| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 13:50:11 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enufsed | Ressemble vaguement à Osterman Week-End mais de loin Message édité par enufsed le 12-02-2013 à 13:52:24 |
frensh prince | Strange Days
Message édité par frensh prince le 12-02-2013 à 15:15:17 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Nico150394 | Merci ! Intéressant, je note mais c'est pas celui auquel je pensais... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 15:36:57 ![]() ![]() |
moonboots | Final Cut ? (pas vu) http://www.imdb.com/title/tt0364343/ |
Nico150394 | Non plus (les 2) Message édité par Nico150394 le 12-02-2013 à 15:43:04 |
grozibouille | Y a Chrysalis aussi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chrys [...] m,_2007%29
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
moonboots | The Cell ? (pas tout à fait la même idée) http://www.imdb.com/title/tt0209958/?ref_=sr_1 |
Nico150394 | Toujours pas... Je suis sûr que dans le résumé d'Allociné il est fait mention des souvenirs de tueurs en série. Après il me semble qu'il s'agit d'un élément clé du scénario (du style un psychopathe cherche à obtenir les souvenirs de tueurs en série ou un truc du genre), mais comme dit je peux pas le garantir, je l'ai pas vu et je me souviens juste vaguement du scénario...
Message cité 1 fois Message édité par Nico150394 le 12-02-2013 à 15:59:35 |
thoons75 |
--------------- I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 17:36:31 ![]()
|
Nico150394 |
Message édité par Nico150394 le 12-02-2013 à 18:23:26 |
frensh prince | Le pacte. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
J-O |
Mimeo Je suis ton ami | Je repose une demande que j'avais formulé il y a quelques années mais qui n'avait pas trouvé de réponse.
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 09:47:14 ![]() vendredi 13? Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 09:47:53 |
wolowizard | le truc du mickey defoncé je crois que j'ai vu etant gamin , une histoire de tueur pianiste de memoire |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
grozibouille | Bah une date ou une nationalité aiderait. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 15:41:41 ![]() c'est pas "promenons nous dans les bois"? Avec un tueur masqué? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Haute Tension? --------------- I will never stop exploring. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptitbigorno | On se situe plus dans une ambiance grease à la française
|
grozibouille | C'est un film d'horreur ? Comédi dramatique ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ptitbigorno | je ne sais plus du tout |
grozibouille | Il date de quand ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ptitbigorno | je sais que l'un des type a emprunté la voiture de son père il me semble une belle decapotable |
ptitbigorno | Je dirais que le film date entre 1990 et 2009 |
grozibouille | Trouvé je pense, c'est "Déjà Mort" de Dahan:
ptitbigorno | Hum non ce n'est pas ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |