|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quels est le meilleurs Alien ? |
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 17:53:33 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
en meme temps la question etait un peu plus orienté vers le quel est le plus bourrin donc un peu normale. Message édité par _Niala_ le 25-11-2004 à 17:57:45 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
gonc | [QUOTE]Aliens c'est Alien II hein... [QUOTE]
|
gonc | La question est : quel est le meilleur. Pas le plus bourrin. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Alien 3 est sans doute le plus oppressant de toute la saga Alien. C'est egalement mon préféré bien qu'ils valent tous, à leur facon, la peine d'être vus...
Message édité par maximew le 25-11-2004 à 23:33:43 --------------- Mon Flickr |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | De la saga Alien, ce sont sans doute les ambiances à faire frémir n'importe quel claustrophobe que j'apprécie. Ces immenses vaisseaux inhumains, silencieux comme la mort, vides de toute vie (enfin presque!)...
--------------- Mon Flickr |
Coxwell | Mon ordre de préférence est le même que celui des films.
Message édité par Coxwell le 26-11-2004 à 09:07:51 |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 09:07:35 |
Prodigy |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gonc |
gonc |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | g voté le II parce ke je le prefere mais c le premier le mieux comme dans tout les films!
--------------- I will never stop exploring. |
Prodigy |
Koko90 L'éternité plus 10% | Combient tant de typoes ont voté 5 ou 6 alors qu'il n'y en as que 4 (et a la rigeur AvP). |
le_perplex mort cyniquement | yo .. je me permet d'apporter ma modeste pierre à l'edifice, je peux pas télément dire que j'ai mieux aimer l'un ou l'autre tellement il sont différents, mais je vais au moins expliquer ce qui m'a plus dans la quadrilogie...
Message édité par le_perplex le 29-11-2004 à 12:33:28 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
odeu ou trois? | oui, un moment, j'ai failli pleurer (de rire)... Message édité par odeu le 29-11-2004 à 15:54:31 |
toby wong Moteur de l'évolution |
--------------- You got that right. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Mon ordre de préférence : 1, 3, 2 et 4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
odeu ou trois? |
|
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Macclane | j'ai voté le 2. j'aurai peut être voté le 1 si je n'avais pas vu le 2 en premier ce qui m'a un peu gaché l'effet de surprise du 1 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |