| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 19:52:40 ![]() ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Je le conçois |
rheo | Mais il se passe rien d'autre dans ce film ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | C'était un film provenant des Etats-Unis, je pense. Diffusé sur TF1. Il était en plusieurs parties donc davantage un téléfilm. Avec mes souvenirs c'était un bon thriller. J'ai tenté de chercher sur IMDB et sur Reddit mais rien pour le moment Message édité par Astro 111 le 08-05-2020 à 13:18:28 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
frensh prince | C’est sans doute À la poursuite du tueur (Intensity) de Yves Simoneau Ne me remercie pas Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 08-05-2020 à 01:12:17 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
grozibouille | Un film de qualité encore. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 08-05-2020 à 13:39:10 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 12:19:08 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Angellus2 | L'épisode "la planète du diable " de dr who ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
etchebestof | drap |
Daphne kernel panic | C'est Doom 3 Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-05-2020 à 11:39:06 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Bon, je tente ici parce que le topic a été cité ailleurs, mais bon... Je cherche ce film depuis une 20aine d'années, sans succès. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 09-05-2020 à 13:36:06 |
thedkm | Merci pour ton aide Frensh Prince, c'est bien le bon film. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
davidgag |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai cru que tu étais sur la bonne piste en faisant une recherche sur Google Image, mais rien ne semble impliquer une chute d'une falaise... Il faudrait que je vois le film en entier (je l'ai vu dans mon adolescence, ça c'est certain, par contre). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
davidgag | @Nanaki Message édité par davidgag le 12-05-2020 à 08:52:22 |
Rasthor |
|
igor1984 | Dites, c'est dans quelle série déjà que quelqu'un corrompt un expert en lui fournissant un vêtement ou une serviette remplie de transpiration svp ? |
rheo |
igor1984 | Non |
rheo | Ah bah pourtant avec tous les nombreux détails de ta demande, ça collait. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
igor1984 | Je précise que l'expert est un fétichiste de transpi |
pro cinema |
|
frensh prince | Ça pourrait me faire penser à Cœurs perdus en Atlantide, mais il Date de 2001 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Teto Ligne de fuite | Pas vu le film, mais ce ne serait pas "belle de jour" des fois (avec Deneuve) ? Message cité 1 fois Message édité par Teto le 27-05-2020 à 22:34:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hido45 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 28-05-2020 à 10:40:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 10:46:05 ![]()
|
Daphne kernel panic | Ah merde j'allais proproser The Invitation, mais ça aurait pas été ça donc tant pis |
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |