|
Auteur | Sujet : Quels est le meilleurs Alien ? |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 12:28:04 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Sinon y en a beaucoup qui compte acheter le coffret 9 dvd qui sort en decembre.
|
hyperboleske | pour moi :
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
marshall-banana | le 2 reste en mon sens le plus proche de la bande dessinée... les aliens sont bien violents et sur leur planete en plus... les autres sont géniaux attention, mais le deux nous permet de voir ce qu'est l'espece alien en nombre...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Prodigy |
|
jofission | ben moi en tout cas de ce coffret je m'en tape le coquillard.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
orbitalcoil |
Prodigy |
|
le bidule vive la suisse libre |
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 12:25:56 |
jofission |
Message édité par jofission le 10-11-2003 à 13:06:38 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
marshall-banana | en tout cas je remercie le gars du topic qui a fait la relation entre l'alien et son hôte, ce qui a radicalement changé mon point de vue sur les differents aspect des aliens...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
orbitalcoil |
Prodigy | Ca n'est qu'une question d'argent
|
orbitalcoil | oui et de scénario quoi qu'apres avoir vu terminator 3 je me dis que c'est juste une question de temps ^^ --------------- A vendre |
Prodigy | J'aime beaucoup T3 moa un bon film d'action à l'ancienne, j'attends impatiemmentle DVD
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Prodigy | Hmm si
|
orbitalcoil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Prodigy |
|
quakef fraîcheur de vivre... | euh oui là c 'est vrai ke ca tombait pas tjs juste... voir meme franchement a coté.... |
greenleaf | ça fait plaisir de voir le résultat de ce sondage. |
JoLaFouine => Simply the best <= | J'en ai vu aucun |
Quakerultra59 Quakerultra corporate © | J'adore le 1 et le 2, mais comme il faut faire un choix j'ai opté pour le 2. --------------- QUAKERULTRA DARK |
Romn |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund |
|
gonc | Fingo, aliens et alien I c'est les mêmes (erreur de frappe je pense ^_^)
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Alein Versus Predator c'est pas le 5? |
Prodigy |
Publicité | Posté le |