Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°17208776
woo
Old Man Logan
Posté le 12-01-2009 à 10:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

marcel chombier a écrit :

"l'ennui" c'est pas avec charles berling et sophie guillemin?

Oui aussi

Dombasle jour l'amie de Berling il me semble

Message édité par woo le 12-01-2009 à 10:44:37

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 10:44:13  profilanswer

n°17214479
toutoune95
Posté le 12-01-2009 à 20:45:14  profilanswer

Merci de vos réponses !  :jap:

n°17217520
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-01-2009 à 09:30:58  profilanswer

Ayors a écrit :

c'est pas une serie genre "au-dela du réel"...

cHacAL31 a écrit :

ça me fait penser à Las Vegas Parano mais je suis pas sûr... vu il y a très longtemps [:spamafote]

Zavez perdu mais merci quand même.

woo a écrit :

Ca me fait penser à l'Ennui non ?

Avec Arielle Dombasle  [:cerveau pouah]  (D'ailleurs dans ta description il me semble que tu confonds sur la fin, enfin j'ai des souvenirs très vague du film.)

J'ai regardé vite fait, et il semble que t'as raison. Balaise mec merci  [:prodigy]  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17279543
Zolki3n
Posté le 19-01-2009 à 18:46:15  profilanswer

Salut tout le monde,

Alors je cherche et ce depuis un bon moment un titre de film que j'ai du voir y'a une bonne dizaine d'année.

Ce dont je me rappelle :  
Un flic dans sa voiture de police au début qui se fait pousser par un camion dans un fleuve. Il se retrouve défiguré (ou du moins il n'a plus l'énorme moustache qu'il avait au début :D ) et recueilli par un vieil asiatique maitre en art martiaux. Celui ci va lui apprendre à se battre, à améliorer son équilibre, à marcher d'une certaine manière (ca me rappelle une scène dans le film ou il arrive à traverser une zone en travaux (près de la statue de la liberté) remplie de ciment encore liquide et ou ses assaillants vont lamentablement couler au fond de celle-çi), en faire un sur-homme quoi :o
Ensuite je me souviens certaines scènes dans le film, ou il se bat contre 2 dobermans, ou il est sur une énorme tyrolienne (il porte un pantalon treillis, si ca peux vous aider) dans un espèce de camp militaire ...

C'est assez fragmenté mais je me rappelle plus de grand chose d'autre.
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Merci

edit : Je l'ai finalement trouvé avec l'aide de mon frere, le film se nomme Remo Williams et date de 1985 :D

Message édité par Zolki3n le 19-01-2009 à 19:44:43
n°17280735
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 19-01-2009 à 20:56:12  profilanswer

Remo sans armes est dangereux !!! lol

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°17280773
brandazor
Posté le 19-01-2009 à 21:01:14  profilanswer

Je recherche un film avec des chiens tueurs , c etait des dobermans ,ils avaient la particularité d avoir les yeux brillants (rouge ,je crois bien ) le film date d avant 87  

merci  [:mr couleur]

n°17281155
angellus2
Posté le 19-01-2009 à 21:41:13  profilanswer

brandazor a écrit :

Je recherche un film avec des chiens tueurs , c etait des dobermans ,ils avaient la particularité d avoir les yeux brillants (rouge ,je crois bien ) le film date d avant 87  

merci  [:mr couleur]

Va faire un tour ici
http://www.animalattack.info/

n°17287409
tachycardi​e
This is cosy
Posté le 20-01-2009 à 15:38:12  profilanswer

Bonjour,
Je recherche le nom d'une émission humoristique qui était diffusée il y a plus ou moins 5 ans sur Canal +.
Le plateau etait une parodie des talk-show des années 70 mais les "journalistes" faisaient des reportages sur les années 2000. Le grain de la pellicule était vieilli, les habits d'époque, on voyait les journalistes débattre sur les tendances des années 2000 en fumant sur le plateau, toussa...  :D  

Si quelqu'un se souvient... Merci beaucoup!

n°17287551
antiriad
Posté le 20-01-2009 à 15:53:03  profilanswer

"Demain le monde"

excellente émission, passée un peu inaperçue  :jap:

n°17288216
brandazor
Posté le 20-01-2009 à 16:59:47  profilanswer

Merci  
sa serait Dracula's dog  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 16:59:47  profilanswer

n°17304411
tachycardi​e
This is cosy
Posté le 21-01-2009 à 19:21:05  profilanswer

antiriad a écrit :

"Demain le monde"

excellente émission, passée un peu inaperçue  :jap:

En effet, merci bien.  :jap:  

n°17311611
themegalol
Posté le 22-01-2009 à 13:19:10  profilanswer

Bonjour… vous allez peux être pouvoir m’aider, en fait je suis a la recherche d’un film, mais j’arrive plus à me souvenir du nom  

Voila ce que je sais du film…. Cella ce passe dans une école, est une jeun qui est le plus nul de l’école, un jour veux brancher un PC sur le secteur, est il reçois un choque électrique, il s’aperçois pas tout de suite mais il a reçu toutes les données du PC dans ça tête… est devient super intelligent, ce que je me souvient aussi c’est qu’il va participer à un quiz TV est répond à tout les questions, mais un autre type de son école à découvert ce qui savais faire, et il lui envoie un virus part un simple appel téléphonique, et malheureusement pour lui du au virus il perte tout les données du PC pour la dernière question du quiz TV…  

Voila en gros, alors si une personne se souvient du nom, je lui dits un grand MERCI

n°17311738
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-01-2009 à 13:30:08  profilanswer

themegalol a écrit :

Bonjour… vous allez peux être pouvoir m’aider, en fait je suis a la recherche d’un film, mais j’arrive plus à me souvenir du nom  

Voila ce que je sais du film…. Cella ce passe dans une école, est une jeun qui est le plus nul de l’école, un jour veux brancher un PC sur le secteur, est il reçois un choque électrique, il s’aperçois pas tout de suite mais il a reçu toutes les données du PC dans ça tête… est devient super intelligent, ce que je me souvient aussi c’est qu’il va participer à un quiz TV est répond à tout les questions, mais un autre type de son école à découvert ce qui savais faire, et il lui envoie un virus part un simple appel téléphonique, et malheureusement pour lui du au virus il perte tout les données du PC pour la dernière question du quiz TV…  

Voila en gros, alors si une personne se souvient du nom, je lui dits un grand MERCI

l'original:
http://www.dvdcritiques.com/critiq [...] px?dvd=911
un remake:
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 21108.html

n°17313166
teks9
8 ça suffit
Posté le 22-01-2009 à 15:34:35  profilanswer

Putain Kurt Russell jeune!

n°17318740
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 23-01-2009 à 00:01:28  profilanswer

Koko90 a écrit :

T'aime pas les vieux, mais regarde quand même "Quand les aigles attaquent". C'est Wolfenstein en live ! Un film d'action dément...

Ah yes, le château ressemble vraiment!

Spoiler :

http://akdjt.ifrance.com/qlaa01.jpg

n°17318862
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 23-01-2009 à 00:19:19  profilanswer

Amesthia a écrit :

Bonjour,

Je recherche depuis un moment déjà le titre d'un film ayant pour theme les cheerleaders.

J'ai quelques souvenirs concernant ce film : une fille veut faire partie de l'équipe des cheerleaders de son lycée (ou université) mais est recalée, elle décide donc de mener sa propre équipe avec des membres de différents "club" (théatre, danse classique, ...) qui sont annulés, tout le budget étant réservé pour les cheerleaders.

A la fin il y a une compétition pour savoir laquelle des deux équipes sera "l'officielle".

Dans le film, l'équipe de la fille se nomme "les renégats".

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance

American girl(s)?
Sinon fais un tour par ici

themegalol a écrit :

Le (ou Un) cerveau artificiel

Message édité par xolth le 23-01-2009 à 00:48:16
n°17318992
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 23-01-2009 à 00:39:59  profilanswer

toutoune95 a écrit :

Bonjour ! Déjà, pour commencer, désolé de paraitre aussi débile mais... comment fait-on pour reprendre le message de quelqu'un ? Hum... Merci d'avance !  

Voila ma nouvelle recherche : Un film des années 80 ! Donc, une jeune étudiante, propre sur elle etc, se fais violer par son petit copain et la bande de ce dernier. Elle va se venger ! S'habiller en cuir, se décolorée les cheveux... Elle les tuera un par un ! Le petit copain fini électrocuter sur une barrière... Voila ce dont je me souviens !

Et un petit autre... S'il vous plaît... Là, je n'ai pas beaucoup d'élément. Une femme, immortelle, bénéficiant d'une éternelle jeunesse, est une tueuse ! Quand elle se regarde dans son miroir, elle se voit telle qu'elle doit être réellement... Vieille... Très vieille. A la fin, son miroir se brise et elle vieillis d'un coup !  

Merci d'avance pour vos renseignements !

A bientot

pour le deuxième ça ne viendrait pas du film sur les frères Grimm?

n°17319795
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 23-01-2009 à 08:40:42  profilanswer

toutoune95 a écrit :

Bonjour ! Déjà, pour commencer, désolé de paraitre aussi débile mais... comment fait-on pour reprendre le message de quelqu'un ? Hum... Merci d'avance !  

Voila ma nouvelle recherche : Un film des années 80 ! Donc, une jeune étudiante, propre sur elle etc, se fais violer par son petit copain et la bande de ce dernier. Elle va se venger ! S'habiller en cuir, se décolorée les cheveux... Elle les tuera un par un ! Le petit copain fini électrocuter sur une barrière... Voila ce dont je me souviens !

le retour de l'inspecteur Harry ?

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°17320812
Masure
Posté le 23-01-2009 à 11:07:25  profilanswer

Masure a écrit :

Bonsoir,

j'ai vu un film il y a peu et impossible de me rappeler le titre.

Il s'agit d'un film d'horreur/épouvante dans lequel l'héroïne, une jeune fille, rêve qu'elle est poursuivie par un meurtrier qui aurait sévi dans la région mais mort depuis. Le rêve revient sans cesse et parait souvent réel. Il y a tout un tas de bizarreries quant à l'histoire du meurtrier, la mère de la nana, ...

A la fin :

Spoiler :

Il s'avère que la fille est une sorte de réincarnation du meurtrier lui même qui subit comme punition de revivre sans cesse ce qu'il a fait subir à sa victime (la jeune fille)

Si quelqu'un trouve, il sera bien aimable...

Masure a écrit :

C'est exactement ce scénario ! Par contre ce n'est pas ce film :(. Les acteurs n'y sont pas asiatiques et le film (réalisateur) non plus je suppose.

En tout cas, très bien vu car je trouvais que c'était difficile à imaginer vu ma description.

Informations complémentaires en vrac au cas où :

- pas une très grosse production (pas d'acteurs connus, ...) mais pas pas pourri

- assez récent : je dirais après 2002

- persos principaux :  
 . héroine > jeune nana cheveux longs, raides, chatain, pas vilaine, pas canon
 . copain de l'héroïne > bon gars, normal, brun, tente de rassurer sa copine au long du film
 . mère de la nana > normale et part en vrille sur la fin quand le scénario commence à "boucler" (scène où elle est dans une cave en attendant sa fille dans le noir)
 . meurtrier > gars barraque, rencontre de l'héroïne au début du film en pickup ou il la ramène chez elle et devient vite lourd et louche. Revient de plus en plus fréquemment dans les visions de la fille

- décors : patelin et sa campagne verdoyante genre canada ou states

Bonjour,

Je me quote pour vous dire que j'ai enfin eu le titre du film par le plus des hasards.

Il s'agit de gruesome (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28844.html)

Je n'aurais jamais retrouvé le titre si un collègue n'avait pas prononcé des mots qui sonnaient comme "gruesome" alors qu'il n'a pas du tout dit ça. Alors je me suis demandé pourquoi j'avais entendu "gruesome" et ce que c'était. En quelques secondes, ça m'est revenu, c'était le titre de ce satané film.

Après les pistes que koko90 m'avaient données en remarquant très justement que c'était le même scénario que "Rinne", j'avais fait d'intenses recherches sur le net pour trouver les films qui avaient copié ce scénario. Mais rien à faire, personne n'avait rapproché ces films et je pense que gruesome est un trop petit film pour avoir fait suffisament parlé de lui.

Voilà :jap:

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°17322302
Bouillette​57
Posté le 23-01-2009 à 13:38:40  profilanswer

C'est pas un film avec Linda Blair ? Je sais pu le titre,  vais chercher, je reviens .

n°17322387
Bouillette​57
Posté le 23-01-2009 à 13:46:38  profilanswer

Bouillette57 a écrit :

C'est pas un film avec Linda Blair ? Je sais pu le titre,  vais chercher, je reviens .

Bof non c'est ptet pas ca, enfin bref ! Moi aussi je suis à la recherche d'un titre de film ou de série . J'ai une scène en tete, mais plus moyen de me rappeler ou j'ai vu ca ! Ca se passe dans une piscine ou un jacuzzi, avec un jeune couple . La fille s'approche du mec et lui dit "Tu as ...un poil !" Et elle lui arrache un poil du torse . Ensuite je ne me souviens plus, mais cette scène (un peu débile quand meme) m'obsède . Ou est ce que j'ai vu ca ???? Merci !

n°17322395
Bouillette​57
Posté le 23-01-2009 à 13:48:15  profilanswer

krokor a écrit :

D'abord un film us qui date des années 88-90. Il y est question d'un groupe de jeunes (dont une babysitter et l'enfant qu'elle doit garder) fait une virée en ville et se trouve mêlée à une histoire de gangsters.
Le film se déroule presque en temps réel.
A un moment, ils rencontrent dans un garage souterrain je crois, une sorte de super-héros viking-style qui s'appelle thor.

Ensuite une série TV française de la fin 70, début 80.
L'action se situe au début du siècle, il me semble.
Il y est question d'une ile maudite quelque part au large de la bretagne et d'une sorte de pierre mystérieuse possédant des pouvoirs strange.

Le premier film c'est "Nuit de folie"

n°17322410
marcel cho​mbier
Posté le 23-01-2009 à 13:49:30  profilanswer

Bouillette57 a écrit :

Le premier film c'est "Nuit de folie"

Tu réponds a un post vieux de 5 ans  [:aaah]

n°17322482
Bouillette​57
Posté le 23-01-2009 à 13:56:02  profilanswer

marcel chombier a écrit :

Tu réponds a un post vieux de 5 ans  [:aaah]

Ben je sais, mais j'ai pas eu le temps de voir si ce gars a eu une réponse ! T'imagines, 5 ans après il a enfin une réponse !!! Moi je serai contente quand meme !  :D

n°17322493
marcel cho​mbier
Posté le 23-01-2009 à 13:57:01  profilanswer

certes, et la deuxième semble être "l'ile aux 30 cercueils" :o

n°17322506
Bouillette​57
Posté le 23-01-2009 à 13:58:29  profilanswer

Ptet, j'étais pas née encore, je connais pas du tout .

n°17326327
petitebrun​ette1
Posté le 23-01-2009 à 19:57:48  profilanswer

Bouillette57 a écrit :

Ben je sais, mais j'ai pas eu le temps de voir si ce gars a eu une réponse ! T'imagines, 5 ans après il a enfin une réponse !!! Moi je serai contente quand meme !  :D

oui, certes. :D  A condition qu'il ou elle pense à venir vérifier s'il a une réponse à son post.  

Message édité par petitebrunette1 le 23-01-2009 à 19:58:27

---------------
Reviens,bgx  
n°17326531
Bouillette​57
Posté le 23-01-2009 à 20:20:40  profilanswer

Mouais....mais je participe et c'est le plus important ! Bon personne n'a une idée pour ma scène de jacuzzi et de poil ? Mettez fin à ma torture ! C'est ptet un style film pour ado (le mec est assez jeune, ben pratiquement imberbe -elle lui arrache son seul et unique poil la sadique !), ou histoire à l'eau de rose style "Cocktail" ...

n°17331967
Andy150
Posté le 24-01-2009 à 17:16:56  profilanswer

salut!
Bon vourage pour ta scène de jacuzzi!!!! parceque là je ne vois vraiment pas......
Pour ma part je cherche le titre d'un film en plusieurs parties (4h et qlq de film...)vu en DVD il y a 1 ou 2 ans, une histoire de traque de terroriste, une collaboration entre des agences gouvernementales et un projet d'attentat suicide par une équipe de foot Composée d'enfants?.... ça dit quelque chose à quelqu'un?????

Merci d'avance!!!!

n°17331973
gros_panda
Posté le 24-01-2009 à 17:17:39  profilanswer

nno désolé [:spamafote]

n°17335647
yepaland
Posté le 25-01-2009 à 02:17:13  profilanswer

Salut !

Je suis à la recherche du titre d'un film d'où je ne possède que de vagues souvenirs : C'est un film d'arts martiaux, assez vieux, dans lequel un homme perd son bras lors d'un combat (combat en présence de deux bandes) et se vengera à la fin en tuant les membres du "gang". A la fin, sa vengeance se ferra chronologiquement : il tue un membre du gang à la fois pour finir avec celui qui lui a trancher le bras. Entre temps, il disposera de jumelles (ou jumeaux), deux gars qu'il tuera en balançant une grenade. Voila, très peu de souvenirs !
Merci

Attention, ce n'est pas THE BLADE et ni LA MAIN DE FER

n°17337857
moreno911
Posté le 25-01-2009 à 15:45:15  profilanswer

Bonjour !

J'arrive pas à trouver le nom d'un documentaire sur le rock.
C'est un étudiant américain qui explique les origines du rock et les différentes formes de rock.
L'étudiant en question a les cheveux long et des lunettes il me semble.

Une idée?  :sweat:  

merci !

n°17337862
wolowizard
Posté le 25-01-2009 à 15:46:13  profilanswer

moreno911 a écrit :

Bonjour !

J'arrive pas à trouver le nom d'un documentaire sur le rock.
C'est un étudiant américain qui explique les origines du rock et les différentes formes de rock.
L'étudiant en question a les cheveux long et des lunettes il me semble.

Une idée?  :sweat:  

merci !

almost famous ?

n°17337875
moreno911
Posté le 25-01-2009 à 15:48:57  profilanswer

wolowizard a écrit :

almost famous ?

Non pas celui la.

Merci pour la rapidité  :lol:

EDIT : je viens de trouver : Metal: A Headbanger's Journey

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par moreno911 le 25-01-2009 à 15:55:11
n°17338303
yepaland
Posté le 25-01-2009 à 17:08:59  profilanswer

J'ai trouvé ce film que je cherchais : one armed boxer (le roi du kung fu en français) depuis le temps que je le cherchais celui là

n°17341263
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 25-01-2009 à 22:31:55  profilanswer

Bonjour messieurs-dames !

J'ai un film qui me pose des problèmes... Je l'ai vu quand j'étais plus jeune. C'est l'histoire de prisonniers Yankee dans une prison sudiste pendant la guerre de Sécession. Malgré 30mn de recherche, j'ai toujours rien... J'ai le vague souvenir qu'il y avait un "Alexander-truc" dans le titre, mais c'est une grosse hypothèse.

Message cité 3 fois
Message édité par Mr-ionman le 25-01-2009 à 22:48:46
n°17341352
petitebrun​ette1
Posté le 25-01-2009 à 22:41:34  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Bonjour messieurs !

J'ai un film qui me pose des problèmes... Je l'ai vu quand j'étais plus jeune. C'est l'histoire de prisonniers Yankee dans une prison sudiste pendant la guerre de Sécession. Malgré 30mn de recherche, j'ai toujours rien... J'ai le vague souvenir qu'il y avait un "Alexander-truc" dans le titre, mais c'est une grosse hypothèse.

Et nous, on pue le gaz, peut-être?  [:sweetiiiie]  

---------------
Reviens,bgx  
n°17341405
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 25-01-2009 à 22:48:35  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Et nous, on pue le gaz, peut-être?  [:sweetiiiie]  

J'aime bien sniffer le gaz   :fou:  

(jvais éditer  :o )

n°17342148
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 26-01-2009 à 00:23:58  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Bonjour messieurs-dames !

le bon, la brute et le truand ?

il y a tout un passage où clint eastwood et gianmaria volonte (en nordistes) se font torturer par lee van cleef et ses acolytes (en sudistes) pendant qu'une fanfare de prisonniers est forcée de jouer pour couvrir le bruit des coups...

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°17342471
SturmGeist
Posté le 26-01-2009 à 02:05:24  profilanswer

Bonjour,

Je cherche 2 films, le 1er parle d'une espece de déformation temporelle, ça se passe pour la plupart du temps dans un avion, à la fin, les survivants arrivent dans un aéroport vide, et ils se mettent tous contre un mur et réintègre la réalité normale.

Alors le 2e se passe dans un bateau de croisière attaqué par une espece de pieuvre geante. Les survivants la tue à la fin en torpillant le navire et s'échappent avec le patrouilleur des pirates. Dans la dernière scène, les gars échouent sur une plage et on a une vue aérienne sur un monstre s'approchant d'eux par la forêt.

n°17342474
frensh pri​nce
Posté le 26-01-2009 à 02:07:08  profilanswer

SturmGeist a écrit :

Bonjour,

Je cherche 2 films, le 1er parle d'une espece de déformation temporelle, ça se passe pour la plupart du temps dans un avion, à la fin, les survivants arrivent dans un aéroport vide, et ils se mettent tous contre un mur et réintègre la réalité normale.

Les langoliers
http://www.scifi-universe.com/upload/medias/films/langoliers_aff.jpg

Message édité par frensh prince le 26-01-2009 à 02:08:26

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)