| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
bohemianrhapsody2012 Who wants to live forever ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 11:39:32 ![]() ![]() |
bohemianrhapsody2012 Who wants to live forever ? |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Kids next door? |
globule |
|
bohemianrhapsody2012 Who wants to live forever ? |
|
moonboots |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 20:28:00 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rem82 |
-JLL- Wait ... What ? | Par contre la prochaine fois utilise plutôt le topic adéquat. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Keentin Mens Agitat Molem |
Essaie la série Legend of the Seeker |
Rem82 |
djlemon @LemonMBA | Bonjour,
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
thedkm | Bonjour,
|
djlemon @LemonMBA | non j'avais déjà regardé, et aucun personnage ne correspond.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Daphne kernel panic |
djlemon @LemonMBA |
Daphne kernel panic | J'ai tenté |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Holocauste 2000 Message édité par raoul_volfoni le 18-04-2013 à 19:54:34 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
JohnRambo c'était pas ma guerre | Oh putain merci! |
franck1985 | Bonjour à tous. Je cherche un film pas trop connu. Deux personnes un noir américain et un Blanc découvrent qu'ils sont frères et qu'ils viennent d'hériter d'un château. C'est un film un peu drôle. Merci d'avance. Franck. |
Chti 62 | Bonjour. je recherche le titre d'une série ou feuilleton fin des années 80 ou tout début années 90, américain il me semble, qui racontait l'histoire d'une famille dont le père était un vrai tyran envers sa femme et ses enfants. A la fin du feuilleton (je me souviens qu'il y avait un début et une fin) le père décédait enfin et tous les membres de la famille étaient libérés de sa violence au quotidien. Qui peut m'aider ????? Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Chti 62 le 23-04-2013 à 15:56:05 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Chti 62 |
|
djlemon @LemonMBA | j'aurai dit "The Jacksons: An American Dream" mais le père meurt pas à la fin je crois --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
franck1985 | Ca passait sur quelle chaîne Chti 62 ? |
eraser2k | bonjour
|
Till Lindemann heirate mich | En regardant Minority repport hier j'ai pensé à un film de sf\anticipation où les personnes qui mourantes allaient dans une entreprise de pompe funèbre pour enregistrer un message vidéo pour les proches; Mais impossible de mettre un titre dessus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mastergraham | Bonjour
Message édité par Mastergraham le 28-04-2013 à 07:52:17 |
Mastergraham | Till Lindemann > Message édité par Mastergraham le 28-04-2013 à 10:30:27 |
Mastergraham |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |