Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°16925842
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 08-12-2008 à 15:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est Leviathan!!
j'ai confirmé grace aux casques des scaphandres tres caractéristiques avec une recherche d'image google ^^

merci beaucoup, quelle efficacité!

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 15:50:49  profilanswer

n°16925855
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-12-2008 à 15:52:24  profilanswer

:jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°16941907
DC74
Posté le 10-12-2008 à 08:22:39  profilanswer

Je recherche un téléfilm du diney channel ( 1985 - 1988). J'ai une image, c'est tout. Cela se passait en ville, type western. Une fillette découpe au ciseau l'écharpe de soie blanche que son père a offert à sa mère. C'est léger, je sais; mais est-ce que ça vous dit quelque chose. Et plus tard, le père de la fille, un cow-boy quelconque, corrige la fille.

n°16960518
amel_the_w​hite
Posté le 12-12-2008 à 10:59:17  profilanswer

benn25 a écrit :

Oui c'est Leviathan!!
j'ai confirmé grace aux casques des scaphandres tres caractéristiques avec une recherche d'image google ^^

merci beaucoup, quelle efficacité!

Ca fait quand meme deux fois qu'on nous le demande celui la  :D

n°16970564
marcoetpol​o
Posté le 13-12-2008 à 16:06:20  profilanswer

Bonjour,  
Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a de nombreuses années étant enfant.
Alors , voilà en gros les informations dont je me souviens sur ce film (pardonnez moi du peu)

Alors , il me semble que c'est l'histoire d'un vieil homme qui raconte sa jeunesse peut être en Europe de l'est ou Allemagne. Le film se déroule sans doute au 19 ème ou 20 ème siècle.
Ce vieil homme raconte à un autre plus jeune les éléments marquants de sa jeunesse, et il raconte notamment qu'il était amoureux d'une fille nommée Sophie.
Dans mes souvenirs cette sophie à l'air d'être de bonne famille , et il me semble que sa mère est comtesse et qu'elle s'appelle également Sophie.
Les images du film dans mon esprit , ne sont pas claires , mais il me semble bien que l'on voit le vieil homme , jeune avec une casquette noir regarder au travers de la grille une scène ou on voit cette Sophie monter dans un Fiacre.

Et peut être que la fin du film est la partie la plus intacte dans ma mémoire...
A la fin, le jeune homme demande si le vieil homme a revu cette sophie , et le vieil homme sort de la pièce avec un sourire un peu malicieux en disant que c'est une autre histoire (plus ou moins)

Ce film doit être des années 90...
Merci de m'aider dans ma quête pour expliquer à ma femme pourquoi j'aime tant ce prénom !

PS: si l'un de vous dispose d'une bonne méthode pour rechercher un film , je suis preneur!
Merci encore  

n°16970826
frensh pri​nce
Posté le 13-12-2008 à 16:45:50  profilanswer

Enfin après réflexions, il me semble qu'il s'agit non pas d'un film,
mais d'un épisode sur la jeunesse d'Indiana Jones.
Ou lors d'un voyage à vienne, il rencontre une princesse nommée sophie.

Vu que je les ai tous en DVD, je vérifie ça de suite.

EDIT Çà semble coller :
http://img78.imageshack.us/img78/503/indykw0.jpg

Message édité par frensh prince le 13-12-2008 à 17:17:20

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°16971375
marcoetpol​o
Posté le 13-12-2008 à 18:11:17  profilanswer

Frensh prince , je t'ai envoyé un PV!
Mais pour information , il ne me semble pas que ca soit ca!
Après , je veux bien le titre au cas où!
Je continue les recherches :)

bonne soirée

n°16971587
frensh pri​nce
Posté le 13-12-2008 à 18:34:19  profilanswer

L"épisode fut d'abord diffusé à la tv sous le nom Vienna, November 1908 en format 44mn.
Puis réunis dans un téléfilm (de 2 épisodes) d'une durée de 1h30, intitulé The Perils of Cupid.

J'ai revérifié, il y a bien la scène ou Sophie monte dans un fiacre avec Indy derrière la grille :
http://img178.imageshack.us/img178/2232/indy2sp9.jpg

Message édité par frensh prince le 13-12-2008 à 18:50:56

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°16971922
marcoetpol​o
Posté le 13-12-2008 à 19:18:29  profilanswer

merci , infiniment, je suis confiant , je sors dès à présent chercher en magasin ces DVD.
Merci infiniment!

n°16974724
vigneuxams​terdam
Posté le 14-12-2008 à 10:00:59  profilanswer

Alors moi je cherche un film, mais je ne sais même pas si il a existé vraiment ou si c'est un mélange d'enfance, agrégat de plusieurs choses.
Certains se souviennent sûrement de l'émission l'Avenir du Futur qui passait certain Lundi soirs sur TF1 au début des années 80; il y avait un film de SF suivi d'un débat avec des chercheurs, sociologues, etc...
Bref...

Un soir, j'ai raté le film et vu probablement uniquement les 15 dernières minutes... je me souviens d'un vieux monsieur faisant secrètement pousser de vrais légumes dans un serre ckandestine, pendant que tout le reste de la planète semble être sous la coupe des semenciers (ou grande distribution...)
A la fin ils font disparaitre le vieux monsieur, mais pas avant qu'il ait eu le temps de distribuer tout un lot de graines de tomates (je suis affirmatif sur les tomates !) aux enfants qui jouaient dans le béton du coin en leur disant de planter ça et que surprise plus tard...

Bon, c'est pas terrible comme description d'un film que j'ai vu probablement il y a 25 ans pendant 15 minutes.
Mais quand j'entends parler d'OGM et de certification des semences aujourd'hui, je repense toujours à ce court passage.

Merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par vigneuxamsterdam le 14-12-2008 à 10:01:39
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 10:00:59  profilanswer

n°16976281
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-12-2008 à 15:56:43  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Alors moi je cherche un film, mais je ne sais même pas si il a existé vraiment ou si c'est un mélange d'enfance, agrégat de plusieurs choses.
Certains se souviennent sûrement de l'émission l'Avenir du Futur qui passait certain Lundi soirs sur TF1 au début des années 80; il y avait un film de SF suivi d'un débat avec des chercheurs, sociologues, etc...
Bref...

Un soir, j'ai raté le film et vu probablement uniquement les 15 dernières minutes... je me souviens d'un vieux monsieur faisant secrètement pousser de vrais légumes dans un serre ckandestine, pendant que tout le reste de la planète semble être sous la coupe des semenciers (ou grande distribution...)
A la fin ils font disparaitre le vieux monsieur, mais pas avant qu'il ait eu le temps de distribuer tout un lot de graines de tomates (je suis affirmatif sur les tomates !) aux enfants qui jouaient dans le béton du coin en leur disant de planter ça et que surprise plus tard...

Bon, c'est pas terrible comme description d'un film que j'ai vu probablement il y a 25 ans pendant 15 minutes.
Mais quand j'entends parler d'OGM et de certification des semences aujourd'hui, je repense toujours à ce court passage.

Merci pour votre aide.

google "film semences tomates anticipation"  -> 2 ème lien
http://dindiu.canalblog.com/archiv [...] 18028.html

La situation actuelle en rapport avec les OGM avaient été en quelque sorte déjà imaginée dès 1982. "Le Jardinier Récalcitrant" est un téléfilm réalisé par Maurice Failevic et co-écrit avec Jean-Claude Carrière. Il a reçu le Prix Futura à Berlin en 1983.
Dans mon souvenir, l'histoire de ce téléfilm est celle d'une société future qui, pour lutter contre une maladie dont les graines sont les vectrices, impose la culture d'une variété de tomates sans pépins. De son côté, un jardinier défend ses valeurs en faisant visiter son musée de la paysannerie et en cultivant ses propres variétés de tomates. Pas du goût de la société, les cultures du jardinier finissent par être passées au lance-flamme. Pourtant à la fin, le jardinier sort de nouvelles graines du tablier d'un des mannequins de son musée.
Dans l'esprit du gamin que j'étais, le téléfilm avait laissé un sentiment désagréable de défaitisme. Mais la toute dernière image m'avait beaucoup marqué, au point de m'en souvenir 25 ans plus tard.

ça ressemble...

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 14-12-2008 à 15:57:37
n°16982147
AGENT-TALU​S
Posté le 15-12-2008 à 10:46:16  profilanswer

Bonjour à tous et toutes.
Je suis à la recherche de cette série diffusée dans les années 70-80

histoire !  

une groupes de jeunes gens sont rescapés sur une île du pacifique !  

ils sont de suite capture par le chef de l'île et jeter dans une cage qui borde l'océan et seront noyer par la monter de la mare ou a défaut manger par les gros crabes !  

ils arrivent a s'échapper et survivent grâce a l'aide des esclaves de l'île qui travail en majorité au volcan !  

ils résident ensuite sur un vieux bateau échouer donc un secteur interdit de l'île ou personne ose aller les chercher !  

l'île est régit par des hommes venu du 18 siècle avec de longue barbe et des chapeau ils ont des mousquetons et des sabres ,parallèlement les jeunes gens vient de notre époque !  

les jeunes gens font la découverte d'un camion et de cuve essences abandonne datent de la seconde guerre mondiale !  

certains on déjà vu cette série dans les année 70 / 80 peut être vous rappeler vous du titre de cette série ?  

merci !  

n°16982353
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-12-2008 à 11:09:22  profilanswer

AGENT-TALUS a écrit :

Bonjour à tous et toutes.
Je suis à la recherche de cette série diffusée dans les années 70-80

histoire !  

une groupes de jeunes gens sont rescapés sur une île du pacifique !  

ils sont de suite capture par le chef de l'île et jeter dans une cage qui borde l'océan et seront noyer par la monter de la mare ou a défaut manger par les gros crabes !  

ils arrivent a s'échapper et survivent grâce a l'aide des esclaves de l'île qui travail en majorité au volcan !  

ils résident ensuite sur un vieux bateau échouer donc un secteur interdit de l'île ou personne ose aller les chercher !  

l'île est régit par des hommes venu du 18 siècle avec de longue barbe et des chapeau ils ont des mousquetons et des sabres ,parallèlement les jeunes gens vient de notre époque !  

les jeunes gens font la découverte d'un camion et de cuve essences abandonne datent de la seconde guerre mondiale !  

certains on déjà vu cette série dans les année 70 / 80 peut être vous rappeler vous du titre de cette série ?  

merci !  

tout simplement "l'île perdue"  [:cerveau du chaos] ?
http://lesheros.com/perdue/images/lost_accueil4.jpg

http://www.lesheros.com/perdue/ile_perdue.html  

n°16984551
AGENT-TALU​S
Posté le 15-12-2008 à 15:42:03  profilanswer

Heuu un grand merci philibear http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/aplausos.gif

n°17010371
vigneuxams​terdam
Posté le 18-12-2008 à 10:56:53  profilanswer

philibear a écrit :

google "film semences tomates anticipation"  -> 2 ème lien  
http://dindiu.canalblog.com/archiv [...] 18028.html

La situation actuelle en rapport avec les OGM avaient été en quelque sorte déjà imaginée dès 1982. "Le Jardinier Récalcitrant" est un téléfilm réalisé par Maurice Failevic et co-écrit avec Jean-Claude Carrière. Il a reçu le Prix Futura à Berlin en 1983.
Dans mon souvenir, l'histoire de ce téléfilm est celle d'une société future qui, pour lutter contre une maladie dont les graines sont les vectrices, impose la culture d'une variété de tomates sans pépins. De son côté, un jardinier défend ses valeurs en faisant visiter son musée de la paysannerie et en cultivant ses propres variétés de tomates. Pas du goût de la société, les cultures du jardinier finissent par être passées au lance-flamme. Pourtant à la fin, le jardinier sort de nouvelles graines du tablier d'un des mannequins de son musée.
Dans l'esprit du gamin que j'étais, le téléfilm avait laissé un sentiment désagréable de défaitisme. Mais la toute dernière image m'avait beaucoup marqué, au point de m'en souvenir 25 ans plus tard.

ça ressemble...

Oui, ça y ressemble... bien joué.

n°17033846
ahahah6
Posté le 21-12-2008 à 10:29:08  profilanswer

Bonjour,  

Je recherche un film pendant noel, c'est deux couples qui attendent un bébé et lorsque les deux femme vont accoucher l'une a son bébé qui meurt (probleme au cerveau) et l'

n°17033850
ahahah6
Posté le 21-12-2008 à 10:30:00  profilanswer

dsl j'avais pas fini ,  et l'autre son coeur malade alors le couple demande a l'autres s'ils peuvent donner le coeur de leurs bébé mort a celui vivant ??? Vous connaissez?

Merci d'avance

n°17054619
Ayors
En mode : Power Rangers
Posté le 23-12-2008 à 21:01:21  profilanswer

c'est pas un téléfilm qui est passer sur M6 en aprés midi ça

n°17058526
ahahah6
Posté le 24-12-2008 à 12:11:22  profilanswer

oui et ca passe régulierement pendant la période de noel !!!

n°17058707
ouaisteph
Posté le 24-12-2008 à 12:41:52  profilanswer

merci pour la réponse, mais c'est beaucoup trop récent.
ça faisait vraiment penser à du cinéma américain des années 60, vous connaissez pas un forum dédié aux vieux films ?

n°17067992
nomiSim
Posté le 26-12-2008 à 10:05:59  profilanswer

bonjour,

je cherche le titre d'un film qu'on a regarder des dizaines de fois moi et ma petite soeur...

c'est l'histoire d'une famille qui fait nauffrage sur une ile et ils s'y installe cabanes, dresssage des animaux et puis ils rencontres ddes pirates, grosse bagarre sur toute l'ile ^^

enfin voila c'est un vieux film, si ça dit qlq chose a qlq'un ;)

merci et bonnes fetes à toutes et a tous :)

n°17070056
Guigui2520​0
Posté le 26-12-2008 à 19:04:55  profilanswer

salut et joyeux noél  
je recherche un déssin animé datant de début 80 je pensse  
cela se passe dans la fabrique du pére noél, c'est l'histoire de 2 poupées de chiffons (frére et soeur) qui empéchent un méchant loup de fabriquer des faux jouets.  
le méchant loup au début a un traineau a réaction, puis plus tard il le transforme en machine a fabriquer de faux jouet....  
Il prend les vrai jouets les trempent dans du "gloupstick" et voici de faux jouet  
voila ci mes souvenirs sont bon  

ma famille l'avai enregistrer sur une VHS a l'époque et sa fais qlq années que je lé pas vu, j'ai du l'éffacer par m'égarde

n°17074501
samuelp
Posté le 27-12-2008 à 17:45:05  profilanswer

Bonjour,

Je recherche le titre d'un fil fantastique. Je connais la fin mais pas le début. En gros, une femme, peut être venue d'un autre monde, tente de séduire un scientifique, afin de bouleverser l'univers spatio-temporelle. A la fin, elle arrive à ses fins, l'homme lui fait l'amour, si bien que la base scientifique est détruite. L'homme, qui a pris du plaisir, se reveille alors dans un temps, la préhistoire, on le voit se transformer petit à petit en homme des cavernes. La femme devient alors un esprit.

Merci pour celui qui trouve

n°17078280
celinou076
Posté le 28-12-2008 à 09:44:09  profilanswer

je recherche le nom d'un telefilm americain passé sur TF1 y'a environ une dizaine d'annee, c'ete en 2eme partie de soiree. c'est l'histoire du'une fille sauvée par un robot alors qu'elle allait se faire violer par son patron. ensuite le robot est prit en chasse ainsi ke la fille. elle tombe meme amoureuse de lui et il "meurt" a la fin.

n°17078283
celinou076
Posté le 28-12-2008 à 09:46:53  profilanswer

nomiSim a écrit :

bonjour,

je cherche le titre d'un film qu'on a regarder des dizaines de fois moi et ma petite soeur...

c'est l'histoire d'une famille qui fait nauffrage sur une ile et ils s'y installe cabanes, dresssage des animaux et puis ils rencontres ddes pirates, grosse bagarre sur toute l'ile ^^

ce serai pasq la famille robinson par hasard

n°17078290
celinou076
Posté le 28-12-2008 à 09:52:08  profilanswer

pOup-na a écrit :

bonjour
je cherche un téléfilm passé sur m6 il y a quelques années déjà
Cela parle d'une jeune fille complexé qui envie les mannequin des magazine et qui se trouve ronde. un jour alors qu'elle aide son père a un banquet il me semble elle croise une star dans les toilettes qui lui ressenble et elles vont échanger leur place.
Si quelqu'un voit de quel téléfilm je parle aidez moi svp!
merci d'avance

le film c mannequin d'un jour il me semble ya meme justin timberlake ki joue un petit role dedans

n°17080998
lapuce59
Posté le 28-12-2008 à 20:31:34  profilanswer

bonsoir,

je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années (voir beaucoup d'années lol) je me souviens de deux enfants qui montent sur un arbre et c'etait dangereux car la branche balançais avec leur poid
un jour l'un des deux monte et la branche casse
il se casse la colonne...
voilà bonne chance si vous vous en souvenez et merci

n°17082914
jean-miche​l91
Posté le 29-12-2008 à 04:42:35  profilanswer

nomiSim a écrit :

bonjour,

celinou076 a raison c'est la série tv de 1976 " les robinsons suisses
http://img243.imageshack.us/img243/9308/5050582577921xe7.jpg

---------------

n°17083654
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-12-2008 à 10:48:11  profilanswer

Je sais que ma requête peut [:prozac] plus d'un mais j'ose  :D .

Je cherche le titre du film du film de gangsters que le petit regardait dans le film "Maman, J'ai raté l'avion"  :o . (Titre VF souhaité sinon VO  :) )

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°17083990
frensh pri​nce
Posté le 29-12-2008 à 11:44:02  profilanswer

Ce n'est pas tiré d'un film.
Ça a été créé de toute pièce pour le film.

En fait, c'est une semi-parodie d'un film avec James Cagney.

---------------
n°17084074
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 29-12-2008 à 11:56:10  profilanswer

Allez mon tour, je recherche une comédienne française et/ou une série dans laquelle elle a joué.

Elle jouait dans une série française "à la friends/seinfeld" qui passait sur canal y'a... pfiou... une dizaine d'années je dirais.  
Le personnage principal c'était un mec qui jouait un comique je crois, l'actrice en question était psy (je crois), dans les personnages y'avait aussi un petit brun style dragueur latino qui tenait un restaurant.

Y'a pas eu beaucoup de séries françaises sur canal ça devrait pas être trop dur à retrouver :p (ou pas :()

n°17084118
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-12-2008 à 12:00:42  profilanswer

frensh prince a écrit :

Ce n'est pas tiré d'un film.
Ça a été créé de toute pièce pour le film.

En fait, c'est une semi-parodie d'un film avec James Cagney.

Merci de l'information.
Pourrai-tu me donner le titre du film semi-parodié?  ;) .
En dehors des Parrains,Scarface,... , Quel autres films de mafieux a l'Italienne vaut le coup?  :)  

-VDV- : Sur Canal? le seul que je sais des productions de C+ est H  :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°17084140
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 29-12-2008 à 12:03:35  profilanswer

-VDV- a écrit :

Allez mon tour, je recherche une comédienne française et/ou une série dans laquelle elle a joué.

Elle jouait dans une série française "à la friends/seinfeld" qui passait sur canal y'a... pfiou... une dizaine d'années je dirais.  
Le personnage principal c'était un mec qui jouait un comique je crois, l'actrice en question était psy (je crois), dans les personnages y'avait aussi un petit brun style dragueur latino qui tenait un restaurant.

Y'a pas eu beaucoup de séries françaises sur canal ça devrait pas être trop dur à retrouver :p (ou pas :()

Agnes Soral dans blague à part ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnes_Soral

n°17084227
marcel cho​mbier
Posté le 29-12-2008 à 12:20:28  profilanswer

agnes soral?
edit: je me fais vieux, j'avais pas vu le changement de page

Message édité par marcel chombier le 29-12-2008 à 12:21:02
n°17093195
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 30-12-2008 à 14:34:46  profilanswer

Merciiiiiiiiii !! :)

n°17097849
petitebrun​ette1
Posté le 30-12-2008 à 23:07:11  profilanswer

ça ressemble à ça:

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 49077.html

---------------
Reviens,bgx  
n°17099925
tabernic
dura vitae sed vita
Posté le 31-12-2008 à 09:39:06  profilanswer

lapuce59 a écrit :

bonsoir,

je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années (voir beaucoup d'années lol) je me souviens de deux enfants qui montent sur un arbre et c'etait dangereux car la branche balançais avec leur poid
un jour l'un des deux monte et la branche casse
il se casse la colonne...
voilà bonne chance si vous vous en souvenez et merci

Ca ressemble à l'incompris de Comencini.

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTY2NDQ2MTYwOF5BMl5BanBnXkFtZTcwNjM4NTIyMQ@@._V1._SX77_SY140_.jpg

n°17101835
loubaneya
Posté le 31-12-2008 à 15:10:20  profilanswer

Bonjour moi je recherche un titre de film. Dans le film il y a quatre femmes devenues veuves. Une de ces femmes (blonde) avait eu un enfant avant qu'elle avait du faire adopter (Lucas) ce dernier avait tué les deux jumeaux de cette femmes. Merçi de m'aider.

n°17102619
loubaneya
Posté le 31-12-2008 à 17:04:57  profilanswer

Personne ne connait ce film ? je suis pas sortie de l'auberge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)