| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 19:23:43 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
catfish | non non pas du tout je connais quand meme mes classiques |
catfish | pour krull j'y pensais mais je crois pas, je vais quand meme regarder vite fait voir si je confonds pas.
|
catfish |
ordimans | Salut
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 01-01-2011 à 01:50:53 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
kev adams edit: et pour les autres noms : http://www.dailymotion.com/video/x [...] isses_news Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 01-01-2011 à 10:59:28 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
plook Good news everyone! |
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 15:28:31 ![]() ![]() |
plook Good news everyone! |
|
el_toro68 | non, ce n'est pas Breakdown............... Merci |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
el_toro68 | Un grand merci, c'est ca Angellus2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
wolowizard | on dirait plutot le film avec mario van peebles Message édité par wolowizard le 02-01-2011 à 22:36:34 |
igor1984 | un robot qui sympathise avec un enfant, un film avec Schwarzenegger... hum non vraiment ça ne m'évoque rien... sans doute un des films mineurs de l'acteur alors |
hido45 | |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
hido45 | non j'ai trouvé c'est Prof et rebelles http://www.imdb.fr/title/tt0116531/ |
igor1984 | Esprits rebelles ? The Substitute ? Karaté Kid ? Class of 1999 ? |
hido45 | Le proviseur ? (The principal)
|
Till Lindemann heirate mich | 187 code meurtre ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thedkm |
|
hido45 | t'es sûr que c'est pas un téléfilm ou une série ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Ouais, ça pourrait être Seconde B ! |
The Gr Experience | Je recherche des films américains des années 2000 sur la guerre du Vietnam. J'ai Tigerland, Nous étions soldats et Rescue Dawn.
|
vinzomatik What goes up must come down |
nous étions soldats http://www.allocine.fr/tags/tag-609/films/ j'adore la pertinence des résultats Message édité par vinzomatik le 05-01-2011 à 18:20:47 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
The Gr Experience | merci |
thedkm | Non il ne s'agit en aucun cas d'une série télé ni même de "Seconde B",a la limite peut être d'un téléfilm. |
ansum More cowbell | @micromanialex : The Pentagon Wars ?
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
micromanialex Asile du JRAD's club |
Message édité par micromanialex le 06-01-2011 à 11:13:15 |
roger21 | ça me dit qqchose mais je me demande si c'est pas un court métrage --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
OhOh31 | pas dans mon souvenir m |
OhOh31 | il y a eu plusieurs courts métrages nécrophiles, mais je suis quasi certain que celui la n'en était pas un! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonsoir
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |