| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par CAMPEDEL le 24-01-2010 à 11:30:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 11:27:38 ![]() ![]() |
Croc63 |
|
nekikool1 | salut, je cherche le titre d'un dessin animé des années 90 qui mettait en scène deux clochards ( en particulier) : un frère et une sœur, signe distinctif : l'un d'entre eux adore le pouding; c'est à peu prés tout ce dont je me souvient ... peut être qu'ils vivaient dans une barque mais rien n'est moins sur
Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 26-01-2010 à 22:59:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 23:17:26 ![]()
|
lolot229 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lolot229 le 27-01-2010 à 11:01:26 |
roger21 | en parlant de copulation je cherche un film comico/erotique où on suit l'evolution d'un couple à travers les modes et le temps (je crois que le couple copule régulièrement tout au long du film / mais en restant soft), une scene marquante : a un moment c'est la mode des jean ultra slim (bizarrement on pourrait penser que c'est maintenant mais le film date des années 80/90 je pense) et ils essayent comme des malades de faire enfiler le jean à la fille et ils en arrive a faire intervenir une grue (c'est très rapide, c'est pour l'effet comique)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nekikool1 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bouh94 | c'etait pas un enfant mal traité dans vipere au poing ?
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 13:07:12 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
frensh prince | Il s'agit de Doute Cruel de Yves Simoneau --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
superzoe |
|
Syd errant | Bernard Blier dans "Un idiot à Paris" |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Génial !
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Bonsoir les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
petitebrunette1 |
Angellus2 | "Holocauste" peut-etre? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 | bah je pensais à ça aussi.D'où ma question. --------------- Reviens,bgx |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
petitebrunette1 |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
petitebrunette1 |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonsoir. Je cherche le nom d'un film. En voici la description :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
newbie_argent |
moonboots |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Angellus2 | Sans doute un film d'olivier marchall --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
petitebrunette1 | Euh, ça ressemble un peu à Jailhouse rock, mais il y a des différences. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |