Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°23874236
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-09-2010 à 19:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que j'ai posé la question quelques semaines plus tôt (filtrez sur mon pseudo), et sans smskikoulol staÿle  :o

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 19:17:26  profilanswer

n°23892735
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 09-09-2010 à 05:22:41  profilanswer

Salut à tous !
Je viens pour ma recherche des images-qui-ressortent-d'on-ne-sais-où-et-qui-t'obligent-à-retourner-le-net.

Deux choses :

Facile -> Un film contemporain/pseudo SF, avec un vieux qui aime aligner des dominos, puis les faire tomber (séquence d'intro impressionnante si mes souvenirs sont bons). Je me rappelle aussi d'une "drogue", probablement appelée "Bleu". Film pour enfant/ado, d'après mes souvenirs.

Über-skillz-of-doom -> Une animation 3D précise, année 90 (probablement 1995). C'était passé sur Canal+. J'étais absolument certain que c'était dans un Imagina, hors il se trouve que j'ai enfin trouvé un endroit où regarder ces émissions cultes, et... à moins que les enregistrements ne soient pas complets, elle n'y est pas... Peut-être dans un Oeil du cyclone, ou un truc dans ce genre. C'est parmi d'autres animations, ça j'en suis certain.
L'animation montrait un marteau "cartoon-coloré", dans une "société" de marteaux tous similaires, droits et métalliques. Tout le monde tape sur des barres, dans une scène infinie. Le marteau spécial déprime, et se met à taper pour faire de la musique, part en délire, puis remarque que tous les autres se sont arrêtés... puis se remet à taper comme les autres.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un, ça me rendrait un énorme service... Je cherche cette animation depuis des années, je n'en ai jamais trouvé une seule trace. C'est un des rares trucs dont j'ai une image qu'internet ne m'ait pas aidé à rattacher à un nom  :(  

Merci d'avance à tous !  :jap:

n°23905373
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 10-09-2010 à 02:11:09  profilanswer

L'animation avec le marteau, je m'en rappelle très bien. C'est un petit film en images de synthèse qui avait été présenté au festival Imagina.

n°23905965
moonboots
Posté le 10-09-2010 à 08:54:26  profilanswer

il y avait l'émission l'Œil du Cyclone qui passait des courts métrages d'images de synthèse sur Canal jusqu'il y a une dizaine d'années, c'était pas mal du tout...

n°23913733
conkarno
Posté le 10-09-2010 à 20:21:21  profilanswer

Salut à tous,

J'ai une requête concernant un film que j'ai vu étant gosse dont je me souviens que d'une chose : à un moment donné un groupe de militaires tombe sur une fillette leur disant " Je peux venir avec vous?" ou quelque chose du genre. Les militaires la prennent alors avec eux mais il s'avère que la fillette est un robot qui leur explose à la gueule :ange: . Les militaires essayent alors d’alerter leurs supérieurs de ces robots par radio mais la transmission est trop mauvaise et ils ne comprennent pas l'info, il se font du coup avoir par ces fillettes robots a leur tour.

Voilà ca risque d'être compliqué, d'autant que je suis pas sur des détails que j'ai donné, mais si quelqu'un sait de quel film je parle, ce serait cool! Merci! :jap:

n°23913734
wolowizard
Posté le 10-09-2010 à 20:21:58  profilanswer

conkarno a écrit :

Salut à tous,

J'ai une requête concernant un film que j'ai vu étant gosse dont je me souviens que d'une chose : à un moment donné un groupe de militaires tombe sur une fillette leur disant " Je peux venir avec vous?" ou quelque chose du genre. Les militaires la prennent alors avec eux mais il s'avère que la fillette est

Voilà ca risque d'être compliqué, d'autant que je suis pas sur des détails que j'ai donné, mais si quelqu'un sait de quel film je parle, ce serait cool! Merci! :jap:

planete hurlante ...

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 10-09-2010 à 20:38:00
n°23913747
conkarno
Posté le 10-09-2010 à 20:23:21  profilanswer

wolowizard a écrit :

planete hurlante ...

merci, très rapide! Je vais le regarder pour vérifier!  :)

n°23913753
wolowizard
Posté le 10-09-2010 à 20:24:42  profilanswer

conkarno a écrit :

merci, très rapide! Je vais le regarder pour vérifier!  :)

oh pas besoin de verifier regarde le tout court !  

n°23913786
conkarno
Posté le 10-09-2010 à 20:27:52  profilanswer

wolowizard a écrit :

oh pas besoin de verifier regarde le tout court !  

a en plus c'est un bon film? je devais avoir 6 ans que je l'ai vu...

n°23913853
wolowizard
Posté le 10-09-2010 à 20:35:19  profilanswer

conkarno a écrit :

a en plus c'est un bon film? je devais avoir 6 ans que je l'ai vu...

science fiction serie b officielement  mais franchement un must have :d  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 20:35:19  profilanswer

n°23913860
roger21
Posté le 10-09-2010 à 20:35:55  profilanswer

c'est un bon film mais...

Spoiler :

...tu connais déjà la fin

n°23913879
conkarno
Posté le 10-09-2010 à 20:37:47  profilanswer

roger21 a écrit :

c'est un bon film mais...

Spoiler :

...tu connais déjà la fin

certes, mais je connais que la fin...

n°23929820
kikounette​14558
Posté le 12-09-2010 à 21:57:19  profilanswer

slt
j'aimerais trouvé un film je me raple juste du résumé :
deux ados qui s'aiment bcp mais il est impossible qu'ils soient ensemble et un jour ils tombent sur un sorte de Puit magik et enfaite ils décident de boire l'eau qu'il contient et puis après ils se retrouvent dans leur rêves ( qui a l'aspect de la vraie vie mais qui ne l'est pas).  
:)

n°23930662
mime159
Posté le 12-09-2010 à 23:04:56  profilanswer

salut, en voilà une difficile ... je recherche une vielle serie qui passait au debut des années 90. je ne l'ai jamais revue depuis.  

-L'heroine est une jeune fille qui est etrange, on ne sait pas d'ou elle vient.
-Il y a un homme qui la chasse, je ne sais plus pourquoi.
- je me rappel d'un diademe qui appartient a la fille, et c'est la seul chose qui peut l'aider a savoir d'ou elle vient.
- Dans le dernier episode, on apprend qu'elle vient du futur (il me semble).

je crois que c'est du genre science fiction

j'espere que vous pourrez m'aider, malgré les faibles infos. merci

Message édité par mime159 le 12-09-2010 à 23:07:09
n°23931383
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2010 à 00:32:14  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=R-m [...] re=related

http://www.youtube.com/watch?v=VnL [...] re=related

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23932042
Tigriss
Posté le 13-09-2010 à 03:00:40  profilanswer

Metaluna a écrit :

L'animation avec le marteau, je m'en rappelle très bien. C'est un petit film en images de synthèse qui avait été présenté au festival Imagina.

Ha, si tu peux me confirmer que c'est Imagina, c'est déjà une piste plus sérieuse que tout ce que j'ai eu jusque là. Après j'avais déjà fouillé les listes présentées, y'a longtemps, sans trouver... Plus les enregistrements que j'ai dénichés, sans traces...

Je retourne fouiller ! Merci !

n°23933156
mime159
Posté le 13-09-2010 à 10:33:17  profilanswer

merci Babouchka, trop fort !!

n°23938480
djlemon
@LemonMBA
Posté le 13-09-2010 à 17:53:02  profilanswer

Tigriss a écrit :

Ha, si tu peux me confirmer que c'est Imagina, c'est déjà une piste plus sérieuse que tout ce que j'ai eu jusque là. Après j'avais déjà fouillé les listes présentées, y'a longtemps, sans trouver... Plus les enregistrements que j'ai dénichés, sans traces...

Je retourne fouiller ! Merci !

Comme j'avais aussi aimé ce truc à l'époque, je viens de rechercher :

The Hit (Jordi Moragues, 1992)  

http://www.youtube.com/watch?v=7sMcwwIYcxE

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°23943486
igor1984
Posté le 13-09-2010 à 23:53:30  profilanswer

Dites, je recherche un film, je crois qu'il y a des suites aussi, c'est une petite production underground sûrement, il y a un type, le héros, il est amoureux d'une fille est en fait à la fin on apprend que c'est sa soeur, puis il y a le gros méchant avec un grand casque, habillé tout en noir.

Si quelqu'un a une idée, c'est peut-être passé un soir sur RTL 9 pour meubler ?

n°23943549
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 23:58:26  profilanswer

:D

n°23943857
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 14-09-2010 à 00:37:05  profilanswer

igor1984 a écrit :

Dites, je recherche un film, je crois qu'il y a des suites aussi, c'est une petite production underground sûrement, il y a un type, le héros, il est amoureux d'une fille est en fait à la fin on apprend que c'est sa soeur, puis il y a le gros méchant avec un grand casque, habillé tout en noir.

Encore un film moldo-slovaque à petit budget... :o  

Pas de ça ici. [:clooney6]

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°23945537
kikounette​14558
Posté le 14-09-2010 à 10:30:41  profilanswer

slt
j'aimerais trouvé un film je me raple juste du résumé :
deux ados qui s'aiment bcp mais il est impossible qu'ils soient ensemble et un jour ils tombent sur un sorte de Puit magik et enfaite ils décident de boire l'eau qu'il contient et puis après ils se retrouvent dans leur rêves ( qui a l'aspect de la vraie vie mais qui ne l'est pas).  
:)

n°23946886
Bloodyenge​l
Posté le 14-09-2010 à 12:42:53  profilanswer

Hello à tous !

Cela fait un bon bout d'temps que je suis à la recherche d'un film passé il y a une bonne dizaine d'années sur Rtl9, sans succès aucun - hormis d'autres personnes qui le cherchent également.

Il s'agissait d'un homme s'introduisant dans l'appartement d'une jeune femme pour y déplacer certains de ses objets, afin de la déstabiliser - voire de la rendre folle - ce qui marchait très bien.
Je ne me souviens que de la scène finale du film, assez étrange, où la caméra zoome lentement sur un mur de briques, et là, on voit les yeux de l'homme s'ouvrant, et on comprend qu'il s'est "fondu" dans ce mur grâce à un maquillage intégral.

Voilà, si quelqu'un avait la possibilité de m'aider, je lui serais très reconnaissante !

Merci merci !

n°23949939
ansum
More cowbell
Posté le 14-09-2010 à 16:24:15  profilanswer

When a Stranger Calls Back
C'est la suite du très efficace When a Stranger Calls (terreur sur la ligne)

---------------
We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings.
n°23962489
Ayors
En mode : Power Rangers
Posté le 15-09-2010 à 16:31:35  profilanswer

zabron a écrit :

Il doit certainement s'agir de la série "Lé Mètres des sortilaïge" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ma%C3%AEtres_des_sortil%C3%A8ges

Je Confirme... 2 saisons sur FR2

n°23962512
Ayors
Posté le 15-09-2010 à 16:33:02  profilanswer

igor1984 a écrit :

On croirait StarWars....  :pt1cable:

n°23962545
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-09-2010 à 16:34:41  profilanswer

[:orly2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23962711
Ayors
Posté le 15-09-2010 à 16:46:21  profilanswer

Salut tous le monde
Je cherche un téléfilm qui est passé plusieurs fois sur M6
"Mannequin le jour, Guerrière la nuit" mais je ne trouve rien avec se titre.

n°23963377
Angellus2
Posté le 15-09-2010 à 17:30:52  profilanswer

Ayors a écrit :

Salut tous le monde
Je cherche un téléfilm qui est passé plusieurs fois sur M6
"Mannequin le jour, Guerrière la nuit" mais je ne trouve rien avec se titre.

le vrai titre est "mannequin le jour..." avec famke janssen

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23978339
lesinterne​ts
Posté le 16-09-2010 à 21:17:40  profilanswer

Bonjour, je recherche un film et deux series

Concernant la premiere série elle est semblable au maitre des sortileges dans la realisation, avec deux epoques, celle de nos jours et le futur. Le futur est sombre,noir, les scenes se passe dans des locaux avec pleins de néons et des murs en metal noir, grilles noires etc...Le signe "Z" est omnipresent... Les mechants ont de droles de tetes, on dirait qu'ils ont du rouge a levres avec des coupes au bol ou bien des casques....il yavait egalement une petite rousse je crois que c'etait l'heroine du bordel, ca passait sur france 2 le samedi matin je crois....

La deuxieme serie se passe dans un phare avec un vieux a casquette dans le generique. Il arrive des trucs bizzare  a des ados je crois mais l'action se deroule tjs pres du phare... celle ci  passait sur france 3

Pour le film c'est super lointain donc le seul detail que je me souvienne c'est que ces deux freres dont un est autiste, je crois que leur pere ou beau pere les frappe. Ils ont toujours une espece de caisse a savon rouge avec eux et celle ci s'envole a la fin du film (dsl du spoiler mais c le truc le plus representatif que j'ai en tete). Oui, le petit autiste s'envole a la fin d'une colline. Bizzare... ce film est passé sur canal a l'epoque je lavais enregistré et on s'etait fait cambriolé donc les brigands avaient pris et le magneto et mon film dedans !

je vous remercie et m'excuse pour le manque de smileys de comprehension mais jai tjs fait que lurké ici...

Message cité 3 fois
Message édité par lesinternets le 16-09-2010 à 21:23:42
n°23980542
Angellus2
Posté le 16-09-2010 à 23:17:30  profilanswer

lesinternets a écrit :

Concernant la premiere série elle est semblable au maitre des sortileges dans la realisation, avec deux epoques, celle de nos jours et le futur. Le futur est sombre,noir, les scenes se passe dans des locaux avec pleins de néons et des murs en metal noir, grilles noires etc...Le signe "Z" est omnipresent... Les mechants ont de droles de tetes, on dirait qu'ils ont du rouge a levres avec des coupes au bol ou bien des casques....il yavait egalement une petite rousse je crois que c'etait l'heroine du bordel, ca passait sur france 2 le samedi matin je crois....

La deuxieme serie se passe dans un phare avec un vieux a casquette dans le generique. Il arrive des trucs bizzare  a des ados je crois mais l'action se deroule tjs pres du phare... celle ci  passait sur france 3

Pour le film c'est super lointain donc le seul detail que je me souvienne c'est que ces deux freres dont un est autiste, je crois que leur pere ou beau pere les frappe. Ils ont toujours une espece de caisse a savon rouge avec eux et celle ci s'envole a la fin du film (dsl du spoiler mais c le truc le plus representatif que j'ai en tete). Oui, le petit autiste s'envole a la fin d'une colline. Bizzare... ce film est passé sur canal a l'epoque je lavais enregistré et on s'etait fait cambriolé donc les brigands avaient pris et le magneto et mon film dedans !

je vous remercie et m'excuse pour le manque de smileys de comprehension mais jai tjs fait que lurké ici...

Excuses moi mais  [:ddt]
J'imagine les voleurs trouver la cassette dans le magnéto et regarder le film.

Pour la série dans le phare, ça serait pas "les twist"?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Twist

Message cité 1 fois
Message édité par Angellus2 le 16-09-2010 à 23:18:08

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23981611
hido45
Posté le 17-09-2010 à 01:01:04  profilanswer

oui c'est les twist http://www.youtube.com/watch?v=MZdL5qJ1I3I

lesinternets a écrit :

peut être ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Nomades_du_futur ?
ou ça http://www.youtube.com/watch?v=rpr [...] re=related ?

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 17-09-2010 à 01:13:19
n°23981709
Ayors
Posté le 17-09-2010 à 01:24:04  profilanswer

bonsoir,
ça dis quelque chose a quelqu'un
une série tv passé sur France 2. un ado dans le coma
pour en sortir, il doit trouvé une porte qui le sortira du coma.
Merci

n°23983149
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-09-2010 à 10:22:05  profilanswer

Je dirais L'odyssée Fantastique. Une sorte de Mad Max pour enfant dans le coma.

http://hfr-rehost.net/preview/www.seriesmax.com/images/series/Odyssee-Imaginaire.jpg

Edit : http://www.dailymotion.com/video/x [...] que_travel

Message édité par -JLL- le 17-09-2010 à 10:26:21

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°24003017
love_lauri​e
Posté le 19-09-2010 à 03:05:10  profilanswer

Je recherche un film d'horreur  

Je me souviens du scénario, une personne riche pour se divertir va créer un jeux, il lance des invitions VIP, le but était que ces personnes passent une soirée dans un manoirs hantée avec de l'argent pour ceux qui jouerait le jeux

Cependant une fois sur place, la maison se verrouille et ils se retrouvent tous enfermé, du coup ils recherchent une sortie mais n'y arrivent pas
Un film un peu glauque, car ils meurt légèrement décapité ou autres...

Merci!!

n°24003177
moonboots
Posté le 19-09-2010 à 08:14:42  profilanswer

Ça ressemble un peu à House of 9 mais pas sûr que ce soit ça : http://www.youtube.com/watch?v=Pl0 [...] re=related

n°24003202
plook
Good news everyone!
Posté le 19-09-2010 à 08:45:39  profilanswer

love_laurie a écrit :

Je recherche un film d'horreur  

Je me souviens du scénario, une personne riche pour se divertir va créer un jeux, il lance des invitions VIP, le but était que ces personnes passent une soirée dans un manoirs hantée avec de l'argent pour ceux qui jouerait le jeux

Cependant une fois sur place, la maison se verrouille et ils se retrouvent tous enfermé, du coup ils recherchent une sortie mais n'y arrivent pas
Un film un peu glauque, car ils meurt légèrement décapité ou autres...

Merci!!

Peut-être La maison de l'horreur ou Ghost game ?

Message cité 1 fois
Message édité par plook le 19-09-2010 à 09:06:40
n°24003419
Tigriss
Posté le 19-09-2010 à 10:26:50  profilanswer

djlemon a écrit :

Comme j'avais aussi aimé ce truc à l'époque, je viens de rechercher :

The Hit (Jordi Moragues, 1992)  

http://www.youtube.com/watch?v=7sMcwwIYcxE

Hou la vache, merci !  :love: Tu met fin à une longue quête là !
J'en ai presque la larme à l'oeil tient.

Elle m'avait vraiment beaucoup marquée à l'époque. Je m'en souvenait pas trop mal pour un unique visionnage !

Rahhhh.... (Ca ferait une excellente démo sur PC)

n°24005457
igor1984
Posté le 19-09-2010 à 15:57:27  profilanswer

hello, je recherche le titre d'un film d'horreur, plutôt récent (maximum 5 ans), au début c'est deux malfrats, je ne sais plus trop ce qu'ils viennent faire mais ils prennent en otage des gens dans une cave d'immeuble, ils ont des fusils, puis un tueur en série type Dracula apparaît et commence à faire un massacre.  

Je sais comme ça ça a l'air vraiment pourri mais dans mes souvenirs c'était vraiment sympa et assez drôle et gore !

merci

n°24005574
wolowizard
Posté le 19-09-2010 à 16:13:48  profilanswer

ca m'a l'air bien pompé sur une nuit en enfer ton truc :d

n°24005684
igor1984
Posté le 19-09-2010 à 16:32:49  profilanswer

non pas vraiment, ça a son propre style :o

je me demande si le tueur en série en question n'est pas Vlad l'empaleur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)