Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les meilleurs moyens pour se consoler [deprime inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

les meilleurs moyens pour se consoler [deprime inside]

n°559182
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 26-05-2003 à 21:35:35  profilanswer
 

voila, ma copine vient de me quitter, je n'ai rien vu venir... et la je suis a bout!
 
Je viens pas chercher de la pitier ou quoi que ce soit, mais parmis vos diverses experiences, je voudrais savoir si vous avez des trucs pour liberer l'esprit... car j'ai mal a la tete, et en plus j'ai partiel demain dans un module qui faut pas que je loupe.... si je le rate, je passe pas a l'année suivante... donc ca bloquera la continuité de mes etudes.
 
Merci d'avance pour votre comprehension


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 21:35:35  profilanswer
 

n°559186
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 26-05-2003 à 21:37:03  profilanswer
 

Un Bon coup de Dj Luna ou Dj Rush§

n°559196
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 26-05-2003 à 21:38:52  profilanswer
 

plouf02 a écrit :

Un Bon coup de Dj Luna ou Dj Rush§


mouai pourquoi pas... j'essayerai  :(


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°559198
lenblink
Posté le 26-05-2003 à 21:39:37  profilanswer
 

dit toi ke tu es pas le seul sur terre, et k'il y a des gens ki souffre dans le monde, ou ki n'ont jamais pu se payer d'études comme toi... pour la copine, ben oublie là, si en plus de te faire déprimer elle te fait louper tes études...
aller, remets toi, la vie est belle, il fait très beau en plus... et pis, après les exams, tu la reconquiera, comme guillaume (leconquérant) :D

n°559209
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 26-05-2003 à 21:41:35  profilanswer
 

lenblink a écrit :

dit toi ke tu es pas le seul sur terre, et k'il y a des gens ki souffre dans le monde, ou ki n'ont jamais pu se payer d'études comme toi... pour la copine, ben oublie là, si en plus de te faire déprimer elle te fait louper tes études...
aller, remets toi, la vie est belle, il fait très beau en plus... et pis, après les exams, tu la reconquiera, comme guillaume (leconquérant) :D  


ouai, merci... meme si je le pensai deja, ca mais fait plaisir de lire un truc aussi simple que ca et qui resume tout...
 
c en regardant les info tout a leure que je me suis di que des algerien été plus ds la galere et la misere que moi...


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°559213
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-05-2003 à 21:41:52  profilanswer
 

J'ai mis 4 ans a me remettre totalement d'une rupture sentimentale. Mais le truc, c'est que je deprimais pas. Je me suis juste rendu compte que la rupture avait eu des consequences en profondeur sur mes rapports a autrui, sur mes capacités a faire confiance bla bla bla...et ce n'est parti qu'apres toutes ces années. Mais sinon, j'etais peinard, assez insouciant. Entre autruche et clebard.
 
J'espere pour toi que tes symptomes ne vont pas perdurer, ou tu vas finir avec cou autour d'une corde.
 
Dis toi que le temps fait son affaire. Essaie de voir tes potes et de garder la tete hors de l'eau. C'est dur, tu vas bien en chier, mais tu vas passer a autre chose. Dans les moments de deprimes notoires, bin tu te dis que c'etait pour le mieux, que le meilleur est de toute façon a venir...ce genre de connerie, quoi. Et tu ecoutes Sepultura.
 
Bon bien sur, il se peut que tu aies loupé la chance de ta vie, que t'aies foutu en l'air la seule opportunité que t'auras jamais de construire qques chose avec qqu'un, mais bon...c'est mince, comme probabilité.
 
 
Pour le moment, ecoute du bon Metal, et pense a l'ete. Tu vas lever de la pouliche par paquet de 12, et te refaire une vie pepere... :sol:


Message édité par A S H le 26-05-2003 à 21:44:12

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°559224
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 21:43:42  profilanswer
 

bon...
 
j'espère que le topic sera pas fermé à cause d'un 3615...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°559227
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 26-05-2003 à 21:44:41  profilanswer
 

667 a écrit :

J'ai mis 4 ans a me remettre totalement d'une rupture sentimentale. Mais le truc, c'est que je deprimais pas. Je me suis juste rendu compte que la rupture avait eu des consequences en profondeur sur mes rapports a autrui, sur mes capacités a faire confiance bla bla bla...et ce n'est parti qu'apres toutes ces années. Mais sinon, j'etais peinard, assez insouciant. Entre autruche et clebard.
 
J'espere pour toi que tes symptomes ne vont pas perdurer, ou tu vas finir avec cou autour d'une corde.
 
Dis toi que le temps fait son affaire. Essaie de voir tes potes et de garder la tete hors de l'eau. C'est dur, tu vas bien en chier, mais tu vas passer a autre chose. Dans les moments de deprimes notoires, bin tu te dis que c'etait pour le mieux, que le meilleur est de toute façon a venir...ce genre de connerie, quoi. Et tu ecoutes Sepultura.
 
Bon bien sur, il se peut que tu aies loupé la chance de ta vie, que t'aies foutu en l'air la seule opportunité que t'auras jamais de construire qques chose avec qqu'un, mais bon...c'est mince, comme probabilité.
 
 
Pour le moment, ecoute du bon Metal, et pense a l'ete. Tu vas lever de la pouliche par paquet de 12, et te refaire une vie pepere... :sol:  


 :jap: thx


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°559238
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 26-05-2003 à 21:45:51  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

bon...
 
j'espère que le topic sera pas fermé à cause d'un 3615...


chui desolé, mais c la seul solution qui me fai un peu de bien
 
Etant loin de ma ville natal, je n'ai que tres peu de relation proche pour me confier et echanger des point de vu...


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°559241
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-05-2003 à 21:46:25  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

bon...
 
j'espère que le topic sera pas fermé à cause d'un 3615...


 
 
Tu preches la mauvaise parole, mon frere. Par ta verve impie tu tentes le modo HFRien, et attire la lame venimeuse de son pouvoir lockeur...c'est mal, mon frere...c'est mal...


Message édité par A S H le 26-05-2003 à 21:47:04

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 21:46:25  profilanswer
 

n°559243
Janfy
Observateur
Posté le 26-05-2003 à 21:46:37  profilanswer
 

Bon courage. ;)

n°559252
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 21:47:45  profilanswer
 

l'année dernière j'étais en pleine déprime juste pendant la période d'exam ... cela ne m'a pas empeché d'avoir mes exams alors que ma vie ne tenait que sur ce fil à l'époque, sans cet exam j'étais dans le caca total.
Il suffit de savoir et de se forcer à faire la part des choses, se forcer à avoir un coeur de pierre, être un être qui ne dévoile pas ses sentiments et son mal lorsqu'il est entouré de ses amis ... mais gare au moment où l'on se retrouve tout seul ...
 
dans ce cas, écoute de la musique, bruyante ou calme selon ton humeur. Il est bon de faire son deuil ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°559258
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 21:48:51  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
Tu preches la mauvaise parole, mon frere. Par ta verve impie tu tentes le modo HFRien, et attire la lame venimeuse de son pouvoir lockeur...c'est mal, mon frere...c'est mal...


 
ouip , désolé :jap:  
 
Mais je compatis, car je sais ce que c'est.
 
Simplement j'ai vu trop de topic fermé alors qu'il y avait des gens qui était dans son cas ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°559261
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-05-2003 à 21:49:05  profilanswer
 

Tu regardes Le tombeau des lucioles...euh non je plaisante là...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°559265
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 21:49:37  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Tu regardes Le tombeau des lucioles...euh non je plaisante là...


 
 [:splinter]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°559274
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-05-2003 à 21:51:09  profilanswer
 

Plus sérieusement essaye de trouver quelqu'un à qui parler, essaye de te décharger...ne reste pas seul, ça ne t'aidera pas.
Bon courage, c'est pas évident.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°559280
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 21:52:08  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Plus sérieusement essaye de trouver quelqu'un à qui parler, essaye de te décharger...ne reste pas seul, ça ne t'aidera pas.
Bon courage, c'est pas évident.


 
ouais.
 
t'as bien des potes où tu es dis nous ???


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°559286
jesaiplu
Posté le 26-05-2003 à 21:53:06  profilanswer
 

Un petit Portishead avec un Jack Daniels ...


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°559294
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 21:54:20  answer
 

jesaiplu a écrit :

Un petit Portishead avec un Jack Daniels ...


 
c'est ma technique  [:ptilapin]

n°559312
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-05-2003 à 21:57:14  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

J'ai une solution parfaitement adaptée à ton mode de vie: tu lis ici tous les posts de Phénos.
Je te garantis que tu te trouveras être le plus heureux des hommes  [:ddr555]  
 
Désolé  [:tilleulv]  


 
 :lol:
 
 
 
Euh...Tu vois la petite maison dans la prairie? bin c'est l'inverse
 
 
 
je sors...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°559320
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 21:57:52  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

J'ai une solution parfaitement adaptée à ton mode de vie: tu lis ici tous les posts de Phénos.
Je te garantis que tu te trouveras être le plus heureux des hommes  [:ddr555]  
 
Désolé  [:tilleulv]  


 
c'est tellement vrai :sweat:  
 
(rrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fou: )


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°559326
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 26-05-2003 à 21:58:44  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
ouais.
 
t'as bien des potes où tu es dis nous ???


 
bah deja je suis un peu loin de chez moi, psui meme, pour des raisons longue a expliquer, j'ai plus que 2 vrais potes... 2 freres..., donc je me confi a eux, sur icq (un ptit lol au passage) mais bon, je sais pas pourkoi mais j'aimerai me confier a une copine... et j'en ai pas
 
pour le tombeau des luciolle.... je l'ai vu


Message édité par Negro le 26-05-2003 à 21:59:23

---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°559333
massamu
Posté le 26-05-2003 à 21:59:56  profilanswer
 

moi jdit un truc
sort avec tes potes dans un lieu bien frequenter et matte les filles passé et dit toi ke maintenant t libre et que tu peut tapé des barres de rire avec eux en draguant comme un ouf

n°559339
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-05-2003 à 22:00:39  profilanswer
 

massamu a écrit :

moi jdit un truc
sort avec tes potes dans un lieu bien frequenter et matte les filles passé et dit toi ke maintenant t libre et que tu peut tapé des barres de rire avec eux en draguant comme un ouf


 
Toi, tu veux bien etre mon pote?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°559344
RuffRyderz
Posté le 26-05-2003 à 22:01:16  profilanswer
 

dis toi que moi je suis dans une merde pas possible pour mes exams et que je sais pas comment je vais sortir du gouffre dans lequel j'ai plongé comme un gros con!!!!!  :pt1cable:

n°559362
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 26-05-2003 à 22:03:23  profilanswer
 

massamu a écrit :

moi jdit un truc
sort avec tes potes dans un lieu bien frequenter et matte les filles passé et dit toi ke maintenant t libre et que tu peut tapé des barres de rire avec eux en draguant comme un ouf


j'aimerai bien, mais je peux pas, je boss les week end
je suis DJ, chanteur/synthe dans un orchestre... et comme on pourrait le croire, on ne trouve pas trop de cops comme ca.
Je suis pa trop moche, et donc les filles me croix inaccessible
Celle qui vien de me larguer, je l'ai connu a une soirée ou j'etait chanteur... bah c exactment ce qu'elle croyai


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°559365
massamu
Posté le 26-05-2003 à 22:03:31  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Toi, tu veux bien etre mon pote?


 
lol alors on est timide ? ;)

n°559370
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-05-2003 à 22:03:54  profilanswer
 

36 15 my life ?


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°559374
massamu
Posté le 26-05-2003 à 22:04:41  profilanswer
 

Negro a écrit :


j'aimerai bien, mais je peux pas, je boss les week end
je suis DJ, chanteur/synthe dans un orchestre... et comme on pourrait le croire, on ne trouve pas trop de cops comme ca.
Je suis pa trop moche, et donc les filles me croix inaccessible
Celle qui vien de me larguer, je l'ai connu a une soirée ou j'etait chanteur... bah c exactment ce qu'elle croyai


 
bah raison de + fait le bogosse en concert et drague comme un enfoiré de 1ere
lache des putains de sourire a des meufs, note ton fone sur un papier et lache lui direct
tu ten fou mec ta rien a perdre et si jamais elle apelle bingo tu tape une soirée avec, et ca peut trres bien se finir
 
profite maintenant c ca qu'il faut te dire

n°559380
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-05-2003 à 22:05:15  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

36 15 my life ?


 
http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/haaan.jpg
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°559389
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-05-2003 à 22:06:07  profilanswer
 


 
Kikoo
IWH
:dtc:
2"27'
premiere page
 
heu.. c'est quoi la suite ?


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°559396
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-05-2003 à 22:07:13  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
lol alors on est timide ? ;)


 
 
Non. Je suis moche.
 
 
 
 
Tout compte fait, laisse tomber. L'audace ne vaut que si le produit a une certaine valeur marchande en backup. Perso, meme le coup du malentendu a la Michel Blanc ne fonctionne pas :)  [:spamafote]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°559402
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 26-05-2003 à 22:07:34  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
bah raison de + fait le bogosse en concert et drague comme un enfoiré de 1ere
lache des putains de sourire a des meufs, note ton fone sur un papier et lache lui direct
tu ten fou mec ta rien a perdre et si jamais elle apelle bingo tu tape une soirée avec, et ca peut trres bien se finir
 
profite maintenant c ca qu'il faut te dire


 
mouai, pourkoi pas, cette idée, me fai bien rire...
e, plus parfois on a de la vidéo (ecran geant) et tout en jouan du synthé, je suis a la regie vidéo.... un ptit truc en 3d avec ma belle gueule et mon telephone... c pas trop mon style mais pourkoi pas changer un peu


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°559412
Janfy
Observateur
Posté le 26-05-2003 à 22:08:47  profilanswer
 

Je cherchais un truc à dire dans ce style. :jap:

n°559417
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 22:09:37  profilanswer
 

Negro a écrit :


 
bah deja je suis un peu loin de chez moi, psui meme, pour des raisons longue a expliquer, j'ai plus que 2 vrais potes... 2 freres..., donc je me confi a eux, sur icq (un ptit lol au passage) mais bon, je sais pas pourkoi mais j'aimerai me confier a une copine... et j'en ai pas
 
pour le tombeau des luciolle.... je l'ai vu


 
barf, vas y contacte moi sur icq je branche :)


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°559419
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-05-2003 à 22:09:39  profilanswer
 

janfy a écrit :

Je cherchais un truc à dire dans ce style. :jap:  


 
 :p  
 
encore
 
 [:azylum]


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°559422
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-05-2003 à 22:09:54  profilanswer
 

Negro a écrit :


 
e, plus parfois on a de la vidéo (ecran geant) et tout en jouan du synthé, je suis a la regie vidéo.... un ptit truc en 3d avec ma belle gueule et mon telephone...


 
 
Tu.....plaisantes, la, hein? dis oui, dis oui!!! :lol:  
 
 
Si t'es serieux, il me faut un extrait video de cette methode. Ou je sais pas, moi...ecris un livre. Ne garde pas cette technique pour toi, et fais des heureux!! [:tuffgong]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°559427
massamu
Posté le 26-05-2003 à 22:10:23  profilanswer
 

Negro a écrit :


 
mouai, pourkoi pas, cette idée, me fai bien rire...
e, plus parfois on a de la vidéo (ecran geant) et tout en jouan du synthé, je suis a la regie vidéo.... un ptit truc en 3d avec ma belle gueule et mon telephone... c pas trop mon style mais pourkoi pas changer un peu


 
bah ouais mec lache toi
tu met la petite chemise fashion le jean qui va avec a laise
 
ho bogosse tu joue du synthé tu sue et tout et franchement apres profiiiite !!!
alllééééééééé la profite de la vie, tes en vie mec

n°559437
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 22:11:20  profilanswer
 

Negro a écrit :


j'aimerai bien, mais je peux pas, je boss les week end
je suis DJ, chanteur/synthe dans un orchestre... et comme on pourrait le croire, on ne trouve pas trop de cops comme ca.
Je suis pa trop moche, et donc les filles me croix inaccessible
Celle qui vien de me larguer, je l'ai connu a une soirée ou j'etait chanteur... bah c exactment ce qu'elle croyai


 
tiens moi aussi :)
et je crois être dans le même cas que toi :)
sauf que j'ai passé les épreuves de séparation pour savoir à quoi m'attendre maintenant.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les meilleurs moyens pour se consoler [deprime inside]

 

Sujets relatifs
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideTéléphone mobile [Newbie Inside]
Sismologie en france... info insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside]Les meilleurs slogans pub
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
[SG-1]Quels sont pour vous les meilleurs episodes de Stargate SG-1?[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances
Plus de sujets relatifs à : les meilleurs moyens pour se consoler [deprime inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR