| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 18:20:49 ![]() ![]() |
newbie_argent | C'est love actually |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Merci Message édité par nathounet le 09-03-2010 à 18:29:15 |
Stellz |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
-JLL- Wait ... What ? | Edit : Et je met l'affiche par pur intérêt artistique. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 14-03-2010 à 21:05:45 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
syr01 Hystérie connective | Cashback, oui c'est bien Cashback, nous avons un gagnant!
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
forsaken2468 | Salut à tous!! |
frensh prince | Sans doute Peur Primale avec Richard Gere.
Bande-annonce : http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms Message édité par frensh prince le 15-03-2010 à 00:41:54 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
forsaken2468 | Yes c'est ca, comment ai-je pu oublier que c'était Richard Gerre et Edward Norton qui jouaient dedans |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 00:42:30 ![]() ![]() |
docteurwolf | Bonjour, je recherche un film dont je ne me souvient que le contenu, pas de date pas d'acteur mais j'espère que les scène que je vais vous d'écrire vous mettrons la puce à l'oreille
|
ansum More cowbell | --------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
docteurwolf | Oui c'est bien ça merci encore ^^ |
ben5436 | Bonjour, je recherche le titre d'un film où l'on peut voir des enfants maltraités qui lavent des draps blanc dans une sorte de caves avec des lavoirs. A un moment du film, l'un des enfants doit raccrocher une chaine avec un crochet en équilibre sur une planche suspendu dans le vide. Deux autres détails aussi : la scène se situe dans un train de nuit, le train s'arrête et un loup surgit et casse une fenêtre. En parlant de loups, vers la fin du film, on peut voir pas mal de loups qui entre dans le centre des enfants (sorte de château) en passant par un passage secret (je crois que c'est la cheminée. Voila je ne sais pas si vous allez trouver mais je compte sur vous. Thème du film : Dramatique.
|
zouzou411 | bonjour je recherche des films qui racontent la vie de voyageurs du transsiberien qui traverse la russie!
|
Jasminthe | Bonjour! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Le petit homme ?
--------------- 60% of the time it works every time |
Jasminthe | Aaaah! c'est ça! merciiiiii |
Effaceur | Salut Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 24-03-2010 à 19:53:41 |
moonboots |
Effaceur |
J'devais partir Message édité par Effaceur le 24-03-2010 à 20:35:59 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Effaceur |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Effaceur |
|
igor1984 |
|
djlemon @LemonMBA | Bon en fait j'avais mélangé les 2 : Stand By Me et le film que tu cherches (enfin, je pense bien avoir vu les 2 Bizarre car y'a aussi un petit gros ( Bon, je pense donc qu'il n'y a pas Corey Feldman dans le film que tu cherches... C'est pas un téléfilm même? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 24-03-2010 à 23:50:38 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Effaceur |
Mais ça fait grave penser à Stand by me, jte dis l'autre jour j'ai cru que je l'avais retrouvé
Moi je crois qu'il fait juste chier parce que c'est un relou mais si tu le dis Message édité par Effaceur le 24-03-2010 à 23:58:59 |
igor1984 |
Effaceur |
Par contre à ses 17-18 ans ça devait envoyer Message édité par Effaceur le 24-03-2010 à 23:58:07 |
igor1984 | Oui mais pour les garçons du film c'est la fille convoitée |
ansum More cowbell | Ca ressemble furieusement à Mean Creek toussa:
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Effaceur |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Millenium 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes d'après Stieg Larsson.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 13:37:27 ![]() bonjour a tous ,
|
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 26-03-2010 à 14:49:23 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 20:07:35 ![]() tu es mon idole !!!! |
djlemon @LemonMBA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |