| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 12:30:43 ![]() ![]() |
malakere SALAUD ! |
Message édité par malakere le 25-08-2019 à 14:36:24 |
Daphne kernel panic | peut-être ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Holiday
|
Bill_Baroud_2003 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 11:08:01 ![]() Y’a eu deux suites et un remake : |
airy | Oui et c'est sur le remake que je suis tombé (avec d'ailleurs la même scène du rouge à lèvres). --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hido45 | salut
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 20:23:45 ![]() ![]() |
rheo | Dans les coms Apple Tree Yard --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
hido45 | j'avais pas vu |
frenchdav Monocylindre en V | salut, je cherche 2 films.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
krusty le clown Men in blague | Le premier c'est "Girls with balls" je dirais. --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
frenchdav Monocylindre en V |
krusty le clown Men in blague | Ça me fait penser à un épisode de walking dead... --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
derby4 | And me ? --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Daphne kernel panic | Le 2e ça me fait penser à une scène de The Thing : https://www.youtube.com/watch?v=m6shktwDwzM
|
globule |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 16:28:38 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gee Bon ben hon | Pareil! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Daphne kernel panic | Vous savez quoi louer au vidéo-club ce soir |
Rasthor |
|
rheo |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
--------------- Because normal sucks |
Rasthor | Ne l'ayant jamais vu, j'ai hésité a me prendre le blu-ray chez Arrow lors des promos 2pour1. J'attendrais la prochaine salve. |
rheo | Franchement ce n'est pas un grand film mais rien que pour l'interprétation toute en subtilité de Mathilda May, ca vaut le coup d'oeil --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Rasthor |
Ok, merci. |
rheo | J'étais ironique, elle est juste à poil tout au long du film et je ne sais même plus si elle a un mot de dialogue ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Rasthor |
|
airy |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de voir Alice et Le Maire (que j'ai du reste beaucoup aimé), et une des scènes est accompagnée de Clair de Lune de Debussy. Or je suis à peu près sûr d'avoir entendu ce morceau dans un ou plusieurs autres films. En allant chercher au fond de mon cerveau j'ai retrouvé Frankie & Johnny mais je pense qu'il y en a d’autres. Des idées?
Message édité par FordPrefect le 06-10-2019 à 20:54:04 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
rheo | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Suite_bergamasque --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |