| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 17:42:26 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Premier : 1984 ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Angellus2 | Equilibrium plutôt --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Edit: c'est sûrement pas ça mais ce ressort comique me dit quelque chose. Message édité par Valsou le 07-12-2020 à 16:06:48 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gee Bon ben hon | Equilibrium et Snatch --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui enfin à part des mecs en manteau noir qui défouraillent joyeusement, ça n'a pas gd rapport avec Matrix. Message édité par scOulOu le 07-12-2020 à 23:03:41 |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 19:37:01 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi l'ambiance et le Père me font penser à Half-Life et GMan Message édité par SuppotDeSaTante le 07-12-2020 à 22:46:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gee Bon ben hon |
Si tu veux y voir de la pompe, ca serait Fahrenheit 451. Message cité 1 fois Message édité par gee le 08-12-2020 à 09:31:14 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gee Bon ben hon | Tout a fait. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
romario pichichi Here and now | Sympa ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 09-12-2020 à 22:00:08 |
sire de Botcor Armorican way of life | Lille Lise ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kyradis | Merci les gens, c'est effectivement Equilibrium (que j'ai profité pour revoir hier) et Snatch! Il me semblait bien que c'était un film anglais (de Guy Ritchie qui plus est). |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
romario pichichi Here and now |
Ce n'est malheureusement pas ça.
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Teto Ligne de fuite | C'est 'achement vague quand même.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic | Ton enfance c'était quelle décennie, aussi ? |
Angellus2 | Les puissants? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Mon enfance, c'est les années 90. Merci beaucoup Angelus, c'est bien de ce film qu'il s'agit. |
Daphne kernel panic | A mon tour !
|
John Nada | La date corresponds pas mais ca me fait penser à 3-iron. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
hido45 | oui c'est sûrement Locataires, excellent film |
John Nada | Merde, RIP Message édité par John Nada le 11-12-2020 à 14:17:27 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Ben justement j'ai vu qu'il était mort et ça m'a rappelé ce film coréen, j'étais pas sûre que c'était l'un des siens. Vous me confirmez que c'est le cas ! |
hido45 |
|
papanebo | Salut,
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
papanebo |
rheo |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bruere | Je vous mets ce dont je me souviens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |