| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 01:24:02 ![]() ![]() |
roger21 |
|
CaineNoun | Tu déchires !!! Depuis le temps que je le cherche !! =DDDD
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 06-05-2010 à 01:07:18 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
CaineNoun | YES !! C'est ça !! Touche pas à mon périscope !! Merci beaucoup |
frensh prince |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 06-05-2010 à 23:05:40 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 22:37:41 ![]() ![]() |
matt317 |
|
fanafilm | Bonjour les cinéphiles,
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 10:04:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2010 à 10:04:44 |
angellus2 | meme sur allociné ils ne savent pas --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
roger21 | tin c'est clair le rapport avec galabru |
fanafilm |
roger21 |
|
fanafilm | j'ai les miens et ils sont propres Merçi !!!! |
fanafilm |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Sur le "enfoiré" on retrouve son accent, le ton de la voix correspond mais l'extrait est vraiment trop court et on a pas trop l'habitude de l'entendre quinter avec autant de hargne, c'est généralement plus des coups de gueule "terroir" ciblés comédie. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
fanafilm | j'ai pensé a KAMIKASE mais ???????? |
Dakans pouet pouet |
si sa c'est Galabru ... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 08-05-2010 à 16:41:24 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
fanafilm |
|
scorpix |
|
demars | Ce n'est vraiment pas Galabru, ça roule pas les "r"...
|
angellus2 | le purificateur? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fanafilm |
fanafilm | pas de dialogue !!!!! |
fanafilm | donnez moi des titres de films même si ce n'est pas sùr |
duc-leto aka Duke | L'aile ou la cuisse. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ijk_reference |
T'es sûr que ce n'était pas plutôt aux infos TV de Pernaut du genre "Jouets chinois fabriqué avec du plastique toxique" |
doudoune55 | |
fanafilm | RE Bonjour les cinéphiles, Message cité 2 fois Message édité par fanafilm le 12-05-2010 à 10:55:26 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |