Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 


Alien




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Quels est le meilleurs Alien ?

n°798191
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-07-2003 à 15:41:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Niala_ a écrit :

Je sais meme plus si je l'ai est tous vu, en tous cas se que je sais c'est que je les ai bien vu dans le desordre  :pt1cable: .
et je voulais savoir quels etait le meilleur ?
histoire d'en remater un bien saignant, bien bourin :D
le quels me conseiller vous  :??:  


le 1 pour l'ambiance et sigourney qu'est pas encore vieille  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 15:41:09  profilanswer
 

n°798237
zigouni
Posté le 08-07-2003 à 15:48:47  profilanswer
 

Ds le 1 et 2, y avait le coté sanglant et ambiance confinée. Le 3, on retrouvait un joli nalien tout mechant mais ca allait encore. Par contre pour le 4, c'était vraiement lamentable. Il n'y a même pas de carnage, ils sont limite repartis plus nombreux qu'à l'arrivée (ca change des premier), on retrouve la vieille combine pour ressortir Sigouney après qu'elle est disparue ds le 3  :pt1cable: ... Bref, rien d'interessant. J'espere qu'il ne fera pas le 5   :non: (même si j'apprecie Jeunet, les Aliens, ca lui va pas)


Message édité par zigouni le 08-07-2003 à 15:49:25
n°798263
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 08-07-2003 à 15:53:04  profilanswer
 

Zigouni a écrit :

Ds le 1 et 2, y avait le coté sanglant et ambiance confinée. Le 3, on retrouvait un joli nalien tout mechant mais ca allait encore. Par contre pour le 4, c'était vraiement lamentable. Il n'y a même pas de carnage, ils sont limite repartis plus nombreux qu'à l'arrivée (ca change des premier), on retrouve la vieille combine pour ressortir Sigouney après qu'elle est disparue ds le 3  :pt1cable: ... Bref, rien d'interessant. J'espere qu'il ne fera pas le 5   :non: (même si j'apprecie Jeunet, les Aliens, ca lui va pas)


 
C'est clair. :jap:  Pour moi le 4 est une mauvaise parodie des 3 premiers. Aucune ambiance, acteur ridicule et scenar tiré par les cheveux et les aliens dans le 4 sont gentillets.

n°798805
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 08-07-2003 à 17:32:25  profilanswer
 

Zigouni a écrit :

Ds le 1 et 2, y avait le coté sanglant et ambiance confinée. Le 3, on retrouvait un joli nalien tout mechant mais ca allait encore. Par contre pour le 4, c'était vraiement lamentable. Il n'y a même pas de carnage, ils sont limite repartis plus nombreux qu'à l'arrivée (ca change des premier), on retrouve la vieille combine pour ressortir Sigouney après qu'elle est disparue ds le 3  :pt1cable: ... Bref, rien d'interessant. J'espere qu'il ne fera pas le 5   :non: (même si j'apprecie Jeunet, les Aliens, ca lui va pas)


 
Pas du tout d'accord!!!!
Le debut du 4 vous presente la resurrection de ripley: le retour de l'ame de ripley dans un nouveau corps
-> c tres bien fait et la musique d'intro est tres bien choisie
 
et ils sont pas repartis plus nombreux nom de nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
a la fin il ne reste plus que ripley et le cyborg, et j'te rappelle que dans le 2 il ne restait plus que ripley et la petite fille!!!!!!!!!!!!! ton argumentation est fausse de chez fausse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
et j'ESPERE qu'il y aura un 5 parce qu'une bonne tuerie d'humains par des aliens sur TERRE ca risque d'etre un moment inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!

n°798812
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 17:33:35  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :


 
Pas du tout d'accord!!!!
Le debut du 4 vous presente la resurrection de ripley: le retour de l'ame de ripley dans un nouveau corps
-> c tres bien fait et la musique d'intro est tres bien choisie
 
et ils sont pas repartis plus nombreux nom de nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
a la fin il ne reste plus que ripley et le cyborg, et j'te rappelle que dans le 2 il ne restait plus que ripley et la petite fille!!!!!!!!!!!!! ton argumentation est fausse de chez fausse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
et j'ESPERE qu'il y aura un 5 parce qu'une bonne tuerie d'humains par des aliens sur TERRE ca risque d'etre un moment inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Tu m'expliques comment avoir un alien dans le bide change l'adn de tes cheveux ? :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°798834
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 08-07-2003 à 17:36:46  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Tu m'expliques comment avoir un alien dans le bide change l'adn de tes cheveux ? :D


 
oula tu m'en demandes beaucoup!!!
 
faut demander au Dr Frasier ou au Major Samantha Carter
 
:)

n°798839
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 17:37:33  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :


 
oula tu m'en demandes beaucoup!!!
 
faut demander au Dr Frasier ou au Major Samantha Carter
 
:)


 
Tu t'en sors bien.
 
Non franchement j'aime bcp le 4 (ambiance, Ron Pierce, Sig et tout ça) mais bon voilà quoi, stait pas la peine de se foutre de notre gueule comme ça, hein  :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°798856
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 08-07-2003 à 17:39:12  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Tu m'expliques comment avoir un alien dans le bide change l'adn de tes cheveux ? :D


 
bien vu :D
C'est clair que le scenar du 4 est particulièrement capilotracté

n°798860
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 08-07-2003 à 17:39:37  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Tu t'en sors bien.
 
Non franchement j'aime bcp le 4 (ambiance, Ron Pierce, Sig et tout ça) mais bon voilà quoi, stait pas la peine de se foutre de notre gueule comme ça, hein  :D


 
fo bien une ptite touche de paranormal dans les films mais c a consommer avec moderation (paske j'me suis regarde 4 ou 5 au-dela du reel d'affilee lol)
 
 :hello:

n°798890
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-07-2003 à 17:43:15  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :


 
Pas du tout d'accord!!!!
Le debut du 4 vous presente la resurrection de ripley: le retour de l'ame de ripley dans un nouveau corps
-> c tres bien fait et la musique d'intro est tres bien choisie
 
et ils sont pas repartis plus nombreux nom de nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
a la fin il ne reste plus que ripley et le cyborg, et j'te rappelle que dans le 2 il ne restait plus que ripley et la petite fille!!!!!!!!!!!!! ton argumentation est fausse de chez fausse!!!!!!!!!!!!!!!!!!A la fin du deux, ils sont 4 survivants La petite fille, bishop enfin ce qu'il en reste (grilel pain de luxe dont je reve) et Hicks qui a bien morfle de l'acide d'un alien (dans l'ascenceur)
 
et j'ESPERE qu'il y aura un 5 parce qu'une bonne tuerie d'humains par des aliens sur TERRE ca risque d'etre un moment inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Et pour continuez a la fin du 4 ils sont aussi 4: Ripley, La brute epaisse qui a joue dans la cite des enfants perdus et aussi au nom de la rose (le bossu), le cybrorg et Notre cher acteur Francais ^^


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 17:43:15  profilanswer
 

n°798893
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 08-07-2003 à 17:43:38  profilanswer
 

Ah mais si!!!!!!!! ca y est j'm'en rappelle!!! c dans le 3 qu'ils disent que Ripley avaient subi des experiences durant son hibernation!!!!! donc zont eu tout l'temps de lui prelever son adn et son residu memoriel (tain mais comment je parle?! lol)  
 
=>d'ou la facilite de la cloner...euh de la ressusciter!!!!
 
:)
 
euh...en fait c Dr Frasier qui m'a tout souffle... :ange:

n°798900
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 17:44:32  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
bien vu :D
C'est clair que le scenar du 4 est particulièrement capilotracté


 
C'est un reproche que je lui fait, mais comme j'ai aimé le film ( :love: les aliens qui nagent)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°798908
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 17:45:21  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :

Ah mais si!!!!!!!! ca y est j'm'en rappelle!!! c dans le 3 qu'ils disent que Ripley avaient subi des experiences durant son hibernation!!!!! donc zont eu tout l'temps de lui prelever son adn et son residu memoriel (tain mais comment je parle?! lol)  
 
=>d'ou la facilite de la cloner...euh de la ressusciter!!!!
 
:)
 
euh...en fait c Dr Frasier qui m'a tout souffle... :ange:  


 
Ca aussi c'est pas mal comme pirouette.
 
Mais bon je l'ai dit et je leur redit : tant mieux, comme ça ils ont pu faire un film que j'ai aimé.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°798914
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 08-07-2003 à 17:46:02  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :

Ah mais si!!!!!!!! ca y est j'm'en rappelle!!! c dans le 3 qu'ils disent que Ripley avaient subi des experiences durant son hibernation!!!!! donc zont eu tout l'temps de lui prelever son adn et son residu memoriel (tain mais comment je parle?! lol)  
 
=>d'ou la facilite de la cloner...euh de la ressusciter!!!!
 


 
cloner OK mais c'est pas parce que j'ai bouffé un hamburger juste avant le prélèvement d'ADN que mon clone va naitre avec un hamburger dans l'estomac [:ddr555]

n°798920
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 17:46:49  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
cloner OK mais c'est pas parce que j'ai bouffé un hamburger juste avant le prélèvement d'ADN que mon clone va naitre avec un hamburger dans l'estomac [:ddr555]


 
Et puis te clone va pas se reveiller en disant : "Hmm l'était bon ce Filet o Fish !"


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°798921
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-07-2003 à 17:46:57  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :

Ah mais si!!!!!!!! ca y est j'm'en rappelle!!! c dans le 3 qu'ils disent que Ripley avaient subi des experiences durant son hibernation!!!!! donc zont eu tout l'temps de lui prelever son adn et son residu memoriel (tain mais comment je parle?! lol)  
 
=>d'ou la facilite de la cloner...euh de la ressusciter!!!!
 
:)
 
euh...en fait c Dr Frasier qui m'a tout souffle... :ange:  


 
Non non.. .elle n'a pas subit d'experience durant son Hybernation .. la reine a pose deux oeufs d'alien dans le SULACO et la larve alien "reine" est venu dans Ripley par pure accident...
 
C'est dans le SUV, lors de l'analyse medicale que la compagnie a su qu'elle portait la reine en elle et c'est pour ca que le delai de 24h de voyage et passe a 1h (vu l'urgence de la situation).... Voyant que la compagnie etait la (en prenant la palce d'un cyborg Bishop 2), elle s'est sacrifie dans le puit de fusion afin d'eviter que la compagnie ne puisse recuperer la reine...


Message édité par shubaka le 08-07-2003 à 17:47:36

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°798923
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 08-07-2003 à 17:47:30  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ca aussi c'est pas mal comme pirouette.
 
Mais bon je l'ai dit et je leur redit : tant mieux, comme ça ils ont pu faire un film que j'ai aimé.


 
que tu as aimé certes, mais qui reste tout de meme logique avec ma grosse mega pirouette!!!!!!!!!!! lol

n°798926
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 17:48:08  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :


 
que tu as aimé certes, mais qui reste tout de meme logique avec ma grosse mega pirouette!!!!!!!!!!! lol


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°798931
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 08-07-2003 à 17:50:07  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Non non.. .elle n'a pas subit d'experience durant son Hybernation .. la reine a pose deux oeufs d'alien dans le SULACO et la larve alien "reine" est venu dans Ripley par pure accident...
 
C'est dans le SUV, lors de l'analyse medicale que la compagnie a su qu'elle portait la reine en elle et c'est pour ca que le delai de 24h de voyage et passe a 1h (vu l'urgence de la situation).... Voyant que la compagnie etait la (en prenant la palce d'un cyborg Bishop 2), elle s'est sacrifie dans le puit de fusion afin d'eviter que la compagnie ne puisse recuperer la reine...


 
NON NON!!! c carrement au debut du 3 qu'ils disent qu'elle a subi des experiences
 
mais j'vais remater les 4 d'affilee dans l'ORDRE pour vous filer la preuve en bonéduforme (ortho? lol)
 
:)

n°798937
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 08-07-2003 à 17:50:54  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :


 
NON NON!!! c carrement au debut du 3 qu'ils disent qu'elle a subi des experiences
 
mais j'vais remater les 4 d'affilee dans l'ORDRE pour vous filer la preuve en bonéduforme (ortho? lol)
 
:)

bonne et dû forme :??:
 
 
 :whistle: [:matleflou]
 
sinon faudrais que je face de meme apres, revoir les 4 dans l'ordre .


Message édité par _Niala_ le 08-07-2003 à 17:53:04

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°798951
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-07-2003 à 17:54:17  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :


 
NON NON!!! c carrement au debut du 3 qu'ils disent qu'elle a subi des experiences
 
mais j'vais remater les 4 d'affilee dans l'ORDRE pour vous filer la preuve en bonéduforme (ortho? lol)
 
:)


 
Je te le garantie... je les connais par coeur ..j'ai le pack collector DVD des aliens ...
 
Et elle n'a pas subit d'experiences.. c'est sur... tu mets la parole d'un fan en doute la .... :lol:  
 
MAis j'aime bien la competition  :sol:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°798954
kzimir
-
Posté le 08-07-2003 à 17:54:51  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

bonne et forme :??:
 
 
 :whistle: [:matleflou]
 
sinon faudrais que je face de meme apres, revoir les 4 dans l'ordre .


 
due [:aloy]
 
Et juste pour la forme, mon classement perso : 4 2 1 3
 
Pour le côté hybride de Ripley, on peut peut-être voir l'Alien hébergé comme un gros virus :??:


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°798955
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 17:55:07  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Je te le garantie... je les connais par coeur ..j'ai le pack collector DVD des aliens ...
 
Et elle n'a pas subit d'experiences.. c'est sur... tu mets la parole d'un fan en doute la .... :lol:  
 
MAis j'aime bien la competition  :sol:  


 
Je pense que tu as raison, mais le seul alien que je connaisse bien bien c'est le 2 :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°798960
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 17:56:14  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
due [:aloy]
 
Et juste pour la forme, mon classement perso : 4 2 1 3
 
Pour le côté hybride de Ripley, on peut peut-être voir l'Alien hébergé comme un gros virus :??:


 
Un virus ne change pas ton ADN et je crois que tout ce qu'ils ont pu récupérer de Ripley ce sont des cheveux (a confirmer par Shubaka d'ailleurs)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°798961
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-07-2003 à 17:56:36  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je pense que tu as raison, mais le seul alien que je connaisse bien bien c'est le 2 :D


 
Je prefere dire que celui que je connais moins bien et le un ..meme la version longue dans le 2 je le connais par coeur ..et j'arrive a te dire ce qui a ete rajoutee (ou enlevee selon le point de vue) entre la version courte ...
 
ALIEN et GIGGER  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°798966
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 17:57:13  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Je prefere dire que celui que je connais moins bien et le un ..meme la version longue dans le 2 je le connais par coeur ..et j'arrive a te dire ce qui a ete rajoutee (ou enlevee selon le point de vue) entre la version courte ...
 
ALIEN et GIGGER  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  


 
Je plussoie (d'ailleurs je trouve que ça rajoute vraiment par rapport à la normale)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°798969
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 08-07-2003 à 17:57:53  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Je prefere dire que celui que je connais moins bien et le un ..meme la version longue dans le 2 je le connais par coeur ..et j'arrive a te dire ce qui a ete rajoutee (ou enlevee selon le point de vue) entre la version courte ...
 
ALIEN et GIGGER  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  

sa change quoi la version longue ? bon biensure a par que c'est plus long ...  :sarcastic:  
je veux dire c director cut :D y aplus de scene saignante coupées ? ...


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°798972
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-07-2003 à 17:58:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je plussoie (d'ailleurs je trouve que ça rajoute vraiment par rapport à la normale)


 
Entierement d'accord... ca rajoute une coherence a l'ensemble ..c'est impressionnant... :ouch:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°798986
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 18:00:56  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

sa change quoi la version longue ? bon biensure a par que c'est plus long ...  :sarcastic:  
je veux dire c director cut :D y aplus de scene saignante coupées ? ...


 
Je vais laisser Shubaka, que dis je "Maitre" Shubaka, t'exposer les rajouts :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°799027
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-07-2003 à 18:07:05  profilanswer
 

GouRooTs a écrit :

le 2 pour la baston
le 3 pour l'ambiance
le 4 pour les français et l'histoire, exaeco o 1 pour l'ambiance et le bébut  
 
 :jap:  


 
3 4 2 1 par ordre de préférence.
 
Le 3 pour une ambiance géniale et la vue subjective excellentissime sur écran de cinéma.
 
Le 4 pour l'aspect Jeunet Touch.
 
le 2 ensuite car c'est du shoot then up à l'alien, mais à l'humain aussi.
 
le 1 en dernier parce que je ne l'ai pas vu dans des conditions géniales et je pense que la lumière est foirée.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°799107
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 08-07-2003 à 18:24:26  profilanswer
 

bah le 1 etait terrible une ambiance oppressante a souhait , de quoi rendre claustrophobe un cafard  :love:  :love:  :love:


---------------
http://www.clanrw.fr.st
n°799221
LIberte
Posté le 08-07-2003 à 18:48:22  profilanswer
 


Le seul Alien que j'ai aimé est le dernier "Alien, la resurrection" pour son ambiance  :ouch:  
Un petit peu aussi pour la prestation de Winona Rider  ;)

n°799222
gecko
J'suis vert
Posté le 08-07-2003 à 18:49:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Un virus ne change pas ton ADN et je crois que tout ce qu'ils ont pu récupérer de Ripley ce sont des cheveux (a confirmer par Shubaka d'ailleurs)


Pas des cheveux, c'est du sang congelé sur la planète pénitencière (dans le 3) que la compagnie a récupéré et utilisé (dans le 4).

n°799271
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-07-2003 à 18:59:31  profilanswer
 

le 3 y'a quelque chose de +
 
le 2 détend bien et le 1 est sympa :)
 
le dernier a sombré dans le ridicule avec la bestiole à la fin

n°799324
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 08-07-2003 à 19:12:45  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Je te le garantie... je les connais par coeur ..j'ai le pack collector DVD des aliens ...
 
Et elle n'a pas subit d'experiences.. c'est sur... tu mets la parole d'un fan en doute la .... :lol:  
 
MAis j'aime bien la competition  :sol:  


 
ouais bah on verra ca, et d'ailleurs la remarque de gecko est tres PERTINENTE!!!

n°799335
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 08-07-2003 à 19:14:47  profilanswer
 

Bon pour kon s'mette d'accord, je propose une PROJECTION PRIVEE chez Maitre SHUBAKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
:)
 
ok?   :hello:  
 
 :sol:

n°799336
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-07-2003 à 19:14:48  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :


 
ouais bah on verra ca, et d'ailleurs la remarque de gecko est tres PERTINENTE!!!


 
Ca confirme ce que je t'ai dit..c'est les echantillons qu'on pu recupere la compagnie sur le cadavre carbonise de Ripley ...


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°799337
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-07-2003 à 19:15:09  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

sa change quoi la version longue ? bon biensure a par que c'est plus long ...  :sarcastic:  
je veux dire c director cut :D y aplus de scene saignante coupées ? ...


 
Avec ou sans spoiler?!


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°799340
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-07-2003 à 19:15:34  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :

Bon pour kon s'mette d'accord, je propose une PROJECTION PRIVEE chez Maitre SHUBAKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
:)
 
ok?   :hello:  
 
 :sol:  


 
Ca veut dire que j'ai raison ?!  :whistle:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°799370
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 08-07-2003 à 19:23:51  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Avec ou sans spoiler?!

je veux juste savoir si ya des scene bien sanglante et bourin en plus dans la version longue ? le reste je veux garder la surprise :jap: :D


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°799382
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-07-2003 à 19:28:29  profilanswer
 

Non malheuresement ... pas grand chose de CARPENTERESQUE  :whistle:  
 
Mais je te garantie que tu vas redecouvrir des points de subtilites dans la VL qui t'echappe dans la VO


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour vous quels sont les meilleurs acteurs/actrices???Zouk: Les meilleurs artistes/titres du moment
[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...Les meilleurs morceaux de house?
Meilleurs supporters de FranceRadio Tv les meilleurs émission
Les musiques qui vous rappellent les meilleurs moments ...Les Meilleurs souvenirs de votre vie :)
JEAN YANNE , ses meilleurs citationsles meilleurs moyens pour se consoler [deprime inside]
Plus de sujets relatifs à : Quels est le meilleurs Alien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR