|
Auteur | Sujet : Quels est le meilleurs Alien ? |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 15:44:58 |
orbitalcoil |
orbitalcoil | http://www.dvdrama.com/news.php?70 [...] ab11d5aa87
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 27-08-2003 à 00:34:13 |
thekiller3 |
|
|
thekiller3 | je hais le 4 donc c'est pour ça que je ne parle meme pas du la version longue du 4. |
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 02:50:31 |
Magicpanda Pushing the envelope | le 1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Romn | Film de Jean-Pierre Jeunet (Alien, Resurrection, USA, 1997). Scénario : Joss Whedon. Image : Darius Khondji. Musique : John Frizzell. 110 mn. VF. Avec Sigourney Weaver : Ripley. Winona Ryder : Call. Dominique Pinon : Vriess. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
_Niala_ Whou pinaize ! | tien je vois que c'est celui avec jean claude loiseau, donc c'est qui dans le film ? celui a la petite couette ? Message édité par _Niala_ le 20-10-2003 à 21:04:53 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Romn |
_Niala_ Whou pinaize ! | oups je dois me tromper, mais ont ma dit qu'un francais jouer dans ce film, je voulais savoir le quel c'est. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Romn |
orbitalcoil | ce qui me fait rire avec la serie alien c'est le fait que l'on se demande si la technologie n'en est pas resté aux années 80, meme dans le 4, 200 ans apres le 3 rien n'a changé --------------- A vendre |
Magicpanda Pushing the envelope | quelque part heureusement , toujours ausi fun le 4 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
orbitalcoil | oui l'uniformité technologique, ils ont encore des bonnes vieilles argmes a balles c'est dire
ZuL | oué enfin star wars le laser qui fait du 2 metres secondes et que tu peux eviter si t'as quelques reflexes c'est 1000 fois moins efficace qu'une bonne vieille balle des forets...
|
Fragonar'sh |
|
JacenX Light Years Ahead | Les lasers de Terminator ont de la gueule (plus que dans Star Wars), tir instantanné etc... |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 | Ce soir, y avait le 4 sur F2 et le 3 sur RTL9
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Fragonar'sh |
|
ZuL | le laser cai mal...moi question futuriste j'aime bien les armes de the eraser [capsules d'alu projetées a presque la vitesse de la lumiere] |
ZuL | moi y m'a saoulé le 3...trop lent...pas assez de punch... |
ZuL | moi l'ordre c'est : |
Nog Oui ? On m'appel ? | C justement ça ki fait sa force. C pas du bourrinage. Le 1 n'est pas plus rapide !!
|
frag_facile 32X forever | mon préféré c le 2 paske lance henriksen et la fin avec le mecha |
Nog Oui ? On m'appel ? | C bien ce ke je dis.... Alien pour beaucoup c "mode bourrin on".. je ne pense pas que ce soit l'esprit... bande de quackeurs du dimanche !!! |
oon ... | alien 2 en tête ???!!!! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quand j'aurais le coffret, on regardera la version longue du 3, pour voir si tu accroches mieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
Serryi |
|
Publicité | Posté le |