| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 16:08:14 ![]() ![]() |
thedkm | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par thedkm le 12-07-2014 à 07:12:52 |
Daphne kernel panic | Ils vivaient pas dans un phare ?
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-07-2014 à 12:07:03 |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Angellus2 | L'Invraisemblable Vérité ? ou son remake Présumé coupable Message cité 1 fois Message édité par Angellus2 le 16-07-2014 à 00:20:35 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
saxou :o | Je cherche un film avec un Ewan Mc Gregor (enfin je crois) Merci à vous edit: "Young Adam" faut que je check ce film Message cité 1 fois Message édité par saxou le 16-07-2014 à 11:16:27 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Bon c'est bien ce film.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:18:21 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 16-07-2014 à 11:45:38 |
Coyote a foie jaune |
Ca pourrait être ça pourtant (avec un chat à la place du chien) : https://www.youtube.com/watch?v=hNWxI2ce9n8#t=4m37s http://www.imdb.com/title/tt0799348/ Message édité par Coyote a foie jaune le 16-07-2014 à 21:30:54 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 16-07-2014 à 12:30:41 |
thedkm | Merci a toi Coyote et bravo pour avoir retrouver le nom il s'agit bien de la série "Les Twist". Message édité par thedkm le 16-07-2014 à 17:05:11 |
stone1111 |
|
stone1111 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 | si, je sais que c'est ça. je l'ai vu il y a longtemps, ça m'est revenu. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 16-07-2014 à 23:30:27 --------------- Reviens,bgx |
stone1111 |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
petitebrunette1 |
Ikebukuro | Charles Napier?
|
Till Lindemann heirate mich | Roy Batty ? le méchant dans blade Runner --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 18:47:31 ![]() Gary Busy ?
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
quetzmaki | Pour l'instant le coupable n'est pas dans la liste. Je me creuse la tête depuis samedi et ça me rend fou... |
tull chili | Everett McGill
|
grozibouille | William Sadler ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
quetzmaki | Encore loupé. Je suis en train d'écumer le net mais rien a faire. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |