| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Mastergraham | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 02:07:07 ![]() ![]() |
Mastergraham |
Message édité par Mastergraham le 12-03-2011 à 02:12:39 |
Mastergraham |
|
igor1984 |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
igor1984 | Sacré film de merde que j'ai acheté en dvd il y a quelques années... si t'es à Paris je t'en fais même cadeau. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 12-03-2011 à 19:01:10 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 14:01:27 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ce serait pas Hammer House Of Mystery And Suspense - l'épisode Tennis Court (1984) ?
sabatot | Bonjour, je cherche le titre d'un film français que j'ai vu à la télé il y plus de dix ans.
Message cité 1 fois Message édité par sabatot le 14-03-2011 à 23:26:28 |
Painy Lurker d'élite |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 07:28:10 ![]() Bonjour, Je recherche un film certainement américain En fait je l'ai vu hier en occasion (et ma mémoire flanche )dans ma boutique préférée, mais il était à 18 euros car apparemment rare et désormais il n'est plus produit, exceptionnel selon le vendeur. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2011 à 07:28:33 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 12:41:27 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 21:33:06 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Condorman ?
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 14:25:58 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 21:33:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 11:27:04 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 21:32:56 |
igor1984 | Il veut qu'elle s'occupe de faire faire les devoirs au fils et qu'elle change les draps quand il fait pipi au lit c'est ça ? |
Painy Lurker d'élite |
Message cité 2 fois Message édité par Painy le 19-03-2011 à 21:26:39 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
igor1984 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Painy Lurker d'élite |
|
zouzou411 | je recherche egalement tous films ayant pour sujet la coree du nord et egalement un reportage (si ca existe mais j'ai pas trouve) sur la frontiere russe avec la coree du nord!
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |