Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

ya quoi en film de zombies ?

n°13116522
Nico-teeN
Posté le 30-10-2007 à 01:09:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Revenge of the gangbang zombies!!! (<= lien inside)


Message édité par Nico-teeN le 30-10-2007 à 01:09:18
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 01:09:00  profilanswer
 

n°13119664
pitchoune7​0
Posté le 30-10-2007 à 13:26:45  profilanswer
 

a qui parlais tu totof car jme suis senti visé!!!!

n°13119712
pitchoune7​0
Posté le 30-10-2007 à 13:32:05  profilanswer
 


totof parlais tu de moi en disant ça???

n°13119925
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-10-2007 à 13:59:45  profilanswer
 

Ces dernières années j'ai dévoré des tas de films de zombi de tout type. Voilà une sélection très subjective.
 
Il y a d'abord la tétralogie de George A. Romero :
Night of the Living Dead (1968)
Dawn of the Dead (ou le montage européen, Zombi, plus sympa).
Day of the Dead
Land of the Dead
Ne pas oublier le remake de Night of the Living Dead par Tom Savini en 1990 et celui de Dawn of the Dead par Zack Snyder en 2004.
 
Ensuite les films de Lucio Fulci :
L'au-delà et Frayeurs, tout les deux très beaux. Pas vraiment de scénario mais des oeuvres à la limite de la poésie morbide.
L'Enfer des zombies, a.k.a. Zombi 2 est une fausse suite à Zombi mais vaut le détour.
Zombi 3 est en revanche presque nul : terminé en catastrophe par Bruno Mattei suite au départ de Fulci il ne vaut pas son aîné.
 
Et les autres séries Z italiennes :
L'avion de l'apocalypse de Umberto Lenzi avec ses "infectés" hyper agressifs et sa fin en twist onirique. Vraiment fun !
Virus Cannibale de Bruno Mattei, le sommet du nanar dans le genre.
Zombies: The Beginning de Bruno Mattei. Sorti en 2007 ce film rivalise en nullité avec Virus Cannibale...
 
Les trucs qui sont pas des films de zombi (mais ça ressemble vachement) :
Re-Animator de Stuart Gordon, Bride of Re-Animator et Beyond Re-Animator de Brian Yuzna. Tout les trois génieaux (avec une préférence pour le premier).
28 Days Later... de Danny Boyle et 28 Weeks Later de Juan Carlos Fresnadillo. Pas grand chose à dire si ce n'est que tout ce que fait Danny Boyle est génial et qu'aucun débat n'est possible là dessus (même si ce n'est pas son meilleur film).
Braindead de Peter Jackson et tout simplement le film le plus gore de tout les temps... C'est aussi un excellent film avec des contaminés et une dose d'humour hallucinante.
 
Les comédies sur le thème du zombi :
Flic ou Zombie de Mark Goldblatt, avec un policier mort-vivant qui enquête sur sa propre mort dans le style des actionner des années 80.
Shaun of the Dead de Edgar Wright est incontournable mais est très référentiel. A ne voir qu'aprés la tétralogie Romero et quelques Fulci.
Undead de Michael Spierig, pas vraiment une comédie mais très second degrés. A voir pour l'attaque des poissons zombi ou pour son héros qui n'est jamais à court d'armes à feu.
Night of the Living Dorks de Mathias Dinter, un teen movie avec 10% d'american pie, 60% de zombie et 30% de joints.
 
Puis les oeuvres asiatiques zarbi :
Versus de Ryuhei Kitamura est plus un film d'action que du cinéma de zombi.
Wild Zero est un machin inclassable avec des J-rocker qui dézinguent des mort-vivant à la guitare électrique.
Sars Wars de Taweewat Wantha est une bouffonade délirante avec une infection de SARS très virulente.
 
Enfin les machins modernes tirés de jeux vidéo :
Resident Evil de Paul W.S. Anderson est un mélange maladroit d'un peu tout les ingrédients du jeu.
Resident Evil: Apocalypse de Alexander Witt tient en revanche du nanar hilarant. Il est au cinéma de zombi ce que Transformers est à la SF.
House of the Dead de Uwe Boll se tape une très mauvaise réputation mais n'est pas si catastrophique. Il s'agit d'un film sans moyens mais plaisant et bien décérébrant. Certains effets tiennent quand même de l'amateurisme.
House of the Dead 2 de Michael Hurst ne vaut en revanche absolument rien. C'est des zombi dans un campus mais il n'y a que des militaires (a part dans la scène d'ouverture)

Message cité 3 fois
Message édité par Koko90 le 30-10-2007 à 18:56:55

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13120391
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 14:42:50  answer
 

Koko90 a écrit :


 
Undead de Michael Spierig, pas vraiment une comédie mais très second degrés. A voir pour l'attaque des poissons zombi ou pour son héros qui n'est jamais à court d'armes à feu.
Night of the Living Dorks de Mathias Dinter, un teen movie avec 10% d'american pie, 60% de zombie et 30% de joints.


jamais à court d'armes à feu  :D  :lol: J'ai une scène qui me revient de suite à l'esprit...
 
et le deuxième, c'est "la nuit des loosers vivants" ou rien à voir ??
 
sinon, très belle liste. Bravo

n°13121343
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-10-2007 à 15:55:22  profilanswer
 


Oui, c'est ça (Die Nacht der lebenden Loser)... J'ai qu'un DVD anglophone (ce qui est comble pour un film Allemand).


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13122128
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 30-10-2007 à 16:54:24  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :


 
Ni dans Zombie 3 ou nos amis morts-vivants sont capables de se cacher sous de la paille pour surprendre leurs victimes  [:zer]


 
Ni dans "Le retour des morts-vivants" où les zombies ont la présence d'esprit de se faire passer pour des flics et d'appeler des renforts par radio pour avoir encore plus de cerveaux à bouffer ;)
 
koko90 > et Braindead ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le morse des mers le 30-10-2007 à 16:55:16

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°13122165
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 16:57:15  answer
 

tiens, d'ailleurs j'ai vu Resident Evil 3 : Extinction l'autre jour...  
ben les scénaristes ont revu leurs classiques : La colline a des yeux (plus ou moins zappé dans ta liste, Koko90) ; Le jour des morts-vivants et bien sûr Mad Max !!

n°13123262
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-10-2007 à 18:39:50  profilanswer
 

Le morse des mers a écrit :


 
Ni dans "Le retour des morts-vivants" où les zombies ont la présence d'esprit de se faire passer pour des flics et d'appeler des renforts par radio pour avoir encore plus de cerveaux à bouffer ;)
 
koko90 > et Braindead ?


Il y a plein d'oubli dans ma liste... Je vais corriger ça.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13127646
ebola2
ah ah ah
Posté le 31-10-2007 à 05:26:50  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Ces dernières années j'ai dévoré des tas de films de zombi de tout type. Voilà une sélection très subjective.
 
Il y a d'abord la tétralogie de George A. Romero :
Night of the Living Dead (1968)
Dawn of the Dead (ou le montage européen, Zombi, plus sympa).
Day of the Dead
Land of the Dead
Ne pas oublier le remake de Night of the Living Dead par Tom Savini en 1990 et celui de Dawn of the Dead par Zack Snyder en 2004.
 
Ensuite les films de Lucio Fulci :
L'au-delà et Frayeurs, tout les deux très beaux. Pas vraiment de scénario mais des oeuvres à la limite de la poésie morbide.
L'Enfer des zombies, a.k.a. Zombi 2 est une fausse suite à Zombi mais vaut le détour.
Zombi 3 est en revanche presque nul : terminé en catastrophe par Bruno Mattei suite au départ de Fulci il ne vaut pas son aîné.
 
Et les autres séries Z italiennes :
L'avion de l'apocalypse de Umberto Lenzi avec ses "infectés" hyper agressifs et sa fin en twist onirique. Vraiment fun !
Virus Cannibale de Bruno Mattei, le sommet du nanar dans le genre.
Zombies: The Beginning de Bruno Mattei. Sorti en 2007 ce film rivalise en nullité avec Virus Cannibale...
 
Les trucs qui sont pas des films de zombi (mais ça ressemble vachement) :
Re-Animator de Stuart Gordon, Bride of Re-Animator et Beyond Re-Animator de Brian Yuzna. Tout les trois génieaux (avec une préférence pour le premier).
28 Days Later... de Danny Boyle et 28 Weeks Later de Juan Carlos Fresnadillo. Pas grand chose à dire si ce n'est que tout ce que fait Danny Boyle est génial et qu'aucun débat n'est possible là dessus (même si ce n'est pas son meilleur film).
Braindead de Peter Jackson et tout simplement le film le plus gore de tout les temps... C'est aussi un excellent film avec des contaminés et une dose d'humour hallucinante.
 
Les comédies sur le thème du zombi :
Flic ou Zombie de Mark Goldblatt, avec un policier mort-vivant qui enquête sur sa propre mort dans le style des actionner des années 80.
Shaun of the Dead de Edgar Wright est incontournable mais est très référentiel. A ne voir qu'aprés la tétralogie Romero et quelques Fulci.
Undead de Michael Spierig, pas vraiment une comédie mais très second degrés. A voir pour l'attaque des poissons zombi ou pour son héros qui n'est jamais à court d'armes à feu.
Night of the Living Dorks de Mathias Dinter, un teen movie avec 10% d'american pie, 60% de zombie et 30% de joints.
 
Puis les oeuvres asiatiques zarbi :
Versus de Ryuhei Kitamura est plus un film d'action que du cinéma de zombi.
Wild Zero est un machin inclassable avec des J-rocker qui dézinguent des mort-vivant à la guitare électrique.
Sars Wars de Taweewat Wantha est une bouffonade délirante avec une infection de SARS très virulente.
 
Enfin les machins modernes tirés de jeux vidéo :
Resident Evil de Paul W.S. Anderson est un mélange maladroit d'un peu tout les ingrédients du jeu.
Resident Evil: Apocalypse de Alexander Witt tient en revanche du nanar hilarant. Il est au cinéma de zombi ce que Transformers est à la SF.
House of the Dead de Uwe Boll se tape une très mauvaise réputation mais n'est pas si catastrophique. Il s'agit d'un film sans moyens mais plaisant et bien décérébrant. Certains effets tiennent quand même de l'amateurisme.
House of the Dead 2 de Michael Hurst ne vaut en revanche absolument rien. C'est des zombi dans un campus mais il n'y a que des militaires (a part dans la scène d'ouverture)


 
hum déjà cité en parti tout ça... et puis pas taper sur bruno mattei :) il nous fait bien marrer, et en plus il est mort il y a quelques mois...
L'avion de l'apochalypse ? mouais... Un bon z quand même, je fais un cauchemar et je me réveille, le cauchemar devient réel...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 05:26:50  profilanswer
 

n°13127651
ebola2
ah ah ah
Posté le 31-10-2007 à 05:30:12  profilanswer
 

évitez quand même les films d'"infestés", c'est pas des zombies, sinon planete terreur viendra pourir ce topic (bien que j'ai adoré)
28 jours plus tard 28 etc... pas films de zombies, versus oui par contre, à ne pas confondre.
tétralogie de romero ? je m'en tiens à sa trilogie... ce fim aurait pu être génial mais survoler tant de choses c'est du ratage...


Message édité par ebola2 le 31-10-2007 à 05:44:48
n°13127663
ebola2
ah ah ah
Posté le 31-10-2007 à 05:36:54  profilanswer
 

the Dead  
Frayeurs (oublie de la maison près du cimetière ?)
Zombies: The Beginning : arf sacré mattei, deux gugus discutent et un zombie attend qu'ils finissent leur discours, et les effets spécieux :D
Re-Animator de Stuart Gordon, Bride of Re-Animator et Beyond Re-Animator de Brian Yuzna. :(inspiré des nouvelles de lovecraft) ouias à peu près (classic mais pas vraiment zombies, par contre le combat entre la bite et le rat :D) y a quand même dans le deux un hommage à frankeinstein, sinon il faut citer aussi frankeinhooker
Virus Cannibale : ok lol
Braindead : hum ? à peu près mais bon...
Sars Wars : j'aimerais le voir, tu l'as trouver où ?
House of the Dead 1 et 2 : de bons nanars prétentieux
le reste et bien plus encore a déjà été cité par prodigy et moi même...
tiens les resident evil, pas pensé...paul anderson aurait du s'en tenir au film genre event horizon, pour le reste un casimir avec des flingues, et pour le 3 une scène repompée sur les oiseaux d'hitchcock...

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 31-10-2007 à 05:43:15
n°13127669
ebola2
ah ah ah
Posté le 31-10-2007 à 05:47:50  profilanswer
 

shawn of the dead et fulci ? mais t'es ouf :D
t'as oublié les uncut movies, les troma, et les notules lunaires dans mad movies, chaque mois y en a un paquet :D
Vive han velsing ou je ne sais quoi, bref l'illustre auteur de cette illustre rubrique
et les bons nanars intersidéraux de film de mort vivants français
et les bons premutos, plaga zombies etc...
par contre j'ai vu mad max plus haut :D nawak :D
y a aussi un autre remake de la nuit des morts vivants (en 3d svp) ave l'acteur clown de rob zombi dans devil's reject.

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 31-10-2007 à 05:54:56
n°13128042
pitchoune7​0
Posté le 31-10-2007 à 09:11:40  profilanswer
 

bonjour a tous;  
 
je recherche un film de zombie des années 90,j' étais jeune donc je m'en rappelle pas tellement mais j'ai des morceaux de scène dans la tète: je me rappelle qu'il y'a une femme qui se heurte la tète au bord d'une piscine et la, elle se retrouve dans le coma, donc entre la vie é la mort et après elle voit un tunnel avec des mains noirs et flous qui éssaient de l' attraper, je ne sais plus combien de mains il y'avait mais je crois que cela avait son importance dans le film, ensuite il y'a plein de zombies, je m'en rappelle mème qu'il y'en avait un qui faisait du skateboard dans un parking souterrain, voila j'ai a peu près tout dit, c'est vague; mais si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa depuis le temps que je le cherche.  
 
merci davance  

n°13129432
micka57
Posté le 31-10-2007 à 11:13:41  profilanswer
 

LE FILM RESIDENT EVIL 1.2.3 ET UN DES MEILLEURS FILM DE ZOMBIE REGARDER LE FILM RESIDENT EVIL 1.2.3(MOI JE CHERCHE UN REALISATEUR DE FILM SI QUELLE QU UN EN CONNAIS CONTACT MOI A CETTE ADRESSE:mick_a_57@hotmail.fr.svp)

n°13130734
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 31-10-2007 à 12:58:50  profilanswer
 

ebola2 a écrit :


hum déjà cité en parti tout ça... et puis pas taper sur bruno mattei :) il nous fait bien marrer, et en plus il est mort il y a quelques mois...
L'avion de l'apochalypse ? mouais... Un bon z quand même, je fais un cauchemar et je me réveille, le cauchemar devient réel...


C'est juste une petite liste des films du genre dont j'ai gardé un souvenir marquant. Pas une sélection intégrale de tout ce qu'il faut avoir vu.
 
Et Bruno Mattei me fait rire, sinon je ne conseillerais pas deux de ses films.
 
J'ignorais son décès. C'est vraiment triste...


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13130775
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 31-10-2007 à 13:03:26  profilanswer
 

ebola2 a écrit :


Zombies: The Beginning : arf sacré mattei, deux gugus discutent et un zombie attend qu'ils finissent leur discours, et les effets spécieux :D
Re-Animator de Stuart Gordon, Bride of Re-Animator et Beyond Re-Animator de Brian Yuzna. :(inspiré des nouvelles de lovecraft) ouias à peu près (classic mais pas vraiment zombies, par contre le combat entre la bite et le rat :D) y a quand même dans le deux un hommage à frankeinstein, sinon il faut citer aussi frankeinhooker
Virus Cannibale : ok lol
Braindead : hum ? à peu près mais bon...
Sars Wars : j'aimerais le voir, tu l'as trouver où ?
House of the Dead 1 et 2 : de bons nanars prétentieux
le reste et bien plus encore a déjà été cité par prodigy et moi même...
tiens les resident evil, pas pensé...paul anderson aurait du s'en tenir au film genre event horizon, pour le reste un casimir avec des flingues, et pour le 3 une scène repompée sur les oiseaux d'hitchcock...


C'est pour ça qu'il y a une catégorie "Les trucs qui sont pas des films de zombi (mais ça ressemble vachement)".
 
Le DVD se trouve en import.
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD [...] 1193831820
 
Ah, dans La maison près du cimetière il y a qu'un zombi et il fait son apparition très tard. Mais c'est vrai que c'est un super film. De toutes façon Fulci est le réalisateur le plus sous-estimé de tout les temps...


Message édité par Koko90 le 31-10-2007 à 13:38:05

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13131854
micka57
Posté le 31-10-2007 à 14:37:45  profilanswer
 

le film la maison prés du cimetière il est pas si térrible que sa regarde le film l'armé de zombie ou bien resident evil

n°13131976
micka57
Posté le 31-10-2007 à 14:47:53  profilanswer
 

ebola 2 sars wras tu peut le trouvé par tout.au faite tu peut m'expliquer quesque ki vos faire ici lol je suis nouveau merci

n°13132182
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 31-10-2007 à 15:09:15  profilanswer
 

micka57 a écrit :

ebola 2 sars wras tu peut le trouvé par tout.au faite tu peut m'expliquer quesque ki vos faire ici lol je suis nouveau merci


Il faut écrire normalement et pas en SMS et réfléchir avant de poster, moyennant ça tu devrait être rapidement accepté. Parler en majuscules est aussi interdit..
 
Sinon je vois mal comment défendre Resident Evil qui est absolument pathétique a part pour sa dimension blockbuster pété de thune. Il arrache quelques sourires quand on a bon esprit et détend les gamers de moins de 14 ans mais est très limité. Le second volet est plus fun, car plus décomplexé, mais reste très loin de Romero ou Fulci.
 
C'est quel film "l'armé de zombie" ? L'armée des morts ? Si c'est le cas il a déjà été cité comme le remake de Dawn of the Dead.


Message édité par Koko90 le 31-10-2007 à 15:14:27

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13135045
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 20:58:19  answer
 

ebola2 a écrit :


par contre j'ai vu mad max plus haut :D nawak :D


Un truc qui peut-être bien aussi c'est d'apprendre à lire les posts.  :fou:  ça évitera à certains de poster des conneries  :o  
Si mes souvenirs sont bons, c'est moi qui parlais de Mad Max. Je disais que les scénaristes de RE3 avaient revu leurs classiques : La colline a des Yeux, Le jour des morts vivants et... MAD MAX. (plus les Oiseaux, j'avais zappé. bien vu pour Hitchcock)

n°13135067
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 21:00:33  answer
 

micka57 a écrit :

LE FILM RESIDENT EVIL 1.2.3 ET UN DES MEILLEURS FILM DE ZOMBIE REGARDER LE FILM RESIDENT EVIL 1.2.3(MOI JE CHERCHE UN REALISATEUR DE FILM SI QUELLE QU UN EN CONNAIS CONTACT MOI A CETTE ADRESSE:mick_a_57@hotmail.fr.svp)


edit stp... enlève toutes les majuscules et ton adresse (c'est pour ton bien, hein... après... :o )

n°13135189
Matrick69
Posté le 31-10-2007 à 21:16:28  profilanswer
 

Z'avez oublié Simetierre, le film tiré du roman de Stephen King.
 
Ce sont des morts vivants, bref des zombies, mais qui ne bouffent personne, je ne sais pas si ça cadre avec votre liste ?
 :??:

n°13136333
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 31-10-2007 à 23:14:03  profilanswer
 

Matrick69 a écrit :

Z'avez oublié Simetierre, le film tiré du roman de Stephen King.
 
Ce sont des morts vivants, bref des zombies, mais qui ne bouffent personne, je ne sais pas si ça cadre avec votre liste ?
 :??:


En effet il y a une sorte de zombi dans Simetierre.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13136640
ebola2
ah ah ah
Posté le 31-10-2007 à 23:43:08  profilanswer
 

déjà cité :) Par contre oui fulci est un grand réalisateur mal reconnu... son esthétique est pourtant...spéciale, nacho cerda s'en est influencé pour son film "abandonnée", super au passage (influencé par l'aldila - l'au delà). Pour mad max et resident evil 3 arfff !!!!:D pour mad max 2 et 3 peut être, mais vraiment pas le premier. J'ai bien lu mais j'ai pas précisé c'est tout alors destresses :) pêtes un bon coup quoi :D


Message édité par ebola2 le 31-10-2007 à 23:43:50
n°13136658
ebola2
ah ah ah
Posté le 31-10-2007 à 23:45:32  profilanswer
 

Matrick69 a écrit :

Z'avez oublié Simetierre, le film tiré du roman de Stephen King.
 
Ce sont des morts vivants, bref des zombies, mais qui ne bouffent personne, je ne sais pas si ça cadre avec votre liste ?
 :??:


 
y a quand même une scène de "bouffe" quand le vieux se rapelle du fils revenu vivant du "s"imtierre indien.

n°13136676
ebola2
ah ah ah
Posté le 31-10-2007 à 23:48:41  profilanswer
 

micka57 a écrit :

LE FILM RESIDENT EVIL 1.2.3 ET UN DES MEILLEURS FILM DE ZOMBIE REGARDER LE FILM RESIDENT EVIL 1.2.3(MOI JE CHERCHE UN REALISATEUR DE FILM SI QUELLE QU UN EN CONNAIS CONTACT MOI A CETTE ADRESSE:mick_a_57@hotmail.fr.svp)


 
le topic du jour, t'as rien vu en film de zombies toi !!! et en plus tu casses les oreilles !!! bientôt il va nous sortir que les RE sont meilleurs que les romero et autres ...
romero est étudié en université les RE, je doute qu'un jour ça se retrouve sur les bans...

n°13136755
habibd
Posté le 31-10-2007 à 23:57:43  profilanswer
 

Moi je me rappelle d'un telefilm de zombi, du temps de la 5, qui m'avait bien fait flipper à l'époque, même longtemps àprès l'avoir vue ( surtout quand j'allais chez ma grand mère, à la campagne, sans personne à 300 mètre à la ronde par exemple).
 
Ca se passait dans une petite ville, les zombis ne sortaient que la nuit, et jour après jour, il y avait de plus en plus de zombis et de moins en moins de vivants.  
 
La scène que je me rappelle, c'est une vieille qui fait genre chambre d'hote. Et en fait la chambre d'hote c'est un vieux piège, le lit s'escamote et la personne dessus tombe dans la cave, afin de servir d'en cas au fils zombifié de la proprio [:alph-one].


Message édité par habibd le 01-11-2007 à 00:01:47
n°13138404
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 01-11-2007 à 10:35:38  profilanswer
 

Des films moins connus ou pas directement dans le sujet mais sympa quand même.
 
Dead and Breakfast de Matthew Leutwyler est une comédie américaine à l’humour noir. Des citadins fêtards passent la nuit dans un village paumée et se retrouvent confrontés à une épidémie de zombification (de type possession démoniaque)...  
 
Moi, Zombie : chronique de la douleur, d’Andrew Parkinson a déjà été cité par ebola2. Il s’agit d’une autobiographie très fauché d’un zombi. C’est tellement lent que ça en devient hypnotique.
 
Le Lac des Morts-Vivants de Jean Rollin est un film de zombi nazi français (ce qui est suffisamment rare pour être souligné). Un classique du nanar vraiment marrant à voir avec des amis à l’esprit ouvert. Et puis les zombi nazi c’est toujours marrant... Promizoulin !
 
La revanche des mortes-vivantes est un autre film de zombi français (cocorico). Il est tourné par Pierre B. Reinhardt et nous présente des femmes décomposées du visage mais avec un corps en parfaite état (ce qu’on aura tout loisir de vérifier le long du métrage, vu le penchant du réal pour les scènes de nue).


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13138472
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 01-11-2007 à 10:49:46  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


 
La revanche des mortes-vivantes est un autre film de zombi français (cocorico). Il est tourné par Pierre B. Reinhardt et nous présente des femmes décomposées du visage mais avec un corps en parfaite état (ce qu’on aura tout loisir de vérifier le long du métrage, vu le penchant du réal pour les scènes de nue).


 
Je viens de voir la fiche sur nanarland, c'est du lourd!


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°13140225
ebola2
ah ah ah
Posté le 01-11-2007 à 16:33:35  profilanswer
 

Moi, Zombie : chronique de la douleur, d’Andrew Parkinson a déjà été cité par ebola2. Il s’agit d’une autobiographie très fauché d’un zombi. C’est tellement lent que ça en devient hypnotique.  
 
Le Lac des Morts-Vivants de Jean Rollin est un film de zombi nazi français (ce qui est suffisamment rare pour être souligné). Un classique du nanar vraiment marrant à voir avec des amis à l’esprit ouvert. Et puis les zombi nazi c’est toujours marrant... Promizoulin !  
 
déjà cités, bon jean rollin c'est du lourd là... érotisme avec des hsitoires à dormir debout, des acteurs parfois venant du porno, des effets spéciaux nazes etc... oui réellement des nanars, mais il a son publique (peut être pour l'érotisme ?)

n°13144696
ebola2
ah ah ah
Posté le 02-11-2007 à 05:28:06  profilanswer
 

ça donne quoi la nuit des loosers vivants ? j'ai bien envie de me le matter mais il est bon ?

n°13145044
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-11-2007 à 09:48:25  profilanswer
 

ebola2 a écrit :

ça donne quoi la nuit des loosers vivants ? j'ai bien envie de me le matter mais il est bon ?


Un peu d'humour bien con (pénis qui se détache alors que le héros va se taper la bombe blonde du campus, membres qu'on raccroche à l'agrafeuse), quelques trucs plus funs (la bande de goth et ses cérémonies satanistes, la prof qui se plaint que de son temps les jeunes avaient le sexe et la drogue et que maintenant ils font n'importe quoi). Globalement c'est quand même du teen movie mais j'ai bien aimé.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13148662
pitchoune7​0
Posté le 02-11-2007 à 17:55:19  profilanswer
 

je voulais m'excuser auprès de tout le monde d'avoir utilisé un vocabulaire ''sms''

n°13149580
ebola2
ah ah ah
Posté le 02-11-2007 à 20:03:28  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


Un peu d'humour bien con (pénis qui se détache alors que le héros va se taper la bombe blonde du campus, membres qu'on raccroche à l'agrafeuse), quelques trucs plus funs (la bande de goth et ses cérémonies satanistes, la prof qui se plaint que de son temps les jeunes avaient le sexe et la drogue et que maintenant ils font n'importe quoi). Globalement c'est quand même du teen movie mais j'ai bien aimé.


 
Merci :D le pénis qui se détache, on a déjà vu ça dans moi zombie, chronique de la douleur, mais bon c'est pas un teen movie, il se masturbait, sa queue s'est détachée, c'était pas de l'humour mais une descente aux enfer...
 
Par contre gothiques qui font des messes sataniques ? je croyais que ce serait des black métalleux ! je suis assimilé gothique, et je n'ai jamais fait de messes satanique ni prié satan, et d'ailleurs tous les gothiques que je connais ne font pas ça. C'est américain ? les goth c'est plutôt le spleen et si il y a du satan ce serait dans le sens baudelérien du terme, du romantisme quoi...Bizarre ces clichés sur les gothiques alors que les black métalleux (pas tous hein !) ce serait plutôt le genre ?!

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 02-11-2007 à 20:07:00
n°13150835
ebola2
ah ah ah
Posté le 02-11-2007 à 22:12:25  profilanswer
 

j'oubliais il y a plaga zombie zone mutante chez uncut movie :D on compare ce film au bad taste de P Jackson quand même :)

n°13151269
pitchoune7​0
Posté le 02-11-2007 à 22:47:02  profilanswer
 

est ce que quelqu'un connait From the dead of night?

n°13151381
ebola2
ah ah ah
Posté le 02-11-2007 à 22:55:56  profilanswer
 

Il serait de bon ton d'en faire un topic unique et de référencer tout ça en première page... Pour éviter les redites par exemple.

n°13151685
pitchoune7​0
Posté le 02-11-2007 à 23:22:16  profilanswer
 

From the dead o the night:(pas cité il me semble)
 
  Après avoir une expérience de près de la mort Joanna trouve sa vie en danger constant.Elle commence à croire que certaines forces tentent de la faire venir dans le monde des morts. Son petit ami Glen pense qu'elle est folle afin Joanna tourne à son ex-petit ami, Peter. Il se trouve que Peter est un fervent défenseur du surnaturel et même enseigne un cours sur elle à un collège local.Ensemble, ils doivent affronter les "marcheurs" de sorte que Joanna peut vivre pour voir un autre jour.
 
je précise que c'est un film datant de 1989, c'est un film pas trop facile a comprendre a première vue!!!!

n°13151879
ebola2
ah ah ah
Posté le 02-11-2007 à 23:45:45  profilanswer
 

y a vraiment des zombies sur terre ? dans ton film ? ça me semble du domaine fantastique ton résumé...

n°13152088
pitchoune7​0
Posté le 03-11-2007 à 00:11:47  profilanswer
 

oui oui c'est un bref résumé, après il y'a des zombies qui la poursuivent!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je cherche le nom d'un film.[HELP] je cherche le titre d'une chanson d'un film
recherche titre d'un film (description inside)[CINEMA] Cherche le titre d'un film...
[Le Pianiste] Le livre et le filmQuel est votre film d'horreur préféré?
[RECHERCHE] Titre d'une chanson de film (en pleine tempete)Le film Audi
Je recherche le titre d'un film sur le basket?[Film] Fucking Åmål
Plus de sujets relatifs à : ya quoi en film de zombies ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR