donné une suite négatif ! (interdit de copie etc.)
Nulle l’intention de copier quoi que ce soit !

Étant très jeune je n’ai pas eu la chance de terminer c’est trois séries et sans vouloir vous paraître fou ça me hante ! Puis je n’arrive pas aussi à accepter le fait qu’il n’y ai plus aucune solution sachant qu’il reste toujours des archives.. Du coup je perds espoir et je ne sais plus quoi faire, ça m’attriste de savoir que je ne pourrais peut-être plus revoir ces animés et surtout en connaître la fin, j’espère que vous pouvez me comprendre

n°63851121
Biloule_69​600
Posté le 25-08-2021 à 19:12:05  profilanswer

SAMBA ET LEUK LE LIÈVRE.  
-  Dans le genre africain la plupart des personnes connaîtront sûrement que Kirikou les films alors que très peu connaissent ce chef d’œuvre SAMBA ET LEUK (Série animée !). Depuis de nombreuses années j’essaye par tous les moyens de trouver cette série animée !  sur Internet dans les sites marchands particuliers et professionnels, impossible de la trouver en streaming en téléchargement, torrent ni même en physique VHS. Et je parle bien de la série animée !!! Pas du long-métrage (film animé) qui est une version très raccourcie de la SÉRIE ORIGINALE  

-  Cette série animé à l’époque me terroriser je n’avais jamais ressenti ça avec un autre animé, il était tellement malaisant ! Et je n’ai pas eu la chance de la terminer...

n°63851128
Biloule_69​600
Posté le 25-08-2021 à 19:13:04  profilanswer

. Ses trois animés m’on marqué à vie ! Je souhaiterais tellement revoir et revivre ses souvenirs ancré de mon enfance, avant de quitter ce monde et vous ferez le bonheur d’un homme rêveur si vous pouvez me donner une solution pour me les procurer ou les revisionner, merci

n°63851146
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-08-2021 à 19:16:28  profilanswer

Il a beaucoup souffert.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)