| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 09:25:10 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague | No country for old men --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Daphne kernel panic | Un Plan Simple
|
Angellus2 | "Chienne de Vie" mais il faut regarder le film à l'envers. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moonboots | le film français où le type gagne au loto ou bien erreur de la banque en votre faveur, non ? |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots | on pourrait aussi conseiller Slumdog Millionaire !!!! |
Moutix-182 I walk the line | A la recherche du bonheur aussi --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
moonboots | ah oui pas bête |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 17:46:16 ![]() ![]() |
moonboots | si avec ça il est pas content... |
frensh prince | En matant Braquo saison 3, ça m'a rappelé un scène d'un film ricain ou Koréen que j'ai vu entre hier et il y a 5 ans. Ça se passe dans un hangar, ou 1 ou 2 gars ont été kidnappés, et enchainés à un crocher, se font tabasser pour obtenir une info, du type la cachette d'un magot. C'est léger, mais c'est tout ce que j'ai Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 01-04-2014 à 20:05:13 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Till Lindemann heirate mich | A Bittersweet Life ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
philibear Orbital Bacon | Mindhunters / profession profiler ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 17:52:14 ![]()
Basic, avec Travolta, Samuel Jackson et la Section 8 ? |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 04-04-2014 à 13:10:39 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cendrillonsurmars |
|
moonboots |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
devil may cry | Bonjour tout le monde, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait au club Dorothé avec des robots trop cool qui se bastonnaient en Roller... Si mes souvenirs sont bon on pouvait le voir aussi en 3D avec les lunettes daubées qu'on achetait dans les magazines... Message cité 4 fois Message édité par devil may cry le 04-04-2014 à 15:23:10 |
coop' Pneuma |
|
devil may cry |
|
devil may cry |
|
Ikebukuro |
devil may cry |
|
grozibouille |
cendrillonsurmars |
|
davidgag |
jubeat Mais pousse toi ! | D.A.R.Y.L. ? C'est bien plus vieux, mais avec les multi-redifs de la TNT... |
jubeat Mais pousse toi ! | Pas de souci ! Après, c'est sans garantie, la dernière fois que j'ai vu D.A.R.Y.L., ça devait être dans les années 80... |
devil may cry |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 05-04-2014 à 22:42:48 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |