| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
ZeWeb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 17:22:03 ![]() ![]() |
ZeWeb |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 10:45:33 ![]()
|
mrbrome |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Avec David Caradine et Kyra Sedgwick
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 21:54:02 ![]() ![]() |
davidgag | @thedkm
|
thedkm | @davidgag |
thedkm | J'ai fini par retrouver le nom du film : The Strangers: Prey at Night. |
grozibouille | Un bon navet a priori. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
groux Intolérant au sans Gluten! | Hello, suite à une discussion avec des collègues à table ce midi, ou j'ai encore retrouvé des victimes du "Triangle du diable"
|
globule | Si vous n'en trouvez aucune trace dans sa filmographie c'est que c'est pas lui |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai pas dit le contraire |
globule | |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rasthor | Bonjour!
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 07:55:49 ![]()
|
Rasthor | Je ne sais pas, désolé.
|
Rasthor | Ah, trouvé! Ca m'a aidé de chercher par films post-97:
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Cherche titre film anglais assez récent : une jeune femme issue des colonies, donc un peu colorée, mariage en Angleterre.
Message édité par Outremanche le 01-04-2021 à 20:49:31 |
gzil | Belle? |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Oui !!! |
Pauleta7777 | Bonjour,
|
Daphne kernel panic | Peut-être The Hidden 2 ? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 18:41:17 ![]()
|
le_coyote ACME Corp. | Peut-être le monstre évadé de l'espace. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Le_ [...] l%27espace Après je ne l'ai pas vu depuis des siècles. Et cela a été décliné en une mini série. Édit: burned... Message édité par le_coyote le 05-04-2021 à 18:46:46 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Ca peut aussi faire penser à un mix de Lifeforce et Critters 2. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Pauleta7777 |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来 |
|
gee Bon ben hon | Ah je l'avais vu celui-la, sur la 6 peut-être, j'avais bien aimé je crois!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 09:55:26 ![]()
|
gee Bon ben hon | Pas grand chose. Je crois qu'un est gentil et les autres mechants, mais va savoir pourquoi et comment... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rasthor | Cyborg (1989) ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 10:18:31 ![]() Captain Power ? |
gee Bon ben hon | Je ne crois pas non, mais peut-être que je me suis planté et qu'il s'agissait d'androides et non de cyborgs. Je crois qu'on voit un implant a un moment, mais peut-être que c'est un cerveau cybernétique (non pas Terminator M'enfin je me rappelle de si peu, ca parait introuvable. J'ai envie de dire pas d'acteur connu, mais en meme qu'est-ce que je connaissais a cet age.. (je connaissais Van Damme tout de meme Message édité par gee le 08-04-2021 à 13:18:22 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sellin20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |