Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 


Alien




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Quels est le meilleurs Alien ?

n°804817
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-07-2003 à 20:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
il s apelle pas ALIEN legacy ton koffret ?


 
mon coffré fait 5 dvd en effet  :o  
 
 
ya un dvd bonus dans la boite d'alien 1
 
respekt  :jap:  :o


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 20:04:33  profilanswer
 

n°804820
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-07-2003 à 20:04:52  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
mon coffré fait 5 dvd en effet  :o  
 
 
ya un dvd bonus dans la boite d'alien 1
 
respekt  :jap:  :o  


 
 :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°804825
orbitalcoi​l
Posté le 09-07-2003 à 20:05:31  profilanswer
 

Est ce qu'il ne vaut mieux pas acheter la prochaine édition quadrilogy 9 dvd même en zone 1 plutot que l'édition actuelle, car moi rien que de savoir qu'il pourrait y avoir une version longue d'Alien 3 me fait baver d'ici (meme si Fincher a déjà dit plusieurs fois qu'il n'en existait aucune). Il faut attendre décembre ok mais bon si on peut avoir enfin une version parfaite surtout du point de vue image, pourquoi s'en priver ?
 


---------------
A vendre
n°804830
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-07-2003 à 20:07:38  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Est ce qu'il ne vaut mieux pas acheter la prochaine édition quadrilogy 9 dvd même en zone 1 plutot que l'édition actuelle, car moi rien que de savoir qu'il pourrait y avoir une version longue d'Alien 3 me fait baver d'ici (meme si Fincher a déjà dit plusieurs fois qu'il n'en existait aucune). Il faut attendre décembre ok mais bon si on peut avoir enfin une version parfaite surtout du point de vue image, pourquoi s'en priver ?


 
arretes de jouer au pauvre, et achete les deux  :o


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°804831
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-07-2003 à 20:07:43  profilanswer
 

http://www.cdiscount.com//newmag/m [...] 0000000JXM
 
 
 
 :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°804833
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-07-2003 à 20:08:27  profilanswer
 

http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=115930
 
 
 :wahoo:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°804875
orbitalcoi​l
Posté le 09-07-2003 à 20:17:40  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
arretes de jouer au pauvre, et achete les deux  :o  


 
Je préfère jouer au pauvre ...


---------------
A vendre
n°804882
orbitalcoi​l
Posté le 09-07-2003 à 20:19:01  profilanswer
 


 
tu m'étonnes et c'etait combien ?


---------------
A vendre
n°804889
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-07-2003 à 20:20:34  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
tu m'étonnes et c'etait combien ?


 
jl avait payé des les 400 frs ya 2/3 ans


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°804931
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 09-07-2003 à 20:31:44  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
c'est normal, il se retirent quand ils ont compris que ripley tenaient en joue leur reine; mais ils sont qd même assez proches de pour figurer sur la radar :o  


 
Non le nombre de la scene ne me choque pas.. mais vu le carnage avec les mitraillette vulcains et dans l'infirmerie ... il ne doit pas en rester des masses ..preuve en est ..il n'a que deux aliens qui protegent le nid a la fin....
 
Alors l'eccho radar m'a toujours choque dans la scene de la tentative de sauvetage


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 20:31:44  profilanswer
 

n°804956
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-07-2003 à 20:36:12  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Non le nombre de la scene ne me choque pas.. mais vu le carnage avec les mitraillette vulcains et dans l'infirmerie ... il ne doit pas en rester des masses ..preuve en est ..il n'a que deux aliens qui protegent le nid a la fin....
 
Alors l'eccho radar m'a toujours choque dans la scene de la tentative de sauvetage

tu veux probablement parler de sentry gun [:meganne]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°804964
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 09-07-2003 à 20:37:13  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

tu veux probablement parler de sentry gun [:meganne]


 
Oups boulette ... mais je suppose que tu parles en VO non?!


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°805022
millhouse
Married
Posté le 09-07-2003 à 20:51:53  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Oups boulette ... mais je suppose que tu parles en VO non?!


 
en VF c pareil  [:ddr555]  
 
ce qui me gene c'est qu'ils butent 1 milliards d'alien dans le film alors qu'il y a une larve par colon, ce qu'il en fait une centaine

n°805048
millhouse
Married
Posté le 09-07-2003 à 20:56:49  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Lorsque Hicks decoupe la grille ... Ripley defonc avec Hicks la grille pour aider Niout ..mais elle ne voit que la poupee (enfin la tete de la poupee  :D )...
 
Vous vous rappelez ce qu'indique le radar de proximite ..le nombre d'eccho exactement ?! :heink:


 
j'en compte 14 a 8m , apres ripley laisse tombe le radar, et on n'en vois qu'un  [:wawash]

n°805066
botman
Cubeur
Posté le 09-07-2003 à 21:00:40  profilanswer
 

pareil. Tellement intense niveau action et on flippe tout le long du film . La scene du DVD version longue concernant les mitrailleuses est anthologique, stressante a souhait. farnchement impressiçnnant. Ceci dit j'ai adoré les 3 autres donc bon :D

n°805077
botman
Cubeur
Posté le 09-07-2003 à 21:02:50  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :

A mon avis le 5 risque d'etre Mega Fantastique!!!
 
Rappelez-vous a la fin du 4!!! Ils arrivent sur Terre et ca m'etonnerait pas qu'il y ait une larve d'alien qui sommeille dans le cyborg (Winona Ryder) (rappelez-vous que les cyborgs savent aussi se reproduire, donc peut etre ont-ils une constitution semblable a celle de l'humain pouvant accueillir une larve d'alien)
 
Donc attendez-vous a une INVASION generale d'ALIENS sur notre belle planete bleue!!!!!!!!!!!
 
Oulala!!! ca va etre puissant comme film!!!! ca va faire mal! tres mal!!!

[:rofl][:le kneu]

n°805414
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-07-2003 à 22:17:17  profilanswer
 

pas mieux :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°810459
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 10-07-2003 à 20:34:14  profilanswer
 

bon ben sa y est je me suis mater le 2 version longue, 2h30 quand meme [:wam] mais j'ai pas vu le temps passer j'etais bien pris dans le film :)
ben il etait bien meme si je l'avais deja vu je m'en rapeller pas tres bien, en tout cas c'est bien marrant tous ses cassage entre les marines [:rofl]
 
me reste plus qua regarder le 1 sinon les autre pour plus tard .


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°810552
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-07-2003 à 21:00:43  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

bon ben sa y est je me suis mater le 2 version longue, 2h30 quand meme [:wam] mais j'ai pas vu le temps passer j'etais bien pris dans le film :)
ben il etait bien meme si je l'avais deja vu je m'en rapeller pas tres bien, en tout cas c'est bien marrant tous ses cassage entre les marines [:rofl]
 
me reste plus qua regarder le 1 sinon les autre pour plus tard .


 
boa du kafé


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°812469
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2003 à 09:09:12  profilanswer
 


 
C'est mieux par intra veineuse  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°812534
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 09:35:38  answer
 

Ordre de preference :
Le 4 exellentissime !!! :love:
Le 3 alors que beaucoup ne l'on pas aimé, la fin, la tention, la prison j'adore !
Le 2 boum boum partout il change un peu des autres  
Le 1 au risque de choquer :D je l'ai vu quelques années après, les vaisseaux sont un peu kitch (bouton lumineux powaaaa ) mais un bon film quand même

n°812641
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-07-2003 à 10:00:54  profilanswer
 

jeanti a écrit :


 
ce que j'aime pas au 1 moi, c'est que la bêbête, on a pas le temps de vraiment la voir correctement, sans doute packe elle était pas encore très élaborée, et qu'un long gros plan dessus tout con, on aurait vu que c'était du plastic :lol: :sarcastic:
qu'en pensez-vous ? :??:  


 
 
... [:mojopin80]  
 
 
Le 1 est un film qui se base sur la psychologie, la tension, l'horreur à l'ancienne.
 
Et pour ta gouverne même dans le 4 y a des aliens en plastoc  :na:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°812700
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-07-2003 à 10:07:57  profilanswer
 

jeanti a écrit :


 
vwi je sais
mais dans le 1, chaque fois qu'on voit la bestiole, c'est dans le noir avec un stroboscope... et quand tu fais arrêt sur image et que tu cherches une image où on la voit bien, ben on voit qu'elle est fort blanche cette bêbête (non, pas à cause du strobo! [:vent_dest] )
alors que dans l'4, on les voit quand meme super bien les bêbêtes...


 
Ouais mais ça gâche.
 
Que l'alien soit en plastoc ou en image de synthèse spograve, du moment qu'on *imagine* qu'il soit laid, pabo, méssant :D
 
A la limite, le seul reproche que je fais à alien 2 et à alien 4 c'est d'abandonner ce côté tension. On voit les aliens, on les voit bien, trop bien. Un alien galope pas comme ça en pleine lumière. Un alien ne fait pas coucou à la caméra pour montrer les dernières innovations d'ILM ou que sais je.
 
Un alien est vicieux, mechant et surtout....immobile jusqu'au dernier moment :D
 
Sinon pour le 1 :
M'enfin, quand elle est seul (quasiment à poil :D) dans la navette de secours avec l'autre qui la cherche, c'est génialoïde, non ?  :love:  :love:  :love:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°812984
millhouse
Married
Posté le 11-07-2003 à 10:59:17  profilanswer
 

jeanti a écrit :


 
ce que j'aime pas au 1 moi, c'est que la bêbête, on a pas le temps de vraiment la voir correctement, sans doute packe elle était pas encore très élaborée, et qu'un long gros plan dessus tout con, on aurait vu que c'était du plastic :lol: :sarcastic:
qu'en pensez-vous ? :??:  


 
 
a cause du montage, dans les scenes coupees on vois bien la bete

n°813094
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-07-2003 à 11:19:04  profilanswer
 

Le 1 est soporifik  :sleep:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°813119
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-07-2003 à 11:24:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Le 1 est soporifik  :sleep:  


 
Non :o, il est grandiose :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°813128
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-07-2003 à 11:25:47  profilanswer
 

et alors ?  ca kontredit en rien mon avis ca.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°813131
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-07-2003 à 11:26:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et alors ?  ca kontredit en rien mon avis ca.


 
C'est vrai :o. il est soporifiquement grandiose  [:tinostar]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°813153
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-07-2003 à 11:31:40  profilanswer
 

jeanti a écrit :


 
haaaaaaaa, les gouts et les couleurs ... :sarcastic:  


 
C'est vrai :o, il est soporifiquement grandiose et il a des gouts et des couleurs  [:tinostar]  
 
 
 
 [:dehors]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°813184
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-07-2003 à 11:41:41  profilanswer
 


 
Parfois je me dis :"quand même, t'as pas honte de faire des blagues pareilles  [:mojopin80]"
 
Et puis je me dis : "mais bon, puisque ça me fait rire  [:tinostar] "


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°813250
orbitalcoi​l
Posté le 11-07-2003 à 11:54:33  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 
... [:mojopin80]  
 
 
Le 1 est un film qui se base sur la psychologie, la tension, l'horreur à l'ancienne.
 
Et pour ta gouverne même dans le 4 y a des aliens en plastoc  :na:  


 
+1


---------------
A vendre
n°813354
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 12:15:12  profilanswer
 

jeanti a écrit :


 
vwi je sais
mais dans le 1, chaque fois qu'on voit la bestiole, c'est dans le noir avec un stroboscope... et quand tu fais arrêt sur image et que tu cherches une image où on la voit bien, ben on voit qu'elle est fort blanche cette bêbête (non, pas à cause du strobo! [:vent_dest] )
alors que dans l'4, on les voit quand meme super bien les bêbêtes...


 
Encore un qui a tout compris au cinema...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°813364
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-07-2003 à 12:16:41  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Encore un qui a tout compris au cinema...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  


 
Même si j'aime pas ce smiley  :sarcastic: je suis obligé de plussoyer.
 
Un film c'est avant tout une continuité :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°813692
HectorX
Posté le 11-07-2003 à 13:30:08  profilanswer
 

Mon classement : Tous pafaits jusqu'au  IV que je laisse en retrait et dont meme JPJ n'est pas réellement satisfait. La Fox a été trés décu des resultats en salle.
 
La grosse force de Alien, c'est que chacun des opus à son style. tout le monde a au moins un episode qui lui plait. Cela permet de pas scleroser la série. Par contre la difference entre les episodes fait que cela peut dérouter les puristes.  
 
Par exemple le III, j'ai mis enormement de temps à l'apprecier à sa juste valeur. C'est un chef d'oeuvre ce film. Son seul défaut avoir tuer Ripley à la fin  :sweat:  
 
Peut-etre que ce sera pareil pour le IV mais je doute, j'ai pas apprécier la scene reproduction Ripley-Alien et encore moins la chose visqueuse et gluante qui en resulte. Mais surtout le fait que pour la premiere fois l'histoire a laissé place aux effets spéciaux à gogo.
 
Alien          Rydley Scott
Aliens         James Cameron
Alien III      David Fincher
Alien IV       Jean-pierre Jeunet
...
Alien V
Cameron au scenario / Scott à la réalisation
L'action se passe sur la planete Alien et non sur terre.
 
Alien Vs Predator est aussi à l'etude. AMHA il sortira avant le Alien 5 car chaque film fait l'objet d'une etude commerciale avant sa mise en route. Et à ce niveau AVsP l'emporte haut la main.  
 
Alien est un chef d'oeuvre. Il est tant d'en ecrire le dernier chapitre.  

n°813831
orbitalcoi​l
Posté le 11-07-2003 à 13:58:21  profilanswer
 

HectorX a écrit :

Mon classement : Tous pafaits jusqu'au  IV que je laisse en retrait et dont meme JPJ n'est pas réellement satisfait. La Fox a été trés décu des resultats en salle.
 
La grosse force de Alien, c'est que chacun des opus à son style. tout le monde a au moins un episode qui lui plait. Cela permet de pas scleroser la série. Par contre la difference entre les episodes fait que cela peut dérouter les puristes.  
 
Par exemple le III, j'ai mis enormement de temps à l'apprecier à sa juste valeur. C'est un chef d'oeuvre ce film. Son seul défaut avoir tuer Ripley à la fin  :sweat:  
 
Peut-etre que ce sera pareil pour le IV mais je doute, j'ai pas apprécier la scene reproduction Ripley-Alien et encore moins la chose visqueuse et gluante qui en resulte. Mais surtout le fait que pour la premiere fois l'histoire a laissé place aux effets spéciaux à gogo.
 
Alien          Rydley Scott
Aliens         James Cameron
Alien III      David Fincher
Alien IV       Jean-pierre Jeunet
...
Alien V
Cameron au scenario / Scott à la réalisation
L'action se passe sur la planete Alien et non sur terre.
 
Alien Vs Predator est aussi à l'etude. AMHA il sortira avant le Alien 5 car chaque film fait l'objet d'une etude commerciale avant sa mise en route. Et à ce niveau AVsP l'emporte haut la main.  
 
Alien est un chef d'oeuvre. Il est tant d'en ecrire le dernier chapitre.  
 


 
En fait je crois que Fincher devait conclure la trilogie mais finalement le 4 est revenu à l'ordre du jour, un peu comme Terminator 3 qui ne devait pas sortir
 
Pour Alien 5, tu crois sérieusement que Ripley remettrait le couvert, elle a déjà fait l'erreur et on a vu le résultat donc pour moi la logique voudrait que l'action se passe sur Terre, peut etre qu'à la suite d'une expérience dans un laboratoire terrien, un Alien s'échappe ...
 
A vs P, une rumeur vraiment persistante en effet mais il va falloir que ce soit solide, pas comme un Jason vs Freddy


---------------
A vendre
n°813930
HectorX
Posté le 11-07-2003 à 14:14:13  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
En fait je crois que Fincher devait conclure la trilogie mais finalement le 4 est revenu à l'ordre du jour, un peu comme Terminator 3 qui ne devait pas sortir
 


 
Exact le 3 aurait du etre le dernier. Mais dans ce domaine c'est $$$ qui compte.  
 
Fincher a eu le director's cut et a tué Ripley. Ce que la FOX ne souhaitait pas dernier episode ou pas. Resultat gros fachage avec FOX.  
 
Les infos sur je les tient de JPJ au Max Linder quand il a fait la presentation de Alien IV en avant-premiere MONDIALE  :sol:  
 
Soyons clair : Alien sans Sigourney Weaver c'est pas Alien.
Dans un interwiew à Sci Fi channel SW confirme sa participation si le 5 prend réellement forme. Cameron a aussi declaré ecrire le scenario donc ..... :D  
 
Pour AVsP, seul un génie pourrait en fair un bon film. Je vois pas le but à part pour les $$$.
 
A+

n°814071
orbitalcoi​l
Posté le 11-07-2003 à 14:40:00  profilanswer
 

HectorX a écrit :


 
Exact le 3 aurait du etre le dernier. Mais dans ce domaine c'est $$$ qui compte.  
 
Fincher a eu le director's cut et a tué Ripley. Ce que la FOX ne souhaitait pas dernier episode ou pas. Resultat gros fachage avec FOX.  
 
Les infos sur je les tient de JPJ au Max Linder quand il a fait la presentation de Alien IV en avant-premiere MONDIALE  :sol:  
 
Soyons clair : Alien sans Sigourney Weaver c'est pas Alien.
Dans un interwiew à Sci Fi channel SW confirme sa participation si le 5 prend réellement forme. Cameron a aussi declaré ecrire le scenario donc ..... :D  
 
Pour AVsP, seul un génie pourrait en fair un bon film. Je vois pas le but à part pour les $$$.
 
A+


 
Tu m'étonnes que la Fox a fait la gueule mais bon on peut toujours rebondir regarder T3...
 
Weaver devait meme réaliser le 5 c'est dire les rumeurs qui circulent ... si le 5 était le dernier, je ne mettrai pas Cameron a la realisation ni au scénario, ca va tourner a la boucherie et c'est loin de l'esprit Alien quoi qu'on en dise (enfin moi le 2 m'a fait penser a un film de Cameron pas un film Alien)


---------------
A vendre
n°814098
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2003 à 14:44:21  profilanswer
 

Et tu vois a la fin du predator N°2 le squelette d'un  alien sur le mur...Et c'est la qu'est ne le cross over Predator Vs Alien  :love:  :love:  :love:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°814356
orbitalcoi​l
Posté le 11-07-2003 à 15:16:51  profilanswer
 

dommage que je n'ai pas predator pour le revoir


---------------
A vendre
n°814414
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2003 à 15:21:58  profilanswer
 

Le N°2 ?! ou le 1 ...?! Car dans le 1 ..tu ne sais pas..Alors que dans le deux ..tu vois la panoplie des armes du predator... et tu sais qu'il n'est pas le seul....


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°814633
orbitalcoi​l
Posté le 11-07-2003 à 15:44:58  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :

Le N°2 ?! ou le 1 ...?! Car dans le 1 ..tu ne sais pas..Alors que dans le deux ..tu vois la panoplie des armes du predator... et tu sais qu'il n'est pas le seul....


 
j'ai du voir les deux mais il y a très longtemps et je ne m'en souviens plus


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour vous quels sont les meilleurs acteurs/actrices???Zouk: Les meilleurs artistes/titres du moment
[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...Les meilleurs morceaux de house?
Meilleurs supporters de FranceRadio Tv les meilleurs émission
Les musiques qui vous rappellent les meilleurs moments ...Les Meilleurs souvenirs de votre vie :)
JEAN YANNE , ses meilleurs citationsles meilleurs moyens pour se consoler [deprime inside]
Plus de sujets relatifs à : Quels est le meilleurs Alien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR