| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 00:10:07 ![]() ![]() |
igor1984 |
|
moonboots | ce serait plutôt Carla en principe |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Dor-El | Merci |
z-95 Pilote impétueux |
frensh prince | Il s'agit de Bébé part en vadrouille, produit par John Hughes.
Bande-annonce : http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms Message édité par frensh prince le 13-06-2010 à 20:50:20 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
nardoum The cake is a lie... | Merci infiniment !!!! =D --------------- Nardoum |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 20:07:26 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 20:11:16 ![]()
|
moreno911 | C'est bien celui la!
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 20:16:14 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Défi du jour, relire à haute voix sans ponctuation et donc sans reprendre sa respiration --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
etoille | désolé c'est pas grave vais laisser tomber sa fais 2 ans je cherche j'en et marre |
demars |
|
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ct'écriture de teubé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
etoille | vazi casser vous vous servet a rien apar critiquer sais la 1er fois je pose une question sur un forum alors c bon degager
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
P0L0 L'Authentique | Bonsoir, Le premier film semblant ne pas donner les bon souvenirs (toujours floues), en voici une autre provenant de VHS perdues mais dont je me souviens dans mes mémoires (et peut-être, je le retrouverai). C'est un film US de la fin des années 80's (voire début 90's), Dans mes souvenirs, c'est un film de Science-Fiction (mais dans mes souvenirs il n'y à aucun scène dans l'espace) dont les personnages semble prisonniers dans une sorte de batiment avec pas mal de scènes extérieurs proche de l'immeuble dont tout autour c'est des barrières de protections laser (mais c'est surtout à l'intérieur dont mes souvenirs de ces barrières semble plus nette). Je me souviens aussi que ce film fût diffusé à la télé vers le milieu des 90's (TF1) avec le joli triangle orange C'est malheureusement tout ce que je me souviens actuellement mais j'essaierai de répondre à vos questions si cela peut donner des indices PS : Peut-être en rapport avec le premier film (cf. page précédente),J'ai un autre film dont mes souvenirs aimerait revoir. L'homme dans l'histoire semble avoir le visage "défiguré" ou semble souffrir d'un truc "louche" et va se ruer vers la femme (Dont une scène avec l'homme regarde cette femme à travers la buée). Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 20-06-2010 à 19:17:40 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mime159 |
|
the prisoner |
Message cité 1 fois Message édité par the prisoner le 20-06-2010 à 19:53:39 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the prisoner |
Message édité par the prisoner le 20-06-2010 à 20:01:00 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moonboots |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moonboots | ah je ne savais même pas qu'il y avait eu un 2 |
demars | Ils ont fait une suite !!
|
Angellus2 |
demars | Vu le message de Moonboots, c'était avec Christophe Lambert, je confonds avec un autre truc nanaresque où les prisonniers sont tous mis sur une île -> 2 clans -> batailles etc... |
demars |
etoille | tchippp |
etoille | tchippp |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 22:49:39 ![]() |
m4ksx §§ SOL §§ | Wild Wild West. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |