| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 18:09:36 ![]() ![]() |
DeathYagami | Bonjour, |
moonboots | il y a sa filmographie là par exemple :
|
DeathYagami | Non c'est pas le bonne acteur je te parle du jeune qui joue dans cousin skeeter |
DeathYagami | Oui mais entre deux il a fait un film de dance |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wolowizard | ptain pareil j'ai vu ce truc a l'epoque je kiffais , comme le truc du bateau noir avec le pirate fantome et le milliardaire sur la 1 |
angellus2 | les 100 vies de black savage (suis plus trop sur du nom)?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
wolowizard | yes black savage |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 22:45:54 ![]() ![]() |
igor1984 |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dankostone47 |
|
vinzomatik What goes up must come down | c'est la scene où il écoute sur son autoradio à cassette la reprise de "everybody's got to learn sometimes" des Korgis par Beck, il sort du véhicule pour rattraper sa copine (venant de s'engueuler avec) et ayant seulement parcouru quelques mètres il s'aperçoit qu'il se dirige à nouveau vers sa voiture, il se retourne et parcourt encore quelques mètres et le voilà de nouveau devant sa voiture... --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | en fait, on voit la proximité d'un carrefour alors on peut en déduire la fin de la rue comme le décrit dankostone. pour etre précis, mais ca fait longtemps que je l'ai pas vu, je pense qu'il la poursuit dans la rue et elle passe l'angle d'une rue, lui même passant l'angle il se retrouve nez à nez avec sa voiture et la voit s'échapper dans le sens contraire, il décide de faire demi tour et elle repasse l'angle de la rue et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il abandonne en la laissant partir bon gré mal gré. Message édité par vinzomatik le 19-11-2009 à 14:35:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
vinzomatik What goes up must come down |
vinzomatik What goes up must come down | bon c'est pas tout à fait ce que j'avais dit mais on en est très proche :
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour,
--------------- Last.fm |
vinzomatik What goes up must come down | peut etre we all scream for ice cream de tom holland alias péchés de jeunesse --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dankostone47 | ok, c'est bien ca! merci les gars |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
etuuu | Salut tout le monde
--------------- http://Misterfx-xoxo.labrute.fr |
ijk_reference | Si tu mettais un peu plus de détails sur le film... ça permettrait de le retrouver plus facilement |
igor1984 |
Message édité par igor1984 le 22-11-2009 à 12:10:45 |
Azeron35 | Bonjours, je cherche un film , je sais peu de chose dessus , je me souviens juste d'un scène ou 4 militaire se font passer 3 bol pour ne pas se faire sermonner par leur chef de factions ... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Azeron35 | Merci Angelus , c'est celui la |
vinzomatik What goes up must come down | bon, petit feedback sur une recherche que j'avais demandée ici.
moonboots | oui très sympa mais maladroit tout de même par plein d'aspects, on décroche un peu vers la fin par exemple, bref je pense que ça aurait pu être encore mieux |
vinzomatik What goes up must come down | moi je trouve pas mal les références aux jouets de sa chambre, la vision néfaste de la télévision, le petit coté monty python de l'humour sur napoléon et robin des bois et fallait quand même avoir l'esprit suffisamment dérangé pour créer cet univers. Message édité par vinzomatik le 24-11-2009 à 10:50:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
salmahayek |
Message cité 1 fois Message édité par salmahayek le 24-11-2009 à 14:24:16 |
moonboots | ah oui pas bête, par contre dans le film je ne crois pas qu'elle soit blonde |
etuuu |
--------------- http://Misterfx-xoxo.labrute.fr |
-Nasty- La compétition, toujours. | Bonsoir à tous !
Message édité par -Nasty- le 29-11-2009 à 02:52:19 --------------- JAIHO ! https://www.twitch.tv/NSTY_TV |
-JLL- Wait ... What ? | Le voleur de Bagdad : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =7072.html --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |