Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

ya quoi en film de zombies ?

n°13152088
pitchoune7​0
Posté le 03-11-2007 à 00:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui oui c'est un bref résumé, après il y'a des zombies qui la poursuivent!!

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 00:11:47  profilanswer

n°13152409
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-11-2007 à 00:48:22  profilanswer

jamais entendu parlé, il est bien ?

n°13152482
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-11-2007 à 00:58:05  profilanswer

la nuit des loosers vivants putain le délire !!! Me suis bien marré :D et en plus c'est allemand !

n°13152517
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-11-2007 à 01:01:20  profilanswer

micka57 a écrit :

le film la maison prés du cimetière il est pas si térrible que sa regarde le film l'armé de zombie ou bien resident evil

j'avais pas lu ce message trollesque ! comparer fulci à des blockbusters idiots et sans âmes et une reprise bête de zombi de romero !!!! bon le début est super mais bon l'original est infiniment mieux ! faut arrêter de fumer là...

Message édité par ebola2 le 03-11-2007 à 01:01:55
n°13152580
pitchoune7​0
Posté le 03-11-2007 à 01:05:57  profilanswer

ebola2 a écrit :

jamais entendu parlé, il est bien ?

je l'ai vu, j'devais avoir 8 ans, maintenant j'en aie 18, mais oui avec mes souvenirs, c'était un bon film mais le problème maintenant c'est que j'ai le titre mais je sais pas comment je vais faire pour me le procurer, tu as une idée?

n°13152985
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-11-2007 à 02:00:15  profilanswer

google ? amazon ? ebay ? priceminister ? aucune idée, la question est : il est sorti en dvd zone 2 français ? cherche sur google pour voir si il est sorti déjà et où tu peux le trouver...

n°13152996
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-11-2007 à 02:03:03  profilanswer

http://www.amazon.fr/Dead-Night-Li [...] B00005YVW0

voilà quelques secondes sur google mais 30 euros le dvd je trouve ça cher... c'est un import d'occasion mais langue anglaise... vérifies si il y a des sous titres français...

Message édité par ebola2 le 03-11-2007 à 02:05:03
n°13153507
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-11-2007 à 09:51:05  profilanswer

ouf un pote fan de films asiatiques et de films d'horreur avait sars war et me l'a passé, très bon film inventif, me suis bien marré, bravo les thaïs !

n°13159508
Colosseam
In vino veritas =]
Posté le 04-11-2007 à 02:22:13  profilanswer

Chui un grand fan des films post apocalyptique, et nottament ceux de zombies, Land of the Dead etait excellent, mais je crois comprendre maintenant pourquoi j'avais la sensation que c'etait un simple episode d'une serie, en effet, fait partie d'une tetralogie^^.

Aprés il ya The Descent, qu'on pourrait classer dans cette categorie...Ayant pourtant vu un p'tit paquet de film d'epouvante de qualité, celui ci est l'un des seuls a vraiment avoir sut me faire flipper et me mettre mal à l'aise, d'autant plus qu'il y a des idees vraiment geniales et a peu de chose prés, novatrices (la vue par le vié d'une camera, la clostrophobie).

---------------
Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ?
n°13164056
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-11-2007 à 19:07:24  profilanswer

ebola2 a écrit :

Par contre gothiques qui font des messes sataniques ? je croyais que ce serait des black métalleux ! je suis assimilé gothique, et je n'ai jamais fait de messes satanique ni prié satan, et d'ailleurs tous les gothiques que je connais ne font pas ça. C'est américain ? les goth c'est plutôt le spleen et si il y a du satan ce serait dans le sens baudelérien du terme, du romantisme quoi...Bizarre ces clichés sur les gothiques alors que les black métalleux (pas tous hein !) ce serait plutôt le genre ?!

C'est un film allemand... Dur de savoir à quoi se rattachent ces jeunes puisqu'ils sont a la fois stanistes, adeptes du vaudou et sapé comme des métalleux déprésifs. Je ne pense pas que ce soient des goth, réflexion faite...

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 19:07:24  profilanswer

n°13164078
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-11-2007 à 19:09:52  profilanswer

Colosseam a écrit :

Aprés il ya The Descent, qu'on pourrait classer dans cette categorie...Ayant pourtant vu un p'tit paquet de film d'epouvante de qualité, celui ci est l'un des seuls a vraiment avoir sut me faire flipper et me mettre mal à l'aise, d'autant plus qu'il y a des idees vraiment geniales et a peu de chose prés, novatrices (la vue par le vié d'une camera, la clostrophobie).

The Descent c'est pas des zombi, ni même des infectés. Ou alors faut ajouter tout les films avec des bestioles étranges qui bouzillent des gens.

---------------
n°13164793
Colosseam
In vino veritas =]
Posté le 04-11-2007 à 20:28:17  profilanswer

ah okay.

---------------
n°13164982
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 20:47:10  answer

Koko90 a écrit :

The Descent c'est pas des zombi, ni même des infectés. Ou alors faut ajouter tout les films avec des bestioles étranges qui bouzillent des gens.

[:plusun] ... pourtant j'avais pas sursauté comme ça devant un flim depuis longtemps :o  
J'ai vu récemment "les revenants" flim sur des morts qui sortent du cimetière (apparence de vivants, pas de "décomposition B " :D ) et qui sont pris en charge par les vivants (mise en place de dortoirs, études de comportements). Par contre, flim très lent et quasi-inintéressant (voire dénué d'intérêt). http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 53374.html

n°13164983
ebola2
ah ah ah
Posté le 04-11-2007 à 20:47:14  profilanswer

grilled.

n°13165002
ebola2
ah ah ah
Posté le 04-11-2007 à 20:49:13  profilanswer

sérieusement, il faudrait en faire un topic unique et référencer tous ces films en première page... qui veut s'en occuper ?

n°13171988
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 16:36:53  answer

ebola2 a écrit :

sérieusement, il faudrait en faire un topic unique et référencer tous ces films en première page... qui veut s'en occuper ?

euh... désolé, mais pas assez geek pour ça: faudrait un type un peu plus à l'aise que moi avec la création de topik unik et MAJ  :o

n°13172010
ebola2
ah ah ah
Posté le 05-11-2007 à 16:39:07  profilanswer

faut être geek ? bah une demande au modo et quelqu'un d'autre s'en occupera...Moi pour les titres ça va, mais savoir les réalisateur et autre info il y a quelqu'un sur le topic qui donne des infos plus détaillées sur les titres en question...

n°13172072
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 16:44:30  answer

ebola2 a écrit :

faut être geek ? bah une demande au modo et quelqu'un d'autre s'en occupera...Moi pour les titres ça va, mais savoir les réalisateur et autre info il y a quelqu'un sur le topic qui donne des infos plus détaillées sur les titres en question...

tout l'intérêt du topic, on peut s'y mettre à plusieurs... et chercher des infos sur google (qui est notre ami)

n°13172296
ebola2
ah ah ah
Posté le 05-11-2007 à 17:08:09  profilanswer

sur mais une mise à jour en première page évitera les multiples redites, style "ouais y un film excellent c'est " déjà cité plusieurs fois...de plus on a la chance qu'un participant connaisse ce genre d'info (sans pour autant passer par google mais c'est vrai qu'il est rapide d'avoir des infos sur google c'est sur.), peut être le contacter ? peut être a t il envie de le faire ?

n°13172429
bibi8873
Posté le 05-11-2007 à 17:19:06  profilanswer

Koko90 a écrit :

Les comédies sur le thème du zombi :
Flic ou Zombie de Mark Goldblatt, avec un policier mort-vivant qui enquête sur sa propre mort dans le style des actionner des années 80.
Shaun of the Dead de Edgar Wright est incontournable mais est très référentiel. A ne voir qu'aprés la tétralogie Romero et quelques Fulci.
Undead de Michael Spierig, pas vraiment une comédie mais très second degrés. A voir pour l'attaque des poissons zombi ou pour son héros qui n'est jamais à court d'armes à feu.
Night of the Living Dorks de Mathias Dinter, un teen movie avec 10% d'american pie, 60% de zombie et 30% de joints.

sans oublier "Planète terreur - un film Grindhouse" de Robert Rodriguez, un subtile mélange d'humour, d'action et d'amour noyé dans le gore! un chef d'oeuvre!

n°13172483
ebola2
ah ah ah
Posté le 05-11-2007 à 17:23:23  profilanswer

déjà cité, pas de zombie mais une infection... lis le topic, je l'ai cité moi même, si on parle "dinfectés" on viendra parler de planete terreur dans pas longtemps, voilà c'est fait :D bon film quand même :D

n°13172704
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 17:37:24  answer

bibi8873 a écrit :

sans oublier "Planète terreur - un film Grindhouse" de Robert Rodriguez, un subtile mélange d'humour, d'action et d'amour noyé dans le gore! un chef d'oeuvre!

:D d'où l'intérêt d'un listing

n°13173101
bibi8873
Posté le 05-11-2007 à 18:02:35  profilanswer

ah désolée, j'ai fais que survoler le topic...

n°13179733
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-11-2007 à 11:36:05  profilanswer

bibi8873 a écrit :

J'ai honte mais je l'ai pas encore vu et je ne cites que les films que j'ai vu. Si vous voulez je peux cependant faire une liste plus exhaustive contenant des films que je n'ai pas vu afin qu'elle soit placée au début du topic... Mais je ne pourais pas mettre d'avis subjectif à l'emporte pièce.

Bon, je vais avoir le DVD Grindhouse (et Robert Rodriguez est grand ! n'oublions pas que l'humanité lui doit Une nuit en enfer).

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 06-11-2007 à 11:36:20

---------------
n°13181822
Colosseam
In vino veritas =]
Posté le 06-11-2007 à 14:28:14  profilanswer

Excusez moi, mais quand vous parlez d'infectés, vous entendez par là que les ennemis en questions, sont devenus des walkers à cause (ou "grace" hein :p) d'un virus?
Dans ce cas, que vient faire 28 jours plus tard dans cette liste? -_-.

Soit dit en passant j'ai trouvé le DVD à 5€ d'occaze dans une boutique prés de chez moi, hier, j'l'ai regardé pour la premiere fois, j'ai vraiment adoré, seul la fin m'a deçus, mais je vais aller regarder la fin alternative là :). Seul ma copine n'a pas aimé, mais bon, j'avais deja programmé d'la fouetter [:sicarius]

Message édité par Colosseam le 06-11-2007 à 14:28:43

---------------
n°13182544
ebola2
ah ah ah
Posté le 06-11-2007 à 15:20:46  profilanswer

28 jours plus tard n'a rien à faire dans cette liste :D

n°13182724
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 15:37:08  answer

Koko90 a écrit :

J'ai honte mais je l'ai pas encore vu et je ne cites que les films que j'ai vu. Si vous voulez je peux cependant faire une liste plus exhaustive contenant des films que je n'ai pas vu afin qu'elle soit placée au début du topic... Mais je ne pourais pas mettre d'avis subjectif à l'emporte pièce.

Bon, je vais avoir le DVD Grindhouse (et Robert Rodriguez est grand ! n'oublions pas que l'humanité lui doit Une nuit en enfer).

ouais, faut faire un bon listing classés je sais pas comment, mais faut trouver un moyen de faire ressosrtir les genres (si on met pas que les zombies-like), les réalisateurs, et les dates.  
Je pense qu'il faut quitter ce topic et créer un topic unique zombie  :jap:

n°13182781
doutrisor
Posté le 06-11-2007 à 15:42:18  profilanswer

Sinon, il y a les chaines parlementaires pour voir les séances du Sénat....  :whistle:  

n°13183379
Colosseam
In vino veritas =]
Posté le 06-11-2007 à 16:39:53  profilanswer

Moi je proposerais de faire un topic de film Survival Horror (pardonnez moi l'expression reprise des jeux du même noms mais bon) avec des sous categories : Zombies (sorties des tombes), Contaminés (Resident Evil like), and co. A voir aprés si les films comme The Thing pourrait avoir leurs place dans ce topic...Mais aprés la liste serait longue.

Même question pour Ghosts of Mars du même realisteur (John Carpenter en loccurence), qui s'approche parcontre plus, d'un film de contaminé qu'autre chose, sauf que dans ce cas là ce sont des esprits qui s'emparent des corps des victimes ('fin de memoire, ca fait un p'tit bout de temps que je l'ai pas vu). Parlerait on dans ce cas là de possédés?

---------------
n°13183410
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 16:42:12  answer

Colosseam a écrit :

Moi je proposerais de faire un topic de film Survival Horror (pardonnez moi l'expression reprise des jeux du même noms mais bon) avec des sous categories : Zombies (sorties des tombes), Contaminés (Resident Evil like), and co. A voir aprés si les films comme The Thing pourrait avoir leurs place dans ce topic...Mais aprés la liste serait longue.

Même question pour Ghosts of Mars du même realisteur (John Carpenter en loccurence), qui s'approche parcontre plus, d'un film de contaminé qu'autre chose, sauf que dans ce cas là ce sont des esprits qui s'emparent des corps des victimes ('fin de memoire, ca fait un p'tit bout de temps que je l'ai pas vu). Parlerait on dans ce cas là de possédés?

Réflexion intéressante.  
ok pour le thème "survival" (p'têt le franciser, non ??) horrror.

Faudrait trouver une bonne définition de zombie (revenants et envoutés par voodoo)
Quant aux Carpenters... je sais pas trop, si on parle de "possédés" on va finir par troller et comptabiliser les "Exorcist"   :??:

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 16:49:59
n°13183767
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-11-2007 à 17:09:29  profilanswer

doutrisor a écrit :

Sinon, il y a les chaines parlementaires pour voir les séances du Sénat....  :whistle:  

Sénateur ça se propages pas par morsure...

---------------
n°13183782
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-11-2007 à 17:11:01  profilanswer

ebola2 a écrit :

28 jours plus tard n'a rien à faire dans cette liste :D

Moi je l'ai catalogué comme "Les trucs qui sont pas des films de zombi (mais ça ressemble vachement)".

---------------
n°13190227
ebola2
ah ah ah
Posté le 07-11-2007 à 03:44:53  profilanswer

c'est la rage modifiée, une épidémie. Un zombi= mort vivnat. POINT. (m^me si j'aime ces films)
HS à fond.
à fond ? ils cr^vent avec de simples ballles. Ils ne sont pas "morts" avant cet état" stop HS c'est chiant !!!!

n°13190233
ebola2
ah ah ah
Posté le 07-11-2007 à 03:46:25  profilanswer

bref je suis saoul mais c'est vrai. Un mort vivant n'est pas un infecté par un virus ! marre là.

n°13193139
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 13:37:19  answer

ebola2 a écrit :

bref je suis saoul mais c'est vrai. Un mort vivant n'est pas un infecté par un virus ! marre là.

Donc dans Resident Evil ce ne sont pas des zombies ??  [:delarue5]

n°13197947
Colosseam
In vino veritas =]
Posté le 07-11-2007 à 20:35:56  profilanswer

ebola2 a écrit :

Keep cool, c'est pas ta vie qu'est en jeu hein :p.

Plus serieusement, le Hs est loin d'etre totale, l'attitude des ennemis dans Resident Evil and co est trés proche de celle des zombies de films de serie B, que ce soit a cause d'une incantation, d'un virus, d'une envie d'faire chier ou pour la manif' du CPE, nous on parle surtout du fait qu'ils ont la même attitude, et la survie des gens est sensiblement identiques!

Un mec qui se fait butter par des zombies sortant de leurs tombes, est probablement aussi mecontant que celui qui c'est fait butter par des guanos :).
Ou sinon c'est un puriste :p

---------------
n°13198053
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 20:43:47  answer

Colosseam a écrit :

Keep cool, c'est pas ta vie qu'est en jeu hein :p.

Plus serieusement, le Hs est loin d'etre totale, l'attitude des ennemis dans Resident Evil and co est trés proche de celle des zombies de films de serie B, que ce soit a cause d'une incantation, d'un virus, d'une envie d'faire chier ou pour la manif' du CPE, nous on parle surtout du fait qu'ils ont la même attitude, et la survie des gens est sensiblement identiques!

Un mec qui se fait butter par des zombies sortant de leurs tombes, est probablement aussi mecontant que celui qui c'est fait butter par des guanos :).
Ou sinon c'est un puriste :p

peut-être, mais un puriste mort...et de plus, la vie de chacun peut être en jeu

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 20:45:18
n°13203617
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-11-2007 à 12:13:13  profilanswer

Dans Resident Evil 2 (le film) ce sont bien des morts vivants (voir la scène du cimetière).

Un film de zombi doit mettre en scène des morts vivants. Après il peut y avoir des monstres en plus, c'est pas un problème.

D'ailleurs la question n'est pas "origine virale / surnaturelle". La question porte sur le fait que ça marche sur des morts.

Par exemple dans Night of the living dead on voit une petite fille blessée par les zombis qui va très mal, puis qui meurt, puis qui ressuscite. Si elle n'était pas passée par le stade mort elle serait juste une infectée (ou une contaminée).

---------------
n°13205544
Colosseam
In vino veritas =]
Posté le 08-11-2007 à 15:37:03  profilanswer

Koko90 a écrit :

Dans Resident Evil 2 (le film) ce sont bien des morts vivants (voir la scène du cimetière).

Un film de zombi doit mettre en scène des morts vivants. Après il peut y avoir des monstres en plus, c'est pas un problème.

D'ailleurs la question n'est pas "origine virale / surnaturelle". La question porte sur le fait que ça marche sur des morts.

Par exemple dans Night of the living dead on voit une petite fille blessée par les zombis qui va très mal, puis qui meurt, puis qui ressuscite. Si elle n'était pas passée par le stade mort elle serait juste une infectée (ou une contaminée).

J'vois tout a fait c'que tu veux dire, et comprend que vous soyez pointilleux a ce sujet, mais je pense quand même qu'on peut regrouper films de zombies et films infectés (et autres genre s'en approchant bien entendu) dans un même lot => Survival horror.

Et je trouverais plutot interessant de faire un topic unik avec les deux au moins (car il y a full de films interessants voir excellents qui ne respectent pas les regles de Romero.)

---------------
n°13205743
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 15:56:00  answer

Colosseam a écrit :

J'vois tout a fait c'que tu veux dire, et comprend que vous soyez pointilleux a ce sujet, mais je pense quand même qu'on peut regrouper films de zombies et films infectés (et autres genre s'en approchant bien entendu) dans un même lot => Survival horror.

Et je trouverais plutot interessant de faire un topic unik avec les deux au moins (car il y a full de films interessants voir excellents qui ne respectent pas les regles de Romero.)

[:plusun]  
Mais je ne pense pas que Koko90 soit contre, il expliquait juste la différence.

n°13213245
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-11-2007 à 10:44:36  profilanswer

Bon, on peut faire une liste avec morts-vivants d'un coté, infectés de l'autre.

Sinon quelqu'un a vu le nouveau remake de Night of the living dead (celui de Jeff Broadstreet avec 3D dans le titre). J'ai vu qu'on pouvait le commander en DVD en VF mais j'aimerais quelques avis avant d'investir dedans.

Comme déjà précisé (je sais plus si c'était sur ce topic) il y  a Sid Haig dedans (Captain Spaulding dans House of 1000 Corpses et Devil's Reject, mais aussi présent dans Jackie Brown et le nouvel Halloween). Je suis un peu fan de lui...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche le nom d'un film.[HELP] je cherche le titre d'une chanson d'un film
recherche titre d'un film (description inside)[CINEMA] Cherche le titre d'un film...
[Le Pianiste] Le livre et le filmQuel est votre film d'horreur préféré?
[RECHERCHE] Titre d'une chanson de film (en pleine tempete)Le film Audi
Je recherche le titre d'un film sur le basket?[Film] Fucking Åmål
Plus de sujets relatifs à : ya quoi en film de zombies ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)