| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 13:11:30 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
moonboots |
|
gortexa |
|
cinochette |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
frensh prince | Sous le signe des Gémeaux.
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 25-05-2013 à 17:28:31 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
cinochette |
|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 20:45:33 ![]() ![]() |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Bonjour à tous, Message édité par Manaouf06 le 05-06-2013 à 11:03:21 --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
farfut | Manaouf06,
|
hido45 | pas bête j'avais pas pensé à la linea, je pensais plutôt à ça : http://www.youtube.com/watch?v=YHWgfwKjB64 |
djlemon @LemonMBA | il l'avait posté sur le topic de recherche de musique, je l'ai orienté ici entre temps j'ai retrouvé l'émission à laquelle je pensais : Gribouille http://www.youtube.com/watch?v=rLqogZwoZ8Y avec des formes géométriques il y avait aussi "Papivole" : http://www.youtube.com/watch?v=A_f86Emt7mM mais bon, aucune des musiques ne correspond.. edit : ah ben non, c'est pas Gribouille donc Message édité par djlemon le 05-06-2013 à 11:08:37 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
skum you'll never walk alone | J'ai vu un film récemment, un film qui je pense a moins d'un an. Je ne me souviens absolument pas du film mais post générique il y avait un séquence d'environ 1 min en noir&blanc, dans un bistrot peut être, où l'on voit les 2 acteurs principaux du films (une homme et une femme) tenant des rôles complétement différents. Donc en gros une séquence complétement HS par rapport au film. Il me semble que le film était assez noir et tordu, mais je me souviens pas Savoir d'où vient cette séquence me torture l'esprit depuis plusieurs jours Message cité 1 fois Message édité par skum le 05-06-2013 à 16:17:10 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
globule |
globule |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
+1 Message édité par raoul_volfoni le 06-06-2013 à 21:36:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morganno oui oui, toi aussi. |
The artist? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
moonboots |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
moonboots |
|
moonboots | dans ce cas je suis parfaitement d'accord Message édité par moonboots le 07-06-2013 à 16:57:15 |
xolth Ranx.. znort! | ..et à la fin, le bébé phoque il enfile les moon-boots. |
moonboots | film A : Copycat à tout hasard ? http://www.youtube.com/watch?v=lsmXhM4yfU0 (me rappelle plus s'il y a du violoncelle par contre il y a des scènes de suspense dans des apparts) |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |