| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent : --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 19:17:26 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | L'animation avec le marteau, je m'en rappelle très bien. C'est un petit film en images de synthèse qui avait été présenté au festival Imagina. |
moonboots | il y avait l'émission l'Œil du Cyclone qui passait des courts métrages d'images de synthèse sur Canal jusqu'il y a une dizaine d'années, c'était pas mal du tout... |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 10-09-2010 à 20:38:00 |
conkarno |
wolowizard |
|
conkarno |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 20:35:19 ![]() ![]() |
roger21 |
conkarno |
|
Babouchka You're no fun anymore | http://www.youtube.com/watch?v=R-m [...] re=related
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries |
|
mime159 | merci Babouchka, trop fort !! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
moonboots | |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ansum More cowbell | When a Stranger Calls Back
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Ayors En mode : Power Rangers |
|
Ayors En mode : Power Rangers |
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ayors En mode : Power Rangers | Salut tous le monde
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lesinternets | Bonjour, je recherche un film et deux series
Message cité 3 fois Message édité par lesinternets le 16-09-2010 à 21:23:42 |
Angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Angellus2 le 16-09-2010 à 23:18:08 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
hido45 | oui c'est les twist http://www.youtube.com/watch?v=MZdL5qJ1I3I
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 17-09-2010 à 01:13:19 |
Ayors En mode : Power Rangers | bonsoir,
|
-JLL- Wait ... What ? | Je dirais L'odyssée Fantastique. Une sorte de Mad Max pour enfant dans le coma. Edit : http://www.dailymotion.com/video/x [...] que_travel Message édité par -JLL- le 17-09-2010 à 10:26:21 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
moonboots | Ça ressemble un peu à House of 9 mais pas sûr que ce soit ça : http://www.youtube.com/watch?v=Pl0 [...] re=related |
plook Good news everyone! |
Message cité 1 fois Message édité par plook le 19-09-2010 à 09:06:40 |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries |
|
wolowizard | ca m'a l'air bien pompé sur une nuit en enfer ton truc |
igor1984 | non pas vraiment, ça a son propre style |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |